Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:52

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 2:01

Si je vous disais qu'aucun de vos deux pokemon ne parvient a esquiver les feuillages magique, et qu'ils tombent tout les deux KO ? Et si je vous disais que le Siphon est quand même parvenu a toucher le pokemon et l'avait emporté a son tour au tapis, vous me croiriez ?
Pourtant c'est bel et bien ce qu'il vient de se passé. Ducoup, voila votre troisième adversaire, a vous de choisir votre pokemon :

Réhabilitation - Page 3 441

Situation :

Armaldo : KO
Wailmer : KO
??? : Forme Parfaite

Gravalanch : Forme K.O
M. Mime : KO
Pijako : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 11:24

.: Réhabilitation :.


        Wailmer invoque de nouveau un siphon qui file droite afin de percuter violemment Gravalanch' qui est propulsé vers l'arrière, à moitié emporté par le puissant courant de la capacité. Autant dire qu'avec sa piètre forme, le pokémon est envoyé hors combat d'une façon dépourvue de toute douceur. Quoi qu'il en soit .. C'est à peu près la même chose pour mes pokémons. Un joli coup de la part du Mr. Mime qui laisse filer deux capacités feuillesmagiks qui s'écrasent violemment contre mes deux pokémons avant qu'ils n'aient le temps de répliquer. Pas d'esquives possible, hum, je crois à moitié rêver. Un gros coup de chance ou moment d'inattention ? Sûrement des deux, m'enfin, soit. Armaldo et Wailmer tombent ainsi et je me vois forcée de les rappeler tandis que.. de l'autre bout du terrain, le type Psy est lui aussi emporté ? Je hausse un sourcil interrogateur tout en redressant la tête, balayant d'un coup sec mes cheveux pour qu'ils se logent derrière mon épaule. Visiblement, le siphon a continué sa course et a pris en traître le Mr. Mime qui, par sa faible forme, fut envoyé au tapis. Oh, joli, Wailmer.

C'est finalement un Pijako qui remplace la marionette psychique sur le terrain. Bien.. Qui vais-je envoyer désormais ? Je ne sais pas trop, à vrai dire. Je serai bien tentée par un combat de volants.. Quoi que, cela fait un moment que Séviper n'a pas combattu, cela ne lui ferait pas de mal de se défouler un peu. Qui plus est, il s'agit d'un oiseau, une des proie favorite de mon starter.

« Spark, je compte sur toi. Commence avec un Grincement afin de le déstabiliser et rejoins ensuite l'oiseau afin de le ligoter dans le but de lui injecter ainsi une dose de poison de ta queue. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 4:19


[Séviper apprend une attaque !]
Votre énorme serpent débarque sur le terrain MY ANACONDA DON'T et tente d'entamer les hostilités face au piaf à l'aide d'une attaque Grincement. A quoi le perroquet tente de contrer avec une attaque Berceuse mais Seviper à bougé plus rapidement, faisant résonner un horrible cri à faire saigner les oreilles. L'oiseau ferme les yeux, peinant à se concentrer et perdant un peu d'altitude, Seviper en profite donc et fonce droit sur l'oiseau. Il brandit sa queue au bout empoisonné mais Pijako se reprend de peu et use de Mégaphone. C'est assez, votre serpent rate sa cible et recule, sifflant de colère d'avoir été berné comme un bleu par le piaf. Pijako reprend un peu d'altitude, sifflotant, l'air tout à fait satisfait.

Situation:

Armaldo : KO.
Wailmer : KO.
Séviper : Forme très bonne.

Gravalanch : Forme K.O.
M. Mime : KO.
Pijako : Forme Parfaite, def -2.


Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:52

.: Réhabilitation :.


        Tandis que Séviper gagne le terrain et plisse les yeux d'entrée de jeu en distinguant sa proie, l'oiseau reste de marbre. Spark se mit à visualiser et étudier passivement son adversaire, comme il le faisait si souvent, à son grand jeu. Hum, n'oublions pas que lui, à l'état naturel, il les gobe tout crus ces petits oiseaux. Quoi qu'il en soit, Spark va faire une exception sinon il risque de se prendre un bon coup de pompe dans le derrière. Finalement, Pijako se mit à battre des ailes et s'éclaircit la gorge, sûrement pour nous chanter une jolie petite berceuse tiens, cependant, Séviper fut plus rapide et fit tonner un grincement dans les oreilles du perroquet, assez pour le faire flancher et louper son attaque.

Doté de bons instincts de prédateurs, le serpent fonce droit sur la cible en saisissant sa chance. Pijako chancelle sur quelques pas et finit par se ressaisir à temps et envoyer un violent mégaphone sur mon starter. Et bien, les attaques sonores prônent ! Séviper se mit à persifler entre ses dents, crachant sa haine avec amertume sur l'oiseau qui, content de lui, chantonnant l'esprit comblé. Nous allons voir mon coco...

« Spark ! Commence par une queue-poison afin de placer toutes tes chances de ton côté et l'empoisonner, si cela fonctionne et qu'il tente de répliquer, un bon plaquage. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 2:56



Pijako s'approche de votre serpent dans l'espoir de placer une attaque PicPic mais le voilà qui se fait trancher et renvoyer par une violente attaque Queue-Poison ! Il se rétame sur le sol et roule à quelques mètres, poussant un faible cri. Wouah, je crois qu'il l'a bien sentit passer celui-là. Avant qu'il ne puisse répliquer, Séviper s'approche de lui et use de Plaquage sans aucun remords, écrabouillant le pauvre oiseau qui s'agite, sentant déjà le venin affluer dans ses veines. Le perroquet, afin de faire sortir Spark de là, use de Furie ! Frappant quatre fois mais ne parvenant pas à placer le coup critique en début d'attaque comme il l'aurait voulu. En tout cas, il est bien faible.

Situation:

Armaldo : KO.
Wailmer : KO.
Séviper : Forme bonne.

Gravalanch : Forme K.O.
M. Mime : KO.
Pijako : Forme moyenne à correcte, def -2, empoisonné.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:32

.: Réhabilitation :.

        Le problème de l'oiseau, c'est qu'il est la proie du serpent. Séviper et Pijako ne pouvaient pas s'entendre correctement sans faire batailler des myriades de plumes en tout sens. L'adversaire essaya tout de même de percer la défense du chasseur afin de venir l’assommer de pic pic désagréable. Cependant, Spark ne l'entendit pas de cette oreille et plissa les yeux afin de placer une juste queue-poison qui fila et percuta violemment Pijako de sorte à l'envoyer valser au loin. L'oiseau roula sur un bon mètre, faisant s'envoler des nuées de poussières dans son sillage. Il lâcha un faible cri, signe de sa souffrance, mais Séviper repartait déjà à l'assaut, serpentant jusqu'à sa proie et s'abattant sur celle-ci avec un violent plaquage.

L'oiseau finit par reprendre ses esprits et assaille Spark de plusieurs furies qui piquent mon starter avec hargne, le faisant reculer. Le serpent se mit à persifler entre ses dents, tout de même d'avoir porté deux bonnes attaques dont une empoisonnée. D'aileurs, le Pijaok commençait déjà à tressaillir à cause du liquide démoniaque qui coulait entre ses veines. Tic, Tac. Le temps tourne pour lui, et ce, rapidement. Il est empoisonné, affaibli, et sa défense est bien baissée.

« En avant Spark, profite du poison pour utiliser un premier choc venin sur l'adversaire, et viens le ligoter avec ligotage. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:32

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 0:16


Pijako semble bien faible face à votre dangereux serpent. Et quand ce-dernier frappe avec Choc Venin, c'est la catastrophe. L'attaque devient tellement plus puissante puisque Pijako est empoisonné. Sans parler de sa défense qui est bien entamée. Dois-je vous faire un dessin ? Pijako tient à peine debout, amoché, tremblant. Il est complètement au bord du K.O, l'attaque a été réellement dévastatrice. Eh mais... il tombe ! Vous n'avez même pas besoin d'user de Ligotage, sa défense entamée et le Choc Venin boosté au venin semble avoir été suffisant. Une victoire pour vous !

Situation:

Armaldo : KO.
Wailmer : KO.
Séviper : Forme bonne.

Gravalanch : Forme K.O.
M. Mime : KO.
Pijako : K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:22

.: Réhabilitation :.


        Le piaf n'a pas le temps d'user de la moindre attaque qu'un violent et dévastateur choc venin s'abat sur sa frêle carcasse empoisonnée. Autant dire que Pijako ne tient pas la route et fixant un point invisible se situant dans les cieux, il se retire du combat en tombant à terre, le regard fixe et vide, prouvant qu'il est K.O. Bien, ça de fait déjà. J'effectue un rapide tour du terrain des yeux avant de les planter dans ceux de mon adversaire qui grimace tout en me dévisageant avec intensité. La chute de son piaf marque en effet ma victoire, navré mon petit. Je rappelle mon starter tout en caressant d'une main légère la surface rouge de la pokéball, un rictus satisfait sur le visage. Une fois mon dû obtenue, je n'adresse aucun mots à mon ancien adversaire et me dirige vers le centre ville pour y faire soigner mes petits protégés. Je pourrais aller au QG directement certes, mais je dois avouer que les combats du bord de mer me manque. Aaah, ces bons vieux marins et leur odeur iodée de poisson gâté, très agréable.

Quoi qu'il en soit, je retire de mon esprit l'image des marins torse poils et suant de tous leurs pores des entrailles de poissons pour me diriger vers le centre. J'y suis en très peu de temps étant donné que je me suis hâtée pour être sûre de ne rencontrer que très peu de monde dans le bâtiment. En effet, midi approchant à grands pas, je n'aimerais pas me retrouver au beau milieu d'un chaos où se perd un chiffre indénombrable de tête. Je fais donc soigner ma tribu avant de ressortir et d'aviser les environs d'un œil intéressé. Voilà bien un moment que j'ai volé Nosferalto au flic de Safrania et je sens qu'il est sur le point d'évoluer, sa prestance s'est embelli, sa sagesse et sa force n'ont fait que croître.
Je n'ai même pas besoin de chercher un adversaire que l'on m'accoste directement. J'envoie mes deux combattants.

« Nosferalto, Ortide, c'est parti. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:23

Oublié ce fichu dé que je ne réussis jamais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:23

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:42

Réhabilitation - Page 3 041

" Tu sais que t'es mignonne toi ? On se fait un petit combat ? Quand t'auras perdu, je te consolerais en t'exhibant mes .. pokéballs !"

Il n'a pas vraiment le temps d'attendre votre réponse vu que vous lancer vos pokémons sans attendre, logiquement, il lance donc les siens. Que le combat commence !
Réhabilitation - Page 3 256 Réhabilitation - Page 3 307f

Situation:

Nosférapto: Forme Parfaite.
Ortide: Forme Parfaite.

Galifeu: Forme Parfaite.
Meditikka: Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: