Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Walcht

Ciel Walcht


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty
MessageSujet: Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.   Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. EmptyJeu 30 Avr - 0:03


Comment tu t’appelles ? Mon nom est Ciel Walcht ! Mais mon nom de code est le Lys Noir.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai 14 ans.
Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis à Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis Criminel, mercenaire pour être précis, je commet des crimes pour l'argent, je vole tout, je tue même et je vend.
Et quel est ton Pokémon ?
Mon Pokémon est un Polichombr femelle du nom de Moon.Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Sprite13


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis un jeune garçon de 14 ans un peu plus petit que les autres de son âge apparemment, je ne suis pas seulement petit, je souffre aussi d'une morphologie assez frêle (et oui on a le corps qu'on a). J'ai aussi une chevelure mi-longue noire bleutée (celui qui dit que j'ai les cheveux bleus s'en souviendra) que je tiens de mon père et des yeux bleus que je tiens de ma mère, du moins un œil bleu maintenant car désormais, je suis condamné à cacher mon œil gauche jusqu'à la fin de mes jours avec un cache-œil noir me faisant ressembler à un pirate. J'ai également une jambe qui n'est pas à moi mais qui m'a été greffée. Je suis également très agile et rapide, c'est une qualité essentielle du métier, et puis ça peut aider pour les combats au corps à corps, bien que je préfère les armes.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une personne assez complexe et difficile à cerner.. En effet, je ne suis pas du tout réputé pour ma sociabilité mais plutôt pour ma froideur, j'ai toujours préféré la compagnie des Pokémon à celle des Hommes.. J'aime beaucoup l'argent, je ne pourrais plus vivre sans et je suis prêt à tout pour m'enrichir. (Oui je suis le cliché même du capitaliste.) J'aime beaucoup les jeux comme les échecs ou le jeu du Couaneton auquel je jouais avec Natu, le Pokémon de mon père. Je suis une personne obscure, car derrière cette façade, se cache un être, ténébreux, avide de vengeance.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis né dans la région Kantô à l'hôpital de Safrania. Mes parents étaient riches et avaient décidés de déménager à Céladopole pour m'y élever car Safrania devenait invivable avec la police partout dans les rues.. Céladopole était une ville magnifique, ce grand centre commercial, le plus grand de Kantô même. Mais ils y sont allés aussi pour d'autres activités, tout d'abord car ils travaillaient pour la Sylphe, mais aussi pour une organisation connue dans le monde entier et qui a semé la terreur à Kantô.. Ils espionnaient la Sylphe pour le compte de la Team Rocket mais ont pu étouffer l'affaire. Puis arriva ce jour, ce jour où ma vie est partie en éclat..

Un soir, sur cette route, la route 4, nous revenions du Grand Festival organisé à Argenta. Dès lors, des individus perchés aux arbres, ressemblant à des ninjas avec un Y rouge, demandèrent à un Rhinastoc  posté sur la route de jeter un Ultralaser sur la voiture.. Dès lors, je vis ce rayon arriver sur la voiture et mon père tentant d'accélérer pour éviter le Pokémon, en vain car le Pokémon relança un Ultralaser, à une seconde près de changer de voie, le rayon arriva... Le Pokémon fut rappelé dans sa Pokéball et moi, je saignais d'un oeil.. Mon œil gauche qui, avait été brûlé par l'attaque était inutilisable et ma jambe était bien trop fracturée pour pouvoir la garder... Puis, les trois individus qui me croyaient morts enlevèrent leurs masques et rirent, rirent aux éclats.. Mes parents n'avaient pas survécus et moi, j'étais là, à terre, à entendre ces rires, à faire le mort, terrorisé. Une femme, passant sur la route en voiture s'arrêta et descendit de son véhicule et appela immédiatement les secours.. Fauteuil roulant à vie, du moins, c'est ce que je croyais car un soir, les médecins m'endormirent pour je ne sais quoi, j'avais beau leur demander, ils ne répondaient pas et le lendemain, j'avais les réponses à mes questions, je m'étais réveillé avec des jambes qui n'étaient pas les miennes pourtant.. A mon retour au manoir de Céladopole, j'ai trouvé un Snatcheur dans un des tiroirs du bureau de mon père.. Dès lors, je me rappelais leurs sales visages à l'expression souriante, jubilatoire. Je me suis juré de me venger.. Non.. De les venger. C'est cet événement qui m'a mis dans le côté obscur. Vous avez fait de moi un monstre, à vous d'en payer le prix.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Grâce à un ami du nom de Google.
Quel objet rare choisis-tu ?
Un Snatcheur !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
C'est Ciel Phantomhive de Black Butler !


Dernière édition par Ciel Walcht le Sam 2 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.   Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. EmptyJeu 30 Avr - 11:31

Bien le bonjour à toi !

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne dimension (200*320 au lieu de 200*400) et il te manque encore trois parties du code. Avec une bonne relecture des règlements, tu devrais les récolter sans soucis. Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Walcht

Ciel Walcht


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.   Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. EmptyJeu 30 Avr - 18:37

Tout est bon normalement.. :') Pouvez vous me valider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.   Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. EmptySam 2 Mai - 18:55


Bienvenue à toi, te voilà désormais validé !

Tu es bien jeune pour un criminel ! M'enfin, sans doutes passes-tu plus inaperçu de ce fait. Ça compensera ta faible carrure ! Mais trève de bavardages. Ton pokemon connaît les attaques Sabotage, Grincement et Ombre Nocturne, ainsi qu'une attaque de reproduction au choix, si tu le souhaites et si il en possède.

Pense à faire recenser ton avatar, ainsi qu'à poster ta Carte Dresseur (et attendre sa validation) avant d'aller RP ! Dit toi que le plus dur est fait !

Bon jeu à toi, et j'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.   Ciel Walcht, un jeune criminel arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sbire Vango | Criminel
» Ciel Hinori, une vagabonde ?!
» Sous le ciel bleu
» Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn
» Dante S. Field, Criminel et mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: