Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nearliet kurigakure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nearliet Kurigakure

Nearliet Kurigakure


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptyMer 27 Mai - 13:04

Comment tu t’appelles ? Bonjour, mon nom est Nearliet Kurigakure mais on me surnomme Near.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai eu 16 ans le 10 février.

Dans quelle région es tu actuellement ? J'ai toujours habité à Sinnoh.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je souhaite devenir un dresseur !

Et quel est ton Pokémon ? C'est un Riolu qui a grandi avec moi.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées
Ca ne se voit pas ? Bon ce n'est pas grave. Je suis un jeune homme relativement petit au long cheveux blond que j'attache toujours. Mes yeux quand a eux sont d'un brun très clair et vif. Je m'habille généralement avec un haut et un pantalon noir. Je porte aussi toujours un long manteau rouge a capuche qu'une personne qui m'est chère ma offert. Je suis une personne plutôt mince mais aux traits tracés. En me voyant on peux voir que je suis en bonne condition physique. J'ai un air plutôt sur de moi et je peux même avoir un regard relativement agressif de temps a autre je m'excuse d'avance.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées  
Cette question me gêne un peu. En effet je suis quelqu'un de très impulsif et qui ne me laisse pas marcher sur les pieds quand on me cherche. Mais paradoxalement, quand on me laisse tranquille je suis quelqu'un de plutôt timide, qui n'ira pas forcement a la rencontre des gens et qui préfère rester seul. Mais évidemment j'ai quelques amis, et quand je suis avec eux, je suis quelqu'un de très enjoué et avec un certain humour. Et par dessus tout je ferai n'importe quoi pour protéger les personnes que j'apprecie.
Avec les pokémon c'est tout autre choses, j'ai un certain contact aevc eux et je m'attache vite a ces créatures, et elles aussi s'attache a moi rapidement. Voila a peu près tout mon caractère.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées.
Je suis né a Sinnoh, et depuis j'y suis toujours rester. A 5ans, en me promenant près de bonaugure j'ai vu un petit pokémon affaibli. J'avais réussi a m'approcher de lui pour voir si il n'était pas blessé. J'avais réussi a le ramener chez moi pour le nourrir et l'aider a se rétablir a l'aide de mon père. Puis en voulant le relâcher, j'ai remarqué que le petit pokémon ne voulais pas partir et revenait toujours vers moi. C'est donc comme ca que j'ai rencontrer mon Riolu qui ne ma pas quitté depuis ! Mais ce n'est pas tout a propos de moi... Il y a deux ans j'ai perdu mon père. C'est lui qui ma offert ce manteau. Depuis, je ne le quitte jamais. Après ces événements, je partais m'entrainer tout les jours avec mon Riolu pour pouvoir devenir de plus en plus fort et pouvoir partir a l'aventure en hommage a lui. Heureusement mon meilleur ami: Thomas était toujours la a mes coté pour me soutenir et on se battait tout les jours pour s'habituer au combat. A pars tout çà j'ai un passé plutôt inintéressant. Je suis toujours rester seul sans compter Thomas et Riolu. Mais je m'y suis fais et je préfère ça ! Voila j’espère que ce que j'avais a dire suffira.


As-tu repéré le code dans le règlement ?

Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l'ai trouvé en cherchant un rpg pokémon rien de plus simple !

Quel objet rare choisis-tu ? J'aimerai bien le Cherch'Objets s'il vous plait.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Edward Elric, le personnage principal de Full Metal Alchemist voyons !

Voila c'est tout pour moi en espérant que je serai accepté dans cette grande communauté ! J'attend votre réponse avec impatience !

Et au fait voici mon avatar si vous pouviez le redimensionner... : Présentation de Nearliet kurigakure 2904_e15


Dernière édition par Nearliet Kurigakure le Sam 30 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptyMer 27 Mai - 22:08

Salutations ! 

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum. Avant de pouvoir te valider, il te faut trouver le code demandé dans la fiche, pour l'avatar, je te l'ai découpé et redimensionné, le voici : 
Spoiler:
Bon courage pour la suite ! Présentation de Nearliet kurigakure 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Nearliet Kurigakure

Nearliet Kurigakure


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptyMer 27 Mai - 22:10

Très bien merci beaucoup je m'occupe de ca tout de suite. Présentation de Nearliet kurigakure 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Nearliet Kurigakure

Nearliet Kurigakure


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Up désolé   Présentation de Nearliet kurigakure EmptySam 30 Mai - 11:38

Up ! Excusez moi pour le double post mais je ne savais pas si je devais up pour que vous voyez ma modification, merci d'avance et encore désolé. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptySam 30 Mai - 12:19

Il te manque donc une dernière partie de code et il te faudrait changer ton avatar et opter pour celui que je t'ai redimensionné. Présentation de Nearliet kurigakure 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Nearliet Kurigakure

Nearliet Kurigakure


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptySam 30 Mai - 14:30

Et voila ! Encore désolé pour toutes ces tentatives ratées et cette perte de temps, j'aurai du être plus attentif... encore merci pour l'avatar j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure EmptySam 30 Mai - 21:49

Et bien te voici validé !

Ton Présentation de Nearliet kurigakure Miniat_6_x_447 possède les capacités Clairvoyance, Vive-attaque, Ténacité ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Il te faut maintenant faire recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur, je te souhaite de bons RPs et puisses-tu te plaire sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nearliet kurigakure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nearliet kurigakure   Présentation de Nearliet kurigakure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nearliet kurigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ino
» Présentation de Roy
»  My présentation ~
» Présentation de Jonathan
» Présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: