AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On est l'eté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maegi Daerys

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Ven 14 Aoû - 5:08

[entraînement 2]

Bon, aujourd’hui encore, tu as lu quelques livres et regardé l’émission d’un prof pokémon. Comme c’était instructif! Maintenant, tu te sens prête à affronter le monde. À affronter le monde, pas exactement. En fait tu as vu dans des videos à quel point il peut y avoir des maîtres pokémon puissant. D’un côté, tu aimerais bien t’entraîner dans le confort de chez toi jusqu’au moment où ton pokemon pourrait vaincre… tout ce qui bouge mais de l’autre côté, tu aimerais vraiment explorer le monde… justement. C’est pour cela que tu avais choisi Vivaldi… un bien stupide choix, tu t’en rends comptes maintenant (Stupide! Mais voià qui pourrait vexer pas à peut prêt ton pokémon! Il est loin d’être stupide lui!). Tu aurais pu choisi cette tortue d’eau qui à sa troisième évolution deviens super puissante, ce pokemon fantôme que tu as vu et qui te donnait des frissons dans le dos ou bien… mais non, tu as pris le pokémon qui te semblait le plus « mignon ». C’est tout. Tu contemples la pokéball de Vivaldi, hésitant à l’appeler. Tu t’en mors les lèvres tellement que tu hésites. Enfin, tu laisses tomber ta pokéball à même le sol et murmur le nom de ton pokémon. Nom qui sors à reculons de ta bouche. I-d-l-a-v-i-v. Enfin, pas exactement mais ><.

Une silhouette lumineuse apparaît, les contours se forment et te voilà à faire face à ton pokémon qui te regarde curieusemnt. Quelque chose ne va pas, tu n’es pas comme les derniers jours. Il s’avance vers toi et se frotte la tête sur ta main. Enfin, tu regagne tes esprits et tu te secoues la tête. A défaut d’avoir un pokémon super puissant, tu as Vivaldi alors autant t’y faire et mettre les efforts pour qu’il devienne super puissant non?
-Alors, tu as pasé une bonne nuit Vivaldi? Aujourd’hui, on va s’amusr un peu. Tu sais le rocool de mes parents… ouais, celui qui nous suivait de loin les derniers jours? Ouais, lui qui est là bas. Il adddooooorrrreee quand on lui fonce dessus, c’est un peu sa manière de saluer les autres. Pourquoi n’irais-tu pas lui dire bonjour?

Vivaldi te regarde avec ses grands yeux innocents. Un pokémon qui aime qu’on lui charge dessus pour lui dire salut? Il n’y croit qu’à moitié mais devant ton insistance, il avance tranquillement et charge le pokémon volant qui mangeait tranquillement des graines. Tout à son affaire (manger), le rocool est loin d’imaginer que Vivaldi le charge. Même que ton petit daim le prend par surprise. Bien réussi! Il fait perdre l’équilibre au pokémon volant pendant quelques instants. Et toi, tu souris. Tout simplement. Parce que tu sais, en fait, que Rocool n’est pas vraiment rigolo et il est facilement vexé… très facilement! Et que, de se faire charger, par un bon matin, quand il est chez lui, il déteste. Voilà l’entraînement de la journée! Quelque chose qui ne demandera pas à ce que tu lèves le petit doigt et qui va apprendre à ton daim à esquiver un attaquant.

L’oiseau prend son envol et foudroie du regard ton pauvre petit pokémon herbe. Hoho, lui, il sens que quelque chose de pas sympatique se prépare (surprise!). Il regarde l’oiseau prendre son envol avant de te regarder avec ses grands yeux innocents et qui n’y comprennent rien. Pourtant, le rocool devrait être joyeux non? Tu vois l’oiseau prendre de l’altitude et faire un petit vol stationnaire pour charger sur ton pokémon et… la seule chose que tu trouves à dire c’est… SAUVE QUI PEUT!!!!

Vivaldi sent l’instinct meurtrier de l’oiseau, la fleur sur sa tête s’agite dans tous les sens et il détale le plus rapidement qu’il peut. Petit détail, entre un oiseau bien entraîné qui se laisse tomber du ciel pour effectuer un coup de bec et un petit daim qui se sauve en sautillant, qui est le plus rapide? Tu grinces des dents quand tu vois le coup que reçoit vivaldaim, coup qui l’envoie valser sur plusieurs mètres. Oups, tu ne pensais pas que la différence de niveau et de force était aussi intense. Le pokémon se remet sur ses pattes alors que l’oiseau remonte en hauteur et se prépare de nouveau à l’attaquer. Hoho…. Tu assistes à la poursuite, aux deux autres coups que reçoit ton Vivaldaim et qui le laissent les pattes tremblantes. Il a à peine le temps d’utiliser Synthèse avant que l’attaque suivante n’arrive. La rage du rocool, elle, ne semble pas s’apaiser ; il charge, charge et charge de nouveau. Pauvre petit! Ce qui te semblait une bonne idée d’entraînement pour l’évasion te semble maintenant un plan suicidaire pour ton pokémon. Oui, il réussit à éviter un ou deux coups de bec mais les coups qu’il reçoit sont assez fulgurants.

Et le tout te semble une encore moins bonne idée quand… Tu vois Vivaldi foncer vers toi pour se faire protéger. Heu… sauve qui peut? Toi aussi tu te mets à te sauver, rocool semble avoir oublié que tu es la fille de sa maîtresse, il voit rouge, tout simplement et décide de te prendre en charge tout autant que ton pokémon. Au secours? Voilà tout ce que tu as envie de crier. Et aille! Parce qu’il vient tout juste de t’atteindre dans le dos. AYOYE! Puis, les coups de bec s’arrêtent. Enfin, tu t’appuies les mains sur tes jambes et tu tentes de retrouver ta respiration. Ton pokémon lui aussi s’est arrêté non loin de toi. On voit qu’il lui manque de la fourrure à certains endroits, qu’il respire très difficilement, pauvre petit. Autant tu regrettes, autant tu te poses une autre question. Pourquoi est-ce que rocool à arrêté de te chasser.

Tu lèves les yeux et tu vois enfin le visage rouge de rage de ta mère qui te fixe avec rocool qui te fusille des yeux, debout à ses côté. Hoho, pas besoin de le dire mais tu vas passer un mauvais quart d’heure?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Ven 14 Aoû - 5:08

Le membre 'Maegi Daerys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Ven 14 Aoû - 23:42

[Entrainement validé comme petit. Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un véritable entraînement, mais je reste un peu gentil]

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maegi Daerys

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Mar 18 Aoû - 16:43

[training en blockquote. C'est pas facile de faire un entraînement à la seconde personne (au "tu" ><) ]

Oula! Comme la nuit avait été mauvaise, les cris de ta mère avaient résonné dans ta tête toute la nuit. Ça allait t'apprendre  à faire en sorte que le rocool de tes parents charge de Vivaldaim, surtout que ça avait fini par toi qui se fait charger par lui. Par très efficace comme entraînement. Alors, aujourd'hui, tu avait choisi de faire autre chose. Tu t'étais éloigné de la maison, comme toujours, tant pour t'approcher du lieu de destination que pour te sauver du regard de ta mère, pour t'approcher du court de tennis, avec ta pokéball dans ta ceinture. Toute ta jeunesse, tu t'étais entraîné au tennis et tu peux même dire, aujourd'hui, que tu es une joueuse très correcte. Pas de la classe mondiale, pour participer aux plus gros tournois, mais quand même.

Arrivé sur le court, tu lance la pokéball et le temps que Vivaldi apparaisse, tu sors ta raquette. Encore une fois, il t'observe bizzarement. Quel mauvais coup lui as-tu préparé cette fois encore? Tu t'échauffe sur quelques balle de tennis, pratiquant tes services sous le regard désintéressé de Vivaldi. Puis, tu te retourne vers lui et lui demande gentillement d'aller de l'autre côté du court.

-Aujourd'hui p'tit gars, tu vas être mon compagnon d'entraînement si tu veux bien. J'ai vraiment pas aimé voir Rocool te charger hier, moi qui pensait que vous pourriez devenir ami (dis-tu stupidement. Tu savais pertinement ce qui allait se passer mais tu mise encore sur l'innoncence de Vivaldi pour te croire) alors aujoud'hui, je me suis dis qu'on pourrait commencer par quelque chose de plus facile.Tu devrais être capable d'éviter mes balles non?

Vivaldi hoche de la tête et motivé à te faire plaisir, il va se placer de l'autre côté du terrain. Et dire qu'au début, vous aviez du mal à vous comprendre. Tu t'étires et t'assure de capter l'attention de ton pokémon avant de lancer la balle dans les air et la frapper dans sa direction. Le tir est précis mais lent, le pokémon a amplement le temps d'éviter la balle en se tassant vers la droite. Tu prends un seconde balle jaune et tu la frappe encore dans sa direction. Vivaldi se tasse encore une fois d'un bon agile vers la droite. Puis, au dizième tir, tu commences à te dire qu'il est vraiment trop prévisible, il saute toujours vers la droite. Alors tu décides de le surprendre. Tu places un balle courbe, plus rapide dans sa direction. Nonchalant, Vivaldi bondit vers la droite, encore mas se fait surprendre par la vitesse et la puissance. La balle rebondit sur son petit corps. Insulté, il secoue la tête et s'apprête à éviter le tir. Une seconde balle courbe et lui se tasse encore vers la droite pour recevoir la balle en plein poitrail. Et encore. Tu commences à te demander si ton pokémon n'est pas... stupide?

-Vivaldi? Tu sais que tu es... prévisible? Tu saute toujours vers la droite, essaye de faire autre chose quand même! D'avancer, de reculer, de... sauter vers la gauche par exemple!!!

Si y a une chose qui t'agace dans le vie, c'est bien les gens stupides. C'est mignon au début mais à quelque part, si on n'apprend pas... Alors, tu commences à user de balles plus rapides et plus puissante. Si Vivaldi n'apprend pas par la méthode douce et par l'échec, il va apprendre par la méthode spartane. Tu tir des balles plus forte, t'amusant à deviner dans quelle direction ton pokémon va saute. Une autre balle puissante qui lui frappe le dos, qui frôle sa tête mais Vivaldi commence à prendre le rythme, il fuit les balles et bouge maintenant continuellement plutôt que d'attendre que tu tires. Ça en fait une cible drôlement plus difficile à frapper.

Le soleil baisse maintenant à l'horizon et tu es toujours en train d'entraîner Vivaldi, prendre un ball, viser, tirer! Pour lui, la routine est pluss bouger, observer et éviter.  Alors qu'au début de la séance tu le touchait à tout coup, maintenant, tu as plus de difficulté à le viser. Une charge à gauche et à droite, bondit parfois, et se déplace sur le terrain près du filet et en arrière de la ligne blanche. Tout pour rendre tes tirs plus difficiles. Toi qui te retenais au début, tu laisse maintenant aller ta pleine puissance et quand Vivaldi se fait prendre et toucher par une balle, il semble durement recevoir le coup

Enfin, tu te laisse tomber a même le sol. Tu as le souffle court et tu n'a plus de munitions. Le court est plein de balles jaune qui traînent un peu partout(rendant le travail de Vivaldi deux fois plus difficile car non seulement devait-il éviter les balles en mouvements mais il devait aussi éviter de marcher sur une balle immobile! Tu te couches en étoile pour regarder le ciel et te reposer un peu. Une silhouette apparaît dans ton champs de vision. Si ce n'est pas Vivaldi qui s'approche de toi pour se reposer un peu à tes côtés. Souriante, tu l'accueille près de toi, lui flattant gentillement la tête en le félicitant. Il a fait un bon travail aujourd'hui et lui aussi semble aussi, sinon plus fatigué que toi. Vous restez au soleil couchant à vous reposer jusqu'à ce que tu entende la vois perçante de ta mère qui te cris de revenir à la maison pour le souper.

[J'aimerais aller momentanément dans les souterrain pour utiliser mon exploraKit, il faut que je fasse comment?]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Mar 18 Aoû - 23:18

[Entrainement validé, ton pokémon apprends une attaque]
(Pour l'Explorakit, tu demandes simplement son utilisation. On validera cela sur notre mod. Tu n'as pas besoin d'attendre notre feu vert pour poster là-bas, suffit que tu le marques sur ta demande de mod ici)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maegi Daerys

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Jeu 20 Aoû - 0:26

Tu étais contente, ton entraînement d'hier avait semblé porter fruit. Oui, vous aviez beaucoup travaillé et tu en ressentais des séquelles. Les membres en feu, de la difficulté à te lever du lit, des crampes dans les bras et les jambes. Ouais, ça faisait un bon moment que tu ne t'étais pas entraîné au tennis comme cela. Vraiment longtemps! Tu sors enfin dehors et sors la pokéball de Vivaldi et tu l'appelles doucement. "Vivaldi, viens ici!" La lumière apparaît et Vivaldi apparaît à tes côtés. Lui aussi est courbaturé, on lit la fatigue dans son regard mais aussi un certain intérêt. Pourquoi l'as tu appelé aujourd'hui?

En fait, pour pas grand chose, tu n'as rien de prévu. Pas d'entraînement, et tu n'as pas envie non plus de faire une grande marche de santé... pas avec les jambes qui te font mal juste à te tenir debout. Alors, tu insistes pour qu'il t'accompagne un peu plus loin, à l'ombre du soleil, près de l'ancien puits. Tu t'appuies sur celui-ci, et tu ne fais plus rien. Tu relaxes, tout simplement. Et tu t'endors. Comme la vie est belle au Lac Vérité. Aucune obligation, seulement celle de vivre à sa vitesse. Comme la jeunesse est simple et sans restrictions.

Tes yeux se ferment et Vivaldi en profite pour prendre du soleil et manger. La tête au sol, en train de manger du gazon, voici la dernière chose que tu vois avant de rêver.

Tu es au sommet d'une montagne, te tenant droite face à un précipice. Ici, le vent est frais et fort, tu dois t'accrocher à la falaise pour garder ton équilibre. Soudain, tu entend crier. Tu regarde autour de toi pour apercevoir une jeune fille sur le point de tomber. Elle a besoin de ton aide mais tu hésites. Le chemin pour t,y rendre est abrupte et vaut-il mieux une personne en vie, une de mortes, deux personnes en vie mais avec le risque de mourir en tentant l'impossible? Tu n'es pas du genre une héroine de jeu vidéo alors tu fais la sourde oreille et tu fais demi-tour. A peine as tu fais deux pas que tu sens le sol se détâcher sous tes pas. Tu tentes de te retenir mais la roche glisse sous tes mains. Et tu tombes. Et tu tombes...et tu tombes.

Quand tu r'ouvres tes yeux, tu grimaces. Le sol est dur sous toi et une roche te rentre dans le dos. Tu as beau avoir les yeux ouverts mais tu ne vois rien, le noir t'englobe. Tu cries pour appeler Vivaldi, ayant toute la difficulté du monde à te remettre sur pied. Ta cheville te fais mal, peut-être te l'a tu tordue? La tête de Vivaldi apparaît en contre jour au haut du puits. Serait-ce que le puits condamné ne l'était pas vraiment. Que tu serais tombé dans le puits? La réalité te saute aux yeux. C'était ça la sensation de chute?

Tu rappelles Vivaldi pour qu'il rejoigne ta pokéball et tu le sors de nouveau. L'espace de temps avant sa matérialisation, quand une lumière l'entoure te permet de voir que tu est effectivement dans le puits à sec, Dans une sorte de grande pièce et qu'il y a un accès devant toi ; vas-tu t'y enter?

[Utilisation de l'exploraKit, rendez-vous dans les souterrains]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Jeu 20 Aoû - 0:26

Le membre 'Maegi Daerys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: On est l'eté!   Mar 25 Aoû - 21:14

Bien reçu, bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est l'eté!   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est l'eté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Vérité-
Sauter vers: