Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Argenta et le premier choc PV Black Raven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:46

Kadabra profite de sa nouvelle forme pour frapper de façon puissante le pauvre Nidoran qui se voit encaisser deux Chocs mentaux. Il s'ébroue avant de partir à l'attaque, frappant deux fois avec Koud'Korne, mais avec les Bouclier qui baissent fortement la puissance de ces attaques... Seule l'empoisonnement fait office de différence.

Situation:

John :
Cochignon : KO
Carapuce : KO
Nidoran♂ : Forme Bonne, DefS+2, CC+2

Black :
Zorua : KO
Bulbizarre : KO
Kadabra : Forme Correcte, Def+4, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 10:07



Mouais, je m'attendais à plus de dégâts de la part de Nidoran, mais avec toutes ces attaques défensive, les dés étaient truqués.
L'empoisonnement de Kadabra avait été une bonne chose, il me permettrait peut être de faire la différence sur ce combat, en fin de compte.
Le tout dernier j'avais joué l'attaque à fond de train pour tester les défense de Kadabra. Elles étaient puissante, mais pas infranchissable. Il fallait que je me renforce tout en attaquant, ce que je décidais de faire pour ce tour ci.

Nidoran semblait en bonne condition, pour ce que je pouvais en juger par son état extérieur, et les chocs mentaux n'avaient pas altérés son jugement ni ne l'avaient rendus confus.
En tout état de cause, cela promettait d'être une manche très intéressante et très disputé.


- Nidoran, lance Amnésie puis Koud'Korne !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:36

C'était plutôt intéressant, à défaut d'obtenir la confusion, Xenon avait fait de bon dégât. Il s'en était malheureusement pris aussi de son coté en plus de souffrir du poison qui devenait de plus en plus persistants...
Il fallait mettre un terme à ce combat au plus vite, mes chances de victoire se réduisaient à mesure que le poison consumait mon pokemon psy. Je devais de préférence attaquer sans me faire attaquer, ce qui serait surement compliqué mais déterminant pour la suite.
Je donnais alors mes instructions à Xenon par télépathie, comme il le faisait souvent, Kim et lui ayant la fâcheuse habitude de squatter mon esprit....

*Xenon, utilises choc mental pour lui faire des dégâts et le stopper net, ensuite utilises Télékinésie pour le soulever le plus haut possible avant de l'écraser violemment au sol.*

C'était malheureusement violent comme stratégie, blessant directement l'intégrité du petit Nidoran qui n'avait rien demander, mais il me fallait rééquilibrer les débats au plus vite.


Modération: Tout est dans les paroles, merci Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:01

Kadabra lance un Choc Mental que Nidoran encaisse avant d'user d'Amnésie pour se "rafraîchir" la mémoire et augmenter sa défense spéciale. Puis le type psy prend contrôle du corps du Nidoran et le balance au sol... pas si violemment que ça. Apparemment, il a encore du mal à maitriser parfaitement ses attaques psychiques comme celle-là. Nidoran se secoue alors la tête et lance un Koud'Korne qui manque de puissance.

Situation:

John :
Cochignon : KO
Carapuce : KO
Nidoran♂ : Forme Correcte, DefS+4, CC+2

Black :
Zorua : KO
Bulbizarre : KO
Kadabra : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def+4, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 13:59



Si j'avais espéré plus de dégâts se tour ci, j'en avais pour mon argent.
Loin de toucher plus fort, Nidoran encaissais mieux que son adversaire, avec ce que je pouvais en juger par leurs formes respectives.
Il n'était plus temps de se renforcer, l'écart se creusait mais mon pokemon encaissait des coups, et je n'avais pas trop apprécier de le voir s'envoler dans les airs en perdants tout contrôle, d'ailleurs, Nidoran avait sa tête des mauvais jours, il était clairement en colère, et c'est ce que j'attendais de lui.
Un pokemon comme Nidoran possède une fierté qui ferait pâlir d'envie un roi, il ne supporte ni le partage, ni la défaite, ni la perte de contrôle, c'est un battant qui utilise la force de sa colère pour porter des coups très puissant à ses adversaires.
Il fallait poursuivre dans cette voie là, tout bêtement, en esperant que ça passe. Je jouais mon vas tout avec cette manche dont l'issue, pour le moment, se présentait en ma faveur, mais de pas grand chose.


- Nidoran, ne le laisse pas se servir de toi comme jouet ! Utilise Koud'Korne au plus près de lui et tourne autour de lui en attendant l'occasion d'en placer une, s'il parvient à te saisir avec son esprit, arrose le de Dard Venin !

Autant parer à toutes éventualités.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:13

Le choc mental de Xenon fit mouche, toutefois il semblerait que j'avais surestimé sa maîtrise de ses nouvelle capacités, l'impacte ne fit pas suffisamment de dégâts, et comme si cela ne suffisait pas le poison consumait mon pokemon de manière de plus en plus vigoureuse...$
Jhon avait la main mise sur ce match, la victoire, à moins d'un miracle, ne saurait pencher de mon coté désormais... Mais ne soyons pas défaitiste! Continuons à combattre jusqu'à la fin, ne serait ce que par respect pour mon adversaire et pour ses brillantes stratégies.

*Xenon, ne te relâches pas! Continu à attaque de tout tes forces, Choc mental autant de fois que possible s'il te plait! *

Frapper, frapper et encore frapper, je n'avais plus le choix, les stratégie farfelues me coûterait une défaite cuisante, autant sauver les meubles et réduire l'écart au maximum possible, ne serait ce que pour l'honneur!

Modération: Xenon utilise Choc mental autant que possible, merci Takeshinnn.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:54

Kadabra, toujours plus rapide, frappe avec Choc Mental le Nidoran. C'était assez puissant, mais pas suffisant pour faire assez mal. Le type poison se secoue la tête et retourne à l'attaque, frappant avec Koud'Korne. Il retourne ensuite courir mais se prend le second choc mental malgré tout. Combattif, il renvoie un autre Koud'korne.
Les attaques manquent d'efficacité, et c'est l'empoisonnement de Kadabra qui fait la différence.

Situation:

John :
Cochignon : KO
Carapuce : KO
Nidoran♂ : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), DefS+4, CC+2

Black :
Zorua : KO
Bulbizarre : KO
Kadabra : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Def+4, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 10:33



Par les divins, on dirait une bagarre d'hommes ivres mort ce duel. Les coups sont précis mais les boosts font qu'ils n'occasionne que très peut de dégâts, c'est navrant, et normal.
Comme je le sentais, l'empoisonnement de Kadabra est la seul chose qui permet de réellement faire la différence dans ce combat, et je suis content que black n'utilise pas de potion, ou d'attaque de soins, je ne supporte pas ces attaques qui font durer les duels des plombes !
Bon, je sent que la fin est proche pour Kadabra, mais prudence, peut être que Black va s'avouer vaincu, ou pas, dans ce dernier cas, je lache une série d'ordres à Nidoran.


- C'est très bien mon grand ! Laisse parler la fureur ! Attaque Koud'Korne ! Deux fois, fait la même technique !

Que vas tu faire, Black ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 0:41

On y était enfin! Le moment de conclure ce combat, le dernier round, pour mon pokemon tout du moins. Ici et maintenant se déciderait l'issu de ce duel. John avait su utilisé toutes les cartes dans sa manche et, même si je détestais le reconnaître, avait dominer de par ses stratégies.
A tel point que j'avais vite fait le tour de mes capacités. C'est ainsi, réduit à attaquer jusqu'au bout, que j'allais tout donner, ou du moins Xenon allait le faire pour moi dans ce combat.


Si les deux premier round ont été plutôt serrés, ce dernier était à sens unique, j'avais inévitablement mal jouer le coup et une simple erreur tel que l'empoisonnement allait me coûter la défaite. Chapeau à John pour avoir été aussi efficace, ses pokemons avaient décidément du talent à revendre et l’expérience qui va de paire.

-Bien jouer John, tu a été formidable mais nous ne comptons pas te faciliter le travail pour autant! Xenon attaques encore et toujours!


Attaquer encore et encore jusqu'à tomber au combat, une image poétique, tout un symbole! Nous étions certes dans de mauvais draps mais nous allions pas pour autant baisser les bras, il restait peu être un infime espoir de retourner la situation qui sait.


Modération: Kadabra attaque deux attaques choc mental s'il te plait Take, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:22

Les pokémons continuent à frapper avec leurs attaques respectivent, sans le moindre critique de la part de l'un ou de l'autre. Les pokémons se jaugent alors, avant que le poison fait tressaillir Kadabra, avant qu'il ne tombe au sol, KO.
Après deux nuls, finalement, John remporte le match !

Situation:

John :
Cochignon : KO
Carapuce : KO
Nidoran♂ : Forme Faible à Critique, DefS+4, CC+2

Black :
Zorua : KO
Bulbizarre : KO
Kadabra : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:17



OUi ! Oui ! exorcisé ! Enfin ! Le spectre de la défaite est maintenant derrière moi ! Je peut enfin me détendre, mes épaules s'affaissent, et je souffle longuement pour évacuer la pression. J'ai trop fumer, j'ai mal à la gorge. Je ramasse les mégots à mes pieds pour les mettre dans une poubelle, puis je me dirige vers Nidoran.
La petite créature est en sueur, elle porte quelques bleus sur son corps, mais il à la peau dure, en revanche, je  me doute que les attaques chocs mentale ont du lui causer des dégâts à son système cérébrale. il en sera quitte pour une  longue convalescence. Je le prend dans mes bard, il n'a  plus la force de bouger, il s'en ai fallut de peu pour que la manche de termine  une fois de plus en égalité. Un peu de sang séché coule de ses narines. J'abrèges ses souffrances en le renvoyant dans sa ball pour le moment. Le plus urgent est d'emmener tout mon petit monde au centre pokemon pour les faire soigner avant d'entreprendre quoi que ce soit.

J'aurais beaucoup appris durant ce duel, et je me sent reconnaissant envers Black. J'ignore ce qui se passe dans sa tête, ma défaite contre Théa avait soulevé beaucoup de questions en moi, sur mes motivations, et le reste en général.
Cette fois, pas de question à poser, ma victoire est certaine, bien que très disputé, mais j'ai vaincu, enfin, nous avons vaincu. Evidemment, le Kadabra de Black est jeune, à peine évoluer, et s'il avait été un minimum entraîne avec ses pouvoirs, il y a fort à parier que le duel eu été complètement différend.


Je me retourne vers Black.


- Pour le moment, c'est le duel le plus dur que j'ai eu à livrer. J'en ai fait peu, c'est vrai, mais j'ai tellement transpiré que je m'en souviendrais longtemps.

Je tend ma main vers lui, en souriant.

- Quoi qu'il en soit, merci, tes pokemons se sont bien battu, tu peut être fier d'eux, et de toi également. Maintenant, je propose que nous allions vite au centre pokemon pour soigner tout ce monde, buvons un verre, c'est moi qui offre. Et puis, Pierre n'a qu'a tremblé maintenant, dis je, en lui lançant un clin d’œil.

Black:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:06

Sans aucune surprise, Xenon tomba au combat après s'être battu bec et ongle. Mais le poison, toujours plus corrosif, eu raison de lui. John avait bien joué son coup, après deux manches très équilibré, il avait réussi à avoir le dernier mot. Nidoran était officiellement vainqueur ce round et John aussi par la même occasion.

Je ne pouvais nier le fait que j'étais plutôt déçu de perdre, mais après tout, toute défaite fait mal. Le mieux à faire c'était de jouer la carte du fair play et rester la tête haute, admettre sa défaite et admettre que l'autre a été meilleurs que soi.

Je rejoins alors Xenon et le rappelais alors, le félicitant pour son grand combat. Et s'il fallait retenir quelque chose de ce combat c'était l'évolution de Xenon, le rendant plus utile pour cette arène, mais surtout cette première expérience, cette première défaite riche en conclusion.
John m'adressa alors la parole, il m'invitait à boire un coup après ce combat, chose que j'accepterais bien volontiers.

-Bien joué à toi, tu as été plus fort, toute mes félicitations. Volontiers, tant que c'est toi qui paye! Pierre n'a qu'a bien se tenir.



John: Bien joué. :D

Modération: Demande de bilan, merci Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:52

John Hugo Galt:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Black Raven :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : -150P$
Match Champions perdus :

      Total : +250P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta et le premier choc PV Black Raven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier échange [Black Raven]
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore
» Pokedex Black Raven
» Pokedex: Black Raven
» Carte de Dresseur: Black Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: