AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Fiche de Benjamin Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Galad

avatar

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Fiche de Benjamin Galad   Dim 11 Oct - 19:15


Comment tu t’appelles ? Benjamin Galad
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveur pokémon
Et quel est ton Pokémon ? une Vivaldaim que je surnomme Vénat

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Ce sont mes années en forêt qui ont forgés mes traits. Un air sérieux accompagne toujours mon visage assez fin mais recouvert un peu à cause de mes longs cheveux ébène, donc une partie est ramené en arrière en une queue de cheval. Mes yeux sont de couleur Noisette, qui vont bien avec la couleur de mes cheveux.
Je suis plutôt grand. Je fais un bon mètre quatre-vingt dix, mais je suis plus élancé qu'autre chose, même si je suis correctement musclé. Mon poids dépasse à peine les quatre-vingt kilos.
Au niveau de ma tenue, elle est très originale et est passe partout. Si vous voulez la voir, regardez donc la photo qui m'accompagne. Je porte en tout temps une longue écharpe faisant office de cape, me permettant ainsi d'éviter d'avoir froid. Ma tenue comporte quelques pochettes qui me permettent de stocker certains objets, évitant ainsi de porter un sac trop lourd. Mes couleurs préférés étant le vert et le marron, ma tenue va dans ce sens.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Sachez que je suis un défenseur de la Nature... mais que je n'ai pas pris le chemin des rangers pour une bonne raison. Cependant, je déteste ceux qui vont à l'encontre de Dame Nature, ou qui chassent les pokémons. Je parle là de braconniers ou de personnes mal intentionnés. Je fais de mon mieux pour qu'ils n'atteignent pas leur but.
Je suis souvent méfiant mais pas insociable si on vient me parler. Je ne ferez jamais le premier pas. J'ai eu l'habitude de vivre seul pendant quelques années. Donc je n'ai généralement pas besoin d'aide, car je me sens débrouillard. D'ailleurs, je n'ai ni besoin de tente ou de lit pour dormir, les branches des arbres ou l'herbe frais du sol suffit. Je me nourris souvent que de baies, me permettant une bonne connaissance de celles-ci.
Sinon, je suis du genre obstiné, mais je garde généralement mon calme. J'ai appris à dominer mes sentiments pour qu'ils n'influent pas sur ma personne. Je ne réfléchi parfois pas avant de décider de mes actions, préférant généralement ne pas perdre de temps.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Pour parler du passé de Benjamin, il faut d'abord commencer par ses parents. Sa mère est une prêtresse qui prie les pokémons comme Jirachi ou Arceus pour la bonne fortune et le pardon. Elle a enseigné à son fils la protection et le respect de la vie. Son père était un Ranger qui a transmis sa passion de la Nature. Benjamin a vécu une bonne partie de sa vie avec son père, dans une cabane dans une forêt, à apprendre la vie dans la ''jungle''. Il revenait dans la civilisation que pour voir sa mère et quand son père devait faire ses rapports.
Mais un jour, vers ses 12 ans, son père ne rentra pas de sa ronde. Benjamin cru être abandonné et déprima. Il survivait à peine. Il bougeait un peu plus, dans l'idée de chercher son père, après deux bonnes semaines à être seul dans cette forêt dense. Puis quelques jours plus tard, il tomba sur un pokémon rare. Une Vivaldaim blessée à la patte suite à des braconniers. De par les enseignements reçu dans ses jeunes années, il eut le réflexe de transporter la blessée dans la cabane où il vivait et de prendre soin de ce pokémon. Avoir un autre objectif, une raison de vivre, rendait le garçon plus vivant que jamais. Et le pokémon lui rendit son geste en restant avec lui.
Il reprit alors sa vie en main. Il mit à profit les enseignements de son père pour aider les pokémons de la forêt. Pendant les huits ans qui passèrent, il vécu principalement seul. Sa mère, ayant appris la nouvelle, ne pouvait venir que rarement dû à son travail mais vérifiait ainsi que son fils s'en sorte, car Benjamin avait refusé de partir de la forêt. Il avait d'ailleurs appris, lors de sa première visite, que son père était mort, tué par des braconniers alors qu'il tentait probablement de protéger des pokémons. Le garçon ne cherchait pas la vengeance, mais continuait le travail de son père... différemment. Et ce fut à vingt ans qu'il se décidait de voyager afin de créer une pension dans la forêt. Il allait devenir éleveur et protéger les pokémons de la forêt à sa façon. Mais il devait d'abord récupérer des pokémons pour se constituer une équipe qui lui permettra de mettre son projet en marche...


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? QC de Takeshi. Sinon, par feu Thélos x)
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Pavel de Golden Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Galad   Mer 14 Oct - 22:12

Rebienvenue à toi !

Bon, tout semble en ordre, c'est parti pour la validation. Ton possède donc les capacités Charge, Camouflage, Rugissement ainsi qu'une capacité par repro de ton choix ! Bon, il te faut recenser ton avatar et ton QC pour ensuite créer ta carte et RP, je t'en souhaite d'ailleurs des bien sympas !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Benjamin Galad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: