Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kaïn Tringun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïn Tringun

Kaïn Tringun


Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27

Présentation de Kaïn Tringun Empty
MessageSujet: Présentation de Kaïn Tringun   Présentation de Kaïn Tringun EmptyMer 11 Nov - 22:06


Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Kaïn Tringun
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 18 ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Je me trouve dans la région de Kantô.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Je suis accompagné de mon Poussifeu.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis châtain claire, mes cheveux finisse en pointe vers le bas. Quelques mèches recouvrent mon visage. J'ai les che veux assez long. J'ai les yeux marrons, j'ai le regard d'un gars méfiant. J'ai la peau légèrement bronzé.

Au niveau de mon corps, je mesure un mètre soixante dix-huit et je pèse soixante quinze kilos. Je suis assez musclés dû à mes entraînements.

Je m'habille assez simplement, j'ai un sweat sans manche rouge. Je porte en dessous un t-shirt noir. Je porte un short accompagné d'un pantalon en dessous. (Genre comme le pantalon de Brice dans Émeraude ou Kaneki dans Tokyo Ghoul)

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis quelqu'un de sympa mais extrêmement méfiant, je ne fais pas facilement confiance aux gens. Sinon je suis du genre blagueur, j'aime faire des jeux de mots bien pourri aussi. Je me mets assez facilement en colère, dès que quelque chose s'avère être injuste, j'interviens. Une mauvaise habitude...

Avec les autres, je me comporte de façon très sociable, pour mes amis, je suis capable de tout faire pour eux. Je vis sous certaines règles que je me suis forger en grandissant.

Qu'as tu à me rajonter à propos de ton passé ? Mes parents ont été dresseur et comme eux, je voulais le devenir. À l'âge de dix ans, je devais recevoir mon premier Pokémon. Mais juste avant, ma mère est morte d'un infarctus. Je ne pouvais pas partir, j'ai mis du temps à m'en remettre. Mon père m'a ensuite mis dans un orphelinat, je le haïssais déjà avant mais il est arrivé à nourrir ma haine que j'avais envers lui. Bien évidemment, il est toujours en vie, je ne sais pas ce qu'il est devenu mais j'espère bien qu'il soit mort à l'heure actuelle.

Enfin bref, j'ai continué à vivre dans cette orphelinat. Par chance, ils avaient des Pokémons, c'est devenu une passion pour moi ! J'avais même eu un Pokémon, c'était un Magicarpe ! Je l'avais acheté à un marchand pour 500P $ mais tout le monde me disais que c'était une arnaque... Je me suis rendu compte que sa seule attaque était trompette, ce n'est même pas une attaque ... Mais je l'ai entraîné, c'était plus qu'un ami, un frère. Un jour on a pu battre un Colossinge et justement, avec Trompette ! Bon, c'était un coup de chance mais bon, on était fou de joie ! Mais un jour, il est parti... Ou peut-être qu'on me l'a volé, je n'en sais rien... Je me demande encore où il est... J'espère juste qu'il va bien.

Et puis maintenant venant à aujourd'hui, je réside à l'orphelinat de Jadielle et maintenant que j'ai 18 ans, je peux le quitter. Je voulais partir le jour de mon anniversaire pour devenir un dresseur mais le professeur Chen n'avait plus de Pokémon. Du coup, j'ai du attendre puis un professeur venant de la région de Hoenn m'a donné ce Poussifeu. Voilà vous savez tout sur moi, ou presque...

As-tu repéré le code dans le règlement ? (Honnêtement, je n'ai pas trouvé le code, j'ai pas encore tout lu à part le "Règlement", peut-être que je l'ai sauté...
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai tapé "Forum RPG Pokémon" sur Google.
Quel objet rare choisis-tu ? J'ai une byciclette.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je vais le dessinais demain. ^^


Dernière édition par Kaïn Tringun le Dim 15 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Kaïn Tringun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïn Tringun   Présentation de Kaïn Tringun EmptyDim 15 Nov - 11:22

Bien le bonjour et bienvenue à toi !

En premier lieu, ton avatar n'est pas bien redimensionné, il faudrait le régler en 200*400, je précise que les personnages ne peuvent être issus de Pokémon, mais il peut y avoir des pokémons ou pokéballs sur l'image. Ensuite, le code est incorrect, lis bien le règlement et ses annexes, tu devrais le trouver.
Up ce sujet quand tout sera réglé, bonne continuation ! Présentation de Kaïn Tringun 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaïn Tringun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ino
» Présentation de Roy
»  My présentation ~
» présentation
» Présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur-
Sauter vers: