Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combats sous les vents d'automne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyLun 23 Nov - 21:47

Après avoir quitté Doublonville et avoir fait un escale au Parc Naturel, j'arriva enfin à Rosalia. C'est une ville très représentatif de l'automne, avec ses feuilles rouge orangé, et de sa Tour Cendrée et sa tour jumelle, la Tour Carillon... Il y avait aussi le spectacle des dames en kimonos, des symboles pour cette ville ! Enfin bref, des lieux qu'il faudrait visité. Mais pas avant l'entraînement... Car l'entraînement passe avant tout si je veux devenir puissant et faire régner la justice ! D'ailleurs, après mûr réflexion, j'ai décider de ne pas défier tout de suite Mortimer, parce que je suis loin d'avoir le niveau pour l'affronter... Il faut que je continue à me surpasser, si je veux un jour devenir puissant ! Alors passons à l'entraînement ! Mais pour l'instant, je me préoccupe plus de la santé de l’œuf de Riolu que m'a donné l'Eleveur au Terminal. Je fonça donc, direction le Centre Pokemon pour vérifier la santé de mon œuf. Après ça, je sortit du Centre et commença à visiter un peu la ville quand soudain...

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Lun 23 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyLun 23 Nov - 22:56

(Etat de l'oeuf mis à jour : 1/3)

Combats sous les vents d'automne ! 070

"Un combat, garçon ? Cela se voit que tu débutes. Laisse-moi t'aider à progresser."

Sympa la dame ! Voici son premier pokémon.

Combats sous les vents d'automne ! 147

Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyMar 24 Nov - 21:55

... Une dame, bien habillé et assez jeune, s'approcha de moi et me parla :

-Un combat, garçon ? Cela se voit que tu débutes. Laisse-moi t'aider à progresser.
-Euh... Merci, mais c'est à moi de vous aider à progresser m'dame !

Après ce très court dialogue, nous passons au combat... Honneur au dame bien évidemment, donc c'est elle quoi sort son Pokemon en premier... Et elle révéla... Un Minidraco ! Je scanna immédiatement le Pokemon, qui avait l'air rare :


Combats sous les vents d'automne ! 147
"Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables."


Bon... Il a une mue... C'est assez problématique dans le fond, car ça casse un peu la stratégie que j'allais exécuter... Bon, pas grave on va faire avec ! Et j'ai décider de choisir d’utiliser... Onix !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyJeu 26 Nov - 16:44

"Poli et sympathique en plus. C'est remarquable. Mais ne t'inquiète pas pour moi."

Mais trêves de bavardage ! Vous envoyez Onix pour une étreinte sur Minidraco qui... s'échappe grâce à son petit corps. Par contre, lui, utilise Etreinte sur la tête de votre Onix. Ce dernier est un peu gêné et pour exécuter votre attaque... Il frappe sa tête avec sa queue. Ca fait les dégâts, mais pour Onix aussi. Malin, ce dragon !

Situation :

Onix : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), tête étreinte [Apprend une attaque]
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Parfaite à Très bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyJeu 26 Nov - 19:44

-Poli et sympathique en plus. C'est remarquable. Mais ne t'inquiète pas pour moi.

Voilà ce qu'elle me répondit avant de commencer le combat. Je ne préféra pas répondre, pour continuer à me concentrer... La concentration, c'est le plus important dans un combat Pokemon ! Bref, le combat allait commencer... Un mini serpent des mers face à serpent géant fait de roches... Certes, Onix à l'air plus puissant que Minidraco, mais la taille de ce dernier peut être un avantage... Fini d'analyser, le combat... Commença ! Onix et moi sommes plus rapide, donc j'ordonna très rapidement à Onix d'utiliser Etreinte sur le petit Pokemon... Minidraco fut étreinté, mais pas pour longtemps, car quelque secondes après s'être fait étreinté, Minidraco put s'échapper grâce à sa petite taille... Je l'avais dit, je le sentais : Sa petite taille allait poser problème... Mais ne perdons pas concentration, car le Pokemon adversaire était sur la tête d'Onix et... Il étreinta sa tête sous les ordres de sa dresseuse... Alors là, je ne m'y attendais pas... Il a des ressources ce petit Pokemon ! Je demanda à Onix de se débarrasser de lui avec une Charge, et celui-ci utilisa sa queue pour essayer de se débarrasser de lui... Cela fit des dégâts sur le dragon mais sur lui-même aussi... Bon, il a beau être puissant, il est pas très futé le pauvre Onix... C'est officiel : Minidraco a l'avantage niveau de l'intelligence et de la taille. Onix, lui, a l'avantage au niveau de la puissance. Ce combat promet donc d'être intéressant, et je ne compte pas me laisser battre aussi facilement !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptySam 28 Nov - 21:56

Onix prend appuie et saute sur votre ordre. Votre adversaire en profite pour lancer Cage-Eclair ! En effet, n'ayant plus accès au sol, il n'a plus moyen de se délester de l'électricité. Cependant, Onix continue son action et use de Tacle Lourd ! Le coup fait mal, et l'impact se voit sur le sol. Hébété, Minidraco ne peut esquiver la moindre attaque, mais par chance pour lui, la paralysie bloque Onix d'user de Jet d'Pierre.

Situation :

Onix : Forme Très bonne, paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyMer 20 Avr - 22:54

J'avais une idée bien en tête, une idée qui pouvait être assez bonne, comme elle pouvait entraîner ma chute. Mais je la sentais bien, cette stratégie ! A ce moment là je me suis dit "Ça va faire de sérieux dégâts !", alors, je me lança :
Onix fit un bond gigantesque sous mes ordres. C'était vraiment impressionnant de voir un Pokemon de cet envergure faire une tel manœuvre... J'étais plutôt impressionné, mais je ne perdit pas le Nord et ordonna à Onix de faire un puissant Tacle Lourd. Malheureusement, Onix n'était plus au contact du sol, ce qui fit qu'il était sensible à l'électricité donc Minidraco lança une attaque Cage Éclair et Onix fut paralysé dans les airs... Oui, Onix de type Sol est paralysé... Eh ! Ne me demander pas pourquoi, je ne suis pas Dame Nature, moi ! Enfin bref, je me dépêcha de lui demander de lancer une attaque Tacle Lourd en plein dans les airs ! Ouch ! Le choc fut vraiment violent, on pouvait même voir le choc marqué sur le sol...
Minidraco, qui ne put lancer la moindre attaque, était étaler sur le sol. J'en profita donc pour ordonner à Onix de lancer une attaque Jet d'Pierres. Mais à cause de la paralysie, mon serpent de pierre ne put lancer son attaque.
Bon, un petit bilan s'impose : J'ai clairement l'avantage en ce qui concerne les PV, mais la paralysie d'Onix et son Étreinte inefficace viennent tout chambouler. Je peux rien faire contre ça, si ce n'est que changer de Pokemon, mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque qu'un autre de mes Pokemon soit paralyser à son tour... 'Va falloir que je neutralise Minidraco avec Onix
.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyJeu 21 Avr - 21:28


Minidraco commence avec Gros'Yeux puis votre Onix part à l'assaut. Sa Charge n'est pas très puissante mais elle l'est assez pour envoyer l'ennemi dans les airs. Minidraco parvient à bien maîtriser son corps et à se positionner pour attaquer. Il lance Ouragan! Votre Onix aurait pu esquiver mais la paralysie le frappe à nouveau.

Situation :

Onix : Forme Très bonne à Bonne, Def-1, Paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Bonne à Correcte
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyVen 22 Avr - 23:30

Après le demi-échec de mon dernier assaut, je repensa très vite à une stratégie... C'était une stratégie qui se répétait, certes, mais c'était une stratégie qui pouvait faire de gros dégâts. Alors, je me lança. Bien sûr Minidraco, qui est plus rapide que Onix, se lança en premier avec une attaque Groz'Yeux, une attaque qui baissa la défense de mon Onix, mais quand ce dernier à l'une des défenses les plus grandes tous Pokemon confondu, cette attaque ne sert quasiment à rien. Cela était bien ma veine, et j'en profita pour demander à Onix d'utiliser Charge pour l'envoyer en l'air... Comme je l'avait dis, j'avais une stratégie en tête qui était un peu répétitive : Utiliser Tacle Lourd sur Minidraco en l'air, pour éviter toute esquive. Minidraco en l'air, Onix se prépara à se propulser et aller dans les airs, Mais sa paralysie frappa à nouveau, ce qui lui laissa une ouverture. La dresseuse du Pokemon dragon demanda donc à ce dernier d’utiliser Ouragan. L'attaque fut pas si efficace que ça, mais heureusement que la paralysie frappa Onix, car si ce dernier était en l'air, les dégâts d'Ouragan aurait été plus conséquent. Un mal pour un bien donc, mais le mal pour un bien se transforma en mal, lorsque Onix fut incapable de lancer son Tacle Lourd.
J'ai très bien analyser la situation, et c'est bien ce que je pensait : Ce n'est pas un combat contre Minidraco, mais bel et bien un combat contre la paralysie d'Onix et malheureusement je ne peux que attendre que cela passe. Je ne peux pas nous plus switcher avec un autre Pokemon, tout simplement car seul Onix peut contrer l'attaque Cage-Eclair de Minidraco. De plus, Onix ne peux pas utiliser ni Lance-boue car cette attaque ne lui sert à rien, ni l'attaque Etreinte car cela n'a aucun effet contre le petit serpent, ni Charge puisque cette attaque est faible.
Je vais peut-être passé pour quelqu'un qui est très sûr de lui, mais je dois dire que cette paralysie rajoute du piquant dans ce combat ! Je n'ai peut-être pas le choix, mais il va falloir se répéter, encore et encore !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyLun 25 Avr - 22:22

Minidraco remet ça et commence par Gros'Yeux. La défense d'Onix baisse encore, il parvient quand même à utiliser Jet-Pierres. Minidraco est prit par surprise, il encaisse l'attaque de plein fouet et se retrouve la queue bloquée par un rocher. Onix n'a pas besoin de bouger beaucoup pour le Tacler Lourdement. Strike!

Situation :

Onix : Forme Très bonne à Bonne, Def-2, Paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptySam 14 Mai - 15:35

Ce combat devenait de plus en plus intéressant, surtout que la dresseuse qui était face à moi a sûrement de l'expérience ! J'étais concentré et motivé comme si je voulais gagner un badge d'arène ! Le seul problème, c'est que Onix est paralysé, que son attaque Charge est faible, que son attaque Lance-Boue ne lui sert strictement à rien et que Étreinte n'a aucun effet sur Minidraco. Le combat commençait à s'éternisé, il fallait que je me dépêche d'en finir, et vite, sinon j'allais manqué cruellement de stratégie et commencer à me répéter. Il fallait que "j’économise" mes stratégies et les garder un peu plus tard.
Après ce court laps de réflexion, Minidraco attaque avec Groz'Yeux. Une fois, OK, mais deux fois ça commence à devenir assez gênant. La Défense d'Onix n'est pas éternelle, et si Minidraco continuai comme ça, Onix finira sans grande défense... J'ordonna très vite à Onix d'utiliser Jet-Pierres, ce qu'il fit. Je ne sais pas si j'ai une bonne étoile ou une grande chance, mais non seulement la paralysie ne gêna pas Onix, mais qui-plus-est Minidraco se prit l'attaque de plein fouet et eu la queue coincé sous l'un des rochers. C'était le moment opportun pour placer une attaque Tacle Lourd, qui fait toujours de gros dégâts. Encore une fois, Minidraco prit très cher. Quel chance j'ai eu ! Mais il fallait garder le pied sur terre, la paralysie allait sûrement refaire surface pour contrer mes stratégies. Mais malheureusement, ce que je craignais arriva : Je n'avais plus beaucoup de stratégie sous ma poche, à part changer le relief du terrain pour que Onix en tire un petit avantage. Il me reste encore une seule stratégie en tête qui pouvait se révéler être efficace, ou non...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyLun 16 Mai - 0:50

Minidraco profite de ce tour pour ligoter la tête d'un Onix paralysé. Mais finalement, votre serpent de pierre se débrouille pour le dégager en lançant un Jet d'Pierres au bon endroit. Renvoyé au sol, Minidraco use d'Ouragan...

Situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, Def-2, Paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Moyenne à Faible
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyMar 4 Avr - 18:41

Ce foutu Pokemon se fout de Onix depuis tout à l'heure en s'amusant à ligoter sa corne. Mais heureusement et d'une traite, il réussi à faire lâcher prise à l'adversaire après que je lui ai demander d'utiliser Jet-pierres. Minidraco s'écrase au sol, mais il usa très vite d'une attaque Ouragan, qui fit peu de dégâts à Onix.
Je conclut que dans ce combat, il faut que je trouve à chaque fois une nouvelle tactique pour avoir l'ascendant sur l'ennemi... Mais c'est pas facile, avec Onix qui est paralysé, l'adrénaline ou encore le stresse. C'est pour ça que j'aime les combat Pokemon ! Même si tu as l'avantage sur l'adversaire, Tu ne peut pas relâcher la pression sinon la situation peu très vite se reversée. Une nouvelle fois, on cherche une stratégie à adopter, histoire de mettre très vite K.O Minidraco. Car si je me retrouve avec Onix qui n'a presque plus de force, je risque de perdre un gros atout pour le reste du combat. Surtout que la dresseur en face de moi à l'air vraiment très expérimentée...Il va falloir sortir l'ultime stratégie que j'avais garder dans un coin de ma tête...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyMer 5 Avr - 0:36

(Bon retour Jin o/)
Onix est paralysé, et Minidraco profite encore une fois de cela pour aller ligoter la tête du grand serpent de roche. Quel buté ! Du coup, plutôt que d'envoyer un Jet d'Pierre, Onix envoie sa tête vers une des Pierres déjà sur le terrain.
Mais le malin dégage de là et laisse Onix se frapper seul contre la pierre. Quel sacripant !

Situation :

Onix : Forme Correcte, Def-2, Paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme Moyenne à Faible
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyMar 11 Avr - 14:42

Le début de la stratégie, la Phase I, commence ! J'ordonna très rapidement à Onix d'utiliser une vive attaque Jet-Pierres, encore... Encore une fois, et cela de vient redondant, Onix veut utiliser Jet-Pierres mais il est paralysé et Minidraco utilise Ligotage... Je pense que je doit m'estimer heureux que ce Pokemon dragon ne connaisse pas d'autre attaque... Je commence sérieusement à perdre mes moyens pendant ce combat, si bien que Onix le sentit et décida de se jeter sur l'une des pierres. Mais très vite, la dresseuse du Pokemon serpent lui ordonna de se dégager, ce qui fait que Onix se but a sur les rochers.
C'est dans ces moments là que tu te rends compte du niveau de ton adversaire: Avec seulement deux attaques, cette dame réussi à avoir l'ascendant sur moi, que ce soir physiquement ou psychologiquement... Mais heureusement, j'ai confiance en ma stratégie, le seul facteur qui pourrait m'embêter, c'est la paralysie d'Onix.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! EmptyDim 23 Avr - 23:10


Minidraco essaye encore d'impressionner votre pokémon avec Groz'Yeux mais c'est peine perdu! D'un mouvement aussi ample que violent, Onix balance un tacle lourd sur le terrain, balayant toute la surface, le pokémon adverse en même temps. L'attaque est réellement impressionnante! Mais votre adversaire ne se démonte pas, malgré l'état déplorable de Minidraco. Ce-dernier relance Groz'Yeux et Onix le termine proprement avec un Jet-Pierres.

Difficile de dire si la dame qui vous fait face est décontenancée ou au contraire très sûre d'elle. Elle rappelle Minidraco, le remercie telle la dresseuse attentionnée qu'elle semble être et empoigne une nouvelle pokéball. Vous avez remporté la première manche, mais le pokémon qui fait son apparition est d'un type qui n'avantage pas votre serpent de pierre.

Combats sous les vents d'automne ! Sprite_6_x_001

Situation :

Onix : Forme Correcte, Def-4, Paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Minidraco : Forme KO
Bulbizarre : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats sous les vents d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Combats sous les vents d'automne !   Combats sous les vents d'automne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats sous les vents d'automne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats nocturnes
» Route 29, ou premiers combats.
» Capture & combats palpitants à Arabelle !
» Il y a une première chose à tout, même aux combats...
» Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: