Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:14

Je souris et rigole un peu avant de m'approcher de lui et de sortir mon épée, la glissant sous sa gorge, avant de laisser Grannia le lâcher et de me mettre à lui dire d'une voix calme et posée:

J'ai entendu que tu voulais ruiné quelqu'un et que tu allais prendre une place de lieutenant... Honnêtement ton grade je m'en fous, par contre, cette histoire d'argent, j'aime bien, alors tu vas m'expliquer rapidement et clairement, puis je déciderez si tu mérite de vivre ou non.. Compris mon grand ?

Je lui souris tout en maintenant mon épée sous sa gorge, Cyanure tranquillement posée sur mon épaules et Grannia tranquillement à mes pieds, l'observant d'un regard mauvais

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:47

Le sbire vous regarde avec un air mauvais, toutefois votre lame et vos pokémons ne lui laissent guère le choix. Il est obligé de lâcher l'info.

- Je m'appelle Frank. Notre Lieutenant s'enrichit de plus en plus sur notre dos et ne redistribue pas ses bénéfices de façon équitable, nous autres sbire voyons ça d'un mauvais œil... Alors on a décidé de le faire payer! On va piller son coffre! Une fois ruiné il sera destitué de son rang par le Boss. Comme j'ai beaucoup de partisans et que je suis l'un des sbires les plus forts, c'est moi qui prendrai sa place.

Son sourire sadique en dit long sur l'ambition de ce sbire. Puis il vous regarde avec des yeux suspicieux.

- Ce ne sera pas facile, le Lieutenant a aussi pas mal de partisans. Si tu veux t'en mêler, je te propose un marché. Aide-moi à piller le coffre et je te donnerai 30% des gains. Crois-moi, ça fait déjà une somme rondelette. Je n'ai qu'une parole, si tu m'aides bien je respecterai ma part du marché, mais ne penses même pas à nous berner, tu ne réussirais pas à quitter la base vivant.

Difficile de dire si vous pouvez lui faire confiance.


---------------------------------------------------------
[Proposition de Mission de Rang C: Piller le coffre du Lieutenant Rocket. Le Sbire Frank veut ruiner le Lieutenant pour le discréditer aux yeux du Boss de la Team Rocket et ainsi prendre sa place. Rendez-vous à la base Rocket cachée sous l'ancienne Sylphe SARL, affrontez les partisans du Lieutenant et volez le contenu du coffre.]

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:04

Je regarde le sbire avec de grands yeux, pourquoi pas, une missions comme ça ne me ferait que du bien, je pourrait exercer mes talents parfaitement bien ! Mais en même temps, c'est un membre de la team rocket, est ce que c'est bien une bonne idée de lui faire confiance.... Je ne crois pas ! Attends, 30% ?

J'accepte, et je n'ai même pas envie de marchander, en bon prince que je suis, je passe juste au centre pokémon pour soigner mes compagnons avant, que je me doutes bien que les sbires de ton Lieutenant ne sont pas des petits plaisantins... Dommage pour eux, moi non plus...

Je passe donc au centre pokémon avant d'aller directement retrouver le sbire aux alentours de la base rocket cachée, autant aller vite, et précis, comme une incision, on entre, on détruit, on repars.. Et je me fais des tonnes d'argents ! Mais je garde l'esprit éveillé, j'ai la main sur la poignée de mon épée, et Cyanure ma mimitoss reste soigneusement sur mon épaule, prête à bondir sur un potentiel ennemi..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:20

Vous arrivez sereinement au sein même de la base cachée des Rockets. Arrivé au premier sous-sol, plusieurs sbires se rassemblent vers Frank. Il fait un discours pour les galvaniser. "Le moment est venu" Les sbires sont répartis en quatre groupes destinés à faire diversion et attirer les partisans du Lieutenant. Pendant ce temps, accompagné de Frank, vous devez atteindre le dernier sous-sol aussi furtivement que possible pour trouver la salle du coffre.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:24

Bon, attendre furtivement un endroit, ça me connaît, je suis pas un voleur professionnel pour rien quand même ! Et puis même si les choses se passent mal, je suis quand même avec ce Frank, qui n'a pas l'air mauvais au combat, donc ça peut aller....

Bon, je te préviens, ne m'embrouille pas.. Mais je suis certain que tu ne va pas tenter de mauvais coup, on est déjà bien assez en danger comme ça... Il est balèze ton lieutenant ?


Je lui demande ça en chuchotant, qu'on n'est jamais trop sur des personnes qu'on peux croiser dans les lieux comme celui ci... Sinon la balade se déroule bien, je m'y connaît pour tout ce qui est laser et alarme, et comme il connaît un peu les lieux, je peux tous les désactiver.
En tout cas, rien ne sonne et je suppose que si j'effleure ne serais-ce qu'un petit peu un laser et une alarme hurlera dans tout le bâtiment, donc je peux supposer, au vu de mes tympans encore intact, que je n'ai rien déclenché... Ouf...

Et sinon, j'ai bien vu que tes gars aller faire diversion, mais tu penses vraiment que ton lieutenant va marcher et qu'il ne gardera pas son coffre ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:24

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:15


Tout en vous déplaçant furtivement dans la base, vous chuchotez quelques mots à votre partenaire momentané. Il vous réponds en parlant tout bas comme vous.

- C'est plutôt à moi de me méfier de toi... J'ai rarement combattu un aussi bon adversaire. Mais pour répondre à ta question: oui, mon Lieutenant est fort.


Grâce à vos compétences, vous avancez sans heurt et descendez jusqu'à l'avant-dernier sous-sol sans rencontrer de résistance. Vous profitez de votre passage dans un couloir désert pour poser votre question.

- Pas de souci, la mutinerie de mes hommes va attirer toute son attention. J'espère seulement que...


Vous débarquez dans la dernière anti-chambre du bunker, là se trouve deux sbires Rockets. Un homme et une femme.

- Ho non, pas eux...

Les deux individus sortent deux pokéballs.

- Alors mon petit Franky, tu pensais pouvoir berner Yvan?
- Ta bêtise te perdra!
- Je vois que tu as ramené un copain, on va pouvoir s'amuser.
- Dommage pour vous, vous n'irez pas plus loin.

Les sbires envoient de concert leurs pokéballs desquelles sortent simultanément deux pokémons très proches physiquement.

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 030 Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 033
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 8:40

Aaah, c'est pour ça que j'adore les membres de la team rocket, ils ont tous les mêmes pokémons ! Bon, eux semblent plus fort déjà puisque ce n'est pas un smogo qu'il sortent, mais toujours un type poison, quelle originalité ! Ma foi, je ne vais pas m'en plaindre, c'est bien pour ça que j'ai Cyanure sur l'épaule, je compte bien me servir de ma petite boule de poil !
Et dire que je ne voulais même pas le capturer au départ, comme quoi, ya que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Je suppose que c'est pas des amis à toi Frank ? Bah, on va s'en débarrasser, il ne m'ont pas l'air terrible….

Je soupire avant que Cyanure ne saute au sol, prête à se battre, nous allons faire un combat double je suppose, alors j'espère que Frank va sortir son Rattatac, il était bien puissant lui… Enfin, toujours plus qu'un smogo basique quoi…

Cyanure, utilise hâte puis choc mental sur le nidorino, il m'a l'air d'être le plus puissant !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:20


Frank lance son Rattatac qui rejoint votre Mimitoss. Les sbires Rockets sont prêts à vous recevoir, ils ont quand même l'air de former une bonne équipe. Rattatac est toutefois le plus rapide, il lance Danse-Lames pour accroître sa force. Puis Mimitoss lance Hâte pour augmenter sa vitesse. Vos adversaires ricanent et donnent leurs ordres. Nidorino commence par infliger un Picpic super efficace sur Cyanure puis Nidorina apparaît par dessus lui, comme son ombre, et inflige une attaque Double-Pieds au Rattatac, tout aussi super efficace. C'est mal engagé mais vos pokémons n'ont pas dit leur dernier mot. Mimitoss est maintenant le plus rapide, il lance son Choc Mental qui frappe Nidorino de plein fouet, mais le vénépic réplique d'un nouveau Picpic. Rattatac s'élance pour coller une Charge sur Nidorina, il est hélas reçu par un Dard-Venins qui le repousse avant qu'il n'ait le temps de frapper.

Situation:

Mimitoss: Forme Très Bonne à Bonne, Vit+2
Rattatac: Forme Très Bonne à Bonne, Att+2

Nidorino: Forme Très Bonne
Nidorina: Forme Parfaite

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:01

C'est ce que je me disais, comme quoi, ne jamais sous-estimer les adversaires, ces deux là m'ont l'air de travailler ensemble depuis un moment et n'ont pas l'air de laisser se faire battre comme ça, il va falloir sortir le grand jeu, dommage que je ne puisse pas les empoisonner quand même... Bah, problème mineur, je vais très bien me débrouiller sans ça, et mon partenaire n'est pas une bille ça devrait aller je pense !

Cyanure, avec ta vitesse profite pour rester à distance et double choc mentaux sur le nidorino ! Et Frank, fais gaffe avec eux quand même, ils n'ont pas l'air d'êtres des sbires de basses qualité, tu les connaît ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:44


[Mimitoss apprends Vampirisme!]


- Ouais je les connais... Eux aussi convoitent une place de Lieutenant, mais ce sont des lèches-bottes! Ils n'ont aucune chance d'y parvenir, ensemble ils sont très forts mais séparément ils ne valent rien.

- Fais gaffe à ce que tu dis Franky!
- Ouais on va te montrer!

Mimitoss est le plus rapide, il lance un Choc Mental que Nidorino esquive tout en fonçant sur le Rattatac. Frank ne réagit pas assez vite et son pokémon est obligé d'esquiver son assaillant à son tour. Nidorina s'élance soudainement et intercepte Rattatac avec un Double-Pieds qui renvoie le rat dans son camp. Mimitoss tente alors un autre Choc Mental, encore esquivé par Nidorino, Nidorina se sert alors du corps de sa version mâle pour attaquer votre pokémon par surprise avec un Combo-Griffes qui frappe 4 fois. Rattatac surgit ensuite pour repousser Nidorina avec une Morsure assez violente.

- On y arrivera pas comme ça!
crie Frank en voyant l'écart de maîtrise entre votre équipe et la leur.

Situation:

Mimitoss: Forme Bonne, Vit+2
Rattatac: Forme Bonne à Correcte, Att+2

Nidorino: Forme Très Bonne
Nidorina: Forme Très Bonne


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:21

Bon, alors j'ai plusieurs idées, des bonnes, des moins bonnes et globalement je ne sais absolument pas lesquelles utiliser... Généralement dans mes plans, je reste discret donc je n'ai pas besoin de me battre, et donc j'ai pas l'habitude d'avoir un plan de secours.. Mais on va bien devoir faire avec... Bah, je vais tenter le bonne technique du "La force brute ne marche pas ? C'est parce que tu n'en utilise pas assez, tarlouze !"
je regarde autour de moi puis dégaine mon épée, Cyanure grimpant sur mon épaule instantanément, puis je fonce vers le gars qui a le nidorino, tandis que je lance à Frank avant de partir:

Occupe le nidorina, je me charge de ton pote !

Et après avoir dit ça, je cours en direction du gars au nidorino, l'épée dégainée vers lui, finalement tout me semble assez bien monté ! Les possibilités sont : les deux nido- démontent ensemble le rattatac seul et j'en profite pour maitriser les dresseurs adverses, un seul nido fait face au rattatac et j'ai donc réussi à séparer les deux nido- et on les démontent, les deux nido- me font face et le rattatac est libre de prendre les dresseurs adverses en otage. Comme quoi, c'est simple la stratégie !
Je continue de courir vers ce sbire rocket fort arrogant, je sens que je vais le démolir lui !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:21

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:17

Vous avez pensé à tout semble-t-il... Mais en fait non.

Frank n'a pas le temps de vous arrêter que vous courez droit sur le sbire rocket masculin. C'est alors que vous marchez au mauvais endroit! Un piège se déclenche inévitablement. Quelque chose vous enserre le pieds droit, vous avez à peine le temps de dire "oups" avant d'être violemment retourné et tiré vers le plafond par un filin de métal. Mimitoss tombe de votre épaule et vous voilà la tête en bas. Au même moment Nidorino et Nidorina enchaînent deux Double-pieds sur Rattatac qui réplique vaillamment par des Vive-Attaques. Frank s'énerve sur vous.

Frank - Merde! Ne fonce pas tête baissée! La pièce est truffée de pièges!

Il aurait aussi pu vous le dire avant...


Situation:

Mimitoss: Forme Bonne, Vit+2
Rattatac: Forme Faible, Att+2

Nidorino: Forme Très Bonne à Bonne
Nidorina: Forme Très Bonne à Bonne


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:04

J'hésite entre applaudir la bêtise de Frank ou me mettre une gifle... Il aurait pu me le dire avant mais en même temps j'aurai du le savoir... Je sens que ça va commencer à m'énerver ça, et quand je suis énervé, je triche... Faut pas que je triche...

Nom' de dieu frank préviens moi merde ! Bon, Cyanure utilise un ultrason sur chaque adversaires comme ça ils nous casserons moins les noix !


Bonjour/soir chère Miss, mimitoss utilise un ultrason sur chaque adversaires, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:04

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:34

Mimitoss balance un Ultrason qui rend aussitôt confus Nidorino. Tout proche de lui, Rattatac attaque avec une Morsure critique qui fait se replier le pokémon mâle en couinant. Nidorina se charge de venger son compagnon avec une Griffe bien sentie sur Rattatac mais votre Mimitos la cueille juste après son attaque, il la rend confus à son tour avec Ultrason. Nidorino et Nidorina sont complètement dingues, tandis qu'ils se disputent et s'impressionnent l'un l'autre avec Gros'Yeux et Rugissement, Rattatac s'en prends à Nidorina et lui colle une bonne Morsure. La situation a tourné à votre avantage au grand damne de vos adversaires, par contre vous êtes toujours suspendus par les pieds.


Situation:

Mimitoss: Forme Bonne, Vit+2
Rattatac: Forme Faible à Critique (plus vers Faible), Att+2

Nidorino: Forme Correcte, Att-1, confus
Nidorina: Forme Correcte, Def-1, confus


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 6:59

Bon, ça aurait pus être pire, heureusement que je suis la quand même, sinon le pauvre Frank aurait était désemparé sans moi.. Mais je suis toujours dans ce maudis filet moi ! Je commence a tenter de le trancher avec mon épée, tailladant l'acier comme je peux tandis que j'ordonne a Cyanure, la voix quand même un poil pleine de ressentiment et d'envie de meurtre (envie que j'assouvirait plus tard je pense..):

Utilise un choc mental sur les deux nido, ça les déstabilisera encore plus !

Bon, finalement, c'est pas si mal que ça, je suis comme un con dans un filet suspendu en l'air, mais au moins le combat semble tourner lentement en notre avantage... Un peu du moins...


Modération:


Dernière édition par Alexandre Des Chats le Dim 17 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:45

(Fait gaffe Alex, un RP c'est censé 6 lignes pleines mini ! - Take)


Le premier Choc Mental est un succès! Nidorino l'encaisse sans rien pouvoir faire à cause de la confusion. Pendant ce temps Rattatac utilise Morsure sur Nidorina qui réplique par Griffe! Rattatac est vraiment mal en point et Frank paraît très anxieux... Dans un ultime effort il lance Vive-Attaque sur Nidorina, qui prends le second Choc Mental de Cyanure dans la foulée sans pouvoir contre-attaquer. Nidorino, voyant sa version femelle être ainsi malmenée, sort de la confusion et lance un Picpic critique sur votre Mimitoss.


Situation:

Mimitoss: Forme Correcte à Moyenne, Vit+2
Rattatac: Forme Critique, Att+2

Nidorino: Forme Moyenne à Faible, Att-1
Nidorina: Forme Faible, Def-1, confus


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:20

Je continue de taillader ce maudit filet mais il ne semble pas vouloir lâcher. Non de dieu soit leur filet sont en acier trempé, soit c'est ma rapière qui n'est plus aussi aiguisée qu'avant, ce qui m'embêterai un peu plus... Bah, pour le moment je suis pas si mal que ça, j'ai les jambes pas très bien installé, mais je vois bien le combat d'ici au moins. Bon, si je résume bien, les deux nido commencent à bien faiblir néanmoins le rattatac est bien dans la mouise lui aussi... Bon, comme quoi, on est en bonne position !

Cyanure, utilise à nouveau deux choc mentaux sur les deux nido, et ne rate pas ma choute !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:43

Vous vous acharnez sur le filin et arrivez à retomber au sol. Vous voyez qu'il y a le même cercle au sol qui vous a accroché de l'autre côté de la pièce, mais les pokémons font attention de ne pas marcher dessus.

Cyanure use d'un Choc Mental qui frappe Nidorino, Rattatac s'élance alors sur lui et lui claque une Morsure. Le Nido mâle est dans un sale état et repousse son assaillant d'un Dard-Venin laissant ce-dernier au bord de l'inconscience. Nidorina est confuse et lance Griffe sur les murs. Cyanure se tourne vers elle et, concentrant tout son pouvoir, lance un Choc Mental effroyable qui plonge Nidorina, déjà confuse, dans la folie pure. Tandis que Rattatac se relève plus que péniblement, la femelle attaque Nidorino et l'achève avec Griffe. Rattatac envoie ensuite une ultime attaque Charge en repoussant ses limites!

Grâce à vous, Frank triomphe de l'équipe des deux Rockets. Il jubile tandis que vos ennemis s'enfuient rapidement, libérant la porte de la salle du coffre.


Situation:

Mimitoss: Forme Correcte à Moyenne, Vit+2
Rattatac: Forme Critique à KO, Att+2

Nidorino: KO
Nidorina: KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:18

Je renifle bruyamment en me relevant, m’époussetant rapidement avant de ranger ma lame dans son fourreau. Saleté de piège, je me demande si Frank ne va pas tenter de me doubler.. Non, je ne pense pas : ses pokémons sont bien plus faibles que les miens, il ne peux pas se le permettre, donc je suis tranquille pour le moment. Je tapote sur mon épaule et Cyanure vient se poser dessus rapidement en ronronnant doucement et se frottant à mon cou.. ça ronronne les insectes ? Bah pas important, je la caresse doucement en m'avançant vers Frank:

Tu as était parfaite ma choute, je suis fier de toi ! Et sinon Frank, la prochaine fois qu'on arrive dans une salle piégée, n'hésite pas à me prévenir hein ? Bon allons y, faisons ça vite et bien !

Je lui donne une tape amicale dans le dos (même si la signification de cette tape est plus "bouge toi le cul j'ai pas que ça à faire") et nous avançons dans cette salle du coffre tandis que je suis trois fois plus sur mes gardes que d'habitude, une mains sur la garde de mon fleuret, la seconde sur mes pokéballs cachées dans mon manteau prêt à envoyer un autre pokémon si besoin... Je le sens mal...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:18

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:18


Pour entrer il faudrait déjà pouvoir ouvrir la porte. C'est une porte lourde blindée avec un panneau de contrôle. Frank semble un peu embarrassé.

- Mince! J'ai pas le code! Et Smogo ne sera d'aucune utilité ici! T'as pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:26

Je regarde la porte attentivement, la caressant du bout des doigts, c'est un modèle très résistant, je ne pense pas que des attaques frontales l'endommagerait au vu de la force de nos pokémon, alors il va falloir tenter quelques chose de plus subtil... Je m'approche du panneau de commande et l'observe méticuleusement avant de sortir mon Drakkarmin de sa pokéball.

Bien, recule toi un peu Frank, je fais faire disjoncter le système... Deux résultats probables : Logiquement la porte devrait s'ouvrir si le système est au normes de sécurité, sinon elle reste fermée et le sera définitivement donc on devra la faire exploser, ce qui ne sera pas facile... Prions pour que la team rocket soit au normes...

Ben oui, soyons logique, une porte blindée comme ça est censée s'ouvrir quand le courant se stoppe pour ne pas garder emprisonné des gens à l'intérieur, mais c'est selon les normes d'usages en valeur dans le pays... Enfin, on verra bien, Drakkarmin s'approche du panneau de commande et plante d'un coup sec un croc éclair dans le panneau.. On va bien voir la réaction de cette porte.

Et Frank, j'espère que la récompense en vaut la chandelle... Sinon tu penses qu'avec ton futur poste de lieutenant tu pourras me trouver une petite place au chaud chez vous ? Étant donné que je me débrouille pas mal du tout en combat...

Oui, je gartte un peu les récompenses, et alors ? En tout cas la team rocket à toujours était celle que j'apprécie le plus, alors avoir un poste chez eux (bien gradé de préférence !) ce serais super !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Science et Guerre [Réservé Gaku]
» Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Gaku & Cie
» Carte de Gaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: