Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 A la recherche d'objet - Partie un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Ramiro

Aka Ramiro


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 13 Juin - 16:59



Aka Ramiro, Chercheur d'objets... et de secrets.





"À la recherche d'objet... et de son Pokémon!" Le chercheur, Aka Ramiro.


Vous vous demandez sûrement ce que je faisais à quatre pattes dans les buissons par un si belle journée. À regarder de l'autre côté de la route avec un air si concentré? Et bien, moi aussi.  À la base, la journée avait commencé comme toutes les autres. Je m'étais levé de bon matin, sortant de mon couvert temporaire ; vous savez, quand on part à l'aventure, dormir dans un lit, c'est rarement possible. Avec mes 33 années d'expérience, disons que c'était une leçon que j'avais plutôt bien apprise.  Aujourd'hui, ce qui m'avait fait office, à moi et ma compagne d'infortune, c'était un arbre avec un large tronc et un couvert de feuille plutôt imposant.Et quand je m'étais levé, c'était pour me rendre compte que Daisy, ma compagne d'infortune, une Lippouti au caractère enfantin m'avait abandonnée. Peut-être avait-elle décidé de partir à l'aventure seule de son côté. On s'était trouvé un peu comme cela d'ailleurs. À côté de la route, elle qui était blessée et déboussolée et moi qui était à la poursuite d'un Saquedeneu qui m'avait volé un Super Bonbon. Je sais pas ce qu'elle m'avait fait, lorsque je "pourchasse" un objet, normalement, je suis plus tenace que cela mais...elle m'avait fait perdre la carte. Mais où est-ce que je voulais en venir d'ailleurs?

Ha! Oui, ce matin je m'étais levé seul et pour prendre un petit déjeuner, je m'étais mis à la recherche de baies. C'est pour cela que j'étais à quatre pattes dans un buisson. Mais! C'était à ce moment là que j'ai relevé la tête, j'avais entendu un bruit assez reconnaissable.

Lippou? Lippou! Lippou-Lip.

Daisy? Avais-je chuchotté. Mais je bruit de l'autre côté de la route s'était interrompu. Comme si on tendait l’oreille. Mais qu'est-ce que ça pouvais bien être?

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 13 Juin - 17:18

Le membre 'Aka Ramiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Cherch'Objet' :
A la recherche d'objet - Partie un 609757essaid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 13 Juin - 19:38


+1 Potion

Les routes sont dangereuses dans le coin, et lorsque vous vous approchez vous pouvez constater que Lippouti est aux prises avec un pokémon sauvage qui n'a pas vraiment l'air de lui vouloir du bien.

A la recherche d'objet - Partie un Sprite_6_x_074

Gaku


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 19 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ramiro

Aka Ramiro


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyMar 14 Juin - 0:31

[Ho que non! On ne me reverra pas en venir aux mains avec un Racaillou!]



Aka Ramiro, Chercheur d'objets... et de secrets.





"Pokemon trouvé, maintenant, on se barre!!" Le chercheur, Aka Ramiro.


Le bruit s'était arrêté, cmme si de l'autre côté de la rue, on était aux aguets. Je me lève doucement, prenant soin de faire le moins de bruits possible... mais bon, vous vous imaginez bien qu'un grand gaillard de 33 ans comme moi n'est pas la discrétion incarnée>< De toute manière, j'étais en train de m'avancer vers le bruit (et Lippouti) quand mon pied se butta sur quelque chose.

Une potion!  criais-je. De quoi attirer l'attention du Racaillou et de la Lippouti. Ha! et bordel grimaçais-je. Le temp de trois enjambée, la potio avait disparu dans mon sac de voyage et j'avais empoignée le petit Pokémon rose dans mes bras avant de partir en grandes enjambés. La question était, est-ce que j'allais réussir à semer le Racaillou, pas trop célèbre pour sa vitesse? Mon dieu, si je me faisais rattraper par une roche, la honte! Lippouti sous le bras, comme un vulgaire sac de voyage n'était pas en reste dans ma fuite, elle envoya au Pokémon un Doux Baiser pour couvrir notre fuite.

Lippouti <3.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyVen 17 Juin - 22:40

Lippouti se débat et réussi à placer un Doux Baiser. Confus, Racaillou la lâche et vous pouvez fuir !

Mais sur le chemin du retour, vous croisez un jeune garçon qui appelle son pokémon. Quand il vous voie, il vous demande si vous n'auriez pas croisé un Carapuce.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ramiro

Aka Ramiro


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 19 Juin - 15:10



Aka Ramiro, Chercheur d'objets... et de secrets.





"Pokemon trouvé, maintenant, on se barré, On le trouve?!!" Le chercheur, Aka Ramiro.




Le sol défile sous mes pieds, si le Pokémon roche est maintenant loin (disons que la course n'est pas son fort), Moi, je m'éloigne joyeusement. Finalement, ça fait du bien de courir.  Et Daisy me suis. C'est drôle, on dirait qu'elle me porchasse. Un gars comme moi qui se sauve d'un Lippouti. Comme le reste, enfin, tout ce qui a trait à moi, c'est un peu ridicule.

Enfin, à bout de souffle, je m'arrête. Les bras sur mes jambes, je respire profondément le temps de réaliser que j'ai aussi semé le petit pokémon. Mon petit pokémon. Heu, quoi Nah, voilà sa petite tête blonde qui apparaît entre les herbes.
Lippouti <3.

Elle semble encore plus fatiguée que moi et s'accroche à mon chandail pour se reposer. Se reposer? Non, elle semble vouloir me tirer...

Ha! Ha ! Ha!


*Boom*

Si vous pensez qu'un Pokémon n'a pas de force, lui oui. Enfin, à sa manière. Mais voyons? Qu'est-ce que je faisais ici déjà. La petite semble vouloir attirer mon attention et j'entend "Carapuce! " "où es-tu?"  Ha non, dans quel pétrin elle s'est mise? Je la regarde en lui demandant ou elle a bien pu cacher le Carapuce avant de moi-même fouiller dans mes sacs et dans mes poches. Ouf, pas de Pokéball inconnues. C'est pas moi. lors, par curiosité, je me dirige vers le jeune qui cherche son Pokémon pour lui proposer mon aide alors que Daisy, mon Lippouti, me précède. J'ai à peine le temps de dire non que je devine ce qui va se passer. Daisy se précipite vers le dresseur ; elle sait très bien qu'on va l'aider et pour le lui dire, elle saute dans les air du haut de son deux pied et lui colle un doux baiser au visage... Arg... Lippouti....


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Spoiler:
[/quote]


Dernière édition par Aka Ramiro le Lun 19 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 19 Juin - 15:10

Le membre 'Aka Ramiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Cherch'Objet' :
A la recherche d'objet - Partie un 332791essaid7
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyLun 19 Juin - 22:01


+1 Potion Max


Lippouti se moque bien de la bienséance et colle un Doux Baiser au pauvre jeune dresseur qui n'avait rien vu venir.

Jeune dresseur - Huaaaahoooowww!


Le gamin a la tête qui tourne et les yeux dans le vague, il manque de tomber dans les pommes mais vous avez le temps de le rattraper. Là il reprends ses esprits. Vous pouvez observer de grands yeux innocents couleur noisette, des cheveux bruns ébouriffés sous une casquette noire mise à l'envers. Sur son T Shirt bleu est dessiné un Draco stylisé. Lorsqu'il voit votre Lippouti puis votre visage il panique un peu.

Jeune dresseur - Qu'est-ce qui se passe? Vous êtes qui? C'est vous qui avez volé mon Carapuce?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ramiro

Aka Ramiro


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptyJeu 6 Juil - 15:27

Volé un Carapuce? Voilà une accusation qui n'était pas des plus sympa. Jamais je n'aurais volé un Carapuce... quoi qu'il ferait un bon compagnon pour Lippouti, vous n trouvez pas? Et qu'avec sa carapace et des lunettes, il avait l'air quand même cool... voir un peu bad ass. Oui, c,était officiel ; un carapuce, ça me plaisait... comme bien d'autres choses d'ailleurs. Mais de là à le voler? Pas sûr.. mais s'il ne se plaisait pas avec son dresseur....


Non, non, non, on reste dans la bienséance. De toute manière, qu'est-ce que je pouvais en avoir à faire d'un dresseur qui cherchait son Pokémon. Si tu n'étais pas assez apte à le garder près de toi, tant pis pour toi!

Tu sais? Si tu perds ton Pokémon et que la première chose que tu penses à dire, c'est qu'il y a un problème... peut-être que tu es mieux de ne pas avoir de Pokémon?! Ca arrive de perdre son Pokémon... (enfin, pas vraiment, y a que les coco pour perdre son Pokémon) alors pas la peine d'accuser à qui mieux mieux.

Soudainement, je vis un éclair mauve du coin de l'oeil. Avec un cri un peu éloignée. Lippouti!. Euh, Lippouti? Il était pas dans les bras de l'autre dresseur? Non, non, j'étai sûr de l'avoir senti tirer après mes vêtements il y avait quelques secondes. Pourtant, il n'était pas en vue... Ne me dites pas que...? Et bien oui, Lippouti était perdu lui aussi....

Lippouti? Ou es-tu?

*******

Pendant ce temps, le petit Pokémon glace s'était éloigné. Quelque chose avait attiré son attention? Bulle de cerveau? Pouvait-on dire que Lippouti avait vraiment un cerveau? Quoiqu'il en soit, avec ses grands yeux curieux, sa petite binette innocente et ses petites pattes, il s'était mis à sautiller ailleurs, échappant à la supervision de son ami-dresseur.

Repoussant les branches d'un bosquet ou dormait un Pokémon sauvage, il continua à se promener un peu dans les parages, s'arrêtant parfois pour écouter les bruits de la nature. S'il n'avait pas été d'une nature aussi distraite, peut-être aurait-il entendu les cris de Ramiro qui était à quelques mètres de là. Mais non, il vit un bosquet avec des baies qui avaient l'air succulentes. Il s'approcha du petit arbre avant de voir un petit reflet. Tiens, qu'est-ce que ça pouvait être? Le visage de Lippouti s'éclaira et il parti à la grande course en criant son nom pour voir ce qui se cachait là-bas.

(A miss : Aka n'est pas très chaud de se faire accuser mais avant d'en faire plus, lui aussi pers son Pokémon qui part chasse quelque chose dans la forêt. Il part donc à sa recherche. Libre à l'autre dresseur de le suivre ou non... Mais que peut bien être la chose de Lippouti chasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un EmptySam 8 Juil - 17:51

Le jeune dresseur continue de chercher dans tous les recoins, tout en vous suivant de loin.

De son côté Lipoutti a repéré une lumière brillante et s'en rapproche! Elle passe plusieurs buissons et arrive sur une berge. Elle se rends compte qu'il s'agit de la lumière du soleil qui se reflète dans la rivière au sud de la ville.

Lipoutti est amusée par son reflet dans l'eau, elle l'utilise pour se faire une petite toilette, quand tout à coup, elle aperçois à travers l'eau claire une grosse pierre étrange, ovale et brune, au fond de la rivière.

Double surprise! La pierre semble bouger! Mais qu'est-ce que ça peut être?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'objet - Partie un Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objet - Partie un   A la recherche d'objet - Partie un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'objet - Partie un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» C'est partie !
» C'la partie émergée de l'Iceberg, je te dis !
» C'est partie mon kiki! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ebenelle-
Sauter vers: