Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Enfin libre   Enfin libre EmptyDim 15 Mai - 1:31

Les yeux clos, je pris une grande inspiration, la première qui marquait ma liberté retrouvée. Le centre nous lâchait dans la nature sans rien nous dire de plus que "Bon vent". Cela faisait cinq minutes que j'avais entendu ces deux mots et que la grille grinçante s'était refermée. Maintenant que je ne vivais plus là, j'allais devoir prendre soin de moi par mes propres moyens, mais cela ne me faisais absolument par peur.

J'enfonçais mes mains dans mes poches avant de m'éloigner de l'endroit que je n'avais jamais considérée comme mon chez moi, mais où j'avais appris beaucoup de chose qui allait me donner ce dont j'avais envie. Cela constituait pas mal de chose et je devais faire les choses dans l'ordre. Je devais veiller sur moi, trouver une équipe pour fonder la team Battle et voler des pokémons ainsi que divers objets qui pourraient mettre utiles.

Je me trouvait dans une grande ville et je savais que ce terrain pouvait m'apporter pas mal de chose surtout en pokémon. Je devais tout de même être assez discret. Je fini par trouver un parc de jeu où se trouvait plusieurs jeunes d'une quinzaine d'année rassemblés en un seul endroit. Je m'approcha d'eux avant de prendre la parole :


- Je cherche un adversaire pour un petit combat.

Ils me regardèrent étrangement pendant quelques instants. L'un d'entre d'eux finit par prendre la parole pour poser la question que j'attendais.

- Et pourquoi est ce que l'on accepterait de combattre contre toi?

J'avais envie de me mettre à rire à la question, car je savais qu'il ne pouvait pas savoir que j'étais douée dans cette branche. Je le regardait un instant avant de reprendre :

Si tu es un pétochard, il faut le dire tout de suite. Chercher des excuses ne sert à rien.

Je le fixais silencieusement en attendant de savoir ce qu'il allait dire.

Pour le modérateur:


Dernière édition par Miriam Karist le Lun 16 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyLun 16 Mai - 22:24


- Nan mais dis-donc toi, comment tu me parles? Je vais t'apprendre le respect!

Votre petite provocation semble avoir marché, et le jeune homme envoie son pokémon:

Enfin libre Sprite_6_x_661

Un type feu? Cela risque d'être intéressant...


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyLun 16 Mai - 23:00

Je mis mon auriculaire droit dans mon oreille pour voir si cette dernière était encombrée, car il me semblais que ce jeune idiot avait dit qu'il allait m'apprendre le respect. Je le regardais ensuite avec attention en était le plus impassible possible avant de me mettre à rire avec force. Ce jeune homme était bel et bien un imbécile fini s'il était convaincu que j'allais le laisser faire sans rien dire.

Je le suivis du regard pendant qu'il regardait ses amis avec un regard auto-suffisant, je savais que cela voulait dire qu'ils ne devaient s'en faire pour lui, que tout se passerait bien et que cette donzelle allait prendre chère pour avoir parler de la sorte. Lorsqu'il se tourna vers moi, je fis genre de m'ennuyée en baillant largement. Je ne vis pas vraiment ce qu'il faisait suite à cela, car mon attention se portait maintenant sur la pokeball qu'il venait de sortir.

Un passerouge en sortie. Il s'agissait d'un pokémon de type normal et vol. J'avais déjà vu se pokémon puisque s'était le compagnon de la doyenne. Je le regardais avec dégout, car ce genre de créature chétif ne m'intéressait nullement.

- Tu n'aurais pas quelque chose de plus terrifiant que ce volatil ridicule?

J'aurais aimée quelque chose de plus magnifique pour mon premier combat en dehors des murs de la bâtisse dans laquelle j'ai grandis, mais je suppose que je vais devoir m'en accommoder. Je fis venir mon funecire avant de prendre la parole pour m'adresser à la bougie :

- Cet idiot veux que l'on se batte contre ce pokémon ridicule. Nous n'avons rien d'autre alors nous allons devoir nous en contenter. Protége toi un coup avant de lancer ton gourou sur ce stupide pokémon.

Je savais que mon adversaire ne pouvait pas comprendre ce que je venais de dire à mon pokemon, mais je savais que ce dernier avait tout compris. Je releva la tête en entendant le jeune homme prendre la parole à son tour :

- Je t'interdis de parler sans savoir. Tu vas voir de quoi le pokémon que tu insulte est capable.

Une fois que j'eus entendu cette phrase, je me mis de nouveau à rire.


Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyVen 20 Mai - 22:42

Le Passerouge lance un Picpic avant que Funécire n'ait le temps d'user d'Acidarmure. Ce qui ne plait pas à votre adversaire, lançant, histoire de provoquer :

"Ah, la lopette qui use de mouvement défensif. T'as tellement peur de perdre ?"

En attendant, Funécire balance sur votre ordre une Flammèche, répondant à ses paroles, mais se prend un Picpic critique juste derrière. Ouch !

Situation :

Funécire : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def+2

Passerouge : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptySam 21 Mai - 14:20

Mon adversaire était d'un ridicule dans ses propos que j'avais envie de me casser de là, mais je devais montrer qui faisait la loi et partir maintenant n'aiderait pas. Les gens devait apprendre à me prendre au sérieux et s'était à moi de leur montrer que s'était moi qui dictait les loi et pas un garnement qui manquait cruellement de répartie. Je secouais la tête tout en me remettant à rire.

- Ecoutez moi donc ce petit mâlin. Il faut que tu sache que pour attaquer comme il se doit, il est primordiale de savoir se défendre.

Je savais bien que la voie dans laquelle j'avais l'intention de m'engager était quelque chose qui pouvait être dangereux et savoir se défendre correctement pourrait m'aider à me sortir de quelques mauvais pas qui pourrait me conduire tout droit en prison et cela sans passer par la casse départ. Avec Gustavio, nous jouions souvent à ce jeu avant qu'il soit conduit ailleurs et j'avais appris pas mal de chose comme cela.

- Funecire, je crois que ce jeune imbécile n'a pas compris alors le mieux serait de rembobiner. Qu'est ce que tu en dis?

Ce pokémon me ressemblait beaucoup et le fait qu'il poussa de petits cris comme s'il était en train de rire le confirmais sans soucis. Je savais que mon pokémon savait très bien ce que je venais de lui demander. Ce qui était bien avec Funecire s'était qu'il comprenait les chose et que les ordres appris ne pouvais pas forcément être comprit par l'adversaire.


Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyLun 23 Mai - 19:21

Vous agacez votre adversaire. Et Passerouge répond d'un nouveau picpic critique... Mais cela risque d'être vite insuffisant. Les deux pokémons s'échangent une Flammèche et un autre picpic, mais l'efficacité est votre. Votre adversaire, lui... serre les poings, furieux.

Situation :

Funécire : Forme Correcte, Def+4

Passerouge : Forme très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyMar 24 Mai - 14:33

J'entendis les grognements que poussaient le jeune homme en voyant que je recommençais le même enchaînement. Cela me fis pousser un nouveau rire, mais je comprenais tout de même que cela serait loin d'être un combat des plus simple, mais je n'avais pas de crainte. Je savais que Funecire et moi pouvions remporter la victoire, notre première depuis que j'étais libre. Je regardais le jeune homme un instant avant de prendre la parole :

- Je te l'avais bien dit. Ton pokémon est ridicule. Tu devrais vraiment abandonner cet erreur pokémon dans un coin et te procurer un truc plus terrifiant. Crois moi, il y a plein de pokémon plus fort que ton oiseau.

Je ne sais pas trop ce qu'il avait l'intention de faire de son pokémon et je m'en moquais royalement. Il était responsable du choix de son compagnon alors il allait devoir prendre les choses en main. Moi, il y aurais bien longtemps que ce pokémon serait laisser de côté ou que je l'aurais fait évoluer, mais lui avait encore ce ridicule volatile.

Je fixais le jeune homme un instant pour prendre plaisir de le voir s'enrager avant de remporter mon attention sur ma bougie pour tenter de trouver ce qu'elle allait faire maintenant. Je finis par faire un choix et je pris la parole :

- Funecire, il est temps de montrer ta puissance à ces deux idiots.

Pour moi, il ne faisait pas le moindre doute que le maitre ne fallait pas mieux que le pokémon alors j'avais bien l'intention de le leur faire comprendre ce que je pensais d'eux en le disant haut et fort.


Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyMer 25 Mai - 22:36

"Pfeuh, je vais pas abandonner face à une gamine comme toi ! Je vais me battre à fond comme un homme, moi ! Et mon pokémon est fort, je suis juste pas tombé sur un adversaire qui en a dans le ventre, c'est tout !"

Il semble toujours vouloir vous provoquer. Son Passerouge envoie alors un Picpic, puis se fait repousser par une Flammèche. Il repart quand même à l'attaque, affrontant une seconde Flammèche avant de frapper d'un autre picpic. Mais la défense améliorée de Funécire fait la différence.

Situation :

Funécire : Forme Correcte à Moyenne, Def+4

Passerouge : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptySam 28 Mai - 23:21

Le garnement qui se trouvait être mon adversaire manquait cruellement de savoir vivre. Je me demandais comment il avait été élevé, même moi qui n'avait pas de parent savait que lorsque l'on faisait face à une personne plus âgée il fallait se montrer respectueux. Bon, il est vrai que de mon côté je ne le faisait pas, mais je ne voyais pas pourquoi lui ne se plierait pas à cette règle.

Tu manque cruellement d'éducation. Je suis plus âgé que toi alors tu devrait faire preuve d'un peu plus de respect. Que penserait tes parents s'il t'entendait parler de cette manière à une demoiselle.

Je savais bien que cela allait mettre en colère le jeune homme, mais je m'en fichais bien, car il ne me faisais pas peur. Je le regardais avec un sourire en coin avant de porter mon attention sur mon pokémon à qui je m'adressais :

- Bien reprenons mon chère là où nous nous sommes arrêtés mon chère. Joue avec ta grandeur et envoi ton art.

Mon pokémon me fixa avant de se concentrer sur ce qui allait se passer maintenant qu'il savait ce qu'il allait devoir faire durant ces actions. De mon côté, je me sentais détendu au point que je croyais fortement en une victoire contre ce jeune impoli qui, franchement, ne volait pas beaucoup plus haut que son volatile ridicule et totalement inutile.

Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyMar 31 Mai - 23:17

"Je rêve où tu me traites de gamin ? Passerouge, montre à celle-là qu'on ne rigole pas !"

Passerouge part à l'attaque et lance Picpic. Funécire commence ensuite à rétrécir... Mais c'est insuffisant, l'oiseau le touche quand même. Du coup, votre spectre envoie une petite Flammèche.

Situation :

Funécire : Forme Moyenne, Def+4, Esq+2

Passerouge : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyVen 3 Juin - 10:12

Comment ce gamin faisait pour être aussi idiot? Cette question me passais dans la tête en l'entendant me demander si je le traitait de gosse. Je le regardais comme si je me trouvais devant le plus stupide des hommes pendant une minute complète avant de me mettre à rire. Cette fois, j'eus un peu plus de mal à me calmer. Peut être que ce rire allait se transformer en rire fou, mais je fini tout de même par retrouver un semblant de sérieux avant de lui répondre enfin :

- Réfléchi une seconde tête de pioche. Tu es celui qui à commencer à traiter une personne sans le moindre doute plus âgé que toi et tu t'étonne sérieusement que cela te retombe sur le coin du bec?

Je crois que je me trouvais devant un adversaire qui ne me ferait pas grand chose d'autre que perdre mon temps, mais bon cela allait donner un petit entrainement à mon pokémon donc tout n'était pas perdu. Je me tournais de nouveau vers lui avant de prendre de nouveau la parole :

- Mon grand fait chauffer la colle.

Je regardais mon compagnon qui semblait réellement ravi de ce que je venais de lui demander de faire. Il allait pouvoir passer au chose sérieuse maintenant que son esquive et sa protection face au coup avait monter en puissance.

Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyVen 3 Juin - 22:37

Votre adversaire ne dit rien, pensant qu'il est inutile de converser davantage, vous trouvant idiote, probablement. Au niveau combat, Passerouge place un picpic alors que Funécire manque de rater sa flammèche. L'oiseau est vif ! il retourne avec un picpic, mais se prend une bonne seconde flammèche à bout portant et critique !

Situation :

Funécire : Forme Moyenne à Faible, Def+4, Esq+2

Passerouge : Forme Faible à Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyDim 5 Juin - 20:50

J'aimais bien le silence qui se fit présent entre mon adversaire et moi même. Je ne sais pas vraiment ce qui passait dans la tête du jeune propriétaire de l'oiseau de feu ridicule qui se trouvait aussi être le premier adversaire de mon Funecire en dehors du centre. Mon pokémon me rendait vraiment fière de lui, car il obéissait parfaitement à mes ordres et donnait également toute sa puissance.

Je savais que la fin du combat était proche, car les deux pokémon qui était en train de se faire face était fatigué et n'allait plus tarder à être à bout de leurs capacités de combat. Funecire, lui avait de la puissance et pouvait encore donner un peu. Je le regardais un instant avant de prendre la parole :


- Bien, je crois que tu devrais rembobiné.

Je ne voyais plus l'intérêt d'augmenter la défense ou l'esquive de mon pokémon alors il fallait attaquer tout simplement et s'était ce qu'il avait fait le tour d'avant alors je lui demandais tout simplement de recommencer.

Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyLun 6 Juin - 23:03

Le passerouge frappe encore et encore Funécire via des picpics. Un premier touche, auquel Funécire répond d'une Flammèche. La seconde est critique ! Malheureusement, ce sera insuffisant car votre spectre termine l'oiseau juste après.
Votre adversaire grince des dents et rappelle son pokémon, quand même fier de lui. Il vous envoie un regard noir avant de retourner avec sa bande.

Situation :

Funécire : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Def+4, Esq+2

Passerouge : Forme KO, rappelé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Karist

Miriam Karist


Région : Kalos
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyMar 21 Juin - 18:34

Je ne pus retenir un bâillement lorsque l'oiseau ridicule tomba sur le sol suite à une attaque de Funecire. Le jeune homme me lança un regard noir, mais cela ne me faisait pas peur une seconde. Il avait félicité son compagnon suite au combat et cela me fis rire alors que je prenais la parole :

Tu aurais pu faire plus pour me divertir. Franchement, ce combat n'a pas servit à grand chose. Je suis certaine que Funecire n'à rien apprit. J'espère en tout cas que tu ne te prend pas pour un dresseur, car tu en es loin.

Je secouais la tête négativement tout en faisant revenir mon pokémon qui lui avait besoin de repos. Il avait été vraiment bon et avait mit peu de temps pour faire tomber l'adversaire. Moi, je savais que je pouvais être fière de lui et pas seulement. Je finis par prendre le départ, car le jeune homme n'avait rien de bon à m'apporter en dehors d'un petit divertissement.

Je ne savais pas trop ce que je voulais faire maintenant, mais je savait qu'il était trop tard pour sortir de la ville alors peut être que ce soir j'allais dormir au centre pokémon qui sait.


Pour le modérateur:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyJeu 23 Juin - 23:44

[-1 potion]

Le gars vous fait un geste d'humeur avant de se barrer avec sa bande. Vous poursuivez aussi votre chemin. Et un peu plus loin, vous croisez un petit pokémon intéressant :

Enfin libre 311

Situation :

Funécire : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Enfin le départ !
» Enfin à Feli Cité !
» Le moment est enfin venu
» L'entrainement commence enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: