Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:50

Vous vous éloignez et constatez que le Dardargnan ne vous pourchasse pas, du moins pour le moment. Suite à cela, voyant en votre ami photographe une opportunité de quitter cette dangereuse forêt et de changer de vie, le Chrysacier accepte d'entrer dans la pokéball de Benjamin. Mais pas le temps de le féliciter plus que ça, voilà déjà un nouveau pokémon qui apparaît devant vous!

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_013

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:58

Voilà déjà près de deux minutes que Ben et moi nous étions arrêtés dans le sentier, à bout de souffle. Apparemment, le Dardargnan sauvage ne s’était pas réveillé ou, du moins, n’avait pas su nous retrouver. Nous reprenions notre souffle tranquillement alors que mon compagnon de route s’apprêtait à capture le Chrysacier sauvage qui était blessé. Il sortit une Pokéball de son sac et la fit grossir dans sa paume. Il fixa ensuite le Chrysacier qui avait les yeux fermés et qui semblait souffrir. Ben se mit à lui parler :

- Chrysacier, je ne te veux absolument aucun mal. Au contraire, je veux t’aider. Tu dois voir un médecin. Je t’en prie, accepte de rentrer dans cette Pokéball afin que je puisse te conduire au Centre Pokémon le plus près.
- Chrysacier! Chrysa…cier…


Le pauvre Pokémon peinait à s’exprimer tellement il souffrait. Il semblait dans un état lamentable; des gouttelettes de sueur perlaient sur son cocon.

- Allez, Chrysacier, c’est pour ton bien. Tu es très faible.
- Chrysacier…


Le Pokémon hocha de tout son corps en clignant des yeux. Ben appuya sur le bouton central de sa Pokéball qui s’ouvrit et fit entrer le Pokémon. Elle vibra dans sa main a seulement une reprise avant de s’immobiliser. Ben se dirigea ensuite vers son Miaouss :

- Maintenant, tu auras un compagnon de plus, mon cher Miaouss.
- Félicitations, Ben!


Nous ne festoyâmes que très peu de temps en l’honneur de cette capture qui présentait un aspect plutôt triste. Cependant, Ben et moi en vinrent à la conclusion qu’il s’agissait de la loi de la nature : manger ou être mangé. Probablement que l’abeille géante trouvera une autre proie pour son déjeuner.

Alors que nous étions sur ce sujet de discussion en marchant, nos Pokémons sur nos talons, notre route croisa celle d’un Aspicot sauvage qui rampait. À notre vue, il se cabra et nous fit face. Décidément, la Forêt de Jade grouillait de Pokémons sauvages. Je connaissais bien les Aspicot; une famille de ce Pokémon poison avait déjà colonisée la maison d’éleveur de mon père au Bourg-Palette. Probablement qu’à la venue de l’hiver, ces insectes avaient apprécié la chaleur de la cabane abritant les Goupix de mon père. Il y avait eu de nombreux Goupix empoisonnés et de nombreuses attaques feues furent nécessaires pour éradiquer cette petite famille nuisible à la maison.

- Kasai, il s’agit d’un combat pour toi! Tu acceptes le défi?
- Pix!
- Parfait, utilise deux fois ton attaque Flammèche!

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:39

Parmi les six pokémons que vous avez déjà répertoriés, celui-ci n'est clairement pas le plus dangereux. Kasai se charge de le brûler avec une attaque Flammèche super efficace! Aspicot couine mais ne se démonte pas, il réplique par Sécrétion ce qui ralentit momentanément votre Goupix. L'insecte en profite pour lancer une désagréable attaque Piqûre, avant de se prendre une nouvelle Flammèche. La brûlure aidant, voilà le pokémon sauvage déjà bien entamé.

Situation:

Goupix: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Vit-1

Aspicot: Forme Correcte, Brûlé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:33

Contre un Pokémon de type poison, je savais qu’il fallait garder ses distances. Un peu comme Nina, les Aspicot ont un dard empoisonné sur la tête dont il faut se méfier. Une piqure par ce dard pouvait laisser des traces non négligeables de poison à l’intérieur de l’organisme d’autres Pokémons, ce qui pouvait leur causer beaucoup de dommage. C’est pour cette raison que j’avais demandé à Kasai d’utiliser deux attaques à distance. Dans un premier temps, Kasai ne mit pas de temps avant de lancer sa première attaque Flammèche qui frappa de plein fouet son adversaire. L’asticot couina quelque peu, mais répliqua d’emblée avec son attaque Sécrétion qui coinça au sol Kasai pendant quelques secondes. Il était empêtré dans une sorte de soie gluante qui l’empêchait de se mouvoir à son aise. Quoi qu’il en soit, il utilisa son attaque Flammèche avant de se remettre à bouger à sa guise. Aspicot profita de la lenteur inhabituelle de mon petit renard pour utiliser une attaque Piqure.

- Attention, Kasai! Évite son dard autant que possible.

Je comptais poursuivre dans ma lancée et utiliser des attaques à distance. Aspicot semblait déjà mal en point, incommodé par de mauvaises brûlures qui allaient lui nuire pour la suite du combat. Le plus rapidement il serait mis KO, le plus rapidement Ben et moi pourrions reprendre la route. Benjamin continuait à prendre des photos du combat pour sa collection personnelle. Qui sait, peut-être que notre périple dans les bois lui permettrait de constituer un premier portfolio.

- Kasai, utilise Mimi-Queue, puis poursuit avec Flammèche!



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:42

Vous avez raison de vous méfier du dard empoisonné d'Aspicot! L'insecte s'élance avec une attaque Dard-Venin bien placée sur Kasai! Ouf! Pas d'empoisonnement pour le moment. Votre Goupix se tourne aussitôt et lance Mimi-Queue. Aspicot est légèrement décontenancé mais continue d'attaquer avec Dard-Venin! Pour la seconde fois, Kasai est touché mais échappe au poison. Il réplique par une Flammèche en pleine poire de l'insecte, qui souffre en plus de la brûlure précédemment infligée. On peut dire que ça commence à chauffer pour lui.

Situation:

Goupix: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Vit-1

Aspicot: Forme Faible, Def-1, Brûlé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:51

J’avais déjà donné mes commandes à Kasai en termes d’offensive et de défensive. Or, Aspicot semblait bien déterminé à causer un revirement de situation. Le petit vers s’élança, tête penchée dans une position des plus aérodynamiques, vers mon petit renard qu’il frappa de plein fouet sur le devant de la cage thoracique. Kasai fut propulsé à quelques pas avant de se secouer et d’adopter de nouveau sa position de combat.

- Kasai, ça va?

Mon Pokémon me jeta un regard complice afin de me signifier qu’il n’en garderait pas de séquelles. Heureusement, puisqu’un empoisonnement aurait pu être très handicapant pour la suite du combat ainsi que la suite de la mission. Certes, j’avais rencontré plusieurs Pokémons déjà – six pour être exact – mais la mission n’était pas terminée. Il me restait encore quelque temps à passer dans les bois et un détour par un Centre Pokémon quelconque n’était pas très envisageable, d’autant plus que j’ignorais où se situait la sortie de la Forêt de Jade.

Kasai s’élança et utilisa son attaque Mimi-Queue vers son adversaire en lui tournant le dos et en agitant ses six queues de façon très étrange. L’Aspicot semblait quelque peu décontenancé, mais ne se laissa pas prendre à ce jeu. Sans même que mon Pokémon n’ait le temps de se retourner, Aspicot s’élança une deuxième fois afin de planter son dard vénéneux dans le dos de mon Goupix. Merde! Kasai se retourna promptement et utilisa Flammèche une troisième fois sur son adversaire. Aspicot semblait mal en point, et Kasai ne semblait pas trop mal.

- Haruki, il fut que tu en finisses au plus vite; une troisième attaque Dard-Venin pourrait être fatale à Kasai! m’indiqua Benjamin.

Il n’avait pas tort; il fallait en finir au plus vite! Flammèche était encore ma meilleure chance, surtout dans l’état auquel se trouvait Aspicot.

- Kasai, utilise Flammèche à deux reprises! Prépare-toi à éviter Aspicot par des sauts de côté.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:18

Kasai s'apprête à lancer Flammèche mais un premier Dard-Venin arrive vite! Le Goupix bondit sur le côté un peu maladroitement, il réussit à esquiver l'attaque mais l'Aspicot réagit vite et relance un Dard-Venin immédiatement! Kasai réplique en lançant sa propre Flammèche, l'attaque de feu arrête l'attaque poison et percute l'ennemi qui tombe au sol. La brûlure en plus, c'en est finit de l'insecte et par bonheur vous avez évité l'empoisonnement!

Situation:

Goupix: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Vit-1
Aspicot: Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 5:50

Bien que Kasai était un début, il avait une belle énergie et une splendide vivacité qui ferait de lui un bon combattant. Le but de mon aventure n’était pas de devenir un excellent combattant ou un incroyable dresseur, mais plutôt de développer mes aptitudes d’éleveur Pokémon. En revanche, développer les talents de mes Pokémons me permettrait de dégotter et de capturer certains Pokémons plus rares et plus coriaces. Kasai et Nina deviendraient très certainement de bons combattants. Pour Pichu, il était encore trop tôt pour le dire.

Kasai évita de justesse une première attaque Dard-Venin du petit Aspicot sauvage. Mon adversaire semblait faiblir, mais apparemment qu’il lui restait suffisamment d’énergie pour projeter rapidement des dards en direction de mon Pokémon. Kasai bondit sur le côté, bien que maladroitement, et parvint à esquiver l’attaque. Il s’en fallut de peu. Kasai projeta ensuite une boule de feu en direction de l’Aspicot qui projeta encore une fois des dards empoisonnés vers mon Pokémon. La boulette de feu calcina les petits dards et atteint Aspicot. Ce dernier s’effondra au sol, KO.

- Génial! Bravo, Kasai! m’exclamai-je.

J’accourus en direction de mon Pokémon afin de le féliciter. Ben fit de même. Ensemble nous préparâmes une petite cachette afin de déposer le cours inconscient d’Aspicot à l’abri des prédateurs potentiels. Puis, nous nous mîmes en route une nouvelle fois.

Au bout de quelques minutes, Ben dit :

- Que dirais-tu de faire une petite pause? Je commence à avoir les pieds en compote et j’ai besoin de souffler un peu après nos déboires de la journée.
- Tu as bien raison.


Nous étions dans une petite clairière et un arbre était tombé au sol récemment, nous offrant ainsi un banc pour prendre place. Afin de m’asseoir, j’appelai tous mes Pokémons hors de leur Pokéball. Benjamin fit de même. J’offris une gâterie pour Pokémon à chacun d’eux avant de sortir ma brosse et d’entretenir le pelage de mon Goupix. Ce dernier léchait sa patte, lissant ainsi son poil. Benjamin et moi demeurâmes en silence. Mon esprit vagabondait entre la vue des arbres et le son des oiseaux qui étaient cachés. Une légère brise caressait mes cheveux.

- Je dois t’avouer, Ben, que je commence à avoir hâte d’arriver à Argenta. Cette forêt grouille de créatures répugnantes et il n’y a aucune commodité à proximité.
- À vrai dire, je comprends le Professeur Chen de ne pas avoir voulu répertorier toutes ces espèces lui-même.
- Vraiment…
- Ne t’inquiète pas, je suis certain qu’on arrivera bientôt à bon port.


Sur ces paroles, nous nous préparèrent un sandwich que nous mangeâmes en rigolant de tout et de rien. Kami s’amusait à tirer les oreilles de Kasai, de Miaouss et de Nina alors que les trois autres se laissaient faire docilement. Après notre petit repas, Ben s’affaira à nettoyer les blessures de Chrysacier. Il devait voir un médecin dès que possible, mais ses blessures n’étaient pas si mal et il pourrait tolérer cela encore quelque temps.

Soudainement, un drôle de bruit se fit entendre derrière nous, comme un drôle de petit cri qui émanait fort probablement d’un Pokémon.

- Ça y est, c’est reparti!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:17

Ne sait on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:17

Le membre 'Haruki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:41

Un Lépidonille apparaît. Votre rencontre avec ce pokémon a de quoi susciter des interrogations. C'est étrange... Voilà un spécimen qui ne semble pas natif de la région. Un troupeau de passage? Une migration? Difficile à dire mais il est bel et bien là.

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_664


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:14

Ben et moi attentions silencieusement devant le buisson, en attendant que le Pokémon sauvage montre le bout de son nez. Le buisson devant nous remuait frénétiquement. Ben me proposa silencieusement de reculer un peu, question de ne pas effrayer le Pokémon sauvage qui allait en sortir. Pour ma part, je lui fis signe en reculant de préparer son appareil-photo. C’est alors qu’une petite chenille noire en jaillit en couinant.

Benjamin et moi figeâmes sur place. À Kanto, les Pokémons de type insecte ne sont pas rares. Bien au contraire, les Chenipan et les Aspicot grouillent dans chacune des parties de la région. Le moindrement il y a un peu de forêts, quelques arbres ou arbustes, il n’est pas rare d’apercevoir les Coconfort, Chrysacier ou Paras de ce monde. Or, cette petite chenille noire m’était complètement inconnue.

- Tu sais de quelle espèce il s’agit, Ben? chuchotai-je à mon compagnon de route.

Il remua la tête de gauche à droite en haussant les épaules. Ni l’un ni l’autre n’avait vu un tel Pokémon. Kasai vint se poster près de moi alors que Kami était caché derrière moi, risquant parfois un regard curieux vers le centre de l’attention de tous. Ben était sorti de sa stupeur et commença à prendre discrètement quelques clichés de la petite chenille. Soit il s’agissait d’un Pokémon que ni Ben ni moi ne connaissions, soit il s’agissait d’un Pokémon en provenance d’une autre région. À bien y penser, une intégration de ces deux options était également plausible.

Afin d’en apprendre davantage sur ce Pokémon mystérieux, je commençai à cueillir quelques belles feuilles vertes dans les arbres environnants que je déposai au sol près de la chenille et sur lesquelles je déposai quelques morceaux de nourriture pour Pokémon. Il fallait que je sois en mesure de rendre compte de ce Pokémon au Professeur Chen, quitte à le capturer.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:33

Lépidonille est plutôt craintif par rapport aux spécimens que vous avez rencontré jusqu'ici. Dans ses yeux, vous pouvez voir qu'il aimerait bien s'approcher, mais étrangement il ne le fait pas. C'est même tout l'inverse! Il recule sous une grosse feuille en regardant au dessus de lui avec un air apeuré. On dirait qu'il se cache, mais de quoi? C'est alors que vous entendez des battements d'ailes. Un Roucool surgit dans le sous-bois et vient se poser sur une branche juste au dessus de vous.

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_016

Le volatile vous regarde avec indifférence mais il observe autour de vous avec un peu plus d'intérêt. Il ne peut pas voir Lépidonille pour le moment... Mais on dirait bien qu'il est en chasse et qu'il sait très bien que sa proie se trouve dans les parages. Que comptez-vous faire?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:38

Une fois la nourriture déposée sur la grande feuille, Lépidonille ne s’approcha pas. Ce comportement me surprit quelque peu, considérant que la nourriture aurait semblé appétissante pour n’importe quel autre Pokémon. Au lieu de venir la manger, il resta sur place, immobile. Au bout de quelques secondes, il commença à bouger la tête, l’air très nerveux. Il me regarda, puis porta son regard sur la nourriture. Ses yeux revinrent se poser sur moi furtivement, puis la petite chenille noire recula rapidement afin de se cacher sous une grande feuille au pied du buisson en tremblant.

Je ne compris pas l’attitude du Pokémon sauvage. Rien aux alentours ne semblait menaçant. Ben et moi nous tenions à une bonne distance. De plus, pourquoi le petit Pokémon serait-il sorti de sa cachette avant de retourner se terrer sous une feuille quelques secondes plus tard? Soudainement, la chenille noire risqua un coup d’œil furtif vers le ciel. Ben et moi imitâmes le Pokémon. Il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit en vue, outre le ciel bleu.

Un bruissement d’ailes se fit alors entendre. Ensuite, un Roucool fit son apparition et vint se poser sur une branche au-dessus de nos têtes. Il commença alors à nettoyer quelques-unes de ses plumes avant de regarder partout. Benjamin et moi ne l’intéressions définitivement pas. Or, la feuille frémissante semblait plus attirante. Benjamin et moi échangeâmes un regard qui voulait tout dire. Nous ne pouvions laisser un Roucool manger un spécimen si rare dans cette forêt. Il fallait défendre le pauvre petit Pokémon.

C’est alors que je me mis dans son chemin, me positionnant entre l’oiseau et la chenille. J’ouvris les bras bien grand et pris une voix forte.

- Allez, ouste! Aucun volatile ne mangera ce Pokémon inconnu aujourd’hui.

J’attrapai ensuite la Pokéball contenant Kami, le petit Pichu. Sûrement qu’il aurait envie de jouer avec l’oiseau…

- Kami! Voici un ami pour jouer!

La petite souris électrique se matérialisa sur la même branche que le Roucool.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:17

Quand vous criez à son encontre, Roucool vous regarde sans grande réaction. C'est à peine s'il a bougé. Il est peut-être habitué aux humains. Vous décidez donc d'envoyer Pichu qui apparait sur la même branche que le pokémon Minoiseau. L'électricité statique s'échappant des joues de Pichu semblent faire son effet: cette fois Roucool s'envole! Cela déçoit un peu votre pokémon qui aurait bien aimé jouer avec lui.

Son prédateur parti, Lepidonille sort de sa cachette avec une attitude plutôt docile.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:06

J’avais beau m’époumoner à l’encontre du volatile, rien n’y faisait. Il demeurait sur son perchoir à fixer la feuille qui tremblait. Peu importe ce que je faisais, comment je gesticulais, l’oiseau ne bronchait pas. Même Benjamin vint me rejoindre et à deux, cela n’entraina aucun changement au comportement du Roucool.

Par la suite, je lançai la Pokéball de Kami qui se matérialisa sur la branche près du Roucool. Kami sautillait sur place d’excitation à la vue du volatile.  Il se jeta ensuite sur lui afin de jouer. Roucool tenta d’abord de repousser avec un coup d’aile, mais Kami considéra cela comme un jeu. Son excitation atteint alors son paroxysme et c’est alors que de petits éclairs jaillirent de ses joues. Roucool fut alors électrocuté vu sa grande proximité avec la souris électrique. Le volatile poussa un cri avant de prendre son envol dès que possible.

Kami se laissa tomber sur ses fesses sur la branche avant de se mettre à pleurer : son ami était parti. Pauvre petit Pichu.

- Kami, viens ici. Viens me voir.

La petite souris descendit de son arbre et vint se blottir dans mes bras.

- Tu en auras d’autres, des amis. Ne pleure pas comme ça.

Ses larmes en vinrent à s’assécher petit à petit. Pendant ce temps, la chenille noire se risqua à sortir de sa cachette. Elle avait arrêté de trembler. Elle se dirigeait alors vers la grande feuille sur laquelle j’avais déposé quelques bouchées de nourriture pour Pokémon. Elle commença à tout manger.

- Bien manger? lui demandai-je lorsqu’elle eut terminé de tout engloutir. Tu es une espèce bien rare dans les parages n’est-ce pas? Tu voudrais bien te joindre à nous afin qu’on puisse demander au Professeur Chen une expertise? Tu me sembles égarée…

Sur ces paroles, je déposai une Pokéball près de la chenille et attendis sa réaction.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:34

Lépidonille a vraiment apprécié votre nourriture, à croire qu'il n'a pas été rassasié depuis des lustres. Votre proposition semble d'abord le chagriner. Il regarde une nouvelle fois partout autour de lui, les yeux humides. Puis il ferme les yeux avant de les rouvrir en vous fixant intensément. Cela dure quelques secondes... Lépidonille voit votre pokéball. Il vous adresse un petit cri avant de s'avancer vers la sphère et de s'y engouffrer de son plein gré. Bravo! Vous avez capturé un Lépidonille!

Pokémons de la Forêt de Jade recensés pour le Professeur Chen: 8/10

Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:20

La petite chenille noire venait d’engloutir en seulement quelques bouchées à peine tout le contenu de son repas improvisé. Elle semblait s’en délecter comme si elle n’avait pas mangé depuis des lustres. J’étais ravi de voir que non seulement j’avais sauvé ce Pokémon égaré d’un prédateur, mais que j’avais aussi permis à ce Pokémon de se nourrir. Une fois toutes les croquettes pour Pokémon avalées, la chenille mangea même la feuille sur laquelle la nourriture reposait. C’est ensuite que je lui proposai de se joindre à nous. Au départ, en entendant ma proposition, la chenille parue d’abord triste. Elle jeta un regard partout autour d’elle, comme si la Forêt de Jade allait lui manquer si elle décidait de partir. Quoi qu’il en soit, son dernier regard autour d’elle lui aura permis de graver dans sa mémoire le lieu qu’elle commençait à apprécier. Ensuite, elle fixa son regard sur moi. Ce regard était intense, comme si elle tentait de lire mon esprit. Je tins son regard tout en me demandant ce qu’il pouvait bien se passer dans le cerveau d’un Pokémon. Quel était le processus décisionnel de la chenille? Ce regard dura quelques secondes au bout desquelles la chenille poussa un petit cri avant d’aller appuyer sur le bouton de la sphère rouge et blanche. Le Pokémon se dématérialisa en lumière rouge avant de pénétrer dans la Pokéball qui se referma et s’immobilisa instantanément.

Je venais de capturer un nouveau Pokémon. Je ne connaissais pas l’espèce de ce Pokémon, mais je pouvais bien me douter qu’il s’agissait d’un Pokémon insecte. Le Professeur Chen pourrait très certainement m’éclairer sur la question. Étant égarée, la petite chenille ne connaissait probablement pas ses prédateurs et aurait constitué une proie beaucoup trop facile pour eux dans cet environnement hostile. Je laissai sortir le nouveau Pokémon. Ben s’en approcha.

- Ravi que tu aies choisi de te joindre à nous. Je te présente Kami, un nouvel ami. Je ne sais pas quel Pokémon tu es, mais il te faut bien un nom en attendant. Je te surnommerai Kemushi, ce qui signifie « chenille » en langue japonaise. Bienvenue dans notre équipe.

Kemushi émit un petit cri avant d’aller jouer avec Kami quelques minutes. Je dus intervenir à quelques reprises afin d’inviter Kami à se calmer un peu. J’avais remarqué que son excitation entrainait parfois une perte d’électricité de sa part, ce qui pouvait s’avérer très peu agréable pour ses collègues.

- Joli coup avec Kemushi, Haruki, me félicita Ben. Je n’ai aucun doute que tu seras un excellent éleveur de Pokémons.
- Merci, mais il m’en reste encore énormément à apprendre.
- Remettons-nous en route, me proposa Ben après avoir échappé un petit rire.

Je rappelai tous mes Pokémons dans leur Pokéball. Puis, Benjamin et moi regagnâmes le sentier. La forêt commençait à être moins dense et plus lumineuse. Au bout du sentier, nous pouvions voir beaucoup de lumière, indiquant la fin de la forêt.

- Regarde, Ben, je crois qu’on arrive au bout de la Forêt de Jade.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:21

Pour la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:21

Le membre 'Haruki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:46


Au bout du chemin, un Coconfort semble embêter un Chrysacier.

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_014 Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_011

Ils se disputent une place de choix sur un bel arbre, le Coconfort essaye de déloger le Chrysacier qui apparemment avait élu domicile ici bien avant lui. Les deux pokémons se chamaillent jusqu'à ce que, devant vos yeux ébahis, le Chrysacier s'illumine! Vous tombez à point nommé pour assister à l'évolution du chrysalide qui se métamorphose en un magnifique Papilusion!

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_012_m

Le pokémon fraichement évolué s'envole devant vous, libérant la place au Coconfort qui s'installe sur l'arbre. Plus haut dans ciel, vous pouvez observer une nuée de Papilusions. Il semblerait qu'il y ait eu d'autres évolutions dans le coin, en tous cas le spectacle est magnifique! Vous avez le temps de prendre des photos mais attention tout de même car vous entendez un bruit familier, une sorte de vrombissement qui se rapproche.

Situation: un bourdonnement au loin

Coconfort: Forme Parfaite, incapturable (capturable par Ben)

Papilusion: Forme Parfaite, incapturable


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:48

Effectivement, les arbres se faisaient de moins en moins denses autour de nous. La lumière du soleil fusait plus allègrement et venait réchauffer nos visages. L’humidité de la Forêt de Jade laissait de plus en plus place à une température agréable. Il ne restait qu’une dernière aventure à vivre avant de nous séparer.

- Oh, Haruki, regarde, me dit Benjamin en pointant un arbre du doigt.

L’arbre était effectivement très massif. Je plissai des yeux afin de mieux focaliser. Au départ, je ne vis pas ce dont Benjamin me parlait. Je laissai mon regard voyager du bas jusqu’à la cime, puis j’aperçus les deux cocons que Benjamin tentait de me montrer. L’un était ocre, Coconfort, alors que l’autre, Chrysacier, était vert. Coconfort semblait donner de petits coups sur le Chrysacier, comme s’il tentait de le déloger de son promontoire. Le spectacle était assez rigolo; qui aurait pu jurer que j’allais voir des cocons se chamailler dans ma vie?

Sans crier garde, le Chrysacier s’illumina d’une lumière blanche aveuglante. Benjamin dégaina son appareil-photo plus rapidement que Lucky Luke dégaine son pistolet et commença à immortaliser le moment. Le cocon s’illumina encore plus brillamment avant de s’élever quelque peu dans les airs et de devenir un magnifique Papilusion. Le spectacle avait été splendide. Il se retrouva dans les airs en quelques battements d’ailes seulement afin de rejoindre plusieurs autres Papilusion qui dansaient dans le ciel. Benjamin continua à prendre des photos des papillons. Notre périple dans la Forêt de Jade n’aurait pas pu mieux se terminer.

Quoi que… Un drôle de bruit commença à se faire entendre. Ou plutôt, recommença…

- Ben, tu entends la même chose que moi?
- Cachons-nous!!!


Un bourdonnement s’élevait aux alentours. Il devenait de plus en plus fort, indiquant que le Dardargnan se rapprochait. Benjamin et moi courûmes jusque dans les buissons où, en théorie, nous devrions être bien cachés. Le bruit était si fort qu’une fuite semblait très improbable.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:43

En effet, Dardargnan se ramène dans le coin...

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Sprite_6_x_015

Il passe une première fois devant vous, direction la sortie. Moins d'une minute plus tard, il revient et repasse devant vous, vers les profondeurs de la forêt. Puis il revient à nouveau dans votre secteur et inspecte un peu partout pendant de longues, très longues secondes... On dirait qu'il est sacrément énervé. Que faites-vous?


Situation:

Dardargnan: Forme Très Bonne, vous cherche ardemment (incapturable)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:52

Ben et moi avions raison, malheureusement. Une énorme forme jaune et noire fit son apparition alors que nous étions cachés dans les buissons. Au départ, Dardargnan fila en coup de vent, nous ratant complètement. L’abeille géante se dirigeait vers la sortie. Or, très peu de temps après son premier passage, je retins mon souffle lorsque je la vis revenir dans notre direction. Ma gorge était serrée. Cependant, Dardargnan nous loupa encore et se dirigea vers les profondeurs de la forêt.

Malencontreusement, l’abeille revint vers nous et cette fois, elle s’arrêta dans notre secteur, cherchant dans les environs. Je n’avais aucune idée de ce qui l’avait pistée dans le bon secteur. Ce que je savais par contre, c’est que je ne respirais plus, que j’avais une énorme boule dans l’estomac et que je transpirais à grosses gouttes.

L’abeille semblait en colère et cherchait ardemment à nous trouver. Elle descendait pour fouiller dans les fourrés avant de remonter dans les airs. Elle procédait ainsi de façon compulsive. Si elle continuait ainsi, elle finirait bien par nous trouver. Qu’arriverait-il alors? Kasai et aucun autre de mes Pokémons ou de ceux e Benjamin n’avait la force ou l’avantage contre un tel Pokémon au dernier stade évolutif.

C’est alors que je mimai à Benjamin mon désir de déguerpir aussi rapidement et subtilement que possible. Je mimai d’abord de ramper, avant de lui signifier autant bien que mal de le faire lentement. Puis, je lui indiquai la direction. Maintenant que nous savions où se trouvait la sortie, il ne devrait pas être trop complexe de nous diriger simplement dans la même direction, peu importe que nous soyons sur le sentier ou non.

C’est ainsi que je commençai à ramper, suivi de Benjamin, aussi silencieusement que possible. Je progressais centimètre par centimètre.

Cela fonctionnera-t-il?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:31


Votre dextérité n'a d'égale que votre discrétion! Vous rampez dans les fourrés, de façon si furtive qu'un Chenipan qui passait par là ne vous a même pas remarqué. Vous parcourez ainsi le sol de la forêt sur une bonne vingtaine de mètres et... Le bourdonnement disparaît. Vous êtes désormais en sécurité et lorsque vous vous relevez, vous voyez une étendue d'herbe à travers les feuilles. Vous vous rendez vite compte que cette clairière toute proche est celle qui jouxte Argenta! Et que le sentier qui sortait de la forêt passe par là. Enfin! C'est la sortie!

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas !
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: