AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [One Shot] Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [One Shot] Un nouveau départ.    Mar 22 Mai - 13:09



En sortant de l'arène, une impulsion poussa mes pas hors du chemin du centre pokemon. Arrivant au quai du port, je me mis à marcher sur le bord des ponton, suivit par Sparky. Perdu dans mes pensées, je scrutais les eaux troublés du port à la recherche d'une réponse à mes questions.

Comment devenir plus fort ?

Mon équipe s'ameliorer, et devenait de plus en plus fort au fil des combats. Mais nous avions toujours autant de mal dans tout nos combats. Non celui qui devait s'ameliorer c'était moi en tant que dresseur...

Hélas j'étais aussi perdu qu'un Zoro une boussole à la main. Comment devenir plus fort ?

Je resta ainsi un long moment jusqu'à que Sparky me tire le bas de la chemise. Ah oui, il fallait que je fasse soigner les participants au combat d'arène, inutile de prolonger leur peine plus longtemps.

- Merci Sparky.

Le Raichu me répondit d'un coup de boule dans le dos. Quittant les eaux du port où le soleil chutait, je me dirigea vers le centre où je du faire l'expérience du petite fil d'attente. Pas étonnant vu qu'aujourd'hui était un jour les défi d'arène. J'aurais du éviter les détour si je voulais éviter l'attente. Soupirant d'air las j'alla me poser dans la zone d'attente ou je ferma les yeux. Je préfère attendre plus longtemps assis que de faire toute cette fil debout.

Assis sur un pouffe, je finis par m' intéresser au pokemon des dresseur dans la fil. La plupart posséder des pokemon des environs peu évoluer, mais un d'entre eux possédait un Pingoleon, un pokemon exclusif à la de Sinnoh.

Sinnoh hein ? Par les critiques et les performances au compétitions internationales, il était souvent dit que Sinnoh avait la ligue la plus compétitif qui soit. Cynthia, la maîtresse de la ligue était une belle incarnation de cette idée car étant considérée comme l'une des plus grandes dresseuse de l'histoire.

........

........

On va y faire un petit tour je pense.

Mais avant cela autant m'organiser. Le voyage pourrait durait un moment, pour limiter les dépenses, autant réduire l'équipe avec laquelle je partirais. Si c'était le cas, autant laisser les pokemon les plus entraîner au soins de Sylvie, la gestionnaire de ma Tour de Combat. Si des challenger viennent, ils pourront toujours gagner le droit de m'affronter en les battant.

Je grimaca à l'idée de me séparer de Tchobou, Garp et Gaia. Cependant c'était ça ou pas de voyage. Soignant mes pokemon au centre, je pris congé pour me dirigé vers une zone dégagée de la ville. Liberant Atlanta, je lui exposa mon projet avant de monter sur son dos. La Dracolosse s'éleva avant de se diriger vers le nord, vers la tour de combat. Cinq heure plus tard, nous atterîmes et je m'en alla à la réception saluer Sylvie. Après lui avoir expliqué mon absence pour la région de Sinnoh, je lui confia les pokéball de mes trois champions non sans un pincement de cœur.

Laissant le reste de la nuit au repos d'Atlanta, Sparky et moi, nous fîmes ensuite vol en direction de Sinnoh.
_-_-_-_-_-_-_

Modération :
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25586
Age : 7

MessageSujet: Re: [One Shot] Un nouveau départ.    Mer 23 Mai - 15:22

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[One Shot] Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: