AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Explorer le Chenal 125

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Mer 25 Juil - 18:59

Le membre 'Rick Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Jeu 26 Juil - 1:55



Les choses ne se passe pas forcément comme vous l'avez prévu. Commençant à s'habituer au déplacement de Tentacool, Carvahna parvint à mordre votre pokemon à deux reprises grâce à Morsure. Mais deux fois votre pokemon parvient à se déjà à l'aide de son attaque acide, dont la dernière, suivit des effets du poison, mit fin au combat du Carvahna sauvage, dans un combat où le poison aura fait sa part de dégât.

Situation : Victoire


Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Dim 12 Aoû - 22:02

- Saleté!

Dis-je en crachant dans l'eau pendant que ce Carvanha sauvage file à l'anglaise, rongé par le poison. Bien fait pour sa gueule, seul Saber est un Carvanha digne de ce nom. Les autres, ceux des sbires et ceux des lieutenants, sont tous de pâles copies. Seule la Sharpedo de Sarah pourrait, à la limite, être du niveau de Saber. Mais bref, je félicite Kraken et le rappelle.

- Bon, voyons ce petit.

J'me tourne vers King qui protégeait un drôle de pokémon. Il s'écarte pour mieux que je le regarde. On dirait une sorte de petite grenouille bleue avec une écharpe en coton ou en écume solide. Il a pas l'air tellement balèze mais j'ai jamais vu une telle espèce. C'est sûrement un pokémon rare.
*En effet, Maître Rick, il s'agit d'un pokémon que l'on ne trouve que dans la région de Kalos.*
Qu'est-ce que...?

- King, je t'ai dis d'arrêter de lire mes pensées constamment.
- Veuillez m'excuser.
- Hmm... Kalos hein...? C'est pas la porte à côté, qu'est-ce qu'il fout là?
- Je n'ai pas tout saisi mais... Je crois qu'il a dérivé jusqu'ici.
- Il aurait traversé l'océan à la nage? Depuis Kalos?
- J'ai cru comprendre qu'il aurait longtemps dérivé sur une embarcation. J'ai l'impression que son précédent Maître ne s'occupait pas bien de lui.
- Il l'a abandonné?
- Je ne sais pas, il ne veut pas m'en dire plus.

Bon, il n'y a pas à réfléchir. Il n'est pas de la région mais c'est un pokémon aquatique. Il est seul, il n'a pas de dresseur. J'ai toujours besoin de renforcer l'équipe. Je vais tenter une approche, en venant vers lui à pas assuré mais lent.

- C'est quoi ton nom?
- Gre! Grenousse! Nousse!
- Grenousse? T'es pas d'ici toi.
- Grenousse...
- Et si je te donnais un nouveau nom? Tu pourrais redémarrer une nouvelle vie avec nous.

Il me regarde avec ses grands yeux ronds. L'idée n'a pas l'air de l'effrayer. Je me redresse et me lance dans une grande réflexion.

- Voyons... Tu as l'air de pouvoir te débrouiller au combat, pourquoi as-tu fuit?
- Grenousse!
- Il n'a jamais été entrainé.
- Je vois... Qu'est-ce qu'il sait faire?
- Apparemment, il peut utiliser des attaques aquatiques. La mousse qui entoure son cou constitue une sorte de protection contre les chocs. Elle semble très malléable.
- Bon...

Je me penche vers lui et sors une pokéball.

- À partir d'aujourd'hui, tu t'appelles Tekken, et tu fais partie de la grande Équipe Aqua!

Je tends la ball vers lui d'un air sûr de moi, ainsi il peut comprendre que je lui propose de faire partie de quelque chose de grand, de plus grand que lui ou même moi. King lui fait un hôchement de tête pour l'inviter à entrer dans la ball. Le Grenousse hésite un instant, mais il est perdu, il n'a nulle part où aller et ne connait pas cette région. Il a besoin de nous, nous avons besoin de lui.

Le Grenousse s'approche de la ball et met un petit coup de museau dessus, il est aspiré dans un rayon rouge et rejoint l'intérieur de la sphère. King me regarde avec une certain fierté.


- Quoi? Tu ne me croyais pas capable de le convaincre?
- Si, Maître, mais c'est toujours un événement. Vous avez un nouveau pokémon.
- Oui... Tekken deviendra un puissant pokémon de la Team Aqua, lui aussi.
- Je l'espère.
- C'est pas le tout mais on va peut-être passer à l'entrainement maintenant! Et puis, j'aimerais bien fouiller un peu l'endroit.

Je pose mes mains sur mes hanches et regarde partout autour. Il y a peu de pokémons dans le coin. Il faut qu'on s'enfonce un peu dans la grotte.

- En avant. S'il y a un truc louche, tu préviens.



-------------------------------------
[Rick et King se mettent en quête de trésors,
ou d'adversaires s'il n'y a rien du tout dans le secteur.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Mer 15 Aoû - 22:33

[-1 pokéball]

De ce que vous pouvez remarquer pendant les dix premières minutes de recherches, c'est que cette grotte ne semble pas avoir de trésor... Ou a déjà été visité auparavant et dépouillé des possibles trésors que la grotte possédait.

Finalement, alors que vous vous questionnez sur quel branche de la grotte prendre ou sur s'il vous devriez voir ailleurs, votre pokémon vous stoppe avec un message télépathique :

"Maître Rick, il y a quelque chose par là-bas."

Roigada s'était arrêté devant une entrée de grotte banale. Alors que vous retournez auprès de lui, regardant l'entrée, votre pokémon répond immédiatement avant que nous n'ayez le temps de demander ce qu'il y a.

"Je ressens comme une puissante énergie émaner jusqu'ici. Mais en même temps, je ressens comme un grand danger. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Que faisons-nous ?"

- Takeshi's Mod -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Lun 17 Sep - 22:56

Des heures qu'on tourne en rond dans ces grottes de malheur! Il n'y a donc rien qui ait un tant soit peu de valeur ici? Juste des rochers et des flaques d'eau. Pas même un Sel Tréfond à se mettre sous la dent. La marée est peut-être encore trop haute. Barf! J'en ai ma claque, on ne voit même pas de pokémons intéressants, on a plus qu'à retourner au Milotic et aller voir ailleurs si on peut trouver des adversaires intéressants. Alors que j'allais faire demi-tour, je vois King qui se fixe devant une des embouchures qu'on a pas emprunté.

- Maître Rick, il y a quelque chose par là-bas.

Ha! C'est pas trop tôt! Enfin quelque chose de (peut-être) intéressant dans le coin! Je m'approche de King pour lui demander des précisions mais celui-ci devance mes pensées et me réponds avant même que je pose la question.

- Je ressens comme une puissante énergie émaner jusqu'ici. Mais en même temps, je ressens comme un grand danger. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Que faisons-nous ?

Je réfléchis un instant. King a l'air sérieux. Il ne plaisanterait pas avec ce genre de choses. Un grand danger? Une énergie? Ma curiosité est piquée en vif! J'ai hâte de découvrir ce que c'est! Peut-être que je devrais appeler du renfort, ou au moins prévenir Sarah, mais je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose. Le Boss n'envoie pas de renforts à la légère. Je devrais déjà partir en éclaireur pour vérifier de quoi il s'agit.

- On va voir.

King n'a pas l'air rassuré. Je devrais quand même assurer mes arrières et envoyer un message à Laure. Elle doit être en mission loin d'ici, mais on sait jamais, néanmoins je ne suis sûr de rien et je ne peux pas la faire déplacer pour quelque chose dont je peux m'occuper seul. Je vais me contenter de lui indiquer ma position actuelle. Je dois aller voir ça de plus près, seul, enfin pas tout à fait, King et mes autres pokémons sont avec moi, nous sommes capables de nous défendre.

- En avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Mer 10 Oct - 12:02

Vous affrontez le danger - s'il y a vraiment ? - donc. Le chemin est assez sinueux et certaines parois sont même étroites. Inutile de le dire : peu de personne passe par ici sans savoir ce qu'ils font. Roigada vous suit, mais moins agile que vous - voire simplement que le genre humain - il a parfois du mal à passer certains obstacles.

Vous finissez par tomber sur une impasse... Ou est-ce vraiment une ? Vous remarquez que le chemin, descendant, est noyé par la marée haute. Difficile de savoir si le chemin remontera à l'air libre après.

Vous regardez autour, et remarquez quelque chose... d'unique. Mais pas rassurant. Un squelette. Un malheureux semble avoir fini ses jours ici... ou est mort ici à cause de quelque chose. Tous les os en-dessous de son genou droit sont introuvable. La marée les a-t-il emporté ? Ou un pokémon les a-t-il pris ? Ou... est-ce la raison de sa mort ?

Vous remarquez cependant quelque chose de brillant sous sa main droite. Quand vous le récupérez, vous remarquez qu'il s'agit... d'une Bel'Ecaille. Ou plutôt... un morceau de Bel'Ecaille. Inutilisable.

Avec tout cela, que faîtes-vous ? Continuez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer le Chenal 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASSYOPEE ? "Quel est le plus grand navigateur de tous les temps?" - "Euh... Internet Explorer?"
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» Nuage de Tornade vient pour la première fois explorer l'Escarpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Grotte Tréfonds-
Sauter vers: