Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explorer le Chenal 125

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:59

Le membre 'Rick Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Explorer le Chenal 125 - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:55



Les choses ne se passe pas forcément comme vous l'avez prévu. Commençant à s'habituer au déplacement de Tentacool, Carvahna parvint à mordre votre pokemon à deux reprises grâce à Morsure. Mais deux fois votre pokemon parvient à se déjà à l'aide de son attaque acide, dont la dernière, suivit des effets du poison, mit fin au combat du Carvahna sauvage, dans un combat où le poison aura fait sa part de dégât.

Situation : Victoire


Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:02

- Saleté!

Dis-je en crachant dans l'eau pendant que ce Carvanha sauvage file à l'anglaise, rongé par le poison. Bien fait pour sa gueule, seul Saber est un Carvanha digne de ce nom. Les autres, ceux des sbires et ceux des lieutenants, sont tous de pâles copies. Seule la Sharpedo de Sarah pourrait, à la limite, être du niveau de Saber. Mais bref, je félicite Kraken et le rappelle.

- Bon, voyons ce petit.

J'me tourne vers King qui protégeait un drôle de pokémon. Il s'écarte pour mieux que je le regarde. On dirait une sorte de petite grenouille bleue avec une écharpe en coton ou en écume solide. Il a pas l'air tellement balèze mais j'ai jamais vu une telle espèce. C'est sûrement un pokémon rare.
*En effet, Maître Rick, il s'agit d'un pokémon que l'on ne trouve que dans la région de Kalos.*
Qu'est-ce que...?

- King, je t'ai dis d'arrêter de lire mes pensées constamment.
- Veuillez m'excuser.
- Hmm... Kalos hein...? C'est pas la porte à côté, qu'est-ce qu'il fout là?
- Je n'ai pas tout saisi mais... Je crois qu'il a dérivé jusqu'ici.
- Il aurait traversé l'océan à la nage? Depuis Kalos?
- J'ai cru comprendre qu'il aurait longtemps dérivé sur une embarcation. J'ai l'impression que son précédent Maître ne s'occupait pas bien de lui.
- Il l'a abandonné?
- Je ne sais pas, il ne veut pas m'en dire plus.

Bon, il n'y a pas à réfléchir. Il n'est pas de la région mais c'est un pokémon aquatique. Il est seul, il n'a pas de dresseur. J'ai toujours besoin de renforcer l'équipe. Je vais tenter une approche, en venant vers lui à pas assuré mais lent.

- C'est quoi ton nom?
- Gre! Grenousse! Nousse!
- Grenousse? T'es pas d'ici toi.
- Grenousse...
- Et si je te donnais un nouveau nom? Tu pourrais redémarrer une nouvelle vie avec nous.

Il me regarde avec ses grands yeux ronds. L'idée n'a pas l'air de l'effrayer. Je me redresse et me lance dans une grande réflexion.

- Voyons... Tu as l'air de pouvoir te débrouiller au combat, pourquoi as-tu fuit?
- Grenousse!
- Il n'a jamais été entrainé.
- Je vois... Qu'est-ce qu'il sait faire?
- Apparemment, il peut utiliser des attaques aquatiques. La mousse qui entoure son cou constitue une sorte de protection contre les chocs. Elle semble très malléable.
- Bon...

Je me penche vers lui et sors une pokéball.

- À partir d'aujourd'hui, tu t'appelles Tekken, et tu fais partie de la grande Équipe Aqua!

Je tends la ball vers lui d'un air sûr de moi, ainsi il peut comprendre que je lui propose de faire partie de quelque chose de grand, de plus grand que lui ou même moi. King lui fait un hôchement de tête pour l'inviter à entrer dans la ball. Le Grenousse hésite un instant, mais il est perdu, il n'a nulle part où aller et ne connait pas cette région. Il a besoin de nous, nous avons besoin de lui.

Le Grenousse s'approche de la ball et met un petit coup de museau dessus, il est aspiré dans un rayon rouge et rejoint l'intérieur de la sphère. King me regarde avec une certain fierté.


- Quoi? Tu ne me croyais pas capable de le convaincre?
- Si, Maître, mais c'est toujours un événement. Vous avez un nouveau pokémon.
- Oui... Tekken deviendra un puissant pokémon de la Team Aqua, lui aussi.
- Je l'espère.
- C'est pas le tout mais on va peut-être passer à l'entrainement maintenant! Et puis, j'aimerais bien fouiller un peu l'endroit.

Je pose mes mains sur mes hanches et regarde partout autour. Il y a peu de pokémons dans le coin. Il faut qu'on s'enfonce un peu dans la grotte.

- En avant. S'il y a un truc louche, tu préviens.



-------------------------------------
[Rick et King se mettent en quête de trésors,
ou d'adversaires s'il n'y a rien du tout dans le secteur.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:33

[-1 pokéball]

De ce que vous pouvez remarquer pendant les dix premières minutes de recherches, c'est que cette grotte ne semble pas avoir de trésor... Ou a déjà été visité auparavant et dépouillé des possibles trésors que la grotte possédait.

Finalement, alors que vous vous questionnez sur quel branche de la grotte prendre ou sur s'il vous devriez voir ailleurs, votre pokémon vous stoppe avec un message télépathique :

"Maître Rick, il y a quelque chose par là-bas."

Roigada s'était arrêté devant une entrée de grotte banale. Alors que vous retournez auprès de lui, regardant l'entrée, votre pokémon répond immédiatement avant que nous n'ayez le temps de demander ce qu'il y a.

"Je ressens comme une puissante énergie émaner jusqu'ici. Mais en même temps, je ressens comme un grand danger. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Que faisons-nous ?"

- Takeshi's Mod -
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:56

Des heures qu'on tourne en rond dans ces grottes de malheur! Il n'y a donc rien qui ait un tant soit peu de valeur ici? Juste des rochers et des flaques d'eau. Pas même un Sel Tréfond à se mettre sous la dent. La marée est peut-être encore trop haute. Barf! J'en ai ma claque, on ne voit même pas de pokémons intéressants, on a plus qu'à retourner au Milotic et aller voir ailleurs si on peut trouver des adversaires intéressants. Alors que j'allais faire demi-tour, je vois King qui se fixe devant une des embouchures qu'on a pas emprunté.

- Maître Rick, il y a quelque chose par là-bas.

Ha! C'est pas trop tôt! Enfin quelque chose de (peut-être) intéressant dans le coin! Je m'approche de King pour lui demander des précisions mais celui-ci devance mes pensées et me réponds avant même que je pose la question.

- Je ressens comme une puissante énergie émaner jusqu'ici. Mais en même temps, je ressens comme un grand danger. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Que faisons-nous ?

Je réfléchis un instant. King a l'air sérieux. Il ne plaisanterait pas avec ce genre de choses. Un grand danger? Une énergie? Ma curiosité est piquée en vif! J'ai hâte de découvrir ce que c'est! Peut-être que je devrais appeler du renfort, ou au moins prévenir Sarah, mais je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose. Le Boss n'envoie pas de renforts à la légère. Je devrais déjà partir en éclaireur pour vérifier de quoi il s'agit.

- On va voir.

King n'a pas l'air rassuré. Je devrais quand même assurer mes arrières et envoyer un message à Laure. Elle doit être en mission loin d'ici, mais on sait jamais, néanmoins je ne suis sûr de rien et je ne peux pas la faire déplacer pour quelque chose dont je peux m'occuper seul. Je vais me contenter de lui indiquer ma position actuelle. Je dois aller voir ça de plus près, seul, enfin pas tout à fait, King et mes autres pokémons sont avec moi, nous sommes capables de nous défendre.

- En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:02

Vous affrontez le danger - s'il y a vraiment ? - donc. Le chemin est assez sinueux et certaines parois sont même étroites. Inutile de le dire : peu de personne passe par ici sans savoir ce qu'ils font. Roigada vous suit, mais moins agile que vous - voire simplement que le genre humain - il a parfois du mal à passer certains obstacles.

Vous finissez par tomber sur une impasse... Ou est-ce vraiment une ? Vous remarquez que le chemin, descendant, est noyé par la marée haute. Difficile de savoir si le chemin remontera à l'air libre après.

Vous regardez autour, et remarquez quelque chose... d'unique. Mais pas rassurant. Un squelette. Un malheureux semble avoir fini ses jours ici... ou est mort ici à cause de quelque chose. Tous les os en-dessous de son genou droit sont introuvable. La marée les a-t-il emporté ? Ou un pokémon les a-t-il pris ? Ou... est-ce la raison de sa mort ?

Vous remarquez cependant quelque chose de brillant sous sa main droite. Quand vous le récupérez, vous remarquez qu'il s'agit... d'une Bel'Ecaille. Ou plutôt... un morceau de Bel'Ecaille. Inutilisable.

Avec tout cela, que faîtes-vous ? Continuez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:35

Bordel! C'est vachement escarpé là-dedans! J'ai du mal à passer sans encombre, quand à King c'est carrément l'enfer! Boh ça lui fera un peu les pieds, un peu d'exercice physique lui fera pas de mal lui qui ne compte que sur son gros cerveau.

- Mon gros cerveau est notre meilleur atout, Maître Rick.
- Je t'ai déjà dit de pas lire mes pensées. Secoue-toi un peu, tu es trop gras.
- Mon corps est parfaitement adapté à mes capacités.
- Et moi j'te dis que tu vas perdre un peu de beuche pour te déplacer plus rapidement.
- Bien Maître je ferai comme vous dites.
- J'aime mieux ça.

Le chemin est semé d'embûches mais on parvient au bout du tunnel. Enfin au bout. Non. Ya pas vraiment d'bout. Ya une flaque, on dirait un passage sous-marin. Cela doit bien mener quelque part! Je veux savoir!

- AAAAH!!!!

Nom d'une jambe de bois! Ya un mort! Là! Juste là! Il m'a foutu les boules! Saloperie de squelette!!! Je te shoot dedans!!!

PAF

Je pète son crâne et sa main tombe, révélant un morceau d'écaille. My god! Une bel'écaille? Cela vaut très cher ça! Mais il est ruiné! Peut-être que yen a d'autres de l'autre côté. Hmmm... C'est vraiment tentant. Mais en même temps, le cabé et ses jambes en moins me refroidissent un tantinet. Si ya du Sharpedo là-dedans, ou pire, ça craint un max. Mais faut qu'on vérifie, on est pas venu jusqu'ici pour rien.

- Saber, j'ai besoin de toi.

Le Carvanha apparaît dans l'eau, content d'avoir été appelé à nouveau par son dresseur. C'est mon premier et mon plus fidèle pokémon, je sais qu'il fera au mieux.

- Bon, tu n'es pas tout à fait remis de ton combat de tout à l'heure mais tu es notre meilleur nageur. Je veux que tu ailles voir ce qu'il y a par là, si ya un danger tu reviens en 4ème vitesse, sinon explore un peu et reviens nous donner le plus d'infos possibles. C'est compris?
- Carva! Carvanhaaa!

Le pokémon fonce dans le tunnel submergé.

- King, peux-tu focaliser ton esprit sur Saber? Je veux savoir s'il rencontre un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:16

Carvanha nage rapidement le long du tunnel inondé. Pendant le long du trajet, Roigada ressent les pensées du pokémon Piranha. Le chemin s'enfonce mais il ne semble présenter aucun problème. Carvanha finit par arriver de l'autre côté du passage, qui remonte de l'autre côté.

Roigada vous fait alors le rapport de ce que vois Carvanha et du trajet : en nageant à une bonne allure, il faudrait une minute environ pour atteindre la suite de la caverne qui ne l'est qu'au quart de sa hauteur. Et pour le moment, Carvanha n'a vu aucun pokémon. L'eau est cependant en mouvement. Donc soit quelque chose bouge de l'autre côté... soit c'est la marée qui monte. Mais pas assez pour que votre vie soit en danger avant au moins une bonne heure.

Donc, pour le moment, les ondes que ressentent Roigada et le cadavre restent des mystères entier...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:38

- Qu'est-ce que tu vois?
- Le tunnel submergé fait approximativement cent cinquante mètres. Saber n'a rencontré aucun obstacle.
- C'est faisable à la nage si je m'accroche à Saber. Mais il faudra se magner, la marée ne va pas tarder à monter.
- Que faites-vous du cadavre? Et je ressens toujours une énergie et un danger de ce côté.
- Je sais, c'est pas très prudent. Mais c'est aussi notre boulot de découvrir des trésors pour la Team Aqua. Avec ce que tu me dis et la présence de ce squelette, il y a forcément quelque chose. C'est beaucoup trop mystérieux, on doit vérifier.
- Vous voilà bien sérieux tout à coup. Vous êtes sûr de vous, Maître Rick?
- Je... suis sûr. Mais faisons très attention. Je ne tiens pas à mourir ici non plus. Contacte Saber et fais-le revenir dés maintenant.

Je sors une pokéball et l'envoie dans l'embouchure inondée qui se trouve de notre côté. Le Truc Mignon apparaît, jovial et de bonne humeur comme d'habitude... Mais on est pas là pour déconner.

- Ho, écoute bien, Truc Mignon. J'aurais bien envoyé Nessie mais elle est trop grande pour ce tunnel, c'est donc toi le meilleur nageur après elle et Saber. Tu vas prendre la tête du groupe.
- Lolovisc!
- Dés que Saber sera revenu, je traverserai avec lui en te suivant. King, tu couvriras nos arrières, si un pokémon vient nous chercher des noises, utilise Entrave.
- C'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:41

Carvanha revient sans problème. Vous lui expliquez le plan et vous voilà très bientôt à nager dans ce tunnel inondé. Jusque-là, tout va bien, et vous devriez atteindre l'autre bout sans problème...

Sauf que, peu avant que vous n'arriviez au bout, cela s'agite et très vite, un pokémon apparaît devant vous. Et il semble très agité ! Et donc très prompt à vous attaquer...

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Sprite_118_%E2%99%82_XY

Attention à son pic sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:30

Suite au rappel, Saber se pointe comme une fleur. Il n'a apparemment rencontré aucun problème, aucun danger, aucun pokémon dans le tunnel. Mais il se pourrait qu'il y ait d'autres embranchements alors il faudra rester prudents. J'tiens pas à me noyer ici, paumé loin de tout, pour un trésor dont on ignore même s'il existe. C'pas prudent mais j'suis pas un froussard, alors on y va!

Comme indiqué, le Truc Mignon passe devant pour ouvrir la voie. Je plonge à sa suite et je m'accroche à Saber. On y va! C'est parti pour un petit voyage sous-marin. La mer n'a pas de secret pour moi, je peux retenir longtemps ma respiration, j'suis un pro de l'apnée, il ne devrait donc y avoir aucun souci, j'ai hâte de voir ce qu'il y a de l'autre côté. On plonge le long du tunnel, je vérifie derrière moi, King nous suit à bonne allure. C'est bon, on va y arriver. Mais quand je redresse ma tête devant, j'apperçois un pokémon! Ha non! Pas maintenant!

Une saleté de poissirène nous barre la route. Il a l'air fin énervé. Le Truc Mignon sait pas quoi faire, Saber s'arrête. Seul King passe à l'action en utilisant Entrave. Merde! J'aurais dû donner plus de directives aux autres. Mais j'ai pas l'temps de me lamenter, ils vont bien comprendre que ce Poissirène fait obstacle et essayer de s'en débarrasser! Je suis obligé de donner mes ordres par télépathie à King pour qu'il coordonne l'attaque.


*King, je sais que tu m'entends, Entrave-le et lance Choc Mental, dis aux autres d'utiliser leurs mouvements à distance, j'veux pas qu'il puisse venir au contact*
*On s'en charge maître Rick.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:39

Le temps de donner les ordres par télépathie, Poissirène sauvage a déjà bougé et s'attaque à la première cible à portée, c'est-à-dire à Lovdisc ! Il est acharné car son Koud'Korne est un critique immédiat ! Mais avant de pouvoir frapper un second coup, le voilà Entravé ! Mais le Poissirène sait qui a bloqué sa capacité, et le voilà à charger Roigada avec Vive-Attaque !

Le voilà proche de vous, mais Lovdisc et Carvanha le repousse avec Pistolet à O et Hydrocanon respectivement ! Roigada fini avec un Choc Mental. Mais cela ne calme pas le poisson... Absolument pas !

Cependant, il n'y a plus de pokémon qui bloque votre avancé, du coup. Il faut juste se méfier de la vitesse du Poissirène...!

Situation :

Lovdisc : Forme Très bonne
Roigada : Forme Parfaite à Très bonne

Poissirène : Forme Bonne, Koud'Korne entravé, agité
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:33

Espèce de sale morue édentée ! Elle va finir en friture je vous l'dis ! Cela étant dit, heureusement que mes pokémons sont là et en forme parce-que sans eux j'aurais été embroché vite fait. Poissirène est complètement barge ! Elle nage comme une hystérique en manque de cam et nous attaque sans raison. Peut-être que c'est la gardienne du tunnel mais j'en doute... Elle protégerait quoi, t'façons ? Quelques bel'écailles au mieux ? Ou alors elle a connaissance de ce qu'il y a de l'autre côté, cette énergie, et le danger ressentis par King... Il faudrait que j'en sache plus mais j'ai pas le temps de tergiverser pour l'instant, faut qu'on avance ou je manquerai bientôt d'air.

*BlllLouBbbllop*

Je montre avec ma main la direction à Saber et Le Truc: droit devant ! Avant qu'on s'élance je jette un oeil derrière moi et donne mes directives à King via la pensée. J'espère qu'il saura bloquer ce pokémon excité.

*Tiens-le à distance avec Rayon Gemme, s'il s'approche trop envoie-lui un Psykoud'Boule! Et si tu as le temps essaye d'en apprendre plus sur sa présence ici en fouillant dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Explorer le Chenal 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer le Chenal 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Grotte Tréfonds-
Sauter vers: