Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le combat sur la falaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:11

Wooow! Mon ptit Salamèche exécute mes ordres vraiment bien! Il Griffe, saute et re-Griffe, encaissant des Charges et des Flammèches et retournant à l'attaque! Je trouve qu'il se débrouille comme un chef, ce sera sûrement un Dracaufeu aussi puissant que celui de... Mais pourquoi je ramène toujours tout à lui? Bref! Hélionceau est maintenant dans une sale posture, mais Salamèche est très faible aussi, il est donc temps de tenter une capture avec un lancé de pokéball bien précis! Il faut que j'en fasse ma spécialité car j'ai beaucoup de pokémons à attraper à l'avenir. S'agirait de pas se foirer! On va le bloquer avec Flammèche, comme ça je pourrai le viser bien, mais j'dois prévoir aussi qu'il esquive, même si ça a pas l'air d'être le genre.

- Allé, on s'concentre... Salamèche! Attaque double Flammèche!

Je dégaine une pokéball! Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:14

[-1 pokéball]

Je crois tout simplement que Salamèche n'a pas aimé se prendre du feu en plein visage. Il vous entend demander une Flammèche, et n'attends pas plus pour lui envoyer une belle gerbe de flamme en plein visage, qui explose au visage du lionceau. Il n'en faut pas plus, le pokémon est KO, sonné. La capture est simple, derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:46

- Et voilààààà!!!

J'exulte! Je saute partout! Je bouscule tout le monde! J'attrape Salamèche et le porte haut en tournant sur moi-même! J'ai le tournis! Je tangue! Je tombe par terre! Je vois trouble!

- Haeeaaeelllflflflf

Je me secoue la tête, mes yeux se remettent en place! Oui! On l'a eu! C'est magnifique! Je me rue sur la ball, je la prends de mes deux mains avec des étoiles dans mes yeux! Chaque capture est une chance! Un nouvel ami nous rejoint, prêt à nous aider à sauver tous les pokémons du monde!

- Faites-lui bon accueil d'accord?
- Salasala!

Tout à coup un type déboule de nulle part. Merde! C'est le mec que j'ai laissé se faire victimiser par Lipouti dans le parc Safari! Qu'est-ce qu'il me veut? j'espère qu'il ne va pas me créer de problème! Je n'aime pas me battre mais s'il me cherche il va me trouver è_é
---------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Jenna Galad le Mer 30 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:26

Le retour du BG... Ou est-ce vraiment lui ? Son apparence physique semble la même, mais par sa démarche et son regard... Vous pouvez facilement imaginer qu'il revient de l'au-delà tel un mort-vivant. Ses respirations erratiques rend le tout plus... flippant.

"Vouuuuuus... Vouuuuuus... !"

Il s'arrête et hausse la tête, vous regardant dans les yeux. Et en à peine une seconde, c'est comme si la vie avait soudain surgit à nouveau en lui, et son regard se fit enflammé... en même que des larmes se voyaient au coin de ses yeux.

"Comment avez-vous OSÉ ? N'avez-vous aucun CŒUR ? Mon... Mon... MA PURETÉ M'A ÉTÉ ARRACHÉ DE MES PROPRES LÈVRES CONTRE MON GRÉ ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ils récupèrent trois de ses pokéballs et les lancent sans tarder :

Le combat sur la falaise - Page 2 Sprite_6_x_033 Le combat sur la falaise - Page 2 Sprite_6_x_058 Le combat sur la falaise - Page 2 Sprite_6_x_123_m

"Vous allez me le PAYER !"

Il a bien fait en sort de séparer ses pokémons. Un devant vous, un à votre droite, un autre à votre gauche. Il va falloir vous défendre...


Situation : Triple 1v1

A votre droite :
Caninos : Forme Parfaite

En face :
Nidorino : Forme Parfaite

A votre gauche :
Insécateur : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:21

Le mec on dirait un fantôme ou un zombi, il est comme en transe avec les yeux révulsés et une démarche lourde, bras ballants, souffle saccadé, il foutrait les jetons à n'importe qui! Mais il en faut plus pour me faire peur. Il arrive vers nous et me regarde.

Vouuuus.... Vouuuuus....! Comment avez-vous OSÉ ? N'avez-vous aucun CŒUR ? Mon... Mon... MA PURETÉ M'A ÉTÉ ARRACHÉ DE MES PROPRES LÈVRES CONTRE MON GRÉ !
- Nan mais tsais! T'exagères pas un ptit peu?? è_é
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Vous allez me le PAYER!

Ho l'enfoiré! Il ballance des pokéballs! Il passe à l'attaque! Tout ça pour une malheureuse embrassade, certes forcée, mais ya pas d'quoi péter un plomb! Il chiale, il hurle, il est en colère et veut carrément me faire payer! Pas ma faute s'il est si nul qu'un petit Lipouti est capable de lui enlever sa virginité!

Je deviens sérieuse tout à coup. Il faudrait pas qu'il m'inflige une défaite. Je dois montrer à mes pokémons qu'on est capables de se sortir du pétrin en toutes circonstances et surtout lorsque les choses ne sont pas très graves comme ici. Un Caninos à notre droite, un Insécateur à gauche et un Nidorino en face. Mon regard devient dur, mon équipe est prête!

- Ya pas idée de s'mettre dans des états pareils pour si peu! Tu vas voir sale puceau! Tauros devant moi! Insécateur à ma gauche! Kraknoix à ma droite!
- Tropiiiius?
- Reste en retrait, protège Lipouti et le reste de l'équipe!
- Piusss!
- On y va! Tauros il faut bloquer ce Nidorino! Lance Frénésie et enchaîne un Koud'Korne! Insécateur c'est toi le plus fort! Puissance et Vive-Attaque! Kraknoix je compte sur toi! Utilise Jet de Sable puis Feinte-le!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:25

Allons au cas par cas.

En face, Tauros démarre par une Frénésie, assez faible, et le Nidorino encaisse sans trop de mal. Il lui fais alors les Groz'Yeux ! Un regard que n'aime pas votre pokémon, car s'ensuit un Coud'Korne ! L'attaque fait bien plus mal et envoie son adversaire un peu plus loin. Ce dernier se remet sur ses pattes et balance des Dard-Venins !

A droite, Caninos envoie une Flammèche de bonne puissance, mais votre pokémon l'encaisse sans sourciller, répliquant alors d'un bon Jet de Sable ! Le chien de feu en a plein les yeux, et essaye de se frotter l'oeil avec sa patte avant. Ce qui laisse assez de temps à votre pokémon de venir frapper avec une Feinte ! Après avoir encaissé le coup, il Mord son adversaire, le secoue dans sa gueule avant de le renvoyer sur le côté.

Enfin, le duel d'Insécateur. C'est carrément un duel de copies : les deux augmentent leur Puissance, puis se foncent dessus très rapidement.


Situation : Triple 1v1

A votre droite :
Kraknoix : Forme Très bonne à Bonne
Caninos : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Pré-1

En face :
Tauros : Forme Parfaite à Très bonne, Atk+1, Def-1
Nidorino : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

A votre gauche :
Insécateur : Forme Parfaite à Très bonne, CC augmentés
Insécateur : Forme Parfaite à Très bonne, CC augmentés
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Jenna Galad


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:20

Je n'ai pas l'habitude des combats, c'est vrai, surtout des combats à plusieurs comme ça ! Mince ! J'en aurais presque la trouille ! Mais je sais que je peux compter sur mes fiers pokémons ! Tropius reste en retrait, toujours prêt à intervenir, mais je dois responsabiliser tout le monde pour notre aventure qui s'annonce dangereuse. Ils doivent pouvoir affronter les pokémons du pleurnicheur.

Le vent souffle sur la falaise. L'air marin est vivifiant, les conditions sont excellentes pour livrer un combat. Mais le précipice n'est pas loin derrière nous, il ne faut pas qu'on se fasse acculer jusque là.

- Vous laissez pas faire !!

Quelques encouragements ne seront pas de trop pour les booster.

- Vous pouvez y arriver les amis ! Allé !

Mais je dois aussi réfléchir aux attaques que je vais utiliser. Voyons voir... Eureka !

- Kraknoix ! Lance Feinte pour esquiver et Morsure sur sa queue !

Oui cela devrait être bon pour lui. Derrière Caninos, il craindra moins de se faire attaquer ! Non? On verra bien ! Zut ! J'ai failli oublier les autres! Faut qu'on continue de faire mal aux adversaires sinon on est mal barrés !

- Tauros ! Déchaine ta Frénésie ! Le lâche pas ! Lui laisse pas de répit !

Lui il va comprendre ce que c'est qu'un Tauros énervé. J'y ai eu affaire et c'était très difficile de l'arrêter. Maintenant Insécateur. C'est sûrement celui que je redoute le plus car il copie chaque mouvement du miens. Comment faire pour le surprendre? J'ai une idée...

- Prépare-toi Insécateur ! Lance Vive-Attaque et Poursuite ! Envole-toi pour esquiver ses coups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat sur la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat sur la falaise   Le combat sur la falaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat sur la falaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Un combat
» Combat par tour
» Combat hasardeux
» Tour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: