Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon d'Azuria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptySam 27 Mar - 19:30

Centre Pokémon d'Azuria Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Azuria ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 19 Déc - 17:07

**Je sortis du Mont Sélénite, puis m'extasiai devant la beauté d'Azuria, la ville où Ondine règne en reine à l'arène. Je descendit en compagnie de mes amis Aaron et Anthony jusqu'à la ville. Nous nous séparèrent, puisqu'ils voulaient se rendre à l'arène. Moi, j'avais d'autres choses à faire. En premier : le centre Pokémon. L'infirmière Joelle se présenta, avant de prendre mes Pokémons. J'en avais cinq maintenant : Goupix, Piafabec, Chrysacier, Racaillou et Mélofée. Elle les souigna, puis me les tendit à nouveau. Je la remerciai chaleureusement avant de quitter.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 31 Juil - 15:24

Gaëtan venait de sortir de la grotte. Il se dirigea vers la ville, c'était Azuria. Il chercha le centre Pokemon, il voulait à tout prix soigner ses Pokemons pour retrouver son Dardargnan. Il avança pendant deux longues heures, pour enfin demander à une femme de lui indiquer la route. Ce que cette dernière fis. Il y alla. Il donna ses Pokemons. Il attendait cinq minutes et enfin il reprend c'est Pokeballs. Il demande ensuite si personne ne sais où et l'arène. Il se renseigne donc au centre Pokemon, et sais maintenant que la championne d'arène maitrise les Pokemons de type eau. et il sait aussi où elle se situe.


Dernière édition par Gaëtan Sakore le Dim 31 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 31 Juil - 17:11

Cinq lignes svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 31 Juil - 18:36

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 23 Oct - 2:55

Je sortis de l'arène avec mon nouveau badge. Un sourire se dessina sur mes lèvres puis je partis au centre pokémon pour aller soigner mes pokémon et les laver parce que sans être méchant il sentait moi après m'etre rouler dans la boue. Je rentra dans le centre. J'envoya mes pokémons dans es bras de la dame qui me dit.

-Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Azuria ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

-Okay

Je rentra dans les douches pour visiteurs et me lava puis partit choisir mon "équipement pour dormir car il se faisait tard très tard. Il a fallu 1heure a Joelle pour soigner mes pokémon. Il était minuit, je partis dormir sous une bonne couverture après avoir lavé mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyDim 1 Jan - 22:43

    Gaëtan, était sortit de la base Rocket. Il était très heureux d'avoir capturé un Stalgamin, il courait jusqu'au centre Pokemon. Il était tombé en route, du sang coulait le lond de son genou droit, escunté par la chute. Puis, entrant dans le centre Pokemon, il sortit ses Pokeballs et les présentas à l'infirmière Joëlle. Cette dernière, avança ses mains, pris les Pokeballs et les rendits à Gaëtan au bout d'une dizaine de minutes. Puis, Gaëtan ressortit, se dirigeant vers l'arène. Où il gagnerait peut-être son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyJeu 8 Mar - 14:43

    Une fois le badge en poche, Gaëtan rechercha le centre Pokémon dans lequel il était passé en arrivant. Puis, une fois qu'il l'eut retrouvé, il rentra doucement en s'approchant de l'infirmière, il la salua par un petit "Bonjour" puis tendit ses Pokeballs. En attendant que l'infirmière soigne ses petits Pokemons qui avaient combattus. Puis, il sortit son badge précédemment gagné et le regarda de plus près. Il le trouvait beau. Ensuite, il ressortit son badge de l'arène d'Argenta et le nettoya car il commençait à être un peu sale. Puis il récupéra ses Pokemons en remerciant l'infirmère et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria EmptyLun 9 Avr - 11:33

Début du HS:
    Une fois sorti de la centrale, Gaëtan chercha Hishiki dans la ville d'Azuria pour lui dire quelque chose. Ne le trouvant pas, il se dirigea vers le centre Pokemon pour y faire soigner ses Pokemons. Pendant que l'infirmière Joëlle s'occupait des Pokemons du dresseur, il fit un petit tour dans le centre et vit une affiche accrochée sur un mur. Il ne l'avait jamais vu avant, pourtant, c'était a troisième fois qu'il venait ici pour faire soigner ses Pokemons. Quand la soigneuse revint, elle appela Gaëtan pour lui rendre ses Pokemons. Il la remercia et demanda de quoi parlait l'affiche. Elle lui répondit que c'était un publicité pour un tournoi entre dresseur. Il partit donc en direction de l'affiche pour lire. L'infirmière lui demanda s'il était intéressé pour participer. Il répondit dans l'affirmatif et elle lui tendit un bout de papier, il inscrivait son Nom et son Prénom et la liste des Pokemons qu'il y utiliserait. Ensuite il sorti, impatient de combattre contre des personnes d'autres région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Azuria   Centre Pokémon d'Azuria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon d'Azuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: