Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Centre Pokémon de Mauville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptySam 27 Mar - 19:38

Centre Pokémon de Mauville Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Mauville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyLun 16 Aoû - 20:50

Enfin arrier à Mauville, Gaëtan s'avançait dans le centre pokémon où il n'eût pas grand mondre ... Enfaite personne appart l'infirmière Joelle et le pokémon leveinard .

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Mauville

Mais pourquoi vous dites cela ? Il n'y a que moi et donc vous pouvez me dire voulez vous soignez vos pokémon ? Mais bon merci de m'acceuillir

Désoler c'est une habitude ces dernier temps il y avait encore beaucoup de dresseur mais...

t ensuite ils sont allés à Kanto oui ça je sais l'infirmière de Ville Griotte

Oui c'est vrai . Mais bon je m'égare vous venez pour vous que vos pokémons soient soigner?



Oui tenez!!

Gaëtan confia ses pokémon à l'infirmière Joelle

Merci ! Veuillez attendre quelques minutes avant que vos pokémons soient soigner

O.K

Gaëtan atttendit que ses pokémons soient soigner et lui vint une idée : demander des nouvelles de ses pokémons!!! . Donc il appella le professeur Seko en Pcv.

Bonjour Professeur Seko!!

Tiens Bonjour Gaëtan, Que me veut l'honneur de ton appelle en pcv?...

Je veux avoir des nouvelles de Mes 6pokémons!

Ben la ils ne sont pas là ils font tous de la gym car ils ont l'air un peu trop gras, surtout ton Laggron!

LAGGRON?? Je vous interdit de la traiter de Wailord enragé !

Bref il faut que je te laisse sinon j'ai plus de sous A plus

Ok aurevoir

Voila vos pokémons sont soignées!

Merci beaucoup aurevoir

Gaëtan partit loin pour aller s'entrainer dans la contrée de Mauville pour se préparer à se battre à l'arêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptySam 23 Avr - 11:10

Kuro venait de débarquer dans la grande ville de mauville. Sa première réaction vue que déjà il commençait à faire nuit et qu'il s'était battu un peu avant. C'était de foncer sur le centre pokémon. Il le trouva sans trop de mal. Une fois devant, il n'avait pas grand-chose à faire que d'y entrer, c'était amusant, car les portes étaient automatisés, mais c'était ainsi avec tous les centre, mais ça restait toujours très drôle. Une fois dedans, il vit qu'il n'y avait pas grand monde, c'était bien mieu,car au moins il allait avoir la paix. Il se dirigea tranquillement avec son ami vers le comptoir ou se trouvait l'infirmière.

Dans le centre pokémon, commença la suite de mon aventure. Oui j'étais donc dedans et devant l'infirmière, je pose ainsi mes pokéballs avec mes amis dedans sur le comptoir ainsi que mon héricendre. L'infirmière prit avoir mes balls et les emmena vers la salle de soin. Quand à moi je me dirige tranquillement vers un siège, car je comptais rester ici pour la nuit et mis reposer aussi. Je n'avais pas manger, mais ce n'était pas trop grave, je pouvais très bien tenir et déjeuner demain matin. Avant que je puisse m'asseoir on m'appela aussi rapidement que je fus partit. Donc je me retourne et retourna là où je venais. Une fois fait, je repris mes balls et remercia d'un sourire l'infirmière pour son travail remarquable. Faut dire ils devaient avoir rien de grave, sinon on me ne les aurait pas rendu aussi vite. Donc quand à moi, je me dirige à nouveau vers le centre, mais cette fois avec mon ami de feu. Je m'installais sur un siège et mon ami sur le tapis. Chacun de nous se mit à dormir paisiblement.

La nuit passa et Kuro finit par se réveiller, à son réveil il n'avait plus grand-chose à faire si ce n'est que de se lever et sortir pour trouver un coin ou déjeuner. Après cela il comptait se diriger vers l'arène pour se battre contre le champion. Kuro trouva sans aucun problème un café où il prit son petit déjeuner pour très peu d'argent et ainsi, il nourrit aussi son ami de feu. Après cela il se dirigea de bon matin vers l'arène pour essayer de remporter son premier badge.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyDim 1 Mai - 18:42

En arrivant à Mauville, Reo se dirigea directement vers le centre Pokémon. Il passa les portes automatiques du centre et s'adressa à l'infirmière Joëlle.

"Bonjour. Pourriez-vous soigner mes Pokémons, s'il vous plaît ?"

"Bien sûr ! Confie les moi un instant."

Je tendis les Pokéballs contenant Insecateur et Natu puis je m'asseya sur un des fauteuil moelleux du centre. Je sortis mon Pokédex et lui dis :

"Bon ! Alors, pourquoi t'as une personnalité, toi, maintenant ?"

"Lors de ma réparation automatique, mon logiciel a cherché les nouvelles mises à jour effectuées par les Professeurs Chen, Orme, Seko, Sorbier et Keteleeria, inventeurs des différents Pokédexs actuellement fournis. Ils se sont réunis et ont crées un nouveau genre de Pokédex doté d'une personnalité. Les anciens Pokédex, comme moi, ont reçu une mise à jour pour que je devienne comme ces nouveaux Pokédexs. C'est ce qui s'est passé lors de ma réparation."

J'avais pas tout compris, mais j'avais tout de même saisi qu'il serait plus performant qu'avant.

Je repris mes Pokémons, les fit sortir de leur Pokéball et sorti du centre. Direction : l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptySam 12 Nov - 23:14

Je venais de vaincre le dresseur de l'arène, alors forcément, il fallait passer au centre pokémon pour soigner mes pokémons et reprendre mon voyage... J'avais deux pokémons qui était K.O., puis un autre qui était bien fatigué. Elekid sortit de sa pokéball, il ne voulait pas être soigner, après tout, il était en pleine forme, chose que je compris. J'avais donné mes pokémons à l'infirmière Joel pour qu'elle soigne mes petits pokémons qui s'était montré digne. En attendant, j'avais construit une canne à pêche pour pouvoir pêché, il y avait un petit lac au nord de Mauville, qui sait, peut être aurais-je une bonne surprise ? L'infirmière me rendit mes pokémons qui était de nouveau en pleine forme. En avant pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyLun 26 Mar - 20:32

Cloud entra à Mauville. Il se dirigea directement vers le centre pokemon. Etant donné que son dernier combat avait été rude pour ses deux pokemons. Il se dirigea au comptoir ses pokeballs accroché à sa ceinture. L'infirmère se retourna et sourit au roux qui venait d'arriver.

- Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Mauville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

- Bien !

Fit le roux en tendant ses pokeballs à l'infirmière qui fit son travail avec le sourire. Il resta sur un côté du comptoir et ne bougea pas. Il attendit quelques minutes avant que l'infirmière revienne avec ses deux pokeballs. elle lui rendit avec le sourire et le rouquin remit ses balls à sa ceinture.

- Vos pokemons sont en pleine forme. A la prochaine !

- Merci, au revoir !

Lança le rouquin avant de sortir du centre pour se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyMar 27 Mar - 17:57

Natsumi arriva au centre pokémon avec Farfuret dans ses bras et Evoli à ses côtés. Elle les rappela tout les deux dans leurs pokéballs pour pouvoir les donner à l'infirmière Joëlle. Une fois arrivé devant le comptoir, la médecine au cheveux rose dit :

- Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Mauville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

Natsumi lui confia donc les pokéballs de Swift, Eevee et Lightning. Le temps que la machine finisse de soigner ses pokémons, elle décida d'engager la conversation avec Joëlle.

- Escusez moi, vous n'auriez pas vu un roux aux yeux orangé passé un peu plus tôt ?

L'infirmière réfléchit puis dit :

- Si, il est passé il n'y a même pas une heure.

Elle se dirigea ensuite vers la machine et déposa les trois pokéballs sur le comptoir.

- A la prochaine ~

Natsumi remercia l'infirmière, prit les trois pokéballs et les attacha à sa ceinture puis sortit, dans l'espoir de peut être croiser le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyVen 1 Juin - 21:23



« Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Mauville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.»

Les premières phrases que Raven entendit en rentrant fut celle ci, elle avança d'un pas calme vers le comptoir où elle posa ses trois Pokéball. L'infirmière la regarda en souriant, elle trouvait la jeune femme assez impolie mais elle ne fit aucuns commentaires et elle alla soigner les Pokémons de Raven qui resta debout, attendant les Pokéballs.

Quelques minutes plus tard, l'infirmière revint et rendit ses Pokéballs à Raven qui fit sortir Cornèbre. Le corbeau se posa sur son épaule et poussa un cri, Raven lui caressa la tête et rangea ses Pokéballs avant de marcher vers la sortie du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville EmptyVen 8 Juin - 23:13


  • La jeune fille entra dans le Centre Pokémon suivit par ses trois Pokémons qui observaient autour d'eux avec attention. Anna alla au comptoir et les fit rentrer dans leurs Pokéballs avant de saluer l'infirmière et de lui confier ses Pokémons. En attendant, la jeune dresseuse s'assises sur une chaise et patienta quelques minutes. Puis Anna se releva et alla au comptoir où l'infirmière lui rendit ses Pokéballs, Anna fit sortir ses Pokémons et Kaïminus semblait de nouveau en pleine forme.

    - Merci madame ! Dîtes moi, c'est possible de manger quelque chose s'il vous plaît ?


    - Bien sur ! Suivez moi ...


  • Anna et ses Pokémons suivirent l'infirmière jusqu'à une table et la dame les pria de prendre place. Anna sourit et remercia avant d'entamer le repas chaud servit, ses Pokémons avaient eux, leur nourriture spécial. Peu après, ils finirent et après avoir remercié l'infirmière la petite troupe sortirent du Centre Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon de Mauville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Mauville   Centre Pokémon de Mauville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon de Mauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre pokémon de Vestigion
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: