|
| Centre pokémon du Village Myokara | |
| | Auteur | Message |
---|
Sacha Ketchum
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 949 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| | | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Centre pokémon du Village Myokara Sam 14 Avr - 19:35 | |
| [Début du HRP / CP] Benjamin, après une fin de journée à taper la discute en compagnie de Bastien, avec qui il venait de décrocher son premier match à l'aide de Tarsal et Nirondelle, pénétra dans l'enceinte du centre Pokemon de Myokara. Bel édifice, comme le reste de la ville d'ailleurs. En bois, cela donnait un petit gout de village de vacances. Avec le soleil qui régnait, la mer, les jolies filles... Tout cela se comprenait parfaitement. Qu'est ce qu'il pouvait aimer cette saison, c'était sympa pour les yeux et pour le corps, toute cette gaietée, ca redonnait la pêche ! Mais en parlant de redonner la pêche, Benjamin se dirigea vers l'infirmière, à qui il confia ses pokemons afin qu'elle puisse en prendre soin. C'était un simple controle de santé pour la plupart des pokemons de Benjamin, qui étaient déjà en forme, mais cela était différent pour Tarsal et Nirondelle, qui avaient été mis K.O. par les pokemons de Bastien... Benjamin avait un peu honte d'avoir gagné ce badge sur un match nul. Mais après tout, un jour, rien ne lui empéchait de revenir pour être en accord avec sa conscience... Le temps que l'infirmière ne soigne l'équipe de Benjamin, le jeune homme se dirigea vers la salle d'attente. Alors qu'il prenait place dans un fauteuil particulièrement confortable, une affiche collée sur le mur en face de lui retient particulièrement son attention... Elle promulguait un tournois Pokemons. Ce tournois, multi-régional, était ouvert à tous dresseurs qui souhaitaient s'inscrire, tant que ceux ci possédaient au moins trois pokémons... Il se déroulerait bientôt, mais les inscriptions étaient encore ouvertes... Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Rien de tel que ce genre de tournois pour entrainer ses pokemons, pensa Benjamin. Aussi le jeune homme remplit-il une des feuilles à disposition sur la table avec l'équipe pokemon qu'il avait actuellement sur lui. Mais un détail le frappa... Il ne fallait pas utiliser ses pokemons pour le tournois a partir du moment de l'inscription... Soit. Cela serait une bonne occasion d'entrainer Pifeuil, après tout... Le jeune homme se dirigea vers l'infirmière, qui, lorsque Benjamin lui donna la feuille d'inscription, garda du coup les pokemons du jeune homme en lui déclarant qu'ils étaient en forme. Le dresseur se dirigea alors vers le teleporteur de pokeballs, et après une bref discussion avec le Prof. Seko., qui le félicita pour son badge, fit venir la sphère de Pifeuil... Ce tournois s'annoncait palpitant. [Fin du HRP / CP] | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Centre pokémon du Village Myokara Dim 29 Avr - 14:35 | |
| Décidement, ces deux derniers jours avaient été très éprouvants, tant physiquement que moralement. Le dresseur se remettait tout juste des coups de fouets qu'il avait subit lors de son excursion dans la grotte Granite... Juste après l'intervention des Swats dans la grotte, ces derniers avait demandés à Benjamin de ne pas s'en aller, pour prendre sa déposition. Les tortionnaires, arrêtés par l'unitée d'élite, essayaient tant bien que mal de rejeter la faute sur le jeune dresseur, couvert de sang. Mais l'unitée d'intervention semblait avoir un peu d'esprit, et il était évident que cette version était peu crédible. Quand on y pense d'ailleurs, étrange de ce dire que des flics, même d'élite, puissent avoir de la jugeote... Mais bon, sur ce coup ils lui avaient été très utile, ils l'avaient un peu... "sauvé". Par contre, un evenement tout ce qu'il y'a de plus regrettable s'en suivit... Lorsque Benjamin rappela ses pokemons, il en manquait un : Pifeuil. Le dresseur avait alors cherchait ce dernier à vue, et avait fini par le retrouver... Ce dernier était acroupi au sol, léchant les flaques de sang qui s'y trouvaient. Benjamin attrapa Pifeuil par le bras pour l'empécher de continuer, mais lorsque ce dernier croisa le regard de son dresseur, celui-ci comprit que quelque chose avait changé... En effet, il avait les yeux rouges, exhorbités, cruels. Il tenait également dans sa main un morceau de cher, petit, qui avait du appartenir au type qu'avait torturé la femme de latex à coups de perceuses... Pifeuil avait alors essayé de sauter sur Benjamin pour le mordre. Ce dernier, heuresement, l'avait rappelé pendant son saut. C'était difficile à dire, mais il semblait bien que son Pifeuil était devenu autre avec les horreurs qu'il avait vu, et Benjamin c'était résolu à une chose : Il devait s'en séparer, il était devenu instable. Après toutes ces mésaventures, il y'avait quand même du bon : Déjà, Charles était on ne peux plus jaloux de Benjamin, bien qu'il venait de décrocher à son tour le badge poing. En effet, le dresseur au Pifeuil fou c'était fait une copine suite à ses exploits, celle de la plage de la dernière fois, et Charles ne pouvait que baver devant ce canon. Un bon cout... Après une nuit de folie, Benjamin avait d'ailleurs appris que les tortionnaires avaient été condamnés à 250 ans de prison chaquun pour pratique inhumaines de tortures sur des humains. Il avait également appris que la grotte avait été completement nétoyée et assainie. Une bien belle aventure ma foi, malgré tout... Le dresseur c'était rendu au centre pokemon suite à cela pour que ses pokemons se fassent soigner. Il avait été accueilli en héros, c'était assez sympa... Il avait égaleement entendu parler d'un nouvel espace, le terminal mondial, qui permettait les échanges entre dresseurs de tout coins du globe. Le jeune homme, après avoir remercié l'infirmière joelle, s'y rendit alors par le biais des téléporteurs, moyen de transport ultra moderne et très... étrange. Là bas, peut être qu'il pourrait troquer Pifeuil... voir Mysdibule, peut être, le jeune homme n'aimant pas trop cette bestiole ~ . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Centre pokémon du Village Myokara Ven 22 Juin - 19:35 | |
| Après ces combats au bord de la plage du Village Myokara, je devais me diriger en vitesse au Centre Pokémon car mon équipe avait eu un peu de mal lors de ces affrontements. J'entrais donc dans le Centre, il y'avait un peu d'air, surement la climatisation. Le changement soudain de température me fit un peu bizarre, mais franchement, ça n'était pas plus mal, car il faisait une chaleur épouvantable à l'extérieur ! Je me dirigeais donc vers le comptoir, où je me calais un peu, en attendant que l'Infirmière Joëlle arrive. Elle était certainement en train de soigner des Pokémon. Elle finit alors par arriver, et elle me fit un sourire. « Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? » Je lui expliquais que beaucoup de Pokémon dans mon équipe étaient mal en point, et Lombre, lui, était carrément K.O. Alors, elle prit les Pokéball, même celles qui contenaient des Pokémon en pleine forme comme Grahyena, et partit en me disant d'attendre une grosse vingtaine de minutes. Alors, je faisais le tour de la pièce, en regardant aux alentours. Il y'avait plusieurs fenêtres, je m'approchais de l'une d'elles, et m'appuyait sur le rebord. J'avais une pleine vue sur la plage, où je voyais des Pokémon, comme des Goelise et même un ou deux Bekipan. Tout cela était tellement bien.. J'avais l'impression d'être parti en vacances ! Mais bon, ce n'était pas du tout le cas, puisque j'étais ici pour obtenir mon second Badge d'Arène.. ce qui serait probablement difficile, puisqu'en fait, j'avais eu beaucoup de mal lors de mon premier Match d'Arène. Il fallait donc bien que je profite de mon voyage dans la Grotte Granite, afin d'entraîner mon équipe ! Je fus interrompu dans mes pensées lorsque l'Infirmière Joëlle m'appela. Je me retournais, et allais vers le comptoir. « Lombre était bien mal en point, et Tylton avait quelques blessures non négligeables, essayez quand même de faire un peu plus attention la prochaine fois. » J'hochais la tête, pour montrer mon accord. Apparemment, Lombre et Tylton étaient bien affaiblis, et je m'en voulais un peu, au fond.. Après tout, cela était un peu à cause de moi, car je n'avais pas complètement su les défendre. Je remerciais l'Infirmière, et cette fois-ci, j'avançais à grands pas vers la Grotte Granite.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre pokémon du Village Myokara | |
| |
| | | | Centre pokémon du Village Myokara | |
|