Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Centre Pokémon de Rosalia Sam 14 Avr - 17:20 | |
| [Début du HRP]
Les portes du centre s'ouvrirent devant moi, dévoilant une salle plutôt vide, hormis l'infirmière qui semblait prête à s'endormir et les deux ou trois dresseurs qui voyageaient de nuit. Tous tournèrent la tête vers moi, surpris par le fardeau que transportait mon Spectrum. Je me mis à parler rapidement à l'Infirmière, histoire de dissiper tout doute.
"Ce vieil homme soûl m'a agressé il y a quelques instants. Je ne sais pas où se trouve le poste de polie, donc je l'ai amené ici. Vous pourriez appeler les gendarmes ?"
La jeune femme qui s'occupait du centre, maintenant complètement réveillée, décrocha frénétiquement le combiné du téléphone du bâtiment, parlant brièvement à un officier avant de raccrocher.
"Ils arriveront dans quelques minutes. Voulez-vous faire soigner vos Pokémons en attendant ?"
"Oui, je veux bien. Merci."
Elle prit les Pokéballs que je lui tendais, hormis celle de Cizayox, qui était resté avec Mai, pour le mettre dans la machine de soin accélérée.
"Au fait, un tournoi inter-région aura lieu bientôt. Les inscriptions vont se finir très bientôt, voulez-vous vous inscrire ?"
Je réfléchis un instant à la proposition, pesant le pour et le contre. Je doutais pouvoir être capable de gagner ce tournoi; Cependant, c'était un bon moyen de mesurer mon niveau actuel. C'est pourquoi je pris le stylo et le papier qu'elle me donna pour le remplir, avant de lui rendre en échange de mes Pokémons.
"Merci."
Je sortis ensuite du centre pour reprendre la direction de la Tour Carillon.
[Fin du HRP] | |
|