Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pokémon Soul Silver et Heart Gold

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:57

Oui ba entraîne-les et fait le plein de fois et tu verras tu vas pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:02

bah je l'ai fait plus de 10 fois sa deviens soulant a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:05

Ba recommence une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:07

bah non sinon adieu manaphy xD je prefere pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:13

Moi je suis plus dans le coup du Pokémon HG / SS, je joue à Mario Kart maintenant mais bon, pas envi de changer de conversation...

J'avoue qu'à force de jouer, ça devient saoulant... Après y'a des gens qui aiment bien recommencer leur partie à volonté...

Je me suis arrêté à l'entrée de la ligue, j'ai plus du tout envi d'y jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:15

^^" j'avoue mais j'aurais bien aimer qui refasse une version qui a aucun rapport avec les anciens jeu car comme je l'ai avais deja fait les jeu, c'étais bien mais bon avoir les même paroles et tout c'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:13

Ce qui serait bien c'est qu'il fasse une région TRES TRES TRES longue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:35

regrouper kanto jotho hoen et sinnoh ? sa serais pas mal *-* mais demande beaucoup de travail je pense ou une region avec plusieurs ligues *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:11

Oui en tous cas un jeu qui dure très longtemps, ou les niveaux sont assez élevées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:16

Oui sa serait sympas *o* mais il le feront jamais un jeu comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:21

Ba pendant qu'il font Pokémon Black et White, ils peuvent le modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:24

on vera bien Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 17:35

Hey! J'ai enfin Soul Silver *-*
J'ai joué environ 30 petites heures, et j'en suis rendu à collectionner les badges de Kanto (j'en ai actuellement six) et j'ai capturé Lugia et Ho-oH, mais je veux Mewtwo T_T Voilà mon équipe:
- Typhlosion lvl 51
- Lugia lvl 55 *3* (il a remplacé Roucarnage, ce dernier étant un peu trop nul à mon gout x))
- Milobellus lvl 52, je l'aime lui *___*
- Apireine lvl 51
- Boustiflor (ou peut être Empiflor, je sais plus mais c'est le dernier stade en tout cas) Il me fait marrer lui sur les photos x)
- Pharamp lvl 52, omfg attaque spé de ouf x)

Voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 16:50

William, c'est bien Empiflor le dernier stade.

Bon, je vous présente mon équipe, dont la moitié managé par William. Il m'a gentiment passé quelques Pokémon. J'ai donc battu la ligue et j'ai 3 badges à Kanto. Encore merci beaucoup Will' :)

_ "Perçant" Noarfang, c'est mon chouchou, il est au lvl 50 et son truc c'est l'attaque spéciale, surtout avec Lame d'Air et Extrasenseur *_*
_ Lugia, lvl 49, il pète avec son attaque Aéroblast (:
_ Cacturne (Merci Will'), lvl 57, sans doute le plus fort de l'équipe avec son Poing Dard.
_ Steelix (Merci Will'), lvl 50, une défense de malade, son attaque Queue de Fer est la meilleure.
_ Mackogneur (Merci Will'), lvl 50, il défonce tout sur son passage. ^v^
_ "Mordant" Aligatueur, lvl 53, je l'adore, surtout avec Hydroblast ou Crocs Givre.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 9:52

Aarrg!Moi , on a voler ma DS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:31

Chisame > Pour moi, elle est bien équilibrée ou plus ou moins ; je dirais qu'avec, tu peux faire pas mal de choses. Juste les niveaux qui me dérangent. T^T
Link > Tu crois que c'est le sujet approprié ? Enfin donc, pas de bol, moi ça m'est arrivé aussi, je peux dire que j'étais pas contente, surtout quand j'ai su que c'était ma DSi XL.
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:25

Moi là j'essaye de compléter au maximum le pokédex

Vus:404
attrapée 336

M'enfin mon équipe qui est depuis toujours ou plutôt changé depuis l'arrivée de Lugia .

Rayquaza:Surchauffe/Vol/Draco meteor/ Colère =)
Groudon: Eruption/lance-flamme/Lance-soleil/Telluriforce
Palkia:Spatio-rift/Surf/telluriforce/Aurasphère
Lugia(le ptit nouveau):Aeroblast/Pique/Dracochoc/Plénitude
Darkrai(Le meilleur en duo )Trou noir/Dévorêve/Cauchemar/Vibrobscur
Mewtwo: Moi d'abord/psyko/Aurasphère et je sais plus :S

C'est mon équipe de oobers mais ma vrai équipe est en cours de construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:22

Mon équipe n'a pas changé d'un poil, à part en niveau et en attaques.
Ah au fait, j'ai tous les badges, j'ai battu Red en trichant, car j'ai pris mes Pokémon de Diamant qui sont au niveau 100 %) Mais chut hein, faut pas le dire x)


Noarfang est au niveau 57
Aligatueur est au niveau 60
Lugia est au niveau 59
Cacturne est au niveau 59
Steelix est au niveau 57
Mackogneur est au niveau 56

Je réaffronte les champions d'arène en ce moment, car je perfectionne mon équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:51

Moi j'ai capturé tout les légendaires même dialga et la je recommence l'aventure et mes anciens pokémons dont chez un pote qui me les garde au chaud =)
J'ai actuellement 7 badges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 6:33

Salut moi j'ai finit les deux et j'ai donné soul silver a ma petite soeur.

Donc dans heart gold j'ai tout les badges battu la ligue pokémon au moin 5 fois, j'ai battu red

Voici mon équipe pokémon.
-Aligatuer niv 78
-Dracaufeu niv 75(j'ai fait une oeuf de salamèche dans soul silver et quand j'ai eu heart gold j'ai amener l'oeuf dans le jeu.)
-Empiflor niv 77
-Pharamp niv 76
-Roucarnage niv 77
-Ho-ho niv 76

Je me suis mit en quête de remplir mon pokédex en commencant par les pokémon légendaire. Je vous dirait a la fin de semaine qui j'ai en légendaire car je vien de commencer a les capturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soul Silver et Heart Gold   Pokémon Soul Silver et Heart Gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soul Silver et Heart Gold
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Les Annonces Spéciales de Silver
» Présentation de Kyana Silver
» Kalou Sparkle ... Or, the power of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: