Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ EmptyLun 9 Aoû - 11:41

Dans le bateau qui menait de Hoenn à Johto , Gaëtan pensa quel pokémon il devait choisir . D'après ses connaisances il y a : Germignon le pokémon végetal , hericendre le pokémon de feu et pour terminer , il y a aussi un Kaiminus qui est le pokémon aquatique . Arriver au port d'oliville il vût un grand phare ou un pokémon éclairait les environs . Mais Gaëtan ne connaissait aucun pokémon a johto donc il se prit une promesse a lui-même " je viendrai ici et gagner toutes les arênes de johto !!!" Mais sur la route de rosalia , il vut une arêne pokémon , un type non identifier . Gaëtan volut remporter le badge mais avec zéro pokémon c'est dur .
Arrivé à Bour-geon , il vût que c'est une région magnifique avec moins de pollution qu'a hoenn car cette ville est réputer pour être la dernière des quatres régions mais tout ce qui importe pour Gaëtan est qu'il pourra rencontrer de toutes nouvelles sortes de pokémons qui ne soit que de cette région . Arrivée au laboratoire du professeur , il vit un scientifique avec des lunettes et avec un oeuf dans ces bras . Gaëtan parla :

Monsieur ??

Qui va là ?

Je m'appelle Gaëtan et je viens de la région de Hoenn

Ah donc tu dois connaître le professeur SEKO . Je me rappelle qu'un jour je travaillait avec lui . ah le bon temps moi j'étudiait les pokémon et lui il les bichonnait et puis.... Bla bla bla bla

Monsieur !!!!

Heiin ? Ah oui désoler je m'égarais , quand je parle du professeur Seko je peux y reste plus d'une heure .

Oui ça j'ai vus ...

Bref quesqu'un jeune homme de Hoenn vient faire à Johto ?

Ben même si la question ne se pose même pas ici , je voudrais repartir a zéro ici car a Hoenn j'ai fait une petite pose et j'ai laisser tout mes pokémons de Hoenn chez le professeur Seko.

Voila qui est très farfelus mon jeune Homme et je supopose que tu viens ici pour ton premier pokémon !!!!

Nous y voila enfin !!

Lequel des trois prends-tu ?

Je prendrais Kaiminus !!

Tien prends-le , il aura besoin de beaucoup d'affection et transmet mes sincères salutation au professeur Seko

Merci au revoir!

Gaëtan quitta le laboratoire du professeur Orme avec un nouveau pokémon pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ EmptyLun 9 Aoû - 11:42

C'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nouveau Départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: