Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entraînement plus qu'intensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 18:30

Après avoir soigné mes pokémons, je me dirige vers Argenta pour tenter d'obtenir mon tout premier badge pokémon. Pour cela, il faut faire des combats à Jadielle puis à la Forêt de Jade. Je comptais tou d'abord entraîner mes pokémons par des petits combats contre des pokémons sauvages puis contre des dresseurs de pokémons. Soudainement, je vit un pokémon au loin, j'essaye de l'examiner mais il est trop loin donc je me rapproche. Je l'examine encore mais je suis encore trop loin, enfin, je me rapproche et je le voit, ce pokémon.


[Rencontre Pokémon Sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 18:36

    Un entraînement plus qu'intensif 10

    Ce Pokémon se nomme Chenipan et il a l'air de vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 18:45

Un tout petit Chenipan apparaît devant moi, selon mes informations. C'est un pokémon insecte et les insecte craignent le vol et surtout le feu, cela a été confirmé au dernier combat que j'ai livré. Bref, Chenipan ne parait pas très fort mais il faut se méfier des apparences.

- Piafabec lance Picpic

Piafabec prend son envol, et fonce en direction de Chenipan. C'était le premier combat de Piafabec. Tout du moins, à mes cotés. Piafabec était très rapide et je comptais bien jouer sur cela. Chenipan, selon mes informations ne connaisait que Secrétion et Charge, cela devait être façile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 18:57

    Un entraînement plus qu'intensif 10

    Le petit Pokémon insecte est touché, et paraît bien amoché, ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on sait que les Pokémon tels que Chenipan sont sensibles aux attaques Vol. Cependant, il réussit à se remettre partiellement de ses blessures et lance Sécretion pour enfermer Piafabec dans un cocon, et enchaîne avec Charge, qui percute l'oiseau de plein fouet et le libère de sa "prison".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 19:33

[ T'as quasiment fait une réponse plus long que mon post :D]

Le petit Pokémon insecte est touché, et paraît bien amoché, ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on sait que les Pokémon tels que Chenipan sont sensibles aux attaques Vol. Cependant, il réussit à se remettre partiellement de ses blessures et lance Sécretion pour enfermer Piafabec dans un cocon, et enchaîne avec Charge, qui percute l'oiseau de plein fouet et le libère de sa "prison".

- Piafabec lance encore une fois Picpic


Piafabec, qui avit subits d'importants dégats. Se relèva. Sa mentalité fit que même fae à un adversaire plus fort (ce qui n'était pas le cas), Piafabec se relevait et n'abandonnait jamais. Un peu comme moi. Piafabec refit la même stratégie et fonça vers l'ennemi. Toutefois, cette-fois ci il était presque évident qu'elle semblait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 19:46

[Hi! x) Par contre copie-colle pas les réponses que je te donne, sinon ça sert un peu à rien...]

    Un entraînement plus qu'intensif 10

    Chenipan réussit à devancer Piafabec, grâce à Sécrétion qui avait réduit la vitesse de ce dernier. Il réussit à placer une attaque charge qui bouscula son adversaire, mais Piafabaec s'en remit vite et riposta avec Picpic qui envoya valser Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 10 Aoû - 22:19

[ D'accord !]

Alors que je croyais que malgré l'attaque Secrétion mon Piafabec alalit être encore plus rapide. Et bien non, Chenipan prend de vitesse mon pokémon et lance Charge qui à prmière vue, remue mon pokémon mais mon Piafabec se remit vite de ce choc et il lance Picpic qui touche Chenipan.

- Piafabec, s'il attaque avant toi vole en haut puis relance Picpic mais cette fois-ci, n'aie par peur de t'écraser car vu ce que j'ai vu de toi tu es très habile.

Piafabec comprend ma tactique et est prêt à voler pour lancer Picpic sans subir de dégats trop important. Chenipan, que je croyais innofensif, me surprend de plus en plus et je crois que à la fin, il va avoir un spectacle surprenant. Chenipan ne devrait, normalement, ne pas pouvoir riposter à cette tactique mais tout est possible dans le monde des pokémons !

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 11 Aoû - 0:25

Chenipan frappe en premier et lance une attaque charge que piafabec parvint à esquiver. Il riposte avec picpic qui touche chenipan. Le petit pokémon insecte est très affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 11 Aoû - 9:05

Chenipan est encore le plus rapide et lance Charge que mon pokémon esquive, piafabec lance picpic qui a touché chenipan. Pour une fois, la chance était avec moi. Je vit à la tête de Chenipan, qu'il était très affaibli. Et mon Piafabec, lui ne l'était pas.

- Piafabec lance Picpic mais cette-fois, attend qu'il attaque pour esquiver puis lance la tienne !

Piafabec attendit donc une réaction de Chenipan pour lancer Picpic une nouvelle fois. Il y eut du vent, beaucoup de vent et cela faisait voler mes cheveux brains et pour une fois on voyait un peu mon crane qui était d'habitude recouvet par mes longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 11 Aoû - 10:42

    Chenipan exécute son attaque rapidement, et malgré toute la bonne volonté de Piafabec, ce dernier ne réussit pas à esquiver la Charge. Cependant, le Pokémon Vol riposte avec son attaque Picpic, qui cette fois, est fatale au petit insecte. Chenipan tombe K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 11 Aoû - 11:51

Chenipan, comme prévu, lance son attaque en premier. Mais, Piafabec ne peut esquiver et se prend l'attaque. Pas grave, il lance Picpic qui met K.O Chenipan. Le combat est enfin terminé et je suis très content de la performance de mon Piafabec pour son tout premier combat, tout du moins à mes cotés et je pense que lui et moi nous allons faire une très bonne équipe. Soudain, je vit un dresseur qui voulu me défier, j'accepte le combat.

[ Rencontre Dresseur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 11 Aoû - 12:50

    Un entraînement plus qu'intensif Dpdr047 Un entraînement plus qu'intensif 198

    Le dresseur rencontré est en fait une dresseuse, une kinésiste, maître des Pokémon Psy, Ténèbres et Spectres. Elle possède seulement un Cornèbre, et envoie ce dernier au combat.

    - Hmmm... Hmmm... HMMMMMMMMM!!

    Cette dresseuse a l'air un peu folle, mais c'est juste un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

Une sorte de voyante apparaît devant moi, on dirait une Kinésiste. Elle à l'air, comment dire, un peu folle. D'après mes informations, les kinésistes possèdes des pokémons de type psy, tènebres ou spectre. Et en plus, elle lance Cornebre, pokémon de tènebres.

- Salamèche lance Flammèche !

Salamèche prend un pas d'élan sur le coté et coure à vive allure, il saute puis lance son attaque Flammèche. Malgré sa petite taille, Salamèche saute très haut et lance une puissante attaque. Je le sens de plus en plus fort et cela me renforce par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyJeu 12 Aoû - 20:31

La dresseuse envoie les indications à son Pokémon par télépathie. Cornèbre s'exécute et lance Poursuite. Il s'éloigne pour faire diversion, mais au moment où il se retourne, il lance Etonnement. Salamèche réplique avec Flammèche, qui le touche de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyVen 13 Aoû - 18:58

Arg.. Je ne peux pas entendre les ordres que donne son dresseur à son pokémon puisqu'elle les donne par télépathie. Le combat risque d'être sérée. Il lance Poursuite d'un coup puis, il s'éloigne mais qaund il se retourne, il lance Etonnement. Salamèche réplique avec une puissante attaque Flammèche. Il subit les attaques sans broncher.

- Salamèche court à vive allure et glisse-toi sous lui, lance flammèche pour le propulser en l'air puis saute et lance griffe !

Salamèche dérape au sol et court d'une vitesse très impressionante, puis il se plaque au sol et s'arrête net en dessous de Cornebre, il exécute ses attaques avec une maitrise et une précision très impressionante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyVen 13 Aoû - 20:43

Cornèbre est victime de ta stratégie. il se retrouve à terre. Sa dresseuse lui donne un ordre par télépathie puis le pokémon nocturne s'envole et lance poursuite sur Salamèhe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptySam 14 Aoû - 12:53

Cornebre subit ma stratégie et subit d'importants dégats. Il se retrouve plaquée au sol, il ne bouge plus. Sa dresseurse ne pique pas un mot : elle lui transmet ses indications par télépathie. Soudain, il se relève et fonce vers Salamèche pour lance Poursuite.

- Envoie lui du sable dans les yeux avec ton attaque griffe puis lance flammèche !


Salamèche fonça vers Cornebre puis au bout de quelques mètres, il s'arreta net, il se baissa puis griffa le sol d'un grand geste ce qui en envoya sur Cornebre et plus précisement dans ses yeux. Puis, il prit un bol d'air de respiration et lacha plusieurs boules de feu en direction du Cornebre.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptySam 14 Aoû - 14:03

Cornèbre esquive le sable et fonce droit sur Salamèche pour utiliser Picpic, mais le Pokémon Feu parvient à empêcher l'attaque avec Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyLun 16 Aoû - 19:13

Cornebre esquiva habilement le sable puis fonça droit sur le Salamèche pour utiliser Picpic, mais Salamèche parvient à empêcher cet stratégie par une attaque Flammèche. Le match n'était pas tout à fait terminer et je pensais que Cornebre n'allait pas résister à cet stratégie. Mais, je devais encore trouver une autre stratégie.

- Salamèche, court vers lui puis arrête-toi à 5 mètres. Tourne autour de lui tout en utilisant des Flammèches !

Salamàche courut vers le Cornèbre, il s'arrêta 5 mètres avant et tourna autour de lui en lui envoyant des flammes sur la tête. Il semblait désastibiliser par cet attaque qui semblait se revéler très efficace. Il ne me manquait plus que quelques attaques et Cornebre alllait être mit hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 17 Aoû - 0:10

Cornèbre est encercler par les flammes de flammèche. Il reçoit l'attaque, mais en ressort pour lancer une attaque picpic qui touche salamèche. Cornèbre commence à fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMar 17 Aoû - 18:42

Cornèbre est encercler par les flammes de flammèche. Il reçoit l'attaque, mais en ressort pour lancer une attaque picpic qui touche salamèche. Cornèbre commence à fatigué. Je ne sens que mon Salamèche l'est également et je dois attaquer par le type que je maîtrise pour l'instant le mieux, le feu.

- Sala essaye de courir et de l'attirer vers toi puis quand il te suit arrête-toi face à lui et flammèche !

Salamèche entre dans une période de feu, de stratégie ect.. Bref, je ne l'avais encore jamais vu dans un état comme celui-ci. Il ne se relevait pas péniblement et attaquait avec une grande puissance. Je le sentais fort, tout du moins, c'est l'impression que ça me donne et je ne pense pas me tromper sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 18 Aoû - 0:02

Cornèbre est bien toucher par flammèche et tombe K.O. Son dresseur le rappelle et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif EmptyMer 18 Aoû - 9:57

Enfin, Cornebre est touché et tombe à terre. Il tente de se relever, mais retombe, une seconde fois mais tombe aussi : il est KO. Le kinésiste ne parle toujours pas, le repalle dans sa ball et s'en va en direction du Bourg-Palette. Pour ma part, je fait route vers la Forêt de Jade, une forêt si vaste et grande. Il est à peu près 15h00 de l'après midi et cela est parfait pour faire un combat et je suis sur que l'on va encore faire de grands combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement plus qu'intensif Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plus qu'intensif   Un entraînement plus qu'intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement plus qu'intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !
» Entrainement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: