Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 topic des absences

Aller en bas 
+10
Reo Silmetal
Naoki Raidon
Nana Kuroame
Lal Mirch
Benjamin Makuno
Chisame Sinashi
Kimara
May Flowers
Itachu Kinama
Sacha Ketchum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 13:58

Je serais absent à partir de demain jusqu'au 12/13 juin. J'ai de la famille qui vient pendant l'Ascension et la semaine d'après, je pars en stage.

Voilà, bonne semaine/weekend/autres (barrez la/les mention inutile) à tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptySam 4 Juin - 12:35

Bon bon bon... Tout le monde sait que les examens approchent à grands pas... Comme je descends dans mes points pour le moment je n'aurai pas de PC du 06 au 22 juin, car il faut que j'étudie [Surtout pour anglais] et je n'ai encore rien fait [Et presque rien au début de l'année]. Je pourrais, logiquement, passer de temps en temps...


Merci de votre compréhension...

Lune Cryz =P
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptySam 4 Juin - 13:26

Je note topic des absences - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptySam 4 Juin - 23:10

Je ne rperai plus pendant longtemps vu que mon ordi ne marche plus mais jepeux passer via iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 16:03

je note Ranto topic des absences - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 21:32

Je vient vous annoncer mauvaise nouvelle, ma mère vient de m'exploser l'ordi. Je serais donc absent (je me sais pas jusque quand) Désolé /la je suis didi téléphone/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 7:40

Je vous annonce que je suis puni d ordi. Jusque je ne sait pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 10:20

Que de mauvaise nouvelle.
voila une bonne pour une fois on a terminé le brevet donc je suis de retour et Aaron Stone le no life xD est aussi de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 14:42

C'est noté topic des absences - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptySam 11 Juin - 10:18

Je suis de retour pour vous jouer ... Euh nan, mauvais script... *fouille dans ses fiches* Ah voilà !

Donc j'ai fini mon stage et suis de retour, mais j'ai encore mon rapport à faire donc je ne serais pas tout le temps là comme j'ai pu le faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptySam 11 Juin - 16:16

Ok bon retour topic des absences - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 13:10

Bonjour les amis^^
Comme vous avez probablement remarqué, je passe moins souvent ici, car je suis en période d'examens jusqu'au 22 juin. Je recommencerai à venir plus fréquemment à partir de ce moment-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 14:48

Ok je note ton absence topic des absences - Page 5 1071211947 Bon courage May ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:54

J'ai a nouveau un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:08

Je ne suis plus puni
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 14:06

On supprime vos absences. Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 19:47

J'ai des exams qui approche, donc désolée de ne pas être très présente c'est dernier temps.. et cela jusqu'à la fin des exams. Pardon de ne pas avoir prévenue avant ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:56

C'est pas grave topic des absences - Page 5 1071211947 On note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 18:08

Désolé pour Ally, avec qui j'étais en train de RP.
Désolé pour Lal, qui est géniale.
Désolé pour Neko, je t'aime bien, t'es sympa.
Désolé pour Lune, que j'aurais aimé connaître un peu mieux.
Désolé pour Chisame, qui devrait être promu.

Les remerciements sont faits, je peux donc dire à la VERITABLE équipe administrative (Ercik, Sacha, Chisame et Lal) qu'ils peuvent dès à présent supprimer mon compte.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:17

Peut-on avoir une raison à cette décision? On ne supprime pas de compte sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:49

Disons que depuis 4 mois bientôt que je suis là, le forum a bien changé, et pas en bien.
Mister RPG qui répond de moins en moins. Bon, d'accord les gens sont en période d'exams, ou pas encore en vacances. Mais même hors-vacances, j'étais toujours là sur le forum, et sur d'autres, maintenant toutefois mon niveau scolaire. Je dis pas que tout le monde est comme moi. Mais bon, malgré tout, je pensais que ça allait rester bien.
Bon, là, y a le truc ultime. Je préviens que je suis prêt à supporter toutes les insultes, je retirerai pas ce que je vais dire, je le pense. Mais la nomination de Scarlett au post de Pokémodo me déplait. Enfin... ça me vexe et me frustre surtout.
Sacha, je me permets de te citer:

"Pour avoir une chance d'être choisi, suivez cette présentation de
candidature sachant que votre place sera principalement du à l'activité
que vous avez sur le forum, l'ancienneté joue un rôle assez important
aussi et la qualité d'écriture bien évidement."

Je connais 5 des 6 participants de bases. Je parlerai donc uniquement à partir d'eux. Au niveau de l'activité, de la présence, je suis certain d'être le plus présent. L’ancienneté, par rapport à Scarlett, Chafik et Naoki, ben suffit de regarder les Profils. Je sais pas s'il y a des DCs plus anciens, mais avec ce compte-là, où ils ont proposé, je suis plus ancien. Au niveau de la qualité d'écriture... J'ai beau regarder, et regarder, et regarder encore et encore les RPs, la seule personne qui, à mes yeux, RP mieux que moi, c'est Lal. Chafik écrit trop peu. Scarlett, Naoki et Ranto font des fautes innommables, monstrueuses. Même ma soeur ne les ferait pas quoi... De mon côté, cherche une seule faute. La plus grosse que je peux faire, et encore, c'est une micro-faute d'accents. Mais trouve-la d'abord.

Donc imagine ma frustration quand Chafik et Scarlett furent sélectionnés. Imagine ce que j'ai ressenti quand, sûr de moi et sûr de pouvoir aider, j'me suis fais... rejeté. Imagine ce que je ressens quand je vois que Scarlett, modo, post des choses comme dans le "Si vous étiez". Imagine que je vois le forum se détériorer, et au lien d'engager des personnes présentes, qui écrivent bien, et plus ancienne, Admin/Modo sur plusieurs autres forums. Pas seulement Pokémon. JAMAIS j'ai eu de reproches sur ma modération. Une seule fois sur mon écriture. C'était y a 2 ans. Depuis, que dalle.
Donc essaye de comprendre. J'ai voyagé (si je puis dire) sur des forums RPG de toutes sortes, sur des forums d'échanges. Depuis 4 ans que je RP, j'ai rencontré seulement 4 personnes meilleures que moi en RP. Aucune plus présente que moi, même si j'étais en période scolaire et les autres en vacances.
Donc met toi à ma place, essaye d'imaginer mes ressentis.

Voilà, c'est un peu long, mais c'est ce que je suis, ce que je sais, et ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:52

Pour info j'ai que 9ans et toi 16ans ou vers la (t'as que ça à faire de compter toutes les forces(Tiens compte toutes les fautes dans la première parenthèse)

bref moi je pourrai etre très actif je viens de retrouver un ordi(qui bug certe mais qui marche)


Dernière édition par Ranto Silvino le Mer 22 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:59

6 fautes en même pas une ligne pleine topic des absences - Page 5 1071211947 Ca fait qu'appuyer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 19:02

Tu veux vraiment la vérité ? On t'as tout simplement pas choisi pour les exercices car tu t'es pris la tête avec Ranto. Je n'ai rien à reprocher pour Scarlett, Lal et Chafik. Donc désolé, mais voilà quoi. Si tu pars pour ça, c'est des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 19:03

Et c'est toi qui parle de gamineries ? Encore hier j'ai parlé normalement avec Ranto. (Y avait Neko mais bon.) Donc je vois pas vraiment ce que ça vient fiche là-dedans. Mais développe, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Absences ²
» Topic à Enigmes
» Déterrage de topic
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le vieux floods-
Sauter vers: