Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 topic des absences

Aller en bas 
+10
Reo Silmetal
Naoki Raidon
Nana Kuroame
Lal Mirch
Benjamin Makuno
Chisame Sinashi
Kimara
May Flowers
Itachu Kinama
Sacha Ketchum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 19:40

De retour après mes vacances, qui étaient super bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 1:23

De retour comme mes deux VDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 3:04

Je préviens a l'avance que je serai sur la route pour rentrer en France 2 jours avant l'aïd (la première pour signer la fin du ramadan) je fais le ramadan mais ça vous vous en fouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 12:59

Finalement je viendrais plus sur ce forum tant que je serai pas deban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:01

Si tu crois que nous marchons au chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:14

Mouais beh je peux vivre sans ce forum si vous croyez que c'est vous qui allez me faire reculez vous pouvez revez et même je m'en vais a coeur joie (il y en a qui vont etre content hein Kim' et Yukio puis Lal et Saito and Chisame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:20

Je voudrais prévenir d'une longue, voire même très longue, absence qui débutera autour du 30 Juillet suite à un déménagement. Je ne sais pas quand mon internet sera coupé, peut-être avant cette date, peut-être le jour même, mais ce qui est sûr c'est que je ne l'aurais plus jusqu'à début/mi-septembre voire plus. Nous devons changer d'opérateur et qui plus est, nous partons pour la campagne, nous passerons donc d'un haut débit à environ 20 de débit internet seulement. Les démarches pour changer d'opérateur pourront être longues puisque nous avons des choses plus importantes à nous occuper. Donc désolée mais je ne peux absolument pas fournir de dates précises. En plus je serais peut-être moins active à cause de la reprise des cours... Enfin bref, voilà pour mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:27

Au risque de passer (ou de te faire passer, c'est selon) pour un con... En ne revenant pas... Comment aurais-tu put apprendre ton débannissement (s'il avait eu lieu...)

De plus, et si ça dérange, les personnes ayant assez d'autorité me corrigeront, je te ferai dire qu'il y a sûrement une raison, pour que la liste de membres que tu as rédigée souhaite et approuve ton départ... Il faut parfois se remettre en question mon cher... Je n'en dirai pas plus. Je te conseillerai simplement de réfléchir sur toi-même. C'est une très bonne chose, et parfois, ça aide. Bien que, et tu m'en vis désolé, ton cas semble irrécupérable...


PS : Pour la petite info, tu ne sais pas si je suis content de ton départ. (Le premier qui fait une quelconque remarque... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:32

O.K alors je vais te dire pourquoi il souhaite mon départ Kimara s'est mis a me provquer et a faire son beau toi tu prend trop de drogue idem pour Saito Lal en mode grosse lèche de toi et pour finir seul chi' je sais

Je me lache vu que vous ne me verez plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:45

Je ne t'ai en AUCUN CAS (je précise, on sait jamais) demandé pourquoi ces gens voulaient te voir partir. Tu nous insultes, Kimara, Saito, Chisame, Lal et moi, sans pour autant TE remettre en question. Si ces personnes et moi-même avons une dent contre toi... C'est que tu le mérite
* lui écrase à plusieurs reprises son doigt sur la poitrine *

De plus, et je tiens à rétablir la vérité : Je ne me drogue pas. Ce n'est pas parce que je te suis supérieur qu'il faut que tu penses que je suis dopé. Réfléchis... Et, cela reste le plus important, alors je vais me permettre de le mettre en très grosse police :

LAL N'EST PAS EN "GROSSE LÈCHE DE MOI".

On voit vraiment que t'as fais aucun effort pour nous connaître et essayer d'améliorer notre relation à tous... Pourtant, tu t'étonnes que nous ne t'aimions pas...
* secoue la tête, désappointé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:49

Bon les gars on se calme et Ranto fait attention à c'que tu dit.

Insulté une modératrice de grosse lèche n'est pas normal, maintenant tu t'arrêtes ou je demandrai des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:51

C'est clair je quitte le forum et de toute façon je te suis supérieur Yukio je suis largement meilleur que toi en tout quand t'avais mon âge alors un petit TG d'adieux et pour info je n'ai pas fait d'effort je suis resté moi même j'allais pas faire mon cocu juste parce que je suis sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:53

La seule chose que je retiens de ton post, ce ne sont pas les insultes à mon égard. Je vais donc respecter la volonté de l'autorité présente ici, et juste te dire : "Cocu", ça veut sûrement pas dire ce que tu penses... Je te laisse réfléchir à ta connerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:57

Bref ultime post:

1 cocu veut bien dire faux
2je lègue tous mes bien a (si il accepte) Chafik Stark mais si il refuse je les donnes a Naoki
3Adieu tout le mond ete je regrette pas mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:58

Ta jamais pensé que c'était toi la cause du problème et non nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:00

On se calme là..



Ranto, c'pas la peine de partir pour une dispute. Tu sais, changer de comportement ne veux pas dire être cocu, il veux dire mature, savoir être comme tout le monde.



Ce n'est pas contre toi, si tu as envie de partir, pars. Si tu n'a pas envie, reste. Mais sache que si tu pars, la porte resteras ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:05

Je quitte le forum mais je laisse ma trace(donc no suppr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:14

Ta stupidité est la raison même de ton départ en refusant d'arrêter de vouloir faire chier ton monde et en restant comme t'est.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:18

Juste pour dire, pourquoi tu me mentionnes dans les gens qui veulent ton départ ? Qu'ai-je fait de mal envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 16:18

Donc.. tu insultes certaines personnes, puis tu demandes.. à partir, mais tu ne veux pas qu'on te supprime ? Va falloir choisir coco. C'est où tu restes et tu assumes tes actes, ou sinon tu pars sans faire d'histoire, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 20:14

Onitsu Marate a écrit:
Kimara s'est mis a me provoquer

Je provoque aussi Lune et Neko, pourtant ils savent prendre ce que je dis aux seconds degrés. Si tu n'as aucun humour quand a mon lyrisme olympien... tu finiras cocu comme un grec. =D

Comme si Yukio et moi étions les seuls a ne pas t'aimer... on est les seul a oser te le dire en face plutôt. (ou les autres ont trop la flemme en faites)

Qui veut son départ? Moi, par pur égoïsme et méchanceté. (et pis c'est tous!)

Onitsu Marate a écrit:
Je quitte le forum mais je laisse ma trace(donc no suppr)

Des traces, comme les cicatrices et la calvitie?

Onitsu Marate a écrit:
Bref ultime post:

Ne reposte plus, reste sur ton idée, pour une fois ou il y a un éclair de lucidité.


La messe est dites.


Dernière édition par Kimara Von Carstein le Mer 17 Aoû - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 22:16

J'aimerais bien faire comme tout le monde et me joindre à la dispute, mais je ne sais pas quoi dire.

En fait je poste pour avertir que je serai PEUT-ÊTRE absent quelques jours entre Jeudi le 18 et Dimanche le 21. C'est qu'il est possible que je travaille et que mes journées soient très longue, donc pas le temps de se connecter. Je dit Peut-être parce que je n'ai pas encore eu la confirmation ou mon horaires de travail, mais les chances sont fortes et la dernière fois, j'ai oublier d'annoncer donc voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 22:38

Revenons au sujet des absences topic des absences - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 14:25

Je serais peut-être moins actif, ma mère veut que j'aille moins sur internet, et m'as dt qu'elle couperais surement tout les soir vers 21H
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Ben putain, c'est jamais calme ici x)

M'enfin, je suis de retour (Un peu crevé la, donc pas sur que je me co cb ou que j'rp ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des absences
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Absences ²
» Topic à Enigmes
» Déterrage de topic
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le vieux floods-
Sauter vers: