Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est partie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: C'est partie !    C'est partie !  EmptyLun 25 Oct - 17:26

C'est partie !  100301083531874849



Je venais enfin de sortir de son laboratoire a ce vieux fou , j'avançais plus vite que jamais , les Nirondelles dans le ciel semblait se rendre dans la même direction que moi , tant mieux je ne me servirait pas de mon Gps inexistant . Je ne pensais a personne trop content d'être seul , mes parents devaient être tout fier de m'avoir laisser partir sans même un au revoir , faut dire que j'était dans le même cas , je ne les avais jamais aimé , j'étais leurs " erreur " , et quand on ne peut pas corriger l'erreur on la jette , c'était exactement ce qu'avait fait mes vieux . J

J'étais presque arrivé aux hautes herbes avant d'y entrer je décidais de faire sortir mon pokémon sa ball , je la pris dans ma poche et la lança violemment , pas question d'être gentil avec lui tant qu'il ne deviendrait pas puissant . Un flash puis l'apparition , je sortis mon Pokédex afin d'en apprendre plus sur lui .

C'est partie !  152-1

Germignon

Germignon , le pokémon feuille , Germignon mesure 90 cm et mesure 6 kilos 4 .La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.


Ouais bah pas de bain de soleil avec moi mon vieux tu va devoir taffer 2 fois plus que les autres dur afin de devenir un puissant Méganium , mais merde c'est que t'as l'air d'une femelle en plus .

Je sortit mon Pokédex , et examinait le petit pokémon faible et sans défense , le pokédex affirma mes craintes le Germignon était bien une femelle .

Je me suis trompé ... 4 fois plus ma petite , et pas de chichi .

Sans aucune réaction le petit pokémon se mit a marcher devant moi , pauvre petite elle était pas tomber sur le plus gentil .

[Apparition Pokémon ]


Dernière édition par Kimy Nine le Mar 26 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyMar 26 Oct - 14:46

C'est partie !  16
Roucool Pnj

J 'avais faim , très faim .. j'avais envie de picorer du pain , n'importe quoi mais je voulais picorer . La seule force qui me restait me permettait de voler afin de scruter les horizons pour y apercevoir un dresseur idiot ou quelque chose de la sorte , j'avais déjà dressé ma tactique , je m'approcherais par derrière , enverrait un jet de sable et me jetterais sans retenue sur le sac du dresseur , encore fallait-il qu'ils y en ait un .. Je ne sais pas si c'était la faim ou autre chose mais mes yeux semblait apercevoir un dresseur en compagnie d'un Pokémon plante .. Je Fronçait mes long sourcils et descendit en piqué , ça allait être facile un pauvre petite Germignon qui venait surement de sortir du laboratoire et en plus de ça sous les ordres d'un dresseur .. répugnant . Je n'était qu'a quelques mètres de la silhouette , plus qu'un chouya et ... Un grand nuage de sable se répandit et aveugla l'humain quand a moi je n'avais plus qu'a piocher dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 14 Avr - 17:06

-Aaah , qu'est-ce que c'est ? Une attaque jet-de-sable ? Germignon fais du vent avec ta feuille afin de faire partir tout cette poussière de sable , En VITESSEEEE !!!

Mon Germignon s'exécuta et parvint tant bien que mal a me redonner une vision assez clair , mais mon dieu qu'il avait pris du temps ! Il ne pourrait pas gagner de combat s'il continuait a être aussi lent .

-J'aurais eu le temps de mourir ma grande , je pense que nous allons beaucoup travailler sur ta vitesse compris ?

A présent je cherchais la cause de cet attaque , aucun pokémon a l'horizon bizarre pourtant tout cela n'était pas arrivé seul , mon sac bougeait que se passait-il je le retirai et a l'intérieur se trouvais un Roucool ayant surement faim !

Germignon sors le de la , attaque charge ! Et fais attention a ne pas te prendre une attaque Jet de sable , je compte sur toi ma grande .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 14 Avr - 17:18

C'est partie !  16
Roucool Pnj

Je fus tiré du sac de ce satané dresseur par un Germignon ne manquant visiblement pas de courage que cherchait-il ? La bagarre il ou plutôt elle était mal tombé avec moi , je n'étais pas un Roucool tout juste sortis du nid , d'ailleurs je ne serais point étonné si dans quelque temps j'évoluais , elle allait mordre la poussière celle-la , manque de chance pour elle je venais juste d'apprendre une attaque et je la mis en œuvre , d'un battement d'aile je déclenchais une Tornade se dirigeant vers mon adversaire qui la reçu de plein fouet mais parviens tant bien que mal a se relever . J'agitais mes ailes afin d'exprimer ma supériorité !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyVen 15 Avr - 15:13

Mon Germignon tomba a la renverse a cause de cet attaque Tornade , elle était faible bien trop faible et pourtant elle allait l'affronter , heureusement pour elle , elle se releva , je me devais d'établir une stratégie et vite , généralement les Germignon ne dispose pas de l'attaque fouet liane sauf s'ils ont issus de reproduction , j'espère que ce fut le cas pour cette petite . Ma stratégie reposait sur l'attaque fouet liane .

- Germignon , c'est bien relève toi , je compte sur toi , sprint vers Roucool et enroule-le avec fouet liane , sert toi en pour t'élancer et attaque charge , seulement une fois que tu l'aura touché relâche ton étreinte.

Je dois dire que j'avais peur de ce qui allais se produire , si ma stratégie ne fonctionnais pas , Germignon recevrait surement un coup fatal.Il fallait qu'elle évolue rapidement , elle ne m'apporterait rien sous cette forme , à elle non plus d'ailleurs . Macronium voila l'objectif qu'elle devait se fixer pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyVen 15 Avr - 15:39

C'est partie !  16
Roucool Pnj

Hein ? Mais comment un Germignon pouvait-il posséder l'attaque fouet liane ? Je n'eut même pas le temps de réagir que ses deux lianes s'était enroulé autour de moi me bloquant les ailes , mince je ne pouvais plus rien faire , aussi je ne pouvais qu'encaisser l'attaque charge de mon adversaire qui me sonna un peu , mais s'il pensait gagner ainsi il se fourrait le doigt dans l'oeil ce dresseur . Je secouais mes ailes , et m'illumina , je l'avais sentis ces derniers temps , j'étais en train d'évoluer !

C'est partie !  017
Roucoups Pnj

Quel sensation extraordinaire que de se trouver dans un nouveau corps encore dix fois plus puissant , dix fois plus fort et dix fois plus rapide , Germignon allait en baver !


Dernière édition par Mister Rpg le Jeu 21 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyDim 17 Avr - 3:53

Et merde ! Il avait évoluer , et mince il paraissait coriace comment un ridicule Germignon pourrait venir a bout d'un Roucoups ? J'avoue que moi même je ne savais pas , mais bon tant qu'il fallait foncer autant y aller la tête basse.

-Germignon tu n'a pas peur , continue ! Utilise Fouets liane pour sauter une fois en l'air lance fouet liane pour lui bloquer les ailes fais le tourner et envoie le valser ALLLLLLLLEZ !

J'espère que cela marchera , sachant que Roucool vient d'évoluer en Roucoups , il ne sait peut-être pas encore se servir de son corps , c'est fréquent chez les pokémons fraichement évoluer , voila pourquoi je me dois de faire travailler la vitesse a Germignon , car lorsqu'il évoluera il grossira et sa vitesse diminuera .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 0:36

C'est partie !  017
Roucoups Pnj

Germignon qui vole ? Maintenant les ridicules pokémon plante se mettent au niveau de nous ? Les types vol ! Voila qu'a présent il me visait avec ses lianes je fis mon possible pour éviter mais sans succès ! Mon corps était bien plus lourd que l'ancien je devais m'y habituer , Germignon tournoyait sur lui même pour m'envoyer valser , sa tactique marcha , je me retrouvais écrasé contre un arbre , mon dos me faisait mal , et merde l'évolution n'était pas une chose facile ! Et dire qu'en Roucarnage je serais encore plus lourd ! Tant bien que mal je regagnais les airs et lançait une tornade qui toucha mon adversaire , j'avais mal au dos et mon vol était quelque peu voilé .
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 0:48

Yes ! Ma stratégie avait marché , a présent le Roucoups était affaiblie et avait du mal a voler , et puisque c'était un Pokémon vol , il se retrouverait surement dans un état pitoyable lors de la prochaine attaque !

-Germignon , tu ne te préoccupera de rien d'autre que ses ailes a présent ! Utilise fouets liane pour les attraper et tord les !

Un peu cruel , mais il fallait s'attaquer aux points faibles de l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 0:57

C'est partie !  017
Roucoups Pnj

Mes ailes me faisaient mal , ce pokémon n'y allait pas de mains morte avec moi , mon nouveau corps se révélait être un fardeau pour moi , sans défense je tombais au sol , je n'avais désormais plus aucune dignité et souffrait du plus profond de moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 1:01

Ma tactique marchait a merveille , le Roucoups se trouvait au sol , que devais-je faire ? Pourquoi ne pas le capturer ? Un pokémon vol me serait surement utile . Fouillant dans mes poches je parvins enfin a trouver une petite balle rouge&blanche , je la lançais sur le pokémon afin de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 1:07

C'est partie !  017
Roucoups Pnj

Je pensais que le pokémon plante me filerais le coup de grâce mais c'était sans compter sur son dresseur qui me lança une pokéball afin de m'attraper , le petit clic se fit entendre et je me retrouvais a l'intérieur , je n'avais plus la force de me débattre , j'appartiendrais a ce dresseur désormais !

C'est partie !  Pokeball

Roucoups vous appartient désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  EmptyJeu 21 Avr - 1:16

Excellent ! Ma tentative de capture avait réussit , j'allais ramasser ma pokéball afin de la fourrer dans ma poche . Je félicita Germignon de quelques caresses et le rappela dans sa pokéball en direction de la Ville Griotte .

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie !  Empty
MessageSujet: Re: C'est partie !    C'est partie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'objet - Partie un
» C'est partie mon kiki! [FINI]
» Entraînement, deuxième partie
» C'la partie émergée de l'Iceberg, je te dis !
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: