Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 19 Déc - 17:48

**La ville d'AZuria était merveilleuse. Je la visitai seul, Aaron et Anthony m'ayant quitté pour affronter Ondine, la Championne de l'arène, toujours fidèle aux Pokémons aquatiques. aaron et Anthony ne pourraient certainement pas faire appel à Reptincel, puisqu'il appartenait au type Feu. Toutefois, je savais qu'Anthony possédait un Mystherbe ainsi qu'un Piafabec. Je savais qu'ils étaient de bons dresseurs et qu'ils devraient gagner. Pour ma part, je planifiais un charmant petit week-endà Azuria afin de m'y reposer. La traversée du Mont Sélénite avait été longue et éprouvante. J'étais épuisé. Je visitai donc rapidement la ville. Puis, vers 18h00, je m'arrêtai à un petit restaurant. Il portait le nom de Fleur des Champs et offrait de délicieux plats aux légumes braisés ou sautés.**

- Il est enfin arrivé !

**Une voix familière venait de parler, tout comme j'entais dans le restaurant. Je me retournai pour y reconnaître mes parents. Ils étaient assis sur une banquette. Je les embrassai chacun à tour de rôle, avant de leur demander comment ils savaient que je serais ici, à Azuria. Ils m'expliquèrent avec empressement qu'ils ont eu l'impression que j'y serais. Ils ne voulaient que prendre un petit congé d'un week-end ici, à Azuria, mais qu'ils espéraient de tout coeur me voir. Il s'agissait d'une merveilleuse coïncidence prouvant que le hasard sait bien faire les choses. Nous prîmes un excellent repas, puis sortirent à l'extérieur. Nous discûtames durant de longues heures, puis, lorsque nous furent dans un parc seulement mon père et moi, ma mère étant à l'hôtel, nous commençâmes à parler de Pokémons.**

- Et puis, fiston, comment va ton Goupix ? Et tes autres Pokémons ?

** Je lançai les Pokéballs de Goupix, Piafabec, Chrysacier et Racaillou. Je caressai chacun de mes Pokémons, tout comme mon père qui les examina afin de vérifier leur état et leur entraînement.**

- Goupix va très bien. Puisque j'ai de nouveaux Pokémons, il fait un peu moins de combats, mais je retournerai en entrainement intensif bientôt, le Mont Sélénite n'étant pas le meilleur endroit pour s'entrainer. Piafabec subit la même situation que Goupix. Chenipan vient tout juste d'évoluer. Il allait mieux et a mener un combat spectaculaire. Il a évolué par la suite. J'ai attrapé un Racaillou à Argenta. J'en suis très fier. Il m'a aidé à vaincre la Team Rocket immédiatement après.

- Je suis extrêmement fier de toi, fiston. Tes Pokémons me semblent excellent.

- Mais ce n'est pas tout ! J'ai une surprise pour toi !

**Je lançai ma dernière Pokémon. Un Mélofée apparut devant nous ! Le regard de mon père valu de l'or. Il semblait surpris, mais tellement heureux.**

- Tu.... Tu ..... Tu as attrapé un Mélofée !

- En effet. Je n'ai pas encore eu la chance de l'entrainer, mais ça viendra !

- Oh! Je suis si fier de toi ! Mélofée était un Pokémon que j'aurais adoré entainer ! Tu me donnes l'envie de reprendre la recherche des Pokémons qui me manquent. Je vais me rendre au Mont Sélénite pour en attraper un !

**Mon père et moi retournâmes à l'hôtel. Nous dormirent, puis passâmes le reste de la fin de semaine en famille. Nous primes du soleil et profitèrent des derniers jours de l'été. L'été cèderait bientôt la place à l'automne, puis à l'hiver. Le voyage deviendrait de plus en plus pénible. À la fin du week-end, mes parents et moi nous séparèrent. Mon père et ma mère prirent la route du Bourg-Palette, puis je restai en ville, attendant mes amis à notre point de rendez-vous ! Je mourais d'envie d'entendre le récit de leur combat contre Ondine !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 13:19

Aaron se dirige vers l'hotel ou Erik doit être pour se reposer et nous attendre moi et Anthony pour poursuivre notre route vers d'autre ville lointaine ou décrocher de nouveaux badge.Aaron est arrivé à l'hotel , il entre il va chez la réceptionniste pour voir dans qu'elle chambre est Erik pour s'installer et attendre le Anthony qui est encore entrain de se battre avec Ondine pour avoir son badge cascade.
Aaron monte dans l'ascenseur pour aller à la chambre,quand il arrive à la chambre il tape dans la porte, pour qu'Erik lui ouvre la porte,mais soudain ce n'est pas Erik qui ouvre la porte c'est un homme:
Aaron:Bonjour,monsieur Erik est la je suis son compagnon de route Aaron normalement on doit se retrouver ici.
-Oui il m'a beaucoup parler de toi je suis son père.
Donc le monsieur qui est la est son père.Erik vient a Aaron:
Aaron:Erik on descend pour attendre Anthony.
Les deux amis descendent les escaliers quand ils sortent deux pokemons les attaquent.
[Rencontre deux pokemon].
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 13:37

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] 63 Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] 43
Un abra et un mystherbe font leur apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 17:45

**Érick attendit quelques instants avant qu'un de ses compagnons de route arrive. En attendant, il consultait son encyclopédie afin d'en savoir plus sur les Pokémons de la région. Alors qu'il lisait, Aaron arriva. Nous descendîmes par l'ascenseur. Durant la descente, il me raconta en détail son combat contre Ondine ! Il me parla de son Machopeur et de son Roucoups, deux nouveaux Pokémons qu'il possédait maintenant ! En effet, son Machoc et son Roucoul ont évolués durant la bataille ! Puis, lorsque nous arrivèrent à l'extérieur, une petite neige merveilleuse commença à tomber. J'enfilai donc mon manteau puis commençai à marcher un peu autour avec Aaron pour attendre Anthony. Lui n'arrivait pas, mais deux Pokémons arrivèrent pour nous surprendre : un Abra et un Mystherbe ! Je devais m'arrêter pour penser quelques instants : j'avais déjà assez de Pokémons à entrainer, je savais que si j'en prenais plus, je ne pourrais pas les entrainer de façon équivalente. Je ne possédais ni l'un ni l'autre de ces Pokémon sauvages, mais je ne croyais pas que j'en capturerai un nouveau. Je pensai donc à Piafabec qui n'avait pas combattu depuis longtemps. Il pourrait facilement battre Mystherbe ! Je décidai donc de tenter le coup.**

- Aaron, laisse-moi m'occuper de Mystherbe ! Combat contre Abra et capture-le si tu en as envie !

**J'attrapai la Pokéball de Piafabec et la lançai en disant :**

- Piafabec, à l'ATTAQUE !

**Mon Pokémon en jaillit, l'oeil aux aguets. Il envie une envie féroce de se battre. Je pouvais le comprendre, il ne faisait que se reposer dans sa Pokéball depuis des mois. Mais le Mont Sélénite n'était pas une place pour lui. Je choisis donc de lui ordonner l'attaque Aéropique contre Mystherbe !**

- Utilise ton attaque Aéropique sur Mystherbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 17:55

Deux pokemon attaquent Erik et Aaron se sont un mystherbe et un abra qui surprenent nos jeunes-héros,Aaron prend son pokedex:
-Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.
-Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore.
- Aaron, laisse-moi m'occuper de Mystherbe ! Combat contre Abra et capture-le si tu en as envie !
Erik demande à Aaron de s'occuper d'Abra et lui de Mystherbe.
Aaron:Ok go Onix!!! .
Le grand pokemon est sortis de ça pokeball il fait peur à tout le monde car, c'est un pokemon très puissant et très connu pour ça force extraordinaire.
Aaron:Onix lance Etreinte pour l'étrangler et diminuer ça vitesse et lance ton attaque dracosouffle pour qu'il reste ligoter et tu lui rajoute cette attaque dracosouffle .
[J'adore mon Onix ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 23:48

Mystherbe reçoit l'attaque aéropiqué de piafabec. Il riposte avec poudre toxic que votre pokémon évite.
Onix utilise étreinte sur abra pour l'immobiliser, mais avant même qu'il ne lance ses autres attaques, le pokémon psy disparaît avec téléport. Un minidraco fait son apparition.
Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Sprite_4_d_147

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptySam 25 Déc - 23:59

Le grand pokemon d'Aaron Onix a utilisé ça superbe attaque etreinte pour immobiliser Abra,mais avant même qui le sert bien entre ça grande queue abra utilise téléport pour disparaitre abra est parti donc le combat est terminé contre ce pokemon mais soudain, un petit pokemon est apparu c'est un jeune minidraco sauvage un magnifique pokemon super rare on peut le trouver qu'avec beaucoup de chance, Aaron prend directement son pokedex pour avoir des donnés sur ce pokemon majestueux.
*Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme
légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités.*
Le minidraco est donc une espèce protégé par les autorités c'est une espèce très rare donc il faut le capturer car, quand il atteint son dernier stage il devient un dracolosse le pokemon des rêves d'Aaron c'est son pokemon favoris après ce pokemon Aaron adore dracaufeu qui la dernière forme évolué de son salameche qui est maintenant un reptiencel.Maintenant,Onix le géant pokemon super fort va combattre contre minidraco un jeune pokemon inoffensive qui est très beau,mais Aaron et son onix ne vont pas lui donner de cadeau.Ce combat va se dérouler dans la grande nature sauvage aucun bruit pour déranger notre jeune-Héros le soleil frappe le visage de notre jeune-héros et de son pokemon Onix.
Aaron:Onix on lui fait pas de cadeau lance une attaque etreinte pour l'immobiliser entre ta queue et utilise dracosouffle pour le toucher car c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 26 Déc - 18:12

**Alors que le Onix d'Aaron utilise son attaque Étreinte, le Abara sauvage utilise son attaque Téléport et disparait sur le champ ! Soudainement, un Minidraco fait son apparition. Je n'en croyais pas mes yeux. Ce Pokémon était reconnu pour être légendaire et évoluer en Dracolosse. Si Aaron ne voulait pas le capturer, il est évident que je devrai le faire. Pour ma part, je revint sur ma décision quant à la capture du Mystherbe. Je pensai qu'il me fallait au moins un Pokémon de chacun des types existant. Ne possédant aucun Pokémon de type Plante, Mystherbe serait LE Pokémon parfait. Piafabec était en combat et prêt à vaincre Mystherbe.**

- Piafabec, augmente ta vitesse et dissimule-toi aux yeux du petit Pokémon terrestre.

**Je voulais user de stratégie ; m'améliorer dans le combat. Je suis un éleveur, mais sans le combat Pokémon, je ne pouvais être quoi que ce soit.**

- Piafabec, utilise Poursuite suivit de Picpic sur Mystherbe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 26 Déc - 19:01

Piafabec utilise poursuite et picpic sur mlystherbe. Il faiblit, mais riposte avec poudre toxic qui cette fois touche piafabec et tombe empoisonné.
Onix lance étreinte sur minidraco puis dracosouffle qui touche sévèrement le pokémon sauvage. Il se libère en utilisant ouragan.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 26 Déc - 19:38

L'onix d'Aaron se bat contre un petit minidraco qui lui donne du fil à retorde,Onix utilise étreinte une attaque qui enchaine minidraco entre ça queue de roche et de pierre,il enchaine avec une attaque dracosouffle une attaque qui touche minidraco de plein fouet ça le met presque mettre k.o mais il s'échappe de l'emprise de l'attaque étreinte grâce à son attaque ouragon une attaque qui touche l'onix d'Aaron de plein fouet car, il était déstabiliser par cette attaque ourangon.Le combat continue entre ses deux pokemon aucun des deux ne veut abandonner dans ce combat historique:
Aaron:Bon Onix lance une attaque poliroche pour augmenter ta vitesse le maximum possible et lance une attaque damocles pour le mettre k.o et pokeball go!!!.
Aaron demande à son pokemon d'utiliser une attaque poliroche qui est une attaque qui augmenter la vitesse pendant quelque tour et il enchaine avec l'attaque damocles une attaque dévastatrice qui peut faire du mal à un pokemon et le plus de poliroche va augmenter beaucoup les dégâts Aaron lance une pokeball et espère de capturer ce pokemon introuvable dans toutes les villes et les régions du monde pokemon ça risque d'être un combat très disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 26 Déc - 21:01

**Alors que le combat entre Onix et Minidraco est spectaculaire, mon combat va plutôt mal. Même si Mystherbe faiblit, Piafabec est maintenant empoisonné par l'attaque Poudre Toxique du petit Pokémon Plante. Je devais faire quelque chose.**

- Piafabec... Oh.....

**Il semblerait que Piafabec avait choisit de faire quelque chose par lui-même. Il s'illumina d'une vive lumière blanche. Immanquablement, il évoluait. J'étais plus que surpris. Au bout d'un moment, le petit oiseau qu'était Piafabec avait évolué en Rapasdepic, un gros oiseau imposant. Il était toujours empoisonné, mais il se sentait un peu plus fort.**

- Génial, Rapasdepic ! Encore un petit effort ! Envole-toi et utilise ton attaque Aéropique sur Mystherbe.

**Il s'exécuta au mieux de ses capacités. Une fois qu'il eu fini son attaque, je lançai un Pokéball sur mon adversaire ! J'espérai l'avoir capturé ! Croisons les doigts !**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyDim 26 Déc - 23:54

Rapasdepic utilise son attaque aéropiqué qui mets le mystherbe sauvage K.O. La pokéball le touche et l'enferme à l'interieur. Elle retombe à terre et commence à remuer. Au bout de quelques secondes, la pokéball se stabilise.
Mystherbe est capturer.
Onix lance son attaque poliroche pour accroître sa vitesse puis il lance damocles. Minidraco évite l'attaque puis la pokéball le touche. Elle l'enferme puis remue un moment. Malheureusement, elle s'ouvre et minidraco riposte avec une attaque draco-rage.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Lun 27 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 11:14

    Anthony venait de décrocher un badge cascade au près de la championne, Ondine. Il était fier de n'avoir perdue aucun pokémon, Rapasdepic avait bien combattu et avait fit en sorte de se réserver pour Staross qui n'était pas dans une forme excellente ! Il accourut vers une route qui menait à Carmin-Sur-Mer, il vit ses deux amis Erick et Aaron, deux compagnons de routes qu'il ne pouvait plus se défaire. Ils étaient tout deux entrain de combattre. Contrairement au Mont Sénélite, il ne les gênit point car précedemment c'est ce qu'il leur avait fait défaut au cours du combat, il avait remporté avec difficulté. Il les regardit faire le match aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 16:57

Onix réussi son attaque poliroche une attaque qui augmente la vitesse du lanceur il enchaine avec une attaque damoclés;mais minidraco réussi l'esquiver de justesse et il se fait enfermé dans la pokeball d'Aaron,mais réussi à son échapper il enchaine avec une attaque draco-rage une attaque qui touche le grand Onix d'Aaron.Le rapasdipic d'Erik réussi à mettre k.o Mystherbe avec une attaque aeropique ensuite Erik lance une pokeball il réussi à le capturer un nouveau pokemon pour Erik .
Aaron:Onix finit le étreinte pour qu'il ne bouge pas et lance dracosouffle pour le mettre k.o pokeball go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 18:44

Minidraco se retrouve immobilisé par étreinte puis il reçoit de face l'attaque dracosouffle. Minidraco tombe K.O. Votre pokéball touche le pokémon sauvage et l'enferme à l'intérieur. Elle tombe à terre et commence à remuer. Au bout de quelques secondes, la pokéball se stabilise.
Minidraco est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 20:04

**Aaron venait tout juste de terminer son combat contre Minidraco. Onix avait réussit à en venir à bout suite à un combat spectaculaire mettant en scène des attaques de type Dragon. Par la suite, Aaron l'attrapa à l'aide d'une Pokéball. Anthony avait terminé son combat contre Ondine et attendait patiemment que notre combat se termine avant de nous faire la discussion. Pour ma part, j'avais attrapé Mystherbe et mon Piafabec avait évolué en un magnifique Rapasdepic que je rappelai dans sa Pokéball.**

- Bonjour Anthony ! Félicitation, Aaron ! Laissez-moi lire un peu dans mon encyclopédie et je suis tout à vous !

**J'ouvrai mon encyclopédie dans un petit café d'Azuria. Je payai un chocolat chaud pour tout le monde avant de lire en entier les deux pages sur mes nouveaux Pokémons. Mystherbe fut le premier.**

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] 43

Mystherbe est un petit Pokémon Racine de type Plante et Poison. Ce Pokémon reste sous terre toute la journée afin d'en absorber les nutriments. Ces derniers sont tout à fait vitaux pour sa croissance et sa bonne santé. S'il est certain d'être bien seul, il sort une fois la nuit tombée pour planter ses graines un peu partout autour. Faites gaffe à son attaque Para-Spore! Avant d'employer cette attaque, il secoue vivement ses feuilles.

Après quelques temps d'entrainements intensif, Mystherbe évoluera en un Ortide, Pokémon Plante et Poison renommé pour son liquide servant d'antidote. La personnalité de Mystherbe ne devrait pas trop se voir changée. Par la suite, vous aurrez la possibilité de le faire évoluer en deux Pokémons différents selon la pierre à laquelle il sera exposé. S'il est exposé à une pierre solaire, il évoluera en Joliflor ; s'il est exposé à une pierre plante, il évoluera en Rafflesia.

Mystherbe est un Pokémon clé à utiliser contre un Pokémon de type Plante, Eau, Électrique ou Combat. Il est très peu sensible à ces types. En revanche, il ne durera pas très longtemps face à un Pokémon de type Psy, Vol, Feu ou Glace. Mystherbe ne se trouve pas dans un environnement particulier. Il aime bien les parcs naturels et les endroits où l'herbe est verte et la végétation luxuriante.

Mystherbe connait d'instinct l'attaque Vol-Vie. Cette attaque est très efficace face aux Pokémons de type Roche. Ensuite, il apprendra les attaques Doux-Parfum, Poudre Toxik, Acide, Para-Spore, Poudre Dodo, Mega-Sangsue, Air Veinard, Don Naturel, Rayon Lune, Giga-Sangsue et Danse-Fleur. Comme vous pouvez le constater, puisqu'il conanit toutes les attaques de poudre, il est possible d'user de stratégie afin de venir à bout des adversaires. Il est également possible d'apprendre à Mystherbe des attaques telles que Toxik, Lance-Soleil, Noeud'Herbe et Bomb-Beurk.

**J'en appris beaucoup sur ce petit Pokémon à l'allure innofencise. Je savais comment l'employer de façon stratégique. Je tournai donc les pages jusqu'à ce que je tombe sur l'article sur Rapasdepic, l'évolution de Piafabec.**

Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] 22

Rapasdepic est un Pokémon Bec-Oiseau de type Normal et Vol. Ce Pokémon est craint de tous les Pokémons oiseauc plus petit que lui, car il est d'un agressivité féroce qui le pousse à attaquer sans raison apparentes ces pauvres petits Pokémons. Il a développer l'habitude de voler au-delà des nuages, là où aucun autre Pokémons ne volents. Il a une attaque Bec-Vrille très puissante, mais il préfère utiliser l'attaque Mimique. Il faudra beaucoup de courage pour élever correctement ce Pokémon.

Rapasdepic est l'évolution de Piafabec. Ce Pokémon n'a pas d'autres évolutions connues. Le reste de l'article sera très semblable à celui sur Piafabec pour cette raison.

Rapasdepic est tout simplement innefficace contre les Pokémons de type Sol et Spectre, alors qu'il est génial contre les Pokémons de type Insecte et Plante. Il est également peu efficace contre les Pokémons de type Glace, Électrique et Roche. On peu rencontrer ce Pokémon au sommet de montagnes ainsi que dans les lieux en haute altitude.

Rapasdepic connait les mêmes attaques que Piafabec ( Picpic, Rugissement, Picore, Gros'Yeux, Furie, Aéropique, Poursuite, Mimique, Assurance, Hâte, Atterrissage et Bec Vrille). Il peut également apprendre des attaques telles que Ultralaser et Giga Impact.

**Je refermai mon encyclopédie. J'en savais maintenant plus sur mes deux nouveaux Pokémons. Rapasdepic serait plus difficile à élever, mais je ne devais pas le mener de main molle. Je savais que j'en étais capable. Anthony, Aaron et moi quittâmes le café pour nous diriger sur les routes. Le vent s'était levé et changea le temps en tempête de neige. Peu importe, nous devions progresser.**

- Alors ?! Racontez-moi vos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 20:53

    Aaron et Erick eut fini très vite, ce sont tout deux de grands hommes qui savent s'y prendre pour capturer et entraîner leur pokémon. Erick me fit apprendre qu'il était entrain de lire la description de son nouveau pokémon plante, Mystherbe et son pokémon volant Rapasdepic. Anthony connaissait très bien ses deux pokémons car il les avaient dans son équipe pokémon. Après avoir lut leur description, Erick me parlit.



    - Alors ?! Racontez-moi vos matchs !

    - Et bien, pour ma part je n'ai utilisé que mon Piafabec contre son Stari qui a évolué en Rapasdepic, qui a battu Staross. J'avais en renfort mon Mystherbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 21:07

L'attaque étreinte d'Onix a été fatale à minidraco suivie par dracosouffle une attaque qui le touche et le met k.o en un seul coup pour la victoire d'Aaron et son pokemon géant Onix, Aaron lance ça pokeball elle remue un peu et se stabilise pour la victoire de nos jeunes-héros. Anthony est la il a battu Ondine dans son match sa prouve qu'il c'est améliorer.
- Bonjour Anthony ! Félicitation, Aaron ! Laissez-moi lire un peu dans mon encyclopédie et je suis tout à vous !
-Aaron:Salut Anthony! je vois que tu as remporté le badge bravô.
Erik consulte son encyclopédie pour avoir des informations sur ses pokemons quand il finit il a dit.
- Alors ?! Racontez-moi vos matchs !
Anthony répond:
- Et bien, pour ma part je n'ai
utilisé que mon Piafabec contre son Stari qui a évolué en Rapasdepic,
qui a battu Staross. J'avais en renfort mon Mystherbe.

Aaron:Moi j'ai utiliser mon machoc pour détruire Stari et roucool pour vainqure staross durant le match tout les deux on évoluer.
Aaron se tourne à Anthony et dit:
Aaron:Anthony je te défie tout de suite et maintenant pour un match 2 pokemons contre 2 pokemons mais ce n'est pas un match en tag on envoie un pokemon chaqu'un et quand un des deux tombe k.o on lance un autre en jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 21:22

**Aaron racontit son combat avec une précision impressionante. Apparemment, il avait battu Stari avec Machoc et Starros n'avait pas résisté à Roucool. Ces deux pokémons avaient tout deux évolué, ils devait avoir un Machopeur et un Roucoups. Puis, il se tourna vers Erick en lui tapotant l'épaule et en rigolant, sans doûte pour le remercier de ses deux cafés qu'il nous avait offert, c'était une marque de gentilesse et d'amitié que je n'oublierai pas, jamais. Puis Aaron, sévit les yeux et se tournit vers moi. Il me lança un défie. J'étais surpris. Aaron était un grand dresseur, j'avais envie de le combattre mais mes pokémons n'en était pas en état, il devait se reposer. Je dut donc décliner son offre, à mon grand regret.**

- Désolé Aaron, j'aurai bien aimé mais mes pokémons ne sont pas en état de combattre. Une autre fois peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] EmptyLun 27 Déc - 21:30

Aaron a lancé un défie à son cher ami Anthony pour un combat pokemon 2vs2 pour s'amuser un peu avant l'arène de carmin sur mer on dit que le champion de cette ville a une bonne réputation pour son art dans le combat pokemon on dit qu'il a un raichu mais Aaron à son Onix qui peut contrer toutes les attaques des pokemons électriques et leurs attaques pokemons un avantage pour Aaron:- Désolé Aaron, j'aurai bien aimé mais mes pokémons ne sont pas en état de combattre. Une autre fois peut-être ?!
Anthony a décliné l'offre du défie d'Aaron car, ses pokemons sont trop fatigués il a combattu contre Ondine et ses pokemons donc ses pokemons sont épuisés par ce combat ils leurs faut un bon repos.
Aaron:D'accord je comprends très bien onix tu veux bien nous laisser monter sur ton dos pour arriver plus vite à Carmin sur Mer.
Le grand pokemon s'est baissé donc il est d'accord.
Aaron:Merci pour cher Onix aller monter les amis carmin sur mer nous attend.
Les trois amis sont partis sur le dos du pokemon roche d'Aaron vers Carmin Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]   Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)
» La traversée de la Cave Taupiqueur (PV Anthony)
» Le défi d'Anthony
» Arrivée a Azuria.
» Lumiar Anthony (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: