Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyMer 29 Déc - 2:27

**J'arrivai enfin à Carmin-sur-Mer, en compagnie de mes compagnons Aaron et Anthony. Ces derniers me quittèrent à nouveau pour se rendre à l'arène de la ville. Le Major Bob était un grand ami à mon père depuis que ce dernier l'avait aidé à faire évoluer son Pikachu en Raichu. Ce dernier avait quelques problèmes à créer des liens avec son Pikachu rebel. Mon père l'avait aidé à mieux comprendre et se faire apprécier par son Pokémon. Une fois qu'Aaron et Anthony m'eurent quitté, je commençai mon exploration de la ville. Je visitai un musée ainsi que le port. Cet endroit était fabuleux. Je fis l'acquisition d'une canne à pêche puis réservai une chambre dans un motel au bord de l'océan. L'endroit était de toute beauté. Durant les deux jours que mes compagnons m'allouèrent en ville, je passai de nombreuses heures à jouer ainsi qu'à entrainer mes Pokémons dans un petit parc. De nombreux enfants furent apeurés par mon imposant Rapasdepic, mais je réussit à les amener à le toucher. Ces enfants coururent avec nous dans le parc. J'adorais ces petits moments en compagnie de mes Pokémons. Le dernier jours, alors que je me baladais pour une dernière fois sur le quai, les quelques enfants à mes côtés me posant un tas de questions sur mes Pokémons, un garçon m'interpella.**

- Hey toi ! Il semblerait que tu as des Pokémons. J'ai très envie d'entrainer mes Pokémons en batant les tiens. Donc, tu acceptes le combat ?

**Ha ce qu'il est insolant ! L'arrogance n'a pas sa place dans l'entrainement des Pokémons. S'il est si bon, pourquoi n'est-il pas le Maître Pokémon de la Ligue Indigo ? J'avais autant de chances que lui de gagner. Probablement qu'il ne disait que ces mots pour se donner du courage !**

- Je relève ton défi, mais seulement pour te prouver que ton arrogance n'a pas lieu d'être !

**Les enfants m'applaudissaient. Ils voulaient tous voir un véritable match Pokémons. Je leur donnerait tout un spectacle !**

(Rencontre Dresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyMer 29 Déc - 23:16

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Dpdr086
Pêcheur alberto vous défie.
"J'ai pêcher un bon gros poisson. Je doit te le montrer."
Il possède et envoie un poissirene.
Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) 118

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyJeu 30 Déc - 15:00

**Tous les enfants sur le quai s'éloignèrent un peu de nous, question de ne pas être blessé par un de nos Pokémons qui combattrait furieusement contre son adversaire. Le pêcheur s'élança et lança une Filet Ball dans les airs. Lorsque cette dernière s'ouvrit, elle laissa sortir un petit Poissirène. Le Pokémon semblait vigoureux et prêt à se battre. Pour ma part, je ne savais pas quel Pokémon employé. Sur mes six Pokémons, deux m'assureraient une victoire : Rapasdepic et Mystherbe. Le premier était bien entrainé et connaissait de nombreuse attaques de type Vol pouvant venir à bout de Poissirène. Le second, Mystherbe, avait reçu un entrainement de base et je ne connaissais pas exactement bien toutes ses attaques. En revanche, il s'agirait d'un excellent entrainement pour Mystherbe. Il pourrait avoir beaucoup d'impact contre Poissirène. Je choisis donc ce dernier Pokémon, espérant pouvoir gagner.**

- Mystherbe, je te choisis !

**Les enfants m'applaudirent. Ils connaissaient mon Mystherbe pour avoir joué avec lui, mais ne l'avaient jamais vu dans le feu de l'action. Je devais mettre en garde mon Pokémon avant de lui ordonner une attaque.**

- Mystherbe, évite en tout temps la corne de Poissirène, d'accord ? (Il acquiesça.) Son dresseur emploiera cette atout pour te blesser physiquement, ne pouvant t'affecter avec des attaques aquatiques.

**Mon Pokémon semblait prêt à combattre. Il avait un regard profond et une concentration exemplaire. Quelle attaque choisir ? Vol-Vie ne servant que pou absorber l'énergie perdue à cause d'une attaque, je ne pouvais l'employée pour l'instant. Je devais me pencher sur d'autres attaques. Je voulais commencer par une attaque de poudre. Et ensuite, enchainer avec une autre attaque causant des dégâts.**

- Mystherbe, utilise ton attaque Poudre Dodo, puis enchaine avec Acide !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyVen 31 Déc - 0:55

Le dresseur fait plonger son poissirene dans l'eau pour éviter la poudre dodo, mais il reçoit l'attaque acide. Poissirene riposte avec koud'korne que mystherbe évite.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyVen 31 Déc - 2:14

**Le combat se déroulait bien ; pas exactement comme prévue, mais pas mal non plus. Mystherbe gardait son calme et bougeait avec brillo ! Il réussit même à éviter une attaque envoyée par son adversaire. Juste avant de l'éviter, il utilisa une attaque Poudre Dodo qui fut éviter grâce à un magnifique plongeon, mais il réussit à toucher Poissirène grâce à une attaque Acide bien envoyée. Il fallait maintenant trouvé une stratégie inovatrice afin de blesser mon adversaire. Mystherbe avait plus d'un tour dans son sac. Je savais que je devais user d'intelligence et de vitesse d'esprit. Si je réussisais à endormir Poissirène, je savais que ce combat tournerait à mon avantage. Toutefois, une victoire contre un Pokémon bien réveillé n'était pas impossible non plus.**

- Mystherbe, prend un élan et saute par dessus ton adversaire. En le survolant, lance une attaque Poudre Dodo. Par la suite, utilise une attaque Méga-Sangsue contre lui.

**Si Poudre Dodo réussit, Mystherbe aura un avantage. Si Méga-Sangsue réussit, mon Pokémon pourra reprendre un peu de force lui permettant de rester bien actif dans ce combat opposant un type Plante contre un type Aquatique. Mais j'y pense : Mystherbe a déjà un avantage vu son type !**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyVen 31 Déc - 13:14

Mystherbe parvient à toucher poissirene avec sa poudre dodo qui l'endort. Il enchaîne avec méga-Sangsue qui touche poissirene.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyVen 31 Déc - 15:34

**Le combat faisait rage sur le quai et tous les enfants étaient fébriles. Ils voulaient toujours savoir ce qui allait se passer. Et applaudissaient à chacune des attaques. Ceci ne tarda pas à me faire sourire. Mystherbe sauta au-dessus de Poissirène. Une fois qu'il fut dans les airs, il commença à brasser ses feuilles de tous les côtés afin d'en faire tomber une petite poudre scintillante qui eut tôt fait d'endormir mon adversaire. Incapable de se mouvoir dans son sommeil, mon adversaire fut touché lorsque mon Pokémon inclina la tête, dirigea ses feuilles vers Poissirène et commença à aspirer son énergie. Le combat tounait maintenant en mon avantage.**

- Qu'as-tu fait à mon Pokémon ? C'est injuste !

- Oh que non, mon cher ! Si tu ne le rappelle pas, je continuerai de m'acharner sur lui ! Tu as voulu me battre, je te montre alors de quel bois je me chauffe !

**Mon prochain combo d'attaques serait peut-être mon combo final ! Poissirène serait certainement très affaiblit par les attaques à venir et, étant plongé dans un profond sommeil, le Pokémon ne pourrait certainement pas éviter ou se protéger plus que ce que ses défenses naturelles peuvent faire.**

- Mystherbe, envoie toute la sace avec une attaque Acide suivie d'une seconde Méga-Sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyMer 5 Jan - 16:07

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyVen 7 Jan - 13:56

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) 118
Poissirène est touchée par Acide qui l'empoisonne gravement ! Tout en étant endormi, il suffoque de poison ! L'attaque Méga-Sangsue parvient à lui infliger d'importants dégats ! Néamoins, il reste endormi.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptySam 8 Jan - 21:50

**Mon charmant petit Mystherbe se tenait à mes pieds. Il venait tout juste d'exécuter un magnifique combo d'attaques. Premièrement, l'attaque Acide de mon Pokémon sur mon adversaire endormi eut pour effet de l'empoisonner. Pendant que le poison commençait à consummer les dernières forces de Poissirène, Mystherbe, toujours sous mes ordres, envoya une attaque Méga-Sangsue sur le Pokémon aquatique. Cette dernière lui causa de lourds dégâts. J'avais maintenant pitié du pauvre Poissirène. Il était vraiment mal en point et son dresseur ne faisait rien. Si je savais bien une chose, c'est qu'il ne faut jamais laissé un Pokémon combattre lorsqu'il est très mal en point. Ceci n'amène rien de bon à ton coéquipier. Apparemment, le dresseur n'avait jamais appris cette règle d'or de l'élevage des Pokémons. Je n'avais plus envie de donner d'ordres à mon Mystherbe. Je lui jetai un petit regard et m'en retourna un signifiant qu'il ferait tout ce que je lui ordonnerait.**

- Aller, Poissirène ! Réveilles-toi ! Tu ne peux pas m'abandonner ainsi !

**En plus, il osait lui ordonner de se réveiller ! Il était évident que ce Pokémon ne pouvait plus combattre.**

- Tu devrais abandonner le combat ! Il est évident que ton Pokémon n'est plus en état de combattre. Premièrement, il dort à cause de la Poudre Dodo de Mystherbe, puis il est visiblement empoisonné par la Poudre Toxik. Si tu n'abandonnes pas, je devrai mettre Poissirène Ko pour gagner et ton Pokémon prendra plus de temps pour récupérer. Mais c'est toi qui voit, tu es le dresseur après tout !

**Mon adversaire se mordillait nerveusement la lèvre. Il ne savait pas quoi faire. Quelle décision serait la bonne ? Je lui avais exposé mon point de vue, mais la décision finale lui revenait à lui et à personne d'autre !**

[Est-ce que mon adversaire peut me remettre une pierre de votre choix svp !?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptySam 8 Jan - 22:06

Le pêcheur semble comprendre. Il sort sa pokéball et fait revenir poissirene à l'intérieur. Il s'approche de vous.
"Merci de m'avoir fait comprendre qu'il fallait que j'arrête le combat. Accepte ce cadeau pour te remercier. Le refuser m'offenserait."
Il vous tend une pierre eau.
Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Miniat_pierre_eau_dp

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyLun 10 Jan - 0:28

**Je venais tout juste d'exposé mon point de vue à mon adversaire quant à sa façon de faire combattre ses Pokémons. Je pense l'avoir fait réfléchir sur son comportement, puis qu'il rappela son Poissirène dans sa Pokéball.**

- Merci de m'avoir fait comprendre qu'il fallait que j'arrête le combat. Accepte ce cadeau pour te remercier. Le refuser m'offenserait.

**Je restai surpris du présent que m'offrait mon adversaire. Une pierre d'évolution ! Il s'agissait d'un objet assez rare permettant de faire évoluer certains Pokémons. Cette pierre permettait de faire évoluer des Pokémons de type aquatique tels que Tartard, ou Stary. Je ne possédais pas de Pokémon pouvant évoluer à l'aide de cette pierre, mais j'appréciai le présent que je rangeai dans mon sac à dos.**

- Merci beaucoup ! J'espère t'avoir fait réfléchir un peu. Je ne voulais pas être rude, mais je n'ai seulement dit ce que je pensais. Merci encore et au revoir.

**Mon adversaire quitta le quai en direction d'un Centre Pokémon. Pour ma part, je ne rappelai pas mon charmant petit Mystherbe, puisque je voulais sortir mes Pokémons afin de les entrainer un peu d'une manière différente cette fois. Une fois rendus sur les grave, j'appelai tout le monde puis commençai à les brosser. Je les nettoyai tous puis commençai à leur donner des commandes. Je leur demandai d'exécuter certaines culbutes tout en lançant des attaques que l'on pouvait qualifier d'éblouissantes. Par exemple, Goupix lança une belle attaque Surchauffe tout en sautant dans un cerceau qu'il avait préalablement enflammé, Mystherbe dansait gratieusement en libérant des spores colorés et Rapasdepic exécutait de belles accrobaties aériennes. Ainsi, nous attendions Aaron et Anthony !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyMer 12 Jan - 6:56

**Après avoir obtenu la badge foudre contre le Major Bob, je décidais de m'en aller visiter la ville. Je vit dès lors un pêcheur qui se lamentait, sans doûte d'une défaite cuisante. J'accourut lui demander pour savoir le centre de ses soucis. Il me raconta son combat, un jeune garçon de façon acamédicien et tout cela .. Je vois, Erick s'était très bien occupée en notre absence, j'essaya de le retrouver pour qu'on fasse route ensemble. Néamoins, la forte dose d'électricité à Carmin-Sur-Mer pouvait me tuer ! Je retrouvais au bout d'une heure mon cher compagnon, sans Aaron. Il était entrain de lire des bouquins, comme à son habitude ..**

- Salut ! J'ai gagné le badge foudre ! Super non ?! Dis, j'ai entendu parlé d'une croisière à Carmin-Sur-Mer, que dirais-tu d'y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyJeu 13 Jan - 3:35

**Alors que j'entrainais mes Pokémons avec plaisir sur le bord de l'océan, Anthony arriva. J'interrompit mes activités. Mes Pokémons le dévisagèrent un instant avant de s'approcher de lui. Je crois qu'ils aimaient les exercices et qu'ils n'étaient pas trop contents de prendre une pause. Peu importe, ils m'obéissèrent et s'approchèrent d'Anthony pour entendre son récit !**

- Salut ! J'ai gagné le badge foudre ! Super non ?! Dis, j'ai entendu parlé d'une croisière à Carmin-Sur-Mer, que dirais-tu d'y accéder ?

- GÉNIAL ! Félicitation !

**Anthony me raconta le récit de son combat électrisant avant de me proposer une petite croisière sur la mer ! Chouette ! Des vacances ! J'acceptai alors de partir en bateau.**

- Je suis partant pour le petit voyage en bateau ! Je veux bien prendre quelques jours de congé !

**Nous nous dirigeâmes alors vers le quai d'embarquement. Nous achetâmes nos billets. Ils étaient assez chers, mais une petite folie une fois de temps en temps ne fais de mal à personne ! Nous montâmes à bord, puis visitèrent notre cabine. Il s'agissait d'un charmant petit endroit avec eux lits Queen et un petit balcon pour observer la mer. Le bateau quitta le port alors que nous regardions la mer. Nous visitâmes ensuite le bateau. Je le trouvais relativement trop vide. Tout le monde était dans sa cabine : explication la plus logique. La suite du voyage fut quelque chose dont je mettrai du temps à oublier...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptySam 12 Fév - 2:21

(Je reprends le RP seul, Anthony étant absent depuis un bon moment déjà...)

**Cette première journée sur le bateau fut des plus amusante. Les paysages d'hiver que je pouvais observer depuis les fenêtres étaient fabuleux. Je profitai de la piscine intérieur, des allées de bowling, des petits restaurants gastronomiques, etc. Quelques visiteurs étaient sortis de leur cabine pour profiter des mêmes activités que moi. En soirée, j'assitai à un défilé Pokémon des plus caucasses. Le soir venu, je remontai à ma cabine pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Goupix se coucha au fond du lit, bien caché sous les couvertures. Tous mes autres Pokémons reposaient dans leur Pokéball, sur la table de chevet à mes côtés.

Je me réveillai très tard le lendemain matin. Voilà déjà un bon moment que je n'avais pas pu profiter d'un lit de cette qualité et d'un sommeil aussi réparateur. Je m'étirai, salua Goupix qui me lécha le visage, puis remarquai quelque chose que me fit bondir hors de mon lit : la disparition de toutes mes Pokéballs. Je sortis rapidement de ma chambre, pour constater que tous les autres passagers avaient perdus leurs Pokéballs.**


- Mon Empiflor adoré ! pleurait une dame.

**Je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond. Je trouvai rapidement un plan du bateau et le lu rapidement : salle à manger, piscine, salle des moteurs, allées de bowling, salle du capitaine. Je trouvai finalement ce que je cherchais. Je mémorisai mentalement le chemin à suivre pour me rendre vers la salle du capitaine, puis parti au pas de course, Goupix sur mes talons. Étrangement, je ne remarquai aucun employé du bateau sur mon chemin. J'arrivai finalement à une porte sur laquelle on pouvait lire Salle du Capitaine. Je tournai la poignée, mais ceci n'eut aucun effet ; la porte était fermée à clé.**

- Goupix, utilise ta Vive-Attaque sur cette porte.

**Mon petit Pokémon s'exécuta. La première tentative fut vaine, mais il se réessaya, ce qui eut pour effet de briser la porte et de me permettre d'entrer. Ce que je vis fit monter la colère en moi : trois hommes portant un uniforme de la Team Rocket remplissait un sac de toile de toutes les Pokéballs volées, sous le commandement d'un grand homme colossal portant également l'uniforme du groupe de criminels.**

- Arrêtez immédiatement ce que vous faites !
- Ha oui ! Sinon quoi ? me demanda le capitaine tout en se retournant vers moi.
- Ces Pokémons ne vous appartiennent pas. Ils sont la propriété des vaillants dresseurs ou éleveurs les ayant capturés et élevés. Ces un crime de les subtiliser ainsi.
- Écoute, fiston. Tu n'as pas la force de nous empêcher de faire ce que nous voulons. Maintenant, sors d'ici. Tu devrais te considérer chanceux, puisqu'il te reste toujours ton Pokémon.


**Goupix lança par lui-même une attaque Flammèches sur les hommes remplissant leur sac. Ces derniers furent brûlés sous le regard de leur chef ne faisant rien pour les sauver.**

- Je vois que tu n'abandonneras pas. Je te propose alors un marché. Combattons-nous dans un combat 1 vs 1. Le vainqueur devra quitter ce navire.
- Marché conclu !

(Combat 1 vs 1 contre le capitaine de la Team Rocket)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyLun 14 Fév - 23:24

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptySam 19 Fév - 20:14

**Après m'avoir reposé pendant très très longtemps, je repris connaissance. J'étais dans une salle, avec des marins qui s'occupait de moi. Ils n'étaient qu'au nombre de 2, mais tout deux étaient très gentils et serviables. Je me releva, repris mes pokéballs posé à terre, les rattacha à ma ceinture puis je me dirigeai vers un casier, puis repris tout les objets que j'avais déposé avant qu'une certaine personne m'attaque et me fit perdre conscience ..**

- Merci à vous jeune marin de m'avoir sauvé !

- De rien fiston, mais raffraichit-toi tu as l'air tout pâle. Marill, utilise ton attaque Pistolet A O.

** Ce pokémon aquatique me fit reprendre un petit peu de vivacité. Je sentait la brise de mer couler sur mes cheveux. Je sortie de la salle puis courut en direction du sous-sol. On me dit en chemin qu'un certain Erick Mira défendait une noble cause. Je le connaissais, c'était mon compagnon de route avant. J'arrivais devant lui en disant **

- Salut Erick ! Désolé, je m'étais évanouie. Je peux t'aider ? Reptincel go !

[Désolé de ma très très très très très longue absence ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyLun 21 Fév - 13:16

Bon voilà !
Je UP à l'intention de Chisame ou d'un Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyDim 27 Fév - 9:54

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyDim 27 Fév - 14:45

Puisque Érick et Anthony envoient chacun un Pokémon, le capitaine de la Team Rocket en fait de même.

- Puisque c'est comme ça, faisons un combat en double. En avant, Nosferapti et Rattatac!

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) 41Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) 20

May
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyDim 27 Fév - 16:42

**À ma grande surprise, mon partenaire de voyage arriva derrière moi. Il m'expliqua qu'il s'était évanouïe. Par la suite, à ma défense, il fit appel à son Reptincel. Le combat serait, certes, très enflammé... Le chef de la Team Rocket sur ce bateau semblait être d'une humeur massacrante. Tout en maugréant, il envoya au combat son Rattatc et son Nosférapti. Moi, je n'avais poinjt d'autre choix que de faire appel à mon Goupix, étant le seul Pokémon qu'il me restait. Dans ce combat, l'erreur et la défaite n'étaient pas permis. Je devais absolument gagner, si je voulais retrouver mes Pokémons et rendre à tous les passagers de ce bateau leurs Pokémons.**

- Goupix, en avant ! Nous allons nous occuper de règler son compte à Nosferapti !

**Je devais réfléchir à une technique qui clouerait Nosferapti au sol. Nosferapti n'était pas un Nostenfer, mais rien ne pouvait me dire s'il était véritablement fort, ou juste rusé. Je savais que Goupix n'en avait pas peur, à voir son visge et son allure de combat. Je crois avoir trouver !**

- Goupix, tu vas lui montrer tes nombreuses belles queues avec une attaque Mimi-Queue, puis tu l'embraseras avec ton attaque Surchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyDim 27 Fév - 19:13

**Le capitaine du bateau envoyit deux pokémons de mafrat, un Rattatac et un Nosferapti. Erick envoya son Goupix, étant le seul pokémon qu'il lui restait et il s'occupait de Nosferapti. Dans ce combat, l'erreur n'était pas permise. Erick m'avait bien expliqué son objectif et je comptais bien l'aider, lui et les passagers. J'avais envoyé mon Reptincel au combat, j'allais mettre une sacrée dévérouilée à ce capitaine du dimanche. Mon pokémon de flamme sortit de sa ball, et je vit sa flamme grandir. Il était entrain d'utiliser sa capacité spéciale brasier, à mon grand étonnement. C'est vrai qu'il avait beaucoup combattu dans le bateau pour se débattre, mais je ne pensais pas que cela arriverait ! Il était en feu **

- Reptincel, utilise Poing-Eclair sur Rattatac et enchaîne avec Lance-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyLun 7 Mar - 12:17

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyLun 7 Mar - 15:53

[Pour cette fois-ci, je vais me risquer à modérer ce post de la façon la plus objective possible. Je me justifie en disant que May est très occupée ces temps-ci et que personne d'autre ne semble pouvoir faire avancer ce post en ce moment ! Si qui que ce soit ne me trouve pas assez objectif, je lui permet de me critiquer. Si personne n'y voit d'objection, Anthony et moi ferons progresser ce post dans l'attente du retour de Sacha ou d'un autre modo actif...]

Nosferapti ne peut éviter l'attaque Surchauffe envoyée par Goupix. En colère, le chef de la Team Rocket exige à son Pokémon de faire appel à une attaque Cru-Aile qui s'avère être très rapide et inévitable. Goupix la reçoit de plein fouet ! Pour ce qui est de Rattatac, il fut en mesure d'éviter Point Éclair, étant plus rapide que Reptincel, mais ne put esquiver la colonne de feu qui s'abattit sur lui. Il riposta avec une attaque Croc De Mort que reptincel encaissa !


Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) EmptyMar 8 Mar - 15:23

**Mon adversaire ne peut pas éviter l'attaque de mon petit renard de feu. J'étais très fier. Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Je n'avais jamais perdu espoir, mais il ne faut jamais baisser sa garde devant un chef de la Team Rocket, l'équipe la plus vile et la plus cruelle de Kanto.**

- Nosferapti, andouille, resaisis-toi et attaque-le avec ton attaque Cru-Aile !

**La chauve-sourir effectua une manoeuvre extraordinaire dans les airs et prit énormément de vitesse avant d'abbattre sa Cru-Aile sur mon Goupix. Ce dernier se releva ! Pour ce qui est d'Anthony et de son combat, son Rattatac ennemie semblait très fort et bien entrainé. Le Reptincel d'Anthony réussissait tout de même à le toucher avec des attaques assez puissantes. Je devais maintenant choisir mon prochain combo ! Je savais déjà que Lance-Flamme ferait partit de ce combo. Pour la seconde, j'hésitais entre Extrasenseur et Représailles. Extrasenseur pourrait lui causer de lourds dommages, en plus de pouvoir appeurer l'ennemie ! Pour ce qui est de Représailles, je savais que j'imposerais de graves dégâts chez mon adversaire !**

- Goupix, utilise cette puissante attaque Lance-Flamme pratiquée durant nos entrainements, puis enchaine avec Représailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]
» Aaron visite carmin sur mer
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» Le défi d'Anthony
» Carmin, Carmin... C'est chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: