Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:30

    Nosferapti est touché par les attaques. Il commence à faiblir, mais son dresseur est tellement excité qu'il ne parvient pas à ne pas lui obéir. Il se demanda comment il avait pu se faire capturer par un nul comme lui... Toutefois, il obéit quand même et se jeta sur Goupix pour le mordre violemment: une attaque Vampirisme. La manœuvre permit de lui rendre un peu de son énergie, et il enchaîna avec une Cru-Aile qui atteint sa cible.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:21

**Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles ! Même si toutes mes attaques avaient touché leur cible, Nosferapti se tenait toujours dans les airs, prêt à se battre. Pour sa part, son dresseur devenait de plus en plus excité et fou à mesure que le combat progressait.**

- HAHA ! Nosferapti ! Utilise ton attaque Vampirisme, puis abat une violente attaque Cru-Aile sur le renard en face de toi ! GOOOooo !

**Malheureusement, Goupix ne put éviter aucune des attaques, bien que Nosferapti perdait tranquilement de sa vitesse. La chauve-souris commen¸a par le mordre au cou afin d'aspirer un peu de son énergie. Par la suite, mon Pokémon reçut un violent coup d'aile. Je devais faire vite. Si je voulais venir à bout de cette créature, il fallait que j'utilise de la ruse et de l'intelligence. Je devais lui faire mal avec une attaque à distance, puis l'achever avec une bonne vieille attaque physique. Je misais le tout pour le tout!**

- Goupix, commence avec Déflagration, puisenchaine avec Vive-Attaque, une fois qu'il sera immobilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:45

**Rattatac esquiva l'attaque électrique de mon pokémon, étant de nature plus rapide à la base en évolution il l'était d'autant plus. Mais le lance-flamme que mon pokémon et moi-même avions enchainées était puissant et s'abbatit sur le pokémon rat. Il utilisa Croc de Mort pour effrayer mon pokémon et lui causer de sérieux dégats mais ceci ne lui causa que quelques dégats.. Je réfléchissai à une stratégie pour le vaincre assez façilement.**

<< - Reptincel utilise ton attaque Brouillard pour couvrir ses yeux et enfin attaque Croc Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:58

Le bateau devient un véritable brasier... Les attaques de type feu fusent de partout en endommageant les alentours. La stratégie employée par Goupix est un succès : Déflagration fut inévitable et cloua Nosferapti au sol le temps d'une vive-attaque. La chauve-sourirs est maintenant très faible. Pour sa part, Reptincel avait réussit à masquer la vue à tout le monde le temps d'une attaque Croc Feu qui tira une grande plainte de la part de Rattatac.
"Dépêchez-vous ! Nosferapti, utilise Morsure suivit de Cru-Aile. Rattatac, utilise Cros de Mort suivit de Vive-Attaque."
Malheureusement pour vous, les attaques réussissent toutes. Nosferapti a perdu de la vitesse, vu sa faiblesse, mais réussit tout de même ses attaques. Rattatac touche le Reptincel et lui cause un légersaignement là où il a mordu. Sa vitesse s'en verra donc diminuée. Vive-Attaque peut donc le toucher.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:58

**À nouveau, mes attaques furent un succès : Déflagration enflamma le corps de Nosferapti, puis ma Vive-Attaque le frappa durement. Mon adversaire faiblissait dangereusement. J'aimais ça, puisque cela signifiait qu'Anthony et moi prenions le dessus. Tous les Pokémons détenus dans cette pièce serait rendus à leur propriétaire, promesse de scout !**

- Dépêchez-vous ! Nosferapti, utilise Morsure suivit de Cru-Aile. Rattatac, utilise Cros de Mort suivit de Vive-Attaque.

**Goupix encaissa toutes les attaques. Il ne pouvait pas en faire autrement. Toutefois, il tenait bon ! Il n'avait pas d'autres choix ! Je devais maintenant me concentrer sur mon mouvemenet. j'espérais qu'il soit le dernier.**

- Goupix, utilise Onde Folie, puis enchaine avec Lance-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:08

Je mets un UP ! Juste pour aviser Mister RPG que je continue sans Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:08

[Je vais me modérer seul... Chisame dit ne pas être en mesure de me modérer et me donne le bénéfice du doute pour me modérer seul...]

Nosferapti est KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:43

Je voyais mon pokémon issue des entrailles du brasier entrain d'utiliser la stratégie que j'avais élaborée. Les deux attaques fussionèrent parfaitement et enlevèrent beaucoup de dégats au rat du capitaine. Celui-ci se releva lentement des coups et blessures qu'il avait subie. A peine relevée, il utilisa Croc de Mort qui fit une douleur atroce à l'impact des marques de dent. Je devais gagner ce combat au plus vite, car mon pokémon avait perdu beaucoup de vitesse.

- Reptincel utilise les poutres pour te fondre dans le feu. Réapparait près de Rattatac et utilise Poing-Eclair suivi de Lance-Flamme !!

[Désolé de ma longue absence]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:24

Rattatc est KO ! Le chef de la Team Rocket est en colère. Il vous redonne toutes les Pokéballs avant de s'enfuir sur un petit radeau !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:54

**Le combat avait été tout feu tout flamme ! Mon Goupix, en utilisant son attaque Surchauffe, avait réussi à venir à bout du Nosferapti du chef de la division de la Team Rocket présente sur le bateau. Anthony et son Reptincel, eux, ont battu de façon remarquable le le Rattatac de ce même personnage vil et cruel. Ce dernier était dans une colère noire.**

- Revenez dans vos Pokéballs, bande d’abrutis. Vous ne savez pas faire quoi que ce soit de bien dans un combat !
- Maintenant, vous devez nous redonner ces Pokéballs. Vous ne possédez rien pour nous faire reculer maintenant.
- Grrrrr…..

**Il nous balança le sac à la figure, avant de sauter par-dessus bord sur un petit radeau en compagnie de quelques-uns de ses hommes. Ou plutôt : ses esclaves, devrais-je dire. Pour ma part, j’attrapai le sac, le déposai au sol puis félicitai mon fidèle Pokémon comme il le méritait. Il était épuisé, mais ravi d’avoir remporté ce combat si important.**

- C’est Génial, Anthony ! On a gagné !

**Je fouillai dans le sac, fit sentir à mon Goupix quelques Pokéballs, en ouvrit quelques-unes afin de trouver tous mes Pokémons. Rapasdepic, Racaillou, Chrysacier, Melofée et Mystherbe, après un moment, furent tous accrochés de nouveau à ma ceinture. Anthony et moi redistribuèrent tous les Pokémons volés aux passagers du bateau, puis contactâmes la police. Ils envoyèrent des agents pour ramener le bateau au port et nous permettre d’en descendre. Personne ne s’en plaignit. Il n’y a bien qu’une seule chose que je ne retrouvai pas : mon argent. En effet, les billets pour le bateau étaient assez chers, mais bon… Ce n’est qu’un bien matériel…**

- Anthony, je dois rester à Carmin-sur-Mer quelques temps. Environ une heure ou deux. Je dois contacter mon père faire quelques achats. Va à la Cave Taupiqueur, je t’y retrouverai. Commence à monter le campement, je ne veux pas la traverser de nuit. Tu sais qu’il est déjà environ 15h00. Commencer la traversée pourrait être dangereux…

**Anthony ne semblait pas en désaccord. Nous nous séparâmes donc. Je me dirigeai au Centre Pokémon, Goupix me suivant comme un petit chien de poche. Je fis soigner tous mes Pokémons. Pendant que l’Infirmière Joëlle en prenaient soin, je lu le journal. Un titre attira mon attention : UN RONFLEX BLOQUE LE CHEMIN !**

À environ un demi-kilomètre de Carmin-sur-Mer, un Pokémon peu commun a choisit un bien curieux endroit pour piquer un petit somme. En effet, un Ronflex, un spécimen relativement jeune selon les experts, a entreprit de se reposer sur une petite route de campagne, bloquant le chemin à tous les voyageurs. De nombreuses personnes ont dû rebrousser chemin. Pour le moment, les agents de police ainsi que l’Infirmière Joëlle ont tenté de déplacer pacifiquement le paresseux, mais en vain. Il refuse de bouger. Aucun dresseur n’a encore tenté de le combattre. Les experts ne comprennent pas le comportement étrange de ce Pokémon. Ne ratez pas l’article de demain où nous devrions en savoir plus sur la situation.

**Je VOULAIS plus que tout au monde attraper ce Pokémon. Ronflex m’avait toujours fasciné. L’Infirmière Joëlle pourrait sûrement me donner plus de renseignements. Elle m’appela pour me dire que mes Pokémons étaient prêts.**

- Merci beaucoup. Je voudrais juste savoir où je pourrais trouver le Ronflex qui bloque le chemin.
- Oh! Garçon, tu ne devrais pas t’approcher de ce Ronflex. Il est sauvage et devient violent lorsqu’on tente de l’approcher.
- Je ne veux pas l’approcher, je veux le capturer !
- Bien, si tu y tiens vraiment… Il se trouve à l’est de la ville. Continue toujours sur la route en direction est. Tu ne pourras pas le rater.
- Merci !

**Je quittai le Centre Pokémon. J’étais confiant. Je ne savais toujours pas quel Pokémon prendre, mais cela pouvait attendre. Je jugerai du Pokémon le mieux adapter selon mon terrain de combat.**

[Rencontre Pokémon sauvage – Afin de ne pas trop faire attendre Anthony, peut-être pourrais-je rencontrer Ronflex immédiatement…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:32

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:39

[je t'accorde le ronflex Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 1071211947]

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Sprite_3_f_143
Sur votre chemin, vous tombez sur un gros pokémon qui bloque la route. Il a l'air de dormir.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:58

**Je poursuivit ma route durant quelques minutes, sans déroger du chemin indiquer par l’Infirmière Joëlle. Au bout d’environ 15 minutes, je vis le Pokémon tant espéré. Une boule verte et blanche était couché au sol, bloquant le chemin à quiconque aurait voulu passer. Autour de moi, il n’y avait personne d’autre.**

- Génial ! Rouflex ne sera que pour moi !

**Je devais maintenant observé le terrain autour de moi : des arbres, des arbres, encore des arbres, une route, et c’est à peu près ça. Je savais que tant que Ronflex dormait, je ne courais aucun danger. Toutefois, s’il venait à se réveiller, de vais avoir sur le terrain un Pokémon capable d’esquiver ses attaques et de se cacher. Je songeai alors à une petite formule mathématique : Arbres = Chrysacier. Décidément, mon petit cocon pourrait aisément se cacher dans les arbres, tout en attaquant Ronflex au bon endroit. Si jamais mon adversaire venait à se réveiller, je n’aurais qu’à ordonner une attaque Armure qui permettrait à Chrysacier de se protéger de n’importe quoi. Qui sait, peut-être même que mon Pokémon évoluerait !

- Chrysacier, à l’attaque ! C’est une grosse prise que nous avons là et je ne veut pas la rater. Attaque Charge et vise le visage de notre adversaire. Ensuite, je veux que tu te caches dans les arbres et que tu utilises ton attaque Sécrétion afin de le faire tomber au sol !

[Est-ce que mon Pokémon peut évoluer en Papilusion ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:36

[Il peut évoluer Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 1071211947]

Chrysacier lance son attaque charge sur la tête du pokémon puis ce cache dans un arbre. Cette attaque réveille le pokémon endormi
Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 143
Chrysacier enchaîne avec sécrétion, mais ronflex ne ressent rien de cette attaque. Il utilise coud d'boule sur l'arbre qui fait tomber votre pokémon puis lance ensuite lechouille sur chrysacier pour le repousser.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:14

**Pendant un moment, Chrysacier était devenu mon héros. Il avait une allure si héroïque lorsqu’il s’était projeté dans les airs et qu’il avait fait un magnifique piqué à la manière de Rapasdepic voulant gober un insecte. Chrysacier était tombé pile sur le visage de Ronflex. Immédiatement après l’agression de l’insecte, Chrysacier s’était enfuit dans l’arbre comme je le lui avait ordonné précédemment. Je savais bien que mon agression sur la boule de graisse dormante ne resterait pas sans conséquence. Comme je l’avais prédit, la force de la collision réveilla la bête. Il se leva, quelque peu sonné puis, lorsqu’il eut recouvré ses esprits, il fut plongé dans une grande colère. Ronflex se précipita sur l’arbre abritant mon Pokémon avec une puissante attaque Coud’Boule. Ce dernière eut pour effet de déraciner l’arbre et de faire tomber lourdement mon Pokémon au sol.**

- Chrysacier…

**Ronflex le menaçait grandement. Il grognait sauvagement en tentant ‘intimider mon Pokémon. Il prépara son point pour asséner un violent coup de poing à mon Pokémon, sauf qu’il s’interrompit dans son geste. Au début, je ne compris pas trop, sauf que je remarquai la vive lumière blanche autour de mon Pokémon. Je m’exclamai haut et fort : mon Pokémon évoluait. Il prit la forme d’un magnifique Papilusion, avant de s’envoler à toute vitesse, prenant de court son adversaire. Quelles attaques connaissait Papilusion ? Je jetai rapidement mon encyclopédie Pokémon ouverte à la page 105 afin d’en lire plus sur mon Pokémon.**

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 12

Papilusion est un Pokémon Papillon de type Insecte et Vol. Ce Pokémon se nourrit presque uniquement du nectar et du miel qu’il trouve dans son habitat naturel. Bien qu’il en ait l’air, Papilusion est loin d’être offensif : il peut tenir tête à un Dardargnan en furie s’il le veut. En plus, ses ailes sont recouvertes d’une poudre toxique imperméable lui permettant de voler même lorsqu’il pleut.

Papilusion est la dernière forme d’évolution du Chenipan. D’après ce que nous connaissons à ce jour, il n’existe aucune forme évoluée du Papilusion.

Ce Pokémon craint particulièrement le type Roche. Les éboulis sont ses pires ennemies. Il ne craint pas autant les types Vol, Feu, Glace et Électrique, bien qu’il ne les aime pas particulièrement. Sinon, il n’a pas peur du tout d’affronter un Pokémon de type Combat, Plante ou Insecte. Les attaques de type Sol n’atteignent habituellement pas le Papilusion une fois qu’il se trouve dans les airs.

Papilusion n’est pas un Pokémon très commun. Le rencontrer à l’état sauvage représente un exploit d’envergure. Les seuls endroits où on l’a déjà aperçu sont dans des forêts, ou bien dans des champs loin des villes.

En plus des attaques apprises par ses pré-évolutions, Papilusion apprend les attaques Choc Mental, Poudre Toxik, Para-Spore, Poudre Dodo, Ultrason, Tornade, Cyclone, Rafale Psy, Vent Arrière, Poudre Fureur, Vent Argenté, Rune Protect, Séduction, Bourdon et Papillodanse. Aussi, si Papilusion est bien entrainé, il pourrait apprendre Psyko et Ball’Ombre avec notre aide.

**Je refermai immédiatement mon encyclopédie. Je connaissais maintenant mon nouveau Pokémon et était prêt à le commander à l’amour, comme à la guerre.**

- Papilusion, vole assez haut pour que tu sois hors d’atteinte. Ensuite, utilise ton attaque Tornade, suivie de Para-Spore. Ronflex devrait se voir immobiliser grâce à cette dernière attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 2:01

Ronflex reçoit l'attaque tornade puis para-spore. Bien que paralyser, ronflex utilise bâillement sur votre papilusion qui reçoit l'attaque. Il commence à s'endormir mais tient encore le coup.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:26

**Mon adversaire, Ronflex, reçoit en premier l’attaque Tornade. Cette dernière semble l’avoir incommodée, mais sans plus. Par la suite, Papilusion le paralyse en libérant des Para-Spore au dessus de son énorme corps de balourd. Ronflx est paralysé et limité dans ses mouvements. Il utilise tout de même une attaque Bâillement. Tout le monde sait que le bâillement est contagieux. Papilusion se met donc à bâiller à bouche grande ouverte. Ses paupières commencent à être lourdes. Il réussit tout de même à combattre le sommeil.**

- Papilusion, reste éveillé. J’ai toujours besoin de toi. Utilise Choc Mental suivit de Poudre Dodo, ainsi, vous devriez pouvoir vous endormir en même temps !

Je devais user de stratégie. J’avais entendu parler de l’attaque Bâillement : fait en sorte que l’adversaire s’endorme peu de temps après que l’attaque eut été mise en jeu. Si Papilusion réussissais à endormir Ronflex, je pourrais tenter de le capturer. Mon objectif : rendre mon adversaire dans la situation la plus précaire. Maintenant, j’avais des chances que Ronflex soit Paralysé, Confus, puis Endormi. Je jouais le tout pour le tout, voulant vraiment le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:26

Faiblement éveillez, papilusion utilise son attaque tornade qui touche le ronflex sauvage sans trop d'effet. Il enchaîne avec poudre dodo qui endort ronflex juste avant que votre papilusion ne s'écroule à terre pour s'endormir aussi. Les deux pokémon dorment

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:29

**L'attaque Tornade lancée par mon Papilusion touche faiblement mon adversaire. Étant pratiquement endormi, son attaque manquait un peu de force. Par contre, sa seconde attaque s'avéra être plus efficace. Son attaque Poudre Dodo réussit à endormir mon adversaire. Ce dernier dormait paisiblement au sol, comme si de rien était. Suite à l'attaque Bâillement lancée par Ronflex précédemment dans le combat, Papilusion tomba endormi au sol, juste aux côtés de Ronflex après avoir libéré ses spores de sommeil. Voilà maintenant que les deux opposants dormaient paisiblement.**

- Papilusion, revient !

**Mon Pokémon revint dans sa Pokéball sans broncher. Il n'étiat décidémment plus utilisable dans un combat. Que devais-je faire maintenant ? Faire appel à un autre Pokémon pour continuer à affaiblir Ronflex ? Peut-être plus tard. Avant tout, je devais tenter de le capturer. S'il dort, il ne pourra pas certainement pas se débattre pour sortir de la boule pour Pokémon. Si jamais cette tentative échouait, là je ferai appel à un second compagnon.**

- Pokéball, GO !

**J'attrapai ma Pokéball et la lançai en direction du Ronflex endormi. Elle l'enferma, puis les secondes qui suivirent me parurent interminable. Je priais intérieurement je-ne-sais-trop-quel-dieu. Je lui demandais de faire en sorte que mon Trophé de Chasse me soit donné, mais seul la prochaine seconde pourrait me le dire.**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:53

La pokéball touche le gros pokémon endormi et l'enferme à l'intérieur. Votre boule ce mets à remuer au sol, puis s'ouvre d'un coup. Il faut croire que même endormi, ronflex ne sera pas aussi simple à capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:01

**La seconde précédant ces pensées me parurent interminable. Ma Pokéball enferma mon adversaire, Ronflex, puis retomba au sol. Elle remua un coup, puis se réouvrit pour laisser apparaître un énorme Ronflex au sol. Il dormait toujours, mais la Pokéball revint tout de même dans ma main droite qui l'attrapa comme si elles étaient attirées l'une envers l'autre. Zut alors ! Je devrai alors faire apel à un autre de mes Pokémons. Mais qui ? Je pensai alors rapidement : Goupix a toujours été le Pokémon qui fut le plus fidèle envers moi. Je lui ferai donc appel. Ce combat était mon plus important à ce jour dans ma quête d'éleveur. C'est pour cette raison que je devais faire appel à mon meilleur Pokémon.**

- Allez Goupix ! En AVANT !

**Mon petit renard de feu fit son apparition en poussant un petit cri bien à lui. Il me parut légèrement impressionné par son opposant, mais il reprit rapidement son courage en obtant pour une position de combat.**

- Très bien, Goupix. Je te présente Ronflex. Il s'agit d'un Pokémon très rare que je désire capturer. Voici donc pour toi l'occasion de te dépasser. Ronflex est endormi en ce moment, mais il peut attaquer même s'il dort. Tu ne dois donc pas baisser ta garde ! Goupix, utilise Surchauffe lorsque tu seras près de Ronflex !

**Mon Pokémon commença la manoeuvre. Je n'attendit même pas qu'il eut fini avant de lui ordonner une autre attaque. J'espérais que Ronflex ne se réveille pas. Tant qu'il dort, il est moins dangereux. J'ai bien dit MOINS !**

- Enchaîne par la suite avec Lance-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:18

Ronflex, après l'attaque Surchauffe, se réveille en sursaut et court vers Goupix, ce qui crée un énorme brouhaha pas possible. Il saute sur lui en un énorme Plaquage. Vous devez prendre une décision au plus vite.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:54

**Goupix exécuta une magnifique attaque Surcahuffe qui, selon mes yeux encore inadapté à la nuit de plus en plus noire, avait laissé quelques brûlures mineures à Ronflex. Ce dernier se réveilla en sursaut, incommodé par le feu jaillissant de mon Pokémon. Il se leva d'un bond et se dirigea au pas de course vers mon petit Goupix qui utilisa son attaque Lance-Flamme dans le vide, déconcentré par la réaction de son opposant. Ronflex faisait un énorme vacarmne en courant. Il se précipita par la suite usr Goupix afin d'effectuer une attaque Plaquage dévastatrice. Vu son énorme poids, Goupix ne pu rien fiare sur le coup.**

- Goupix, revient !

**Je tentai de rappeler mon Pokémon, mais en vain. Ronflex bloquait complètement l'effet de la Pokéball de Goupix. Je sentais que le vent ne tournait pas en ma faveur. Des sueurs froides roulaient sur mon front. Je devais prendre une décision au plus vite, ou bien Ronflex asphixierait mon Pokémon. Sous lui, je ne poiuvais aucunement utiliser une attaque Physique. Je devaias utiliser la force de mon Pokémon : ses flammes. Il pourrait monter sa température au maximum et utiliser une attaque Surchauffe. Cette dernière, à une aussi grande proximité pourrait occasionner de graves dommages à Ronflex.**

- Goupix, utilise ton attaque Surchauffe, puissance maximale !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:56

Une énorme explosion est créé par l'attaque Surchauffe de Goupix, moins efficace qu'avant mais suffisant pour mettre K.O l'énorme Ronflex.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:28

**L'attaque Surchauffe de Goupix produisit une explosion qui propulsa Ronflex au sol, KO. Goupix se releva avec peines. Je me précipitai sur lui, le prit dans mes bras, et l'embrassa sur le front.**

- Mon pauvre petit Pokémon. Je suis si fier de toi ! Revient.

**Je le rappelai dans sa Pokéball. Par la suite, je lançai une Pokéball vide dans la direction de Ronflex. cette dernière l'enferma immédiatement, puis s'immobilisa au sol. Je la ramassai, en m'exclamant au ciel. J'étais si fier. De un, le chemin était maintenant libéré de son obstacle, et j'avais capturer mon premier Pokémon rare. Il ne m'en manquait plus que quatre, puisque je compte Goupix comme en étant un. Je me jetai immédiatement au sol après avoir assister à la disparition de ma nouvelle Pokéball et ouvrit mon encyclopédie. Pendant que la Pokéball se téléportait jusqu'à l'ordinateur de mon père, je lu les pages sur Ronflex.**

Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 143

Ronflex est un Pokémon Pionceur de type Normal. Ronflex est habituellement un Pokémon très pacifique, mais aussi extrêmement très paresseux. Il ne se lève que pour manger, puis se recouche par la suite. Il se réveillera également s'il se sent menacé.Son incroyable estomac peut digérer n'importe quoi, même le plus mortel des poisons.

Il semblerait que Ronflex soit l'évolution d'un Pokémon nommé Goinfrex qui ne n'habite pas Kanto. Goinfrex évoluerait par Bonheur, selon les dires de mes compères de Sinnoh. Si un éleveur de Kanto fait l'acquisition d'un Goinfrex, bien vouloir venir me le montrer afin que je l'étudie quelque peu.

Ronflex appartient au type Normal. Il n'a donc pas de faiblesse flagrante face à un autre type que Combat. Il ets d'ailleurs pratiquement insensible face aux attaques de type Spectre telle que Ténèbres.

Sinon, Ronflex est un Pokémon d'une grande rareté que l'on rencontre parfois dans les vergers ou sur les routes de Kanto. Il ne semble pas avoir de résidence permanente, puisqu'on le rencontre à différent endroit. Le fait qu'il sait nager lui permet de se déplacer d'île en île. Il affectionne particulièrement les lieux tranquilles.

Ronflex est un Pokémon pouvant apprendre un nombre impressionnant d'attaques. Par lui même, il pourra facilement apprendre les attaques Charge, Boul'Armure, Amnésie, Léchouille, Cognobidon, Coud'Boule, Bâillement, Attrition, Repos, Ronflement, Blabla Dodo, Plaquage, Barrage, Implore, Roulade, Machouille, Giga Impact, Ultralaser et Tacle lourd. Avec l'aide d'un bon éleveur, cet excellent Pokémon pourait même apprendre des attaques telles que Lance-Soleil, Fatal Foudre et Seisme.

**Mon nouveau Pokémon en poche, je pris la route vers Carmin-sur-Mer. Premier arrêt, le Centre Pokémon. Je rencontrai l'Infirmière Joelle à qui j'annonçai que la route était maintenant libre. En soigna mes Pokémons et pris un soin particulier de Goupix. Je libérai le reste de mes Pokémons soignés dans le Centre, étant seul à cette heure tardive. Par la suite, je me rendis au téléphone. J'appelai nul autre que mon père.**

- Bonsoir, Papa.
- Salut, Fiston. Comment vas-tu ?
- Moi ça va très bien. Je crois que tu as vu que j'avais un nouveau Pokémon.
- En effet. Je suis très fier de toi. Un Ronflex, ce n'est pas rien. Voudrais-tu l'avoir dans ton équipe ?
- Oui. Mais j'ai déjà six Pokémons. Je ne sais pas trop qui je devrais te retourner.
- Je crois que pour l'instant, tu ne devrais pas te départir de Ronflex et de Goupix. Ils ont tous deux beaucoup de potentiel et encore besoin d'entrainement. Rapasdepic, pour sa part, a atteint sa capacité maximale je crois. Aussi, je peux voir que tu possèdes un Papilusion maintenant. Retourne le moi également et je t'envoie un tout nouveau Pokémon. Il vient d'une autre région. Je ne sais rien de lui. Or, je suis trop vieux pour reprendre le voyage. Il doit t'accompagner toi, afin que nous puissions en découvrir sur lui.
- Parfait. Comment s'appelle-t-il ?
- Zébiron. Type électrique. C'est tout ce dont nous savons à ce jour.


**Nous prosdâmes à l'échange. Mon père me demanda la permission de pousuivre ses recherches à l'aide de mes POkémons. J'acceptai sans contrainte.Maintenant que mon équipe était en parfait état, je quittai le centre et me dirigeai vers la Cave Taupiqueur.**

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)   Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin-sur-Mer, ville portuaire (PV Aaron & Anthony)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end à Azuria [PV Aaron & Anthony]
» Aaron visite carmin sur mer
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» Le défi d'Anthony
» Carmin, Carmin... C'est chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: