Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyVen 24 Déc - 20:34

Je devais vraiment avoir l’air pressée lorsque je sortis du laboratoire du professeur Orme, je marchais tellement rapidement que je ne sentais plus vraiment mes jambes et je faisant aussi de grande enjamber. Je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi, j’avais enfin mon pokémon!!! J’étais beaucoup trop dans les nuages pour remarquer les gens sur mon passage, évidemment. J’en bousculai plusieurs, enfin je crois… Je fis un arrêt rapide à la maison, je pris mon sac et j’y mis mes cinq pokéballs, ensuite je pris mon pokédex et le fourrai dans la poche de mon pantalon, j’étais sur qu’il ne tomberait pas là au moins. Ensuite, j’allai dire au revoir à mes parents presqu’en larmes (bon sens j’avais seize ans quand même!) et je partis de la maison en les saluant une dernière fois de la main. Je m’éloignai lentement, mais surement de la maison où j’avais passée toute mon enfance, sa me rappelais tellement de souvenir… mais il fallait que j’arrête d’y penser sinon je deviendrais rapidement triste, je devais penser à avancer, toujours aller plus loin, peu importe ce que je devais affronter. J’étais une dresseuse pokémon maintenant, j’étais une débutant, mais tout de même une dresseuse! Je m’arrêtai soudainement, j’avais pris Héricendre parce qu’il s’agissait d’un pokémon de type feu, mais je voulait en savoir plus sur mon pokémon. Je sortis mon pokédex de ma poche et lança une petite recherche sur mon pokémon :

Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

Lorsque j’eu finis de lire sa description je souris en rangeant le pokédex dans ma poche. Bon mon pokémon avait tendance à s’enfuir c’était un début disons… Je continuai à avancer après tout il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire sur un chemin. Après quelques minutes j’avais l’impression que quelqu’un ou plutôt que quelque chose me suivait. Je m’arrêtai donc et observai-les alentours. Je ne voyais pas grand-chose excepter quelques buissons ici et là et quelques arbres… Soudain les buissons en question se mirent à bouger, cela dura à peine quelques secondes puis sans grande surprise un pokémon en sortit!

[Apparition pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 25 Déc - 0:46

Que l'aventure commence! 19
Un rattata sauvage fait son apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 25 Déc - 17:09

Le pokémon qui venait de surgir était un rattata! Je ne connais rien moi ce pokémon moi!… je glissai rapidement ma main dans ma poche et j’en sortis mon pokédex, puis je le pointai sur le petit pokémon et je lus la description du pokémon :

Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.

C’est vrai qu’il est mignon pensai-je, mais disons que ce n’était pas vraiment le bon moment. Je pris ma pokéballs contenant Héricendre et je la lançai.

-Héricendre go!

Toutes mes méninges se mirent à tourner très vite pour trouver ce que je devais faire exactement, je savais que je devais l’attaquer, mais avec quel attaque? Puis une idée surgit dans mon esprit.

-Héricendre abaisse sa défense avec Groz’yeux puis charge le!

J’espérais vraiment que ces deux attaques allaient fonctionner et atteindre le rattata, je craignais que le petit pokémon ne morde le mien avec sa morsure que mon pokédex décrivait comme étant puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 25 Déc - 23:53

Héricendre fait baisser la défense de rattata avec son attaque gros yeux puis lance charge qui touche le pokémon sauvage. Celui-ci riposte cependant avec charge également.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 26 Déc - 17:05

Mon Héricendre avait réussi à faire baisser la défense du rattata avec la première attaque que je lui avais demandé d’exécuter, mais à la deuxième, après qu’il ait chargé le rattata l’autre pokémon avait réagit en chargeant lui aussi et tout droit vers mon petit Héricendre. Je pensai brièvement avec de dire à mon pokémon :

-Héricendre! Fait un brouillard et profites-en pour l’attaquer avec coupe!

Un jet de brouillard s’échappa du dos de mon pokémon, je ne crois pas que l’autre pokémon puissent y voir clair, puisque même moi je ne voyais pas clairement ce qui se produisait devant moi… mon pokémon avait-il réussi à atteindre le rattata?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 26 Déc - 19:06

Hericendre utilise brouillard pour aveugler son adversaire puis d'une attaque coupe l'envoie contre un arbre. Rattata se relève et retourne dans le brouillard en utilisant charge, mais il ne parvient pas à toucher hericendre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 26 Déc - 20:25

Où était passer mon pokémon? Avec se brouillard je ne voyais vraiment pas clair, toutefois j'espèrais que mon pokémon lui voyait clairement. J'entendis un bruit sourd à ma droite, avant que mon héricnedre ne lance ce brouillard il y avait un arbre de bonne taille, l'attaque de mon pokémon avait réussi car je pu entendre un espèce de gémissement trop aigu pour provenir de mon pokémon.

-Héricendre charge le encore! Lorsque ça sera fait attaque le avec l'attaque coupe. Tu peux y arrivée j'en suis persuadée!!!!!

Je n'entendais plus rien, qu'est-ce qu'il ce passait à l'intérieur de se fichu brouillard? J'avais peur, pour mon pokémon en particulier était-il blessé, l'autre pokémon s'était-il enfuit après avoir attaqué héricendre. La seule chose qui me consolait un peu c'était que j'avais un bon présentiment, étrange n'est-ce pas? Tiens le brouillard commençait à se dissiper un peu. J'aperçu brièvement les contours de mon pokémon et celui du rattata. Qu'est-ce qu'ils faisaient?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 26 Déc - 23:56

Hericendre charge le pokémon sauvage puis utilise l'attaque coupe. Rattata encaisse tout et fini par tombé K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyLun 27 Déc - 2:56

Le brouillard fini par ce dissipé complètement et je pu apercevoir mon pokémon exécuter les deux attaques que je lui avais demandé de faire sur le rattata. Le petit pokémon encaisse tout sans réussir à se défendre et je déduisis après quelques secondes que le rattata avait finies par tomber K.O. Mon héricendre avait gagné, Wahou! Je souriais bêtement, enfin c'est ce que je crois. Je regardai autour de moi, je n'avais pas l'intention d'attraper le petit pokémon. Quand celui-ci finit par se relever il m'observa de ses petits yeux, je soutins son regard perçant, puis il se retourna et s'enfuit comme si rien ne s'était passé. Je me rapprochai de mon pokémon et lui dis:

-Bravo héricendre!!! Je te l'avais dit que tu en étais capable.

Je me penchai vers lui et lui caressa doucement la tête, il émit un son qui ressemblait vaguement à un ronronnement, sa devait lui faire du bien.

-Aller puisque tu es sorti de ta pokéball autant que tu reste un peu avec moi pour marcher...

Je me remis debout et commençai à marcher dans la même direction qu'avant que je ne combatte le rattata, mon héricendre se dandinait à mes côtés, il était vraiment trop mignon!!! Et les flammes sur son dos étaient tout simplement splendide. Je tournai de nouveau la tête vers le chemin de terre battue, la route vers le bois au chêne n’allait pas être si longue que sa finalement, après tout sont pokémon marchait juste à côté d’elle, non? J’avançai encore de quelques pas avant de me rendre compte que je m’étais enfoncée, sans le faire exprès bien sur, dans un amoncellement de buissons, d’herbes hautes et d’arbustes. Bon il ne manquait plus que ça, je m’étais perdu! Je commençai à paniquer un peu. Soudain les herbes hautes se tassèrent et un pokémon en sortit, il m’observa un bref instant avant de m’approcher, sans la moindre agressivité! Il avait l’air gentil et ne semblait pas chercher une confrontation.

[Apparition d’un pokémon]


Dernière édition par Anju Hoshiko le Lun 27 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyLun 27 Déc - 13:19

Que l'aventure commence! 161-2
Un fouinette sauvage apparaît. Il vous observe attentivement et avec méfiance.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyLun 27 Déc - 23:04

Je ne connaissais pas ce pokémon, donc je sortis de nouveau mon pokédex de la poche de mon pantalon et le pointai vers lui.

De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Il est trop chou, pensai-je. Le fouinette continuait de m'observer, comme s'il attendait quelque chose. Je réfléchis un bon moment. Mon héricendre attendait que je lui demande de l'attaque je crois. L'autre pokémon toutefois ne paraissait pas agressif, juste méfiant... Une idée me traversa l'esprit, en prenant mes effets personnels à la maison j'avais emmené des provisions. Si je me souviens, j'avais des biscuits dans mon sac, peut-être en voulait-il. Je farfouillai dans mon sac jusqu'a ce que je trouve les-dit biscuits. Sa n'avait pas été facile puisqu’ils se trouvaient dans le fond de mon sac. J'en sortis un et je m'agenouillai tranquillement par terre. Je tendis le bras vers le pokémon avec mon biscuit en disant:


-Est-ce que c'est ça que tu veux? Tu peux le prendre sa ne me dérange pas j'en ai plein d'autre de toute manière.

Le fouinette me lança un regard interrogatif, il était vraiment méfiant ce pokémon. Je voulais juste lui donner un biscuit moi! Bon j'avoue je voulais aussi pouvoir le toucher, sa fourrure avait l'air tellement douce. J'aimerais bien qu’il devient mon pokémon, mais je venais à peine de faire combattre mon héricendre. Peut-être que certain pokémon suivaient des dresseurs et devenaient leurs pokémon sans qu'il n'y ai de combat? Je n'avais aucune expérience en la matière, et sa me rendais nerveuse. Le fouinette devait vivre dans cet endroit, il devait savoir où était le chemin le plus proche de l'endroit où nous nous trouvions.

-N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal, dis-je d’une voix douce. Tu vas voir les biscuits de ma mère ses les meilleurs!

Le petit pokémon s'approcha lentement de moi, est-ce qu'il allait prendre le biscuit que je lui tendais?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyLun 27 Déc - 23:07

Que l'aventure commence! 161-2
Fouinette regarde le contenue de votre main, il la renifle puis avec ses pattes avant prend le biscuit et s'éloigne un peu pour le manger.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 28 Déc - 3:43

Fouinette se rapprocha encore un peu, puis il regarde le contenue de ma main, il la renifle, ensuite avec ses pattes avant il prend le biscuit et s'éloigna de moi pour le manger. Le pokémon prenait de toutes petites bouchés comme s'il craignait que je ne l'attaque par surprise puisqu'il mangeait. Pourtant je n'avais pas l'intention de m'en prendre à lui, je me perdis dans la contemplation du petit pokémon. Lorsque je revins à moi, le fouinette s'était approcher et était en train de me renifler. Peut-être voulait-il un autre biscuit? Il tournait autour de moi tout en me reniflant, c'était vraiment étrange disons. Il cessa de tourner autour de moi et se lpanta devant moi. Euhh... là je ne comprenais vraiment rien, mais le pokémon était tellement mignon dans cette position. Je me rems lentement sur pied, je ne voulais surtout pas l'effrayer. Je souris au petit fouinette:

-Désoler mais je vais devoir partir je me rend au bois au chêne et la route est encore longue jusqu'a cet endroit. Est-ce que tu connaîtrais pars hasard le chemin pour retourner sur la route. Je suis complètement perdue.

Bon maintenant je demandais des indications à un pokémon s'était un comble non!? Mais néanmoins j'attendis la réaction du fouinette qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 28 Déc - 17:23

Que l'aventure commence! 161-1
Fouinette vous écoute attentivement. Puis comprend que vous étiez un peu perdu. Il se dresse sur sa queue et vous invite à le suivre. En quelques instants, il vous conduit à l'endroit que vous lui avez demander.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 4 Jan - 4:26

Le fouinette sembla m’écouter attentivement, surprenant non? Puis, je crois qu’il comprit que je m’étais perdu. Il se dressa sur sa queue rayée et m’invita littéralement à le suivre! En à peine quelques minutes, tout ou plus, il me conduit moi et mon héricendre, exactement à l’endroit ou je lui avais demandé de m’emmener. Il continua à m’observer, il devait aimer sa, non? Bref, je farfouillai dans mon sac à la recherche de biscuit. J’en sortis un, me pencha et le donna au pokémon qui semblait ravis de recevoir la pâtisserie.

-Merci beaucoup de m’avoir reconduit sur le bon chemin, le biscuit c’est pour te remercier. J’espère ne pas t’avoir trop ennuyé, ajoutai-je en souriant.

Je tendis la main et caressai la tête du pokémon, elle était tellement douce! Puis je retirai lentement ma main et je me relevai. Je tournai doucement les talons mon héricendre m’imita et nous repartîmes vers le bois au chêne. Mais je n’avais pas fais cinq pas que j’entendis un petit couinement derrière moi. En me retournant j’aperçu le fouinette qui me regardait avec des yeux doux, il s’avança même vers moi. Bon redu à ce stade mon cerveau ne comprenait plus rien. Pourtant mon premier mouvement fût d’ouvrir les bras comme pour lui faire un câlin, après tout il était vraiment tout mignon. Je fus surprise de la réaction du petit fouinette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMer 5 Jan - 15:53

Que l'aventure commence! 161

Fouinette se méfie quelques instants, mais s'approche tranquilement de vous. Il vous renifle quelques coups, puis entre dans vos bras en se blotissant tout doucement. C'est à croire qu'il avait besoin d'un peu de chaleur humaine, malgré qu'il soit dit "sauvage".

-Érick-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 9 Jan - 23:38

Le fouinette sembla se méfié quelques instant, mais se fût de courte durée, car il se rapprocha tranquillement de moi tout en me reniflant. C'était presque vexant à la fin s'était la deuxième fois qu'il me reniflait... mais bref, par la suite le pokémon se blottit tout doucement dans mes bras. Je refermai lentement mes bras autour de lui, c'était vraiment étrangement et à la fois plaisant. Il faut croire que je le serrais un peu trop fort parce qu'il lança un petit cri. Je relâchai mon étreinte et lui caressai gentiment la tête.

-Tu est vraiment trop mignon, tu sais.

Il se frotta légèrement la tête contre moi, puis je le relâchai complètement. Je l'observai tranquillement, il n'y avait rien de mal à cela non? Mon héricendre couina faiblement à côté de moi, se qui me fit tourné la tête et je me souvint qu'il fallait que je me rendre au bois au chêne et que se n'était probablement pas en restant en place que j'allais y arriver. Surtout que l'après midi était déjà bien entamé et qu'il serrait bientôt la temps de souper. Je retournai la tête vers le petit fouinette qui me regardait de ses petits yeux.

-Désoler, mais il va falloir que je parte maintenant. Tu le sais déjà parce que je te l'ai déjà dit, il faut que j'aille au bois aux chêne, et je suis sur que ce n'est pas vraiment la porte d'à côté disons. J'aimerais bien te garder avec moi tu sais. Si tu veux tu peux devenir mon pokémon, mais si tu n'y tiens pas tu n'est pas obligé. C'est ton choix et je ne te retiendrai pas si tu pars en courant dans la forêt.

J'arrêtai de parlai et attendis la réponse du pokémon sans bronché, mais toutefois je nu pas a attendre très longtemps avant de savoir se que le fouinette avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 11 Jan - 1:06

Lorsque tu lui dis qu'il faut que tu partes, Fouinette semble triste. Le petit Pokémon sauvage veux t'accompagner. Il te fait comprendre qu'il connait le Bois aux Chênes comme le fond de sa poche et qu'il pourrait t'aider à rester sur le bon chemin durant ta visite. Félicitation, tu as un nouveau Pokémon !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 15:04

Le Fouinette sembla tout triste de mon départ. Il me fît comprendre avec beaucoup de petits gestes rapides qu’il connaissait le Bois aux Chênes et qu’il pourrait m’aider durant mon voyage à ne pas me perdre. Enfin c’est ce que je crois qu’il essayait de me faire comprendre… Je lui souris, j’étais vraiment heureuse. J’avais un nouveau pokémon, et en plus je n’avais même pas eu à le combattre! Je fouillai à nouveau dans mon sac et en sortis une pokéball.Je me dis que sa n’allais pas déranger personne si mes deux pokémons n’étaient pas dans leurs pokéball respective, après tout je n’avais rencontrer personne durant cette partie du trajet. J’allais juste rentrer fouinette dans la pokéball et le faire sortir juste après. Je m’exutai et peu de temps ensuite mon fouinette se tenais devant moi, juste à côter d’héricendre.

-Bon allons-y tous ensemble maintenant, lançais-je joyeusement. Fouinette ouvre nous la marche s’il vous plait puisque tu connaît le chemin.

Je l'invitai d'un signe de la main à passer le premier. Lorsque le pokémon me dépassa à petit pas je le suivis et mon héricendre alla se mettre juste à côter de fouinette et hémettais des sons. Est-ce que les pokémons se parlais? Probablement, mais de quoi? J’aurais bien aimé comprendre la langue des pokémons… mais bon ils devaient discuter du voyage si sa ce trouve. Nous marchions à une bonne vitesse, nous parcourûmes une grande distance à l’aide de fouinette qui nous indicait si bien la route à suivre. On s’arrêtaient une fois de temps en temps pour grignoter un peu ou reposer nos jambes. Le coucher du soleil était passer sans que nous fassions un arrêt. Il fesait plus sombre lorsque nous avons décider de nous arrêter pour la nuit. J’allumai un petit feu rudimentaire et j’installai mon sac de couchage prèes du feu crépitant. Je mis un couverture pour mes pokémons. Nous mangiâmes quelques minutes après cela. Les heures passères et se fût le temps de se coucher, je m’enroulai dans mon sac de couchage et je dis bonne nuit à mes pokémons. Je m’endormis rapidement, il faut dire que j’étais épuisée, sa devais être la même chose pour mes deux pokémons… Soudain un bruit, suivis d’un autre et encore d’un autres me réveilla. Je me redressa sur mes coudes et regarda autour de moi. À première vu il n’y avait rien dans le camps. Excepter peut-être cette ombre à gauche de notre campement improvisé. Je me levai, cette fois-ci j’étais complètement réveillée, mes pokémons ouvrirent leurs yeux et me regardèrent interrogateur. Je leurs pointère l’endroit ombrager et leurs fit signe de rester silencieux. Je fîs un autre pas dans la direction de l’ombre quand soudain l’ombre en question bougea dans ma direction! Lorsqu’il fût assez près de moi et donc du feu je vis une silouhette se dessiner. C’était un pokémon!

-Héricendre, fouinette lever vous, criais-je.

[ Apparition d’un pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 17:02

Que l'aventure commence! 163-1

Un Hoothoot sauvage ose vous déranger en pleine nuit.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 18:54

[Est-ce que mes deux pokémons ont le droit d’attaquer? Si non prend juste en considération les attaques de fouinette, merci]

Par réflexe, et oui s’en étais déjà devenu un, je sortis mon pokédex et le pointai sur le nouveau venu. Mon pokédex cracha la description du pokémon hibou:

Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouges peuvent percer les ténèbres les plus profondes.

-C’est un Hoothoot, m’exclamais-je, j’en ai déjà entendu parler… ils sont capables de hululé toujours à la même heure.

Bon j’avoue que sa n’aidait pas vraiment en se moment, mais bon au moins je connaissais quelques chose sur ce pokémon. Je regardai mes pokémons, ils comprirent l’ordre muet et se mirent en position d’attaque.

-Héricendre attaque charge puis coupe. Fouinette clairvoyance suivit de griffes!!! Allez on peut y arrivé!

J’observai le début du combat d’un œil endormis, j’avais besoin de sommeil comme tout le monde et mes pokémons aussi pourquoi diable un pokémon venait-il nous dérangé à un heure pareille!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 19:01

[Pas de problème, les 2 contre 1 sont accepter Que l'aventure commence! 1071211947]

Vos deux pokémon se jettent à l'attaque du hoothoot sauvage. Il reçoit les attaques, charge, coupe et griffe après avoir été identifier par clairvoyance. Hoothoot riposte avec charge sur héricendre suivit de picpic sur fouiette.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 19:17

Je vis mes deux pokémons se jeter littéralement, enfin presque, sur le hoothoot sauvage pour l’attaquer. Le petit pokémon hibou reçu toutes les attaques combinées de fouinette et d’héricendre. À peine s’en était-il remit que celui-ci chargea héricendre avec plus de force que j’aurais moi-même pu le prévoir… et attaqua rapidement fouinette avec picpic. Je n’aimais vraiment pas voir mes pokémons se faire blessés par ce pokémon sauvage alors je parlai d’une voix forte et clair :

-Fouinette vive-attaque et continu avec l’attaque griffes. Héricendre quand à toi attaque-le avec groz’yeux suivis de flammèche.

J’observai le reste de la scène avec plus de concentration que la dernière fois, après tout il fallait bien réfléchir un peu pour une stratégie de combat, non? Même si je l’avoue je n’avais vraiment pas le don de faire ce qu’il fallait faire au bon moment… sa devait être dans ma nature faut croire. Mais bref j’attendais de voir comment le pokémon allait réagir face aux autres attaques de mes pokémons.

[ Désoler manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 19:22

Hoothoot est de nouveau toucher par les attaques de vos pokémon. Il faiblit rapidement, mais riposte encore avec picpic sur fouinette et charge sur héricendre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 15 Jan - 19:35

J’observai lentement le hoothoot, il semblait devenir de plus en plus faible, après chaque attaque combinée de mes pokémons, bien sur… mais pourtant le pokémon hibou trouvait toujours la force de répliquer. Il chargea de nouveau mon héricendre et attaqua encore fouinette avec l’attaque picpic. Bon il allait voir là, me privé de sommeil moi et mes pokémons, il y avait une limite il me semble! Je pris le temps de réfléchir et dit à mes pokémons :

-Héricendre montre lui comment on charge un pokémon et attaque avec coupe. Fouinette attaque-le avec griffes et ensuite utilise vive-attaque. Plus vite on finit se combat plus vite on va pouvoir aller retourner se couchai, ajoutai-je.

Ce que je venais de dire sembla motiver quelques peu mes pokémons, à coup sur ils voulaient tout comme moi retourner se coucher et profiter du reste de la nuit pour dormir. Le combat ne prendrait certainement pas toute la nuit, mais nous étions quand même fatiguer. Une journée de marche sa parait tout de même. Je continuai à regarder le combat, après tout il n’y avait rien d’autre à faire… sauf peut-être aller dormir, mais sans mes pokémons s’était tout simplement hors de question. Nous allions terminer se combat et retourner nous coucher, au plus vite. Je regardai le pokémon hibou en me demandant pourquoi celui-ci était venu nous déranger au beau milieu de la nuit, si je me fiais à l’emplacement de la lune dans le ciel noir remplit d’étoile. Le ciel était beau… mais bon se n’était pas vraiment le temps de profiter de la vu que j’avais sur la voute céleste. Je me concentrai de nouveau sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: