Les méninges de mon cerveau tourbillonnaient tellement que je réfléchissais à la prochaine attaque, mais disons que tout s’arrêta d’un coup. Le hoothoot avait reçu toutes les attaques de mes pokémons, encore une fois puis il s’était écroulé, K.O. Je pris quelques secondes avant de comprendre que nous avions gagné. La tension accumulée dans mon corps se dissipa complètement. Je marchai vers mon sac et l’ouvrit sans ménagement, je fouillai quelques instant avant d’en sortir une pokéball. Je l’a lançai doucement sur le pokémon au sol et attendit que celle-ci se stabilise. Ensuite je suis aller ramassai la pokéball et retourné la mit dans mon sac.
-Bravo tout les deux, on forme une bonne équipe!!! Nous pouvons enfin retourner nous coucher maintenant, finis-je.
Joignant parole et geste je retournai à mon sac de couchage. Mes pokémons m’imitèrent et retournèrent eux sur leur couverture. Nous nous rendormir quelques instants plus tard, les heures passèrent. Le soleil se leva, mais le petit groupe se réveilla toutefois que lorsque le soleil était au quart de son cycle… Après un le petit-déjeuner je demandai à fouinette :
-Dit fouinette le Bois aux Chênes est-il encore loin?
Le petit émit un petit son que je pris pour un oui.
-Zut, lançais-je sur un ton de deception, maintenant nous devons nous remettre en route.
Je me redressai et pris mon sac, ensuite je me retournai vers mes pokémons et leur demanda le sourire aux lèvres :
-Alors vous me suivez tout les deux!?
Il n’en fallu pas plus fouinette passa devant moi pour nous indiquer le chemin tandis qu’héricendre se plaça à côte de moi. Et nous marchâmes ainsi durant près de deux heures avant d’arriver devant une pancarte ou on pouvait lire clairement :
BIENVENUE À VILLE-GRIOTTE
Le pokémon fit un petit rire, enfin je crois que c’était un rire. Bizzard, mais au moins nous étions dans une ville ou je pourrais faire soigner mes pokémons et les entraîner. Je fouillai dans mon sac un instant et en sortis deux pokéballs.
-Désoler les amis, mais vous allez devoir rester dans vos pokéballs puisque nous sommes en ville.
Mes pokémons firent un signe d'approbation car il avaient comprit. Je lançai doucement les pokéballs et le ramassa lorsque fouinette et héricendre étaient à l'intérieur. Par la suite j'entrai dans la ville
[Désoler est-ce que j'avais le droit pour la pokéball j'aurais besoin d'une confirmation s.v.p.? Le rp est fini vous pouvez lock, je vais poster à Ville-Griotte]