Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lune Cryz : Éleveuse [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 2:47

Comment tu t'apelles ? Mmm... Lune Cryz (Je pense)

Superbe prénom, et t'as quel âge ?J'ai 14 ans

Dans quel région es tu actuellement ? À Kanto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Éleveuse

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Lune est une jeune fille de taille normal, son poid et un peu en-dessous de la moyenne. Elle a de longs cheveux bleus et a des yeux de la même couleur que ceux-ci. La jeune fille attache toujours ses cheveux avec deux élastiques, pour faire deux couettes sur le côté. Elle a un style vestimentaire très changeant. Même si elle préfére mettre des couleurs claires, elle met parfois des couleurs un peu "flash". Lune a la peau pâle, un visage féminin. Au milieu de celui-ci, se trouve un petit nez. Elle a souvent les joues roses.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Lune est une fille très joueuse, toujours de bonne humeur et avec un grand sourire aux lèvres. On lui dit toujours qu'on dirait une gamine.La jeune fille est gentille avec les gens, comme avec les pokémons. Elle n'aime pas être seule, mais maintenant, elle n'est plus jamais seule grâce à Aya, sa petite protégée. Elle est amicale avec tout le monde. Elle est "super actif", elle ne sait pas tenir en place. Cela agace souvent les grandes personnes. Elle est toujours entousiasme pour tout.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Lune est une fille qui est née en automne, quand les premières feuilles des arbres commencent à tomber. C'était la seule fille de la famille avec sa mère. Elle avait deux grands frères qui n'arrêtaient pas de l'embêter depuis sonplus jeune âge. Ses parents étaient des éleveurs, des éleveurs qui n'avaient qu'une petit pension. Depuis quel à 5 ans, elle rêve d'avoir un pokémon rien qu'à elle et de devenir une grande éleveuse. Le plus grand des ses frères qui avait 5 ans de plus qu'elle partit pour devenir dresseur pokémon. On n'a la plus jamais revu depuis ce jour on il a dit à sa mère qu'il partait pour devenir maître pokémon. Lune reçut un oeuf, un oeuf blanc tacheté d'orange. La jeune fille l'avait reçu pour son 13 ième anniversaire. Elle l'adorait, elle le bichonnait. Quand l'oeuf avait éclo, un petit chien orange à six queues en sortit, c'était un goupix. Lune l'avait nommé Aya ce qui signifie beauté sauvage. Elles sont vites devenues les meilleures amies, elles ne se quittaient plus. Lune n'aimait pas le système des pokéballs, donc, elle laissait Aya hors de la pokéball. Et c'est à l'âge de 14 ans qu'elle partit pouur devenir une grande éleveuse.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Sacha

PS : J'arrive pas à mettre l'avatar en taille normal T_T...



Dernière édition par Lune Cryz le Ven 31 Déc - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 3:02

    Bienvenue Lune ^^ Je suis contente de voir une fille de plus, sur le fow, je commençais vraiment à désespérer ! XD Mais bon dommage ^^ on ne se retrouve pas dans la même region :p on ne pourras pas rp's ensemble pour le moment ^^
    Sinon bienvenue encore une fois ! et j'adore ton vava de Hatsune Miku *O*
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 14:17

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] EmptyJeu 30 Déc - 15:45

Merci ^^ Et voila j'ai fini ^^ J'espére qu'il n'y a pas trop de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] EmptyVen 31 Déc - 0:47

Bienvenue ^^
C'est bon validé Lune Cryz : Éleveuse [Fini] 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune Cryz : Éleveuse [Fini]   Lune Cryz : Éleveuse [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Cryz : Éleveuse [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Lune [TERMINE]
» Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Présentation d'une Eleveuse.
» Une nouvelle éleveuse à Unys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: