Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ Empty
MessageSujet: Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪   Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ EmptyVen 13 Sep - 23:26


Comment tu t’appelles ? Mon nom est Tsuki Takanashi. Tsuki signifie Lune en japonais. Et... j'aime beaucoup mon prénom, c'est tout.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 14 ans, mais on me dit souvent que je fais plus mature... Plus ou moins, ça dépend des fois...
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis née à Unys, mais je parcoure actuellement la région de Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis éleveuse, et j'aime beaucoup voyager et avoir pleins de pokémons adorables à mes côtés.
Et quel est ton Pokémon ? J'ai un adorable Evoli, et c'est une femelle. Elle est toujours énergique, et me met parfois dans des situations très embarrassantes. Mais je l'aime énormément, et je prends soin d'elle. J'aime beaucoup mettre des accessoires près de ses oreilles aussi.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai les cheveux d'une teinte assez étrange : bleu-gris. Mes yeux sont bleus, même si on n'y fait pas assez attention du fait que mon regard soit vide d'expression. Mes cheveux m'arrivent jusqu'au dessous de mes épaules. J'aime laisser seulement deux grosses mèches à l'avant. J'adore le bleu, et j'en porte quotidiennement. J'ai une tenue avec des manches qui dépassent les mains. J'y cache souvent une arme pour me défendre.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... A la base, je suis très discrète, ce qui me permet de savoir rapidement ce que les autres pensent de moi. On me dit souvent que je suis inexpressive. J'ai l'impression que l'on pense que je n'ai aucun sens de l'humour, mais en fait c'est faux ! C'est juste que je ne comprends pas la logique de ces... êtres... Mais je commence à découvrir des choses, comment s'amuser tout ça... Disons que je suis assez en retard par rapport à ça, mais au niveau mental, je suis plus mature.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née un 1er Avril. J'ai toujours mes deux parents, mais mon père me considère comme un automate. Ma mère me chouchoute toujours en m'achetant des peluches, et de très belles tenues pour les soirées. Je l'ai toujours beaucoup aimé. En moi, je conserve une colère que je n'ai jamais pu évacuer. Parfois je reçois des lettres de missions que je dois accomplir, je les exécutent, mais je ne sais pas où ça va me mener. J'ai déjà vu des types vêtus de rouge en face de chez-moi. A oui ! J'habite à Unys au Port Yoneuve.

Le soir, lorsque je suis seule dans un centre Pokemon, allez savoir pourquoi, je me mets à pleurer. Je ne peux en général pas m'arrêter. Peut importe l'endroit où je suis, je reçois constamment des lettres me disant de voler des choses. J'ai mal au cœur... Pourquoi s'acharnent-ils sur moi ? Je me sens obligée de les faire, de peur qu'ils s'attaquent à mes pokemons, ou même à ma famille.

Voilà, je pense que vous savez tout de moi. Je n'ai jamais eu une vie très facile, mais je tiendrai le coup. J'aimerais bien voyager avec quelqu'un aussi.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
[Thelos approved]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Il est vraiment sympa, mais certains liens sont hyper galère à trouver, c'est le seul point négatif pour l'instant (… xD)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Echo/Nightray & Zwei/Baskerville (elles ne sont qu'une seule et même personne) – Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪   Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ EmptyDim 15 Sep - 23:05

Bienvenue Tsuki, je valide le compte et encore désolé pour le temps que ça a pris.

Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ 133

Evoli a pour attaques Charge / Mimi-queue / Coud'main / Jet de Sable plus une attaque par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar ( j'ai vérifié qu'il n'était pas pris, d'où la validation ) et la carte dresseur. Bonne chance et bon jeu parmi nous . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪   Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ EmptyLun 16 Sep - 18:52

Merci beaucoup ! Et pour l'attaque, je pense prendre Synchropeine (merci PokéBip). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪   Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, ou les deux faces de la Lune. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Objectif Lune [TERMINE]
» Lune Cryz : Éleveuse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: