Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début des hostilités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 30 Jan - 20:37

Cela faisait déjà deux heures que Benjamin et Gobou étaient assis dans ce parc, en train de prendre leur repas. Si ils trainaient tant, c'était car ils profitaient de cette pose pour faire plus ample conaissance.
Benjamin se sentait bien avec ce pokemon, il était sur qu'avec ce compagnon à ses cotés, il irait loin, et même très loin.
- EH !
Gobou, qui avait vu son dresseur révasser, avait profité de ce moment d'innatention pour lancer un petit pistolet à ô sur le visage de ce dernier. Benjamin rît sous l'attitude de ce pokemon. Cependant, il entendit alors les cloches de son villages. Déjà midi. Il était temps de se lancer à l'aventure !
- T'en veux plus Gobou ? Bien... Parce que tu vois, là, c'est l'heure de prendre le départ ! =)
Benjamin nettoya la gamelle de Gobou ainsi que sa propre assiette à la fontaine du parc, l'essuya rapidement avec un torchon et la remit dans son sac. Cependant, en rengant sona assiette...
*Cling-chring-bring !*
Eh voila, fallait bien que sa arrive, il venait de casser sa seule assiette... Oh puis tant pis, après tout, il ne faisait plus qu'un avec le monde désormais, il n'en aurait plus besoin. Il jeta les débrits dans une poubelle puis remit son sac sur son épaule, avant de sortir du parc, en direction de la route qui menait à Rosyers, la prochaine ville qu'il lui faudrait traverser. Cependant, alors qu'il appercevait le début de la végétation qui bordait la route au loin, il vit une ombre en bondir et se mettre à courrir vers lui...
- Gobou, tient toi près, je sens que notre premier match enssemble ne tardera pas !
[Rencontre Pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 30 Jan - 23:10

Le début des hostilités 273

Un Grainipiot sauvage commence à courir dans ta direction !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyLun 31 Jan - 0:34

La forme qui courrait vers Benjamin et Gobou grossissait à vue d'oeil, et bientôt, il put reconnaitre un Grainipiot. Ce pokemon n'était pas connu pour son incroyable talent au combat... Mais vieux valait s'en méfier, de plus que ce n'était que le premier match de Benjamin...


- Gobou, je comte sur toi, je sais que l'on va le battre, même si ce n'est que notre premier match...
Déjà, on peut tout de suite voir qu'il est pas super fûté de foncer sur nous comme sa... mais il a l'air assez solide, et tentez un choc frontal serait dangereux... mieux vaut ruser.
Tu vas donc le faire trébucher en rendant le sol boueux avec Coud'boue. Une fois à terre, tu pourras lui lancer une charge. Aller !


Alors que Gobou se tenait prêt, Benjamin sortit son pokedex afin d'acquérir des informations sur son opposant...

GRAINIPIOT

Le début des hostilités 273

Grainipiot s'accroche par la tête aux branches d'arbre. Il en profite alors pour absorber l'humidité de l'arbre. Plus ce pokemon boit d'eau, plus son corps devient brillant. Il adore effrayer les autres Pokémon. Grainipiot est un pokemon de type plante.



- Allez Gobou, je sais que tu peux le faire... Même si t'as le désaventage du type, t'es plus malin que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Fév - 0:23

La stratégie fonctionna. Grainipot tomba au sol et fut touché par un Coud'boue. Il se releva rapidement, puis utilisa une attaque Balle Graine qui toucha trois fois ton Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Fév - 15:04

Alors que Grainipiot foncait telle une furie sur Benjamin et Gobou, ce dernier suivi les ordres de son dresseur et lança une attaque Coud'Boue, ce qui créa une grande flaque de boue. Il se décala par la suite sur le coté. Grainipiot, emoporté par son élant, glissa sur la flaque de boue et tomba au sol.


- C'est bien Gobou, maint... Erf...


Benjamin s'apprétait à demander à Gobou de lancer son attaque Charge, mais trop tard. Grainipiot c'était déjà relevé, et il ne semblait pas content du tout. En effet, il se mit à éxécuter une attaque Balle Graine. Gobou, surprit, fut touché, puis réussit à s'écarter. Cependant, il se refit toucher et fut plaqué contre un arbre. Il roula sur le coté afin d'éviter la suite de l'attaque, mais trop lentement, et il se fit une derniere fois touché, car Grainipiot avait cessé son attaque.


- Gobou ! Sa va ? Arf, il a l'air balèze le fich'tre...
Bon, je sais ce que tu vas faire. Il a beau être résistant, c'est ce qui le perdra. En effet, il est très solide, et donc de ce fait très lourd. Il possède de toutes petites jambres... Donc lorsqu'il prend de la vitesse, il ne peut plus se stopper, et il n'est pas agile...
Tu vas donc recouvrir le terrain de boue avec Coud'Boue. C'est ton élèment, tu vas donc aller très vite en glissant dessus... Mais sa risque de ne pas plaire à Grainipiot, il ne pourra plus bouger sans glisser sur ses petites pattes.

Une fois que tu auras recouvert le terrain de boue, tu vas donc glissé jusqu'à derrière lui, après l'avoir un peu fait tourné en bourique, et lui lançait une attaque charge dans le dos ! Je comte sur toi


Dernière édition par Makuno Benjamin le Mer 2 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Fév - 17:09

[Je pense que tu as voulu dire: "Mais ça risque de ne pas plaire à Grainipiot"]

Gobou recouvre de boue le terrain, sauf là où Grainipiot est en ce moment. Alors ce dernier décide de ne pas bouger. Dès qu'il voit Gobou arriver vers lui, il essaie de courir mais tombe dans la boue et se prend l'attaque Charge.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Fév - 17:46

[C'est fort probable en effet ^^' Je réctifie]


Gobou, suite aux ordres de son dresseur, lança une succession d'attaques coud'boue qui eurent pour conséquences de recouvrir le terrain de cette matière visqueuse et glissante. Comme l'avait pensé Benjamin, Grainipiot ne semblait pas très à l'aise sur ce genre de terrain, et il décida ainsi de ne pas bouger.
- Vas y Gobou, ce terrain est ton domaine !
Le pokemon eau de Benjamin se mit alors à foncer sur la boue, où il glissait avec souplesse et agilitée, tel un Magicarpe dans l'eau. Il arriva ainsi aisément derrière Grainipiot, et fonça sur ce dernier dans un attaque charge.
Le pokemon Gland, qui avait entendu Gobou derrière lui, essaya de fuire, mais lorsqu'il posa ses pieds sur la boue, il ne réussit qu'à ce casser la figure dedans, et Gobou le percuta d'une violente attaque charge qui fit glisser Grainipiot sur plusieurs mêtres.
Benjamin comtait bien attraper ce pokemon... Mais il était trop tôt, il ne devait pas être assez faible.
- Bon, Gobou, encore un petit effort et ton premier adversaire fera partie de notre famille ! Alors utilise donc une attaque Charge en meme temps qu'une attaque pistolet à ô, on va bien voir ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Fév - 20:28

Gobou utilise la combinaison comme un enfant utilisant un pistolet à eau en courant vers son ami qu'il veut arroser. Grainipiot est touché, il ne peut plus rien faire. Il tombe K.O.


Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Fév - 20:07

Alors que Grainipiot était étallé par terre, dans la boue, et qu'il n'arrivait pas à se relever, Gobou éxécuta les ordres de son dresseur et se mit à foncer en charge sur le pokemon gland, tout en éxécutant une attaque Pistolet à Ô. Si Benjamin avait demandé à son pokemon de lancer cette combinaison, c'était pour voir si il arrivait à faire un Aqua-Jet...
Mais Gobou ne fit en aucun cas un Aqua Jet, et le pistolet à Ô percutta Grainipiot, ce qui le colla à un arbre. Gobou s'abattit alors sur son adversaire, qui sous le choc, tomba complêtement épuisé. Il ne bougeait plus...


- Gobou, Bravo vieux ! Je crois qu'il est en mauvais étât lui ! Repose toi, tu l'as bien mérité... Alors voyons...


Benjamin ouvrit son sac, qu'il fouilla de fond en comble, avant de se souvenir qu'il avait mit les pokeballs vides dans la poche de devant. Afin de ne plus les chercher, il les accrocha à ca ceinture puis en prit une dans sa main avant de l'agrandir...


- Bon eh bien... Pokeball, GO !


Benjamin lança la pokeball en l'air. Elle retomba exactement sur le Grainipiot. C'est un des points qu'il aimait chez lui : Il savait visé. Mais alors que la Pokeball remuait faiblement, il entendit une voix derrière lui...

[Rencontre Personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Fév - 20:43

Le début des hostilités Dpdr065

Un inconnu vous interpelle.

- Bonjour ! Que faites-vous ? Vous êtes un dresseur n'est-ce pas ?

[Si tu veux un perso spécifique MP moi]

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyVen 4 Fév - 22:19

Benjamin regardait la pokeball remuer calmement. Il était confiant, le pokemon était hors combat, donc normalement il ne pourrais pas s'échapper...
Mais alors qu'il attendait la stabilisation de sa pokeball, Benjamin entendit une voix derrière lui.


- Bonjour ! Que faites-vous ? Vous êtes un dresseur n'est-ce pas ?


Surpris, Il se retourna et faillit glisser sur la boue. Au même moment, la pokeball que Benjamin avait lancé sur Grainipiot se stabilisa.


- Yes ! Pardon...Bonjour... en effet, je suis un dresseur, pourquoi cette question ?


Benjamin partit ramassait la pokeball qui contenait Grainipiot, l'attacha sur sa ceinture et attendit la réponse du jeune homme qui venait de l'interpeler...


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptySam 5 Fév - 18:58

Le début des hostilités Dpdr065

- Et bien, je voulais savoir si vous vouliez faire un match Pokémon contre moi. J'ai besoin d’entraîner ce Gobou. Commençons, vous voulez !

Le début des hostilités 258

- Je m'appelle Charles. Enchanté de faire votre connaissance !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptySam 5 Fév - 19:54

Le jeune homme à l'alluche riche s'avança vers Benjamin, l'air assez sur de lui. Il faisait cependant bien attention à ne pas marcher dans la boue, pour ne pas salir ses beaux habits blancs qui avait l'air hors de prix...


- Et bien, je voulais savoir si vous vouliez faire un match Pokémon contre moi. J'ai besoin d’entraîner ce Gobou. Commençons, vous voulez !


Benjamin regarda le jeune homme avec des yeux ronds. Ce dernier fit sortir de sa Pokeball un Gobou, qui semblait un peu plus gros que celui du jeune Makuno... Cela risquait d'être un match interessant !


- Je m'appelle Charles. Enchanté de faire votre connaissance !


Benjamin serra la main que lui tendait le dénnomé Charles...


- Et je suis tout aussi enchanté ! Mais si vous voullez bien, nous ferons notre match hors de cette flaque de boue, voulez vous, ce sera plus interessant...


Benjamin et Charles marchèrent enssemble quelque temps puis arrivèrent dans une clairière qui avait l'air propice au combat. Benjamin fit donc sortir Gobou de sa pokeball, Grainipiot étant fatigué...


- Cela s'annonce interessant... Bien, Gobou, pour commencer, Tu vas simplement le charger en executant Coud'boue, aller !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptySam 5 Fév - 21:12

Les 2 Pokémons sortent de la boue, et commencent le combat. Votre Gobou réussit la combinaison.

- Ah, je vois que vous êtes plutôt doué ! Vous devriez faire des concours ! Assez discuté, Gobou, lance ton attaque Pistolet à O suivi de Vantardise pour l'étourdir un peu.

Le Gobou réussit l'attaque Pistolet à O ainsi que Vantardise. Votre Gobou est étourdi.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptySam 5 Fév - 21:34

Le Gobou de Benjamin s'élanca à toute vitesse sur le Gobou adverse. Juste avant l'impact, le Gobou de Benjamin envoya une attaque Coud'boue, histoire que l'impact soit plus violent...


- Ah, je vois que vous êtes plutôt doué ! Vous devriez faire des concours ! Assez discuté, Gobou, lance ton attaque Pistolet à O suivi de Vantardise pour l'étourdir un peu.


Le Gobou de Charles lança une attaque Pistolet à Ô sur le pokemon de Benjamin, ce qui le propulsa légèrement. Cependant, cette attaque étant de type eau, Benjamin ne se faisait pas trop de soucis pour son Gobou...
L'adversaire lança alors une Vantardise, ce qui eut pour effet de déboussoler Gobou...


- Je constate que je ne suis pas le seul à être doué dans ce match... Les concours dites vous ? J'avoue que je n'y est jamais vraiment pensé, mais si j'en ai l'occasion, pourquoi pas !
Mais reprenons le file de ce match voulez vous ?


Autant l'attaque Pistolet à Ô n'avait pas inquiété Benjamin, autant cette Vantardise le faisait stresser... Vu dans l'etat où était Gobou, il risquait de se faire mal tout seul... Le seul moyen était...


- La douche froide remet les idées au clair n'est ce pas ? Gobou, concentre toi sur ma voix, et lance une attaque Pistolet à Ô dans tout les sens. L'eau va gicler et t'asperger en même temps que touche Gobou adverse. Ainsi, tu recouvras tes esprits, et il sera touché !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 6 Fév - 22:22

La stratégie fonctionne. Ton adversaire reçoit l'attaque Pistolet à O ! Il riposte avec une violente attaque Charge !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 27 Fév - 22:42

[ Vraiment désolé pour cette réponse si tardive =S ]
Le Gobou de Benjamin éxécuta ses ordres et il se mit a tournoyer sur lui même en lançant une attaque Pistolet à Ô qui partait dans toutes les directions, tel un fouet aqueux. Le Gobou de Charles ce fit toucher par ce fouet, ce qui eut pour effet de le faire glisser sur une bonne distance, et visiblement, les éclaboussures de l'attaque qui avait touchés Gobou l'avaient ramené à la raison : Il était maintenant redevenu maître de lui même...
- Bravo Gobou, je suis fier de toi, c'était ... Gobou, attention !
Mais trop tard, le Gobou de Charles venait de percuter son adversaire avec violence pendant que ce dernier regardait Benjamin...
- Bien joué, Charles...
Mais il en faudra plus pour venir à bout de mon Gobou, vois-tu ?
Gob', lance rugissement afin de le tétaniser, puis Executes une attaque Charge des plus violentes en glissant sur la flaque de boue que tu as créer précédement afin de prendre encore plus de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 27 Fév - 23:50

[Pas de problème ! Si je peux me le permettre, tu devrais attraper un nouveau Pokémon, puis t'inscrire au tournoi qui débutera prochainement !]

Ton adversaire reçoit l'attque Charge, mais riposte avec une nouvelle attaque Charge. Le combat est très serré !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyLun 28 Fév - 16:14

[Merci de m'en avoir informé, je n'étais pas au courant. Pourquoi pas ? Mais vu mes pokemons débutants et sous leur première forme... je ne vais pas faire long feu, surtout qu'ils ne conaissent très peu d'attaques =O !]


Gobou lança un rugissement qui se fit entendre, Benjamin en était sur, sur plusieurs kilomètres à la ronde. Une nuée de Nirondelle, révéillés par le boucan, s'envolèrent des buissons qui se trouvèrent non loin de là, pendant que Gobou fonçait sur son adversaire avec une furieuse envie de victoire sur son semblable....
Il percuta de son attaque charge le Gobou de Charles qui recula sur une bonne distance, mais ce dernier ne se laissa pas faire ainsi et il riposta avec à son tour une attaque charge qui percutta de plein fouet le Gobou de Benjamin... Le combat faisait rage, et les deux pokemons étaient tout deux fatigués de ces attaques à répétitions....
Benjamin se faisait du soucis pour son pokemon... Si sa continué ainsi, le combat durerait encore longtemps, les deux pokemons étant visiblement de force égale... Cela pourrait se finir par une mort d'épuisement....
Benjamin regarda Charles, qui ne semblait pas prêt à lacher l'affaire....
- Gobou !
Le Gobou de Benjamin se retournit et regarda son dresseur, qui tenait fermement sa pokeball dans la main...
- Revient....
Le rayon rouge sortit de la pokeball, et frappa Gobou qui semblait surpris de cette décision... Mais il était contraint d'obéir, mais Benjamin était sur que ca ne lui plaisait pas, d'ailleurs, lui non plus n'aimait pas l'idée de perdre le premier match qu'il faisait... mais il le fallait.
- Désolé Gobou.... je ne supporterais pas de te voir mourrant...
Charles, tu as gagné... Mais sache que ce n'est pas non plus une victoire glorieuse.... Pousser ton pokemon jusqu'au terme du combat aurait pû être désastreux... Enfin bon, bonne route.
Et sans dire un mot de plus, Benjamin se retournit et continua sa route vers Rosyers.... Il devait être à la moitiée de la route, et même si Grainipiot avait du récupérer un peu de son K.O., ses deux pokemons étaient très éssouflés...
Mais il ne rencontra pas d'autres pokemons, si ce n'est un chenipan qui se balançait à sa sécrétion accrochée à un arbre, ou deux zigzatons qui jouaient dans une flaque d'eau, jusqu'à ce qu'un Medhyena furieux les fasse fuir....
Cependant, alors qu'il ne croyait plus revoir nul être vivant jusqu'à son arrivée au centre pokemon, au tournant du dernier virage du chemin forestier avant d'entrer dans la ville, une ombre jaillit des buissons...
[Rencontre Pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Mar - 4:11

[Ne t'inquiète pas, la majorité des participants sont débutants aussi ! Même plus que toi !]

Le début des hostilités 298

Un Azurill un peu perdu fait son apparition sur le sentier !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyMer 2 Mar - 18:02

[Tu as su me convaincre, je participerais... Mais je n'y vais pas pour essayer de gagner, mais pour gagner... J'ai perdu ce premier match, je n'en reperdrais plus ! =O]

Alors que Benjamin s'inquitait pour la santé de ses pokemons, qui avaient tout de même beaucoup combattu, et qu'il voyait au loin le toit vermeille du centre pokemon, une petite ombre sortit de sous un arbre qui se trouvait à droite du sentier. C'était un pokemon que Benjamin n'avait encore jamais rencontré. Très petit, il semblait un peu perdu à regarder à droite et à gauche, et en aucun cas il ne montrait quelquonque signe d'aggréssivitée. Benjamin sortit son pokedex de sa poche afin de se renseigner sur cette espèce inconnue...
Azurill


Le début des hostilités 298


Azurill fait tournoyer sa queue comme un lasso et l'envoie si fort que le reste de son corps est également projeté. Le record de lancer de ce Pokemon est actuellement de 10 m. La grande queue d'Azuril est élastique. Elle lui permet de stocker les nutriments nécessaires à sa croissance. Un Pokémon qui vit près de l'eau. Au sol, il se déplace rapidement en rebondissant sur sa grosse queue. C'est aussi une massue très puissante. Ce pokemon est de type Normal.

- Alors comme sa tu vis près des points d'eau, comment-ce fait il que tu sois dans le coin, tu t'es perdu ?
Benjamin consulta sa carte de la région... Il ne voyait pourtant aucun point d'eau ? Avait-il était abandonné ? Où son point d'eau n'était il par répertorié sur la carte...
- Dis moi mon petit... Que fais-tu là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Mar - 4:14

Azurill ne répondit pas. Il semblait perdu, mais jouieur à la fois. Il voulait peut-être jouer avec toi ?

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Mar - 20:19

Benjamin se baissa à hauteur du petit Azurill afin de lui parler...


- Qu'est ce que tu fais-là ? Il n'y a pourtant pas d'eau dans le coin...


Le petit Pokemon regarda Benjamin un instant, pencha la tête sur le coté, et alors que son corps était en équilibre sur sa queue qui servait de cargaison de nouriture, Azurill glissa sur celle çi, perdit équilibre et son petit corps heurta le sol, révélant le coté maladroit du pokemon.... Heureusement, il ne s'était pas fait mal... Car il se releva et donna des petits coup de queue sur le visage de Benjamin....


- Aaaaaah, mais tu vas arrêter petit chenapan *o* !


Le petit Azurill sourit mais se stoppa net dans son mouvement, avant de se dresser sur sa queue. Immobile, il semblait écouter quelque chose....


- Mais enfin, qu'est ce....


Benjamin n'eut pas le temps de finir sa phrase. Des bruits de pokemons se firent entendre derrière les buissons et bientôt, deux pokemons qui semblaient ne pas apprécié pour une raison où pour une autre la présence de Azurill en ces lieux, firent leurs apparitons...

[Deux pokemons attaquent Benjamin et le petit Azurill.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyVen 4 Mar - 13:12

Le début des hostilités 263Le début des hostilités 265

Un Zigzaton et un Chenipotte sauvage vous attaquent !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyVen 4 Mar - 16:58

Alors que le petit Azurill venait de se dresser sur sa queue, semblant avoir entendu des bruits suspects, deux pokemons surgirent des buissons...

Il s'agissait d'un zigzaton et d'un chenipotte...

Les deux pokemons semblaient hostiles contre Azurill... N'aimaient-ils donc pas les étrangers ? Quoi qu'il en soit, le bébé pokemon poussa un petit cri avant d'aller se réfugier derière les jambes de Benjamin.


- Mais... Raaah...


Benjamin ne tenait pas trop à être pris en affection par ce pokemon, qu'il n'avait pas l'intention d'emmener avec lui... Il avait deja un pokemon agile en milieu aquatique, et de plus, ce n'était qu'un Bébé... Il ne résisterait pas... Enfin bon, ce n'était pas une raison pour le laisser ce faire attaquer... peut être les attaquants avaient ils une bonne raison de se montrer hostiles ?

Ils étaient 2, et Benjamin possédait 2 pokemons... mais Grainipiot était trop faible pour combattre, seul Gobou, même si il n'était pas en pleine forme, possédait encore quelques forces...


- Gobou, protège Azurill !
Ecoutez... Je ne sais pas ce que vous lui voulez, ni pourquoi vous lui en voulez, mais je ne peux pas vous laisser l'attaquer ainsi !
Gobou, utilises pistolet à ô sur Chenipotte afin de l'envoyer sur un arbre et de le sonner... Il est le moins rapide, donc nous serons débarasser de lui pour un petit bout de temps ! Tu pourras ensuite lancer Charge sur Zigzaton pour le dissuader d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une vie...
» Le début d'un mafioso
» Le début de l'aventure
» Le début
» Le début de mon rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: