Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début des hostilités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:09

Les deux attaques touchent leur cible, mais pas aussi bien que prévu : Chenipotte ne touche pas un arbre, mais retombe bien sur ses pieds, alors que Zigzaton est touché apr l'attaque Charge, mais retombe également sur ses pieds !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:01

Le Gobou de Benjamin lança une fulgurante attaque Pistolet à ô qui toucha de plein fouet Chenipotte. Cependant, contrairement à ce que Benjamin avait prévu, le pokemon insecte ne percutta pas un arbre mais retomba sur ses pattes... Il en fut de même lorsque Gobou percutta Zigzaton de son attaque Charge....

Benjamin, qui ne l'avait pas encore fait, sortit son pokedex afin d'avir de plus amples informations sur ces pokemons...

Zigzaton

Le début des hostilités - Page 2 263

Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.

_______________________________________


Chenipotte

Le début des hostilités - Page 2 265

Ce minuscule pokémon insecte sécrète une soie blanchâtre qui par un procédé chimique durcit considérablement au contact de l’air. On suppose que c’est l’oxygène qui réagit avec les molécules organiques la composant, ainsi, quand la température diminue, cette soie à plutôt tendance à coller qu’à durcir.


- Raaaaah... sa ne vas pas être facile....
Mais qu'est ce que ?
Alors que Benjamin c'était mis à regarder le ciel pour mieux réfléchir, il apperçut un Altaria qui devenait de plus en plus gros... Etrange ? Non, le pokemon fonçait sur lui, et Benjamin eut tout juste le temps de sauter sur sa droite pour l'éviter. L'Altaria, comme si de rien n'était, se posa au sol...
- Nan mais ça va pas ! Qu'est....
Phénix !
Ce n'est qu'à ce moment là que Benjamin reconnut l'Altaria de son père, de par son regard et sa cicatrice sur le flanc gauche...
Son père se servait de ce pokemon pour envoyer des messages à son fils... mais là, ce n'était pas seulement une lettre qui était accrochée à la patte d'Altaria... Mais aussi une pokeball...
- Mais qu'est ce que...
Benjamin s'approcha de Phénix, lui caressa la tête et les ailes, soyeuses, avant de défaire la pokeball et la lettre de la patte du pokmon... Une fois l'opération achevée, il lisa cette dernière...
* Benjamin,

J'espère que ton aventure se passe bien, et que tu es en pleine forme. Je sais à quel point tu as dû être surpris de voir arriver Phénix une pokeball à la patte... Je vais t'expliquer.
Tu sais que mon métier de Vétérinaire me fait beaucoup voyager, et il y'a de cela quelques jours, j'ai été envoyé dans une région dont je n'avais jamais entendu parler. La région d'Unys. C'est un petit coin de paradis au comble du développement technologique, mais qui, ironiquement, se situe assez loin de tout...
Là-bas, un pokemon profondement malade m'a été confié, la médecine pokemon étant le seul point pas si développé que sa...
J'ai eu du mal à le soigner vu son etât, et il lui a fallu des soins réguliers pendant pas mal de temps pour qu'il soit remis d'applomb, ce qui l'à contraint de me suivre à Hoenn...
Je l'ai adopté, mais j'ai bien vu qu'avec moi, il s'ennuyait... Il ne cessait d'observer les gens se battre lorsqu'il voyait des matchs...
Il a envie d'aventure... Et c'est pour cela que je te le confie.
Il s'appelle Zebibron. C'est un pokemon electrique. On m'a dit qu'il pouvait apprendre des capacitées spéciales telle qu'une charge de feu ou une attaque foudre particulierement dévastatrice...
Ces attaques portent les noms de Nitro Charge et Eclair Fou...

Je sais qu'il te sera utile, prend soin de lui et de toi...

Ton père...*

Après avoir relu cette lettre plusieurs fois afin de l'assimiler, Benjamin lança la pokeball en l'air.
Il en sortit alors un zêbre au rayures blanches en forme d'éclair. Zebibron avait le sommet de la tête qui arrivait au buste de Benjamin, et d'après ce que ce dernier pouvait voir, il semblait puissant et rapide....
- Bonjour toi ! Je m'appelles Benjamin, je suis le fils du monsieur qui t'as soigné ! Tu m'as l'air fort, pis franchement je t'aime bien, t'es mignon ^^ ! Sa te dirait de m'aider dans mon périple ?
Benjamin voyait plus loin Azurill, pétrifié contre un arbre, se sentant seul façe à Zigzaton et Chenipotte. Mais ces derniers ne bougeaient pas et regarder le nouveau visage attentivement...
Benjamin ne les avait pas oublier, mais après tout, puis ce que pour l'instant, il restaient tranquille, il en profitais pour sympathiser avec son nouvel ami, encore tout heureux d'avoir reçu ce pokemon qui, il en était sur, lui serait fort utile...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:36

Zigzaton, fatigué d'attendre que tu te grouilles, chargea le petit Azurill qui reçut l'attaque durement en poussant un cri. Chenipotte profita du fait qu'Azurill était au sol pour le transformer en cocon difforme avec sa soie blanchâtre !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:22

Alors que Zebibron remuait la tête, visiblement en signe de sympathie pour son nouveau dresseur, Chenipottet et Zigzaton, qui en avaient marre d'attendre, passèrent à l'action. Zigzaton executa une violente charge sur le pauvre Azurill, qui fut pas la suite transformé en cocon informe gràçe à la sécrétion du pokemon insecte. Benjamin, rassuré que Zebibron l'accepte et alerté par les cris d'Azurill, reporta son attention sur le combat...


- AZURILL ! Vous n'avez pas honte ? Pourquoi l'attaquez vous ! Enfin ci c'est ce que vous voulez....
Zebibron, va porter main forte à Gobou !


Le zèbre éléctrique se rua au galop jusqu'au lieu du combat et se placa a coté de Gobou qui semblait satisfait d'avoir un peu d'aide...


- Vous êtes tous deux très forts, je comte sur vous ! Gobou, utilises ton attaque Pistolet à Ô sur Chenipotte en essayant bien de le propulser contre l'arbre !
Et toi Zebibron, lançe Cage Eclair sur Zigzaton afin de le paralyser, avant de lui envoyer une puissante vive-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 3:17

L'attaque de Zébiron fonctionna à merveille ! Cage-Éclair paralyza son adversaire, puis Vive-Attaque mit fin à son règne sur le royaume Azurill ! Chenipotte fut propulser vers l'arrière par le Pistolet à O ! Chenipotte prend sa revanche en chargeant durement Gobou !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:40

Alors que Benjamin était anctieux quand à savoir si Zebibron lui aubéirais et ne savant pas très bien si il l'avait sur estimé, il lui fut rapidement interdit de douter.
Le pokemon Electrique lança une puissante attaque Cage-Eclair qui paralysa totalement le Zigzaton. Il lança alors une vive-attaque qui alliait beautée, puissance et vitesse. Le zigezaton ne put resister à ce combo fatal et tomba face contre sol, visiblement K.O...


- Bravo Zebibron ! Tu gères !


Gobou de son coté ne s'en sortait pas aussi bien : Son pistolet à ô avait touché Chenipotte, mais ce dernier restait encore debout. Pire, il fonça sur Gobou et lui administra une attaque charge dévastatrice... Le pauvre semblait mal au point... Il avait beaucoup combattu...


- Gobou, sa va ? Tu as beaucoup combattu, tu dois avoir atteint tes limites.... essaye de libérer Azurill si tu peux, je m'occupe de Chenipotte avec Zebibron !
Zebibron, je comte sur toi : On va tenter quelque chose...
Essaye d'utiliser l'attaque Nitro Charge, car je ne vois pas bien en quoi sa consiste... Mais en tout cas, si sa marche, vu que c'est une attaque feu... enfin bon, on verra bien ! J'ai foi en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:53

Le début des hostilités - Page 2 298

Azurill est libéré ! Il commence à pleurer et s'accroche à ta jambe afin d'y trouver un certain réconfort ! Chenipotte est KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:17

Zebibron, une fois de plus, prouva sa puissance avec brio. En effet, il s'élança dans une ruée sur Chenipotte, des flammes se dessinantes vaguement dans sa Nitro Charge... Le pauvre petit pokemon insecte n'eut pas le temps de réagir, et il fut violement percuté puis projeter contre un arbre... Le caractère feu de l'attaque fit que l'insecte ne se relevait plus...


- Yeah, t'es innarétable toi ! Alalala, repose toi tiens, même si sa n'a l'air que d'une formalitée pour toi...


Zebibron avait mis K.O Zigzaton et Chenipotte en une attaque chacun... Il n'y avait nul doute à avoir : Ce pokemon était très, très fort...


- Eh vous, Zigzaton, Chenipotte, que je ne vous revoye plus embetter ce pauvre Azurill !


Les deux pokemons jetèrent un regard mauvais à Benjamin avant de disparaître dans les buissons. Benjamin sentit alors quelque chose s'accrocher à sa jambe : Gobou avait réussi à liberer Azurill, et le pokemon, qui avait visiblement eut très peur, sauta sur la jambe du pantalon de Benjamin et s'y accrocha de toute ses forces....


- Euh, tu pourrais me lacher ? Je n'aime pas trop sa les élans d'affetion comme sa =O !
Ah en fait, Gobou : Beau boulot, tu peux te reposer tu l'as bien mérité...


Voyant que Azurill continuait de s'aggriper à Benjamin, ce dernier sortit de son sac une boite de nourriture pokemon qu'il tendu à Azurill. Le pokemon se saisit de la croquette... Il semblait avoir un peu moins peur...


- Ils sont partis maintenant tu sais... et je sais qu'ils ne reviendront plus t'ennuyer tout de suite ! =)


Azurill se détacha de la jambe de Benjamin. Il rebondissait sur sa queue, l'air visiblement heureux.


- Désolé, mais je ne peux pas t'emmener avec moi, ce....


Benjamin s'interrompit. Deux Marills sortirent des buissons et accoururent vers Azurill. Visiblement ils étaient à sa recherche. Azurill semblait tout heureux qu'il les ai retrouver, et ils se mirent à discuter bruyament...


- Tu vois ? Bon eh bien je vais vous laisser =) Prenez soin d'Azurill... Au revoir !


Et sans plus de mot, Benjamin se retourna et fit les quelques dizaines de mêtres qui le séparrait de l'entrée de la ville. Il était enfin à Rosyers... Mais il n'y avait ici aucun champion.... Seulement, le centre pokemon, lui, ferait du bien à son équipe...


[Fin de RP à Bourg-en-vol / Debut du RP à Rosyers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des hostilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'une vie...
» Le début d'un mafioso
» Le début de l'aventure
» Le début
» Le début de mon rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: