Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 13 Fév - 12:21

Lune venait de sortir du centre pokémon. Aya était en pleine forme, pas comme il y avait quelques minutes. Elle sautait partout et ne savait pas tenir en place. Lune rigola quand le Goupix se trebucha en voulant courir après un Roucool. Aya se releva et se dirigea, un peu honteuse, près de son éleveuse. Elles marchaient tranquillement dans la ville. Il fallaient en profiter, elles ne passeraient pas tous les jours à Jadielle. Il faisait beau en plus, le soleil tapait sur la tête de Lune. Elle sortit une casquette qu'elle déposa dans sa longue chevelure bleue. Il n'y avait aucun nuages dans l'océan bleu qu'était le ciel. La jeune fille s'asseya sur un banc dans un des parc. Aya courait partout, comme d'habitude. Impossible de la calmer, Lune n'essaye même plus. La jeune éleveuse regarda attentivement son Pokémon, on ne sait jamais quand elle va faire une bétisse. Lune soupira, Aya venait de sauter sur un homme, assez gros, qui c'était allongé parterre. Lune alla s'excuser auprès de l'homme, celui-çi partit faché sans répondre aux excuses de la jeune fille. Elle finit par s'asseoir dans l'herbe. Elle chercha du regard Aya. Elle ne la trouvait plus. Lune se leva et courut un peu partout pour retrouver son Pokémon. Aya était entrain d'embêter un Fantominus. Alalala, se pokémon n'était pas possible, il ne savait pas rester sage une minute. Lune prit Aya dans ses bras, elle savait qu'elle ne voulait que jouer, mais le Fantominus n'avait pas l'air d'apprécier. Elle ne vit aucun dresseur avec le Pokémon. C'était bizarre.


Dernière édition par Lune Cryz le Sam 9 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 13 Fév - 14:07

-Pff, j'espère que Fly s'entendra bien avec son nouveau dresseur.

Le destin de l'oiseau ne semblait pas vraiment intéresser Shadow. Nana, lui, observait la Pokeball qu'il avait reçu via un échange quelque minute plus tôt. Il trébucha alors sur un étrange objet de forme cylindrique. Il semblait contenir plusieurs disques, quasiment tous noir. Sur le cylindre, il y avait marqué en gros CT.

-Hum, quelqu'un a du le perdre. Bah, y'a peu de chance que je retrouve cette personne, alors autant le garder.

Il s'approcha d'une poubelle pour jeter toute les CT usagée. Il en remarqua une qui été d'une couleur plus clair.

-Tiens, il en reste une qui inutilisée. Apparemment, c'est l'attaque reflet. Shadow, vient par ici.

Le petit spectre s'approcha, et Nana lui tendit la CT. Cette dernière brilla un cours instant, avant de devenir noir. Nana fouilla une dernière fois la boite CT, pour vérifier qu'il n'en restait aucune d'utilisable, et finit de vider la boite dans la poubelle.

-Bon, maintenant regardons un peu ce nouveau Pokémon. En avant Dardargnan.

La Pokeball lança son éclair rouge, et le Pokémon apparut. Il avait l'air un peu perdu, et Nana se demanda si son ancien dresseur l'avait déjà fait sortir de sa Pokeball après sa capture.

-Salut, moi c'est Nana, ton nouveau dresseur. J'espère que sa ne te dérange pas.

Le Dardargnan semblait encore un peu troublé, mais il fit tout de même signe à Nana qu'il acceptait sa situation.

-Très bien. A partir d'aujourd'hui, je t'appellerai Stinger. Faisons de notre mieux dans nos prochains combats. Au faite, je te présente Shadow.

Mais Shadow n'était plus la. Il était probablement partit se balader pendant que lui et Stinger faisait connaissance. Nana commença à courir dans toute la ville, son Dardargnan derrière lui, a la recherche du fantôme. Finalement, en traversant un parc, il le retrouva. A coté de lui se tenait une fille aux cheveux bleus, qui tenait un Goupix dans ses bras. Nana s'approcha d'eux.

-Hey Shadow, préviens moi avant de partir n’ importe où, un peu plus et j’étais partit pour faire un second tour de la ville.

Il se tourna vers la fille et se présenta :

-J'm'appelle Nana Kuroame, j'espère que Shadow t'as pas déranger.

[j'ai eu la ct a noel]

[Apparition soudaine de Pokémons sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyLun 14 Fév - 23:11

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] 56Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] 63

Un Abra dort accoté contre un arbre, à l'ombre, alors qu'il Ferosinge tombe au sol près de lui !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 19 Fév - 22:03

Lune prit Aya dans ses bras. Elle ne sut pas gronder Aya, elle était si mignonne. Le Fantominus resta près de Lune, c'était vraiment bizarre qu'un Pokémon soit seul ici. C'était peut-être un Pokémon sauvage. A ce moment là, un jeune homme roux s'approcha du Fantominus, il avait l'air essoufflé. Il regarda le Pokémon spectre.

??? : Hey Shadow, préviens moi avant de partir n’ importe où, un peu plus et j’étais partit pour faire un second tour de la ville.

Donc, c'était le dresseur de ce fantôme. Le Pokémon s'appellait Shadow, ça lui allait bien. Lune étouffa un petit rire, ce n'était pas moqueur. Le jeune homme inconnu se retourna et adressa la parole à la jeune fille aux cheveux bleus.

??? : J'm'appelle Nana Kuroame, j'espère que Shadow t'as pas déranger.

Lune : Non, pas du tout. C'est plutôt moi qui devrai dire ça à ton Pokémon. Même si Aya est très jouette, elle ne fait pas attention à qui elle attaque, même si c'est pour rigoler.

Lune fit un sourire au jeune homme. Il avait l'air sympathique. Lune déposa le jeune Goupix à terre.

Lune : Ah ! Que je suis mal polie. J'ai oublié de me présenté. Quelle cruche. Je m'appelle Lune Cryz et voici Aya.

Elle montra Aya du doight. C'était bizarre. Le renard regarda en direction d'un arbre. Il y avait un Abra. Il était si mignon quand il dormait. Un Ferosinge sauta au sol près du Pokémon psy. Lune regarda Aya . Celle-ci comprit immédiatement. Elle se retourna vers le jeune homme.

Lune : Et si on faisait équipe ?

Elle n'attendit pas la réponse de Nana qu'elle se retourna vers les deux Pokémons sauvages.

Lune : Aya utilise Mimi-Queue suivit de Feu Follet sur Abra.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 20 Fév - 9:00

[Aya = Goupix ? Si non, je changerai aucun problème ^^]

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] 37
Goupix utilisa ton attaque Mini-Queue qui eut pour but et effet de destabiliser le pokémon, ce qui réussit plutôt bien. Puis ton pokémon éxecuta son attaque Feu Follet qui eut un effet dévastatrice et causa de grave dégats sur le pokémon de type psy. D'autant plus que l'attaque Mini-Queue avait eu l'effet escompté.

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] 63
Le Abra semble et est énervé ! Il utilise Puissance Cachée, une sorte de tourbillon tourne tout autour de lui et s'améliore sans cesse. Quand elle atteint un niveau capable de t'affaiblir, il la lança et celle-là toucha de plein fouet ton pokémon feu.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 20 Fév - 13:12

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Clip_image001-J'm'appelle Nana Kuroame, j'espère que Shadow t'as pas déranger.

-Non, pas du tout. C'est plutôt moi qui devrai dire ça à ton Pokémon. Même si Aya est très jouette, elle ne fait pas attention à qui elle attaque, même si c'est pour rigoler.

"Ah ça, heureusement que c'est pas Shadow qui a essayer de s'amuser au dépend d'Aya, j’aurais eu des problèmes moi"

-Ah ! Que je suis mal polie. J'ai oublié de me présenté. Quelle cruche. Je m'appelle Lune Cryz et voici Aya.

Nana fit un bref signe de tête. Il entendit soudain un bruit, et en se
retournant, il aperçu un Abra et un Ferosinge.

-Et si on faisait équipe ?


-Héhé, pas de problème.

Il fit un signe de la tête a Shadow, qui eu un sourire mauvais. Ce fut Lune qui engagea le combat.

-Aya utilise Mimi-Queue suivit de Feu Follet sur Abra.Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Clip_image001


Abra fut toucher par les attaques, mais il riposta avec une puissance caché assez violente.

-Bon, c'est à nous Shadow. Commence avec Reflet. Ensuite, gène la vision du Ferosinge avec tes reflet, et profites-en pour le frapper avec Léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyLun 21 Fév - 21:18

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] 92
Fantominus utilise Reflet, ce qui perturbe le Férosinge. Enervé, celui-ci frappe les reflets, et la léchouille l'écoeure et lui inflige de sérieux dégats. Il riposte tout de même avec une petite attaque Griffe, après avoir utilisé Clairvoyance.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMar 22 Fév - 17:59

Lune : Et si on faisait équipe ?

Nana : Héhé, pas de problème.

Lune donna ensuite les ordres à Aya. Le Pokémon feu toucha ça ciblequ'était le Pokémon psy assis contre un arbre. C'était un Abra. L'ennemi était énervé, il utilisa une attaque Puissance Cachée ce qui toucha Aya de plein fouet. Lune fit une grimace et voulut demander à son Pokémon si ça allait, mas celle-ci se redressa et regarda le Fantominus attaquer l'autre pokémon. Le dresseur roux lui avait déjà donner les ordres.Sa technique fonctionna. Le Ferosinge ennemi utilisa griffe sur le Pokémon spectre.

Lune : Aya utilise Onde Folie suivit de Vove-Attaque. Fais attention aux coups de Abra.

Aya se mit en position d'attaque.

[HRP= Oui, Aya=Goupix...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 26 Fév - 16:49

Onde Folie trouble le Abra ! Feu-Follet ne le touche pas, puisqu'il se téléporta ailleurs au moment où tu lances l'attaque. Toutefois, Abra se blesse dans sa confusion !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMar 12 Avr - 12:01

"Bon, le combat semble se dérouler plutôt bien pour le moment. Par contre, le Ferosinge peut désormais frapper Shadow, et il n'a aucune attaque défensive. Il va falloir le neutraliser rapidement"

Il lança un coup d'œil vers le combat de Lune. Elle se débrouillait plutôt bien, Abra était confus, et Aya semblait bien se porter.

"Va falloir que je me donne a fond, j'ai pas envie de passer pour un dresseur faible. Bon aller, prochaine assaut je piège le Ferosinge, et je continue a comme sa jusqu'à la victoire. Tout le combat va se jouer grâce à l'attaque reflet."

-Shadow, utilise reflet pour l'encercler. Enchaine avec hypnose, et si il essaie de fermer les yeux, profites-en pour l'attaquer directement avec léchouille.

"Héhé, sa a vraiment été une grande chance de trouver cette capsule technique."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMer 13 Avr - 15:59

Fantominus utilise reflet pour encercler son adversaire puis lance hypnose. Le ferosinge regarde dans tout les sens puis sous l'hypnose s'endort.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 16 Avr - 16:26

Lune regarda un rapide coup d'oeil au combat qui se déroulait juste à côté, le rouquin se débrouillait assez bien. Abra qui se tenait devant Aya. Le Goupix ne lacha pas son adversaire des yeux, sauf quand il se téléportait comme il venait de faire pour esquiver Feu Follet que le petit renard de feu avait lancé. Un sourire hésitant, les yeux fixés sur le pokémon sauvage juste en face de son pokémon, réflechissant à un tactique pour l'affaiblir et pour finalement le faire tout en s'amusant.

Lune : Aya utilise Danseflamme, suivit de Vive-Attaque.

Le petit Goupix fit sortir un petit cri tout mignon ce qui fit rire Lune.

Lune : "Vas-y Aya, t'es la meilleure"

[Panne d'inspi' -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 17 Avr - 1:53

Abra reçoit la danse flamme de votre goupix. Il tente téléport, mais est perturber par les flamme. Il reçoit ensuite la vive attaque.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 7 Mai - 20:26

-Bon, ce coup ci je pense que c'est bon...

Nana plongea la main dans son sac et en sortit une pokeball.

-Bon Ferosinge, rejoint l'équipe, j'ai besoin de ta force. Pokeball go.

La balle fit un arc de cercle en l'air avant de toucher le ferosinge et de s'ouvrir. Le pokemon fut aspirer a l'intérieur et la ball commença a bouger.

-Prépare toi Shadow, si il sort de la ball, attaque le immédiatement avec Léchouille.


Puis il se tourna vers Lune et dit :

-Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyDim 8 Mai - 15:46

Férosinge entre dans la pokéball. Il ressort aussitôt et attaque Frénésie sur Fantominus qui échoue. Fantominus réussit Léchouille, ainsi paralysant Férosinge.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMar 10 Mai - 16:59

Nana avait déjà envoyé sa PokéBall sur le Ferosinge. Celui-ci rentra dans la PokéBall et se débattit pour enfin sortir. Le jeune rouquin avait prévu le coup et avait donné l'ordre à son Pokémon qui n'était autre que Shadow, son Fantominus, d'attaquer avec Léchouille quand le Pokémon sauvage sortait de la PokéBall. Le garçon avait dit quelques mots en envoyant sa Pokéball.

Nana : Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a me le demander.

La jeune fille eut un petit sourire qui se dessina finement sur ses lèvres toutes fines. Elle trouvait que le jeune garçon se débrouillait bien, mais elle savait se défendre toute seule, comme une grande fille.

Lune : Ok, mais je sais me débrouiller.

Elle se retourna vers son combat. Elle pensa qu'elle devait d'abord attaquer puis envoyer sa PokéBall. Mais, le Pokémon en face avait l'air d'avoir été bien touché, elle utiliserait donc une attaque juste pour être sur. Une attaque pas très puissante.

Lune : Aya utilise Vive-Attaque, mais pas trop fort, il ne faut pas le mettre K.O.

Lune sortit sa PokéBall dès que Aya aura utiliser son attaque elle lancerait la Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMar 10 Mai - 17:44

"Mince, il est sortit. Il est coriace, a moins de le mettre ko, je n'arriverai pas a le capturer. Enfin, au moins Lune n'a pas besoin d'aide, je vais pouvoir me concentrer a fond sur mon combat. Bon, le prochain assaut sera..."

-Bon, c'est pas comme si on avait vraiment le choix. Shadow, utilise reflet, puis attaque le dans son angle mort avec Lechouille

Nana jeta a nouveau un coup d'œil vers l''affrontement entre le Goupix et l'Abra. Le pokemon psychique semblait plutôt faible et Lune préparai déjà une pokeball.

"Alors elle aussi elle veut tenter la capture. En tout cas elle se débrouille plutôt bien, il faudra que je l'affronte après ce combat"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMer 11 Mai - 15:37

Abra reçut la vive attaque du goupix de Lune. Il est faible et n'arrive plus à bouger. Le fantominus de Nana lance reflet puis attaque avec lechouille qui touche le ferosinge. Le pokémon tente de riposter, mais sa paralysie l'en empêche.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMer 11 Mai - 20:35

Lune avait préparé sa PokéBall si Aya réussissait à toucher l'Abra sauvage. Et se fut le cas. Lune lança sa PokéBall sur le Pokémon qui était juste devant elle. Le Pokémon avait l'air faible, elle aurait beaucoup plus de chance de l'attraper. Aya avait l'air contente de pouvoir peut-être avoir un nouveau compagnon. Le Pokémon rentra dans la PokéBall et celle-ci bougea.

Lune : Ne sort pas !

Elle dit ces quelques mots en croisant les doights.

[Flemme de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyMer 11 Mai - 21:29

[hrp: bon, mes strats risquent de se répéter, mais bon, vu que j'ai que trois attaque utile, faut me comprendre]

"J'espère que tu réussiras ton coup Lune. En tout cas, moi je n'ai aucune envie de me planter"

-Allez, encore un effort Shadow, on y est presque. Profitons de sa paralysie pour le prendre de vitesse. Utilise reflet, place toi tout autour de lui pour l'empêcher d'esquiver et utilise hypnose. Si il ferme les yeux, profite en pour le frapper avec lechouille.

"Endormie, paralyser et affaibli, si il arrive a sortir d'une ball malgré ça, c'est que je suis maudit. Si Shadow réussie hypnose, je retente la capture"

Nana prépara une nouvelle pokeball de façon a pouvoir l'envoyer immédiatement après que Ferosinge dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 14 Mai - 16:02

Abra est attrapé et ne sors pas sa nouvelle demeure ! Pour sa part, Fantominus réussit à endormir Ferosinge qui se laisse attraper comme on vole la suce à un bébé qui dort.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptyLun 16 Mai - 17:53

Lune regardait la pokéball pour savoir si le Pokémon sauvage sortirait ou pas. Aya était prête à recevoir un ordre si l'Abra sortait de la fameuse balle. Elle bougeait de gauche à droite. Cela ne dura que quelques secondes, mais pour Lune ça avait été comme si ça avait durer vingt minutes.La Pokéball s'arrêta de bougeait et la jeune fille aux cheveux bleus prit sa protégée dans ses bras. Elle la caressa gentillement pour la féliciter et dit qu'elle avait bien combattu. Lune alla chercher la Pokéball. Il faudraa qu'elle aille au centre pokémon, Aya avait bien affaibli Abra. Lune se dirigea vers où Nana combattait. Elle alla s'asseoir près d'un arbre pour ne pas le déranger. Aya se coucha sur les jambes de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 28 Mai - 23:16

Quelque seconde d'attente et de stress, puis finalement, la ball cessa de remuer.

-Pfiou, il nous aura donner du fil a retordre celui la. Bon comment vais-je l'appeler. Disons Chuk...

Nana se pencha pour ramasser sa pokeball, et l'accrocha a sa ceinture. Il se retourna vers Lune qui s'était posé près d'un arbre, et qui semblait avoir réussi a capturé Abra.

"Bon finalement, tout le monde est gagnant dans ce combat. Par contre, pour l'affronter, sa risque d'être un peu juste. Chuck est Shadow doivent être fatigués de leur combat, et utilisé Stinger contre elle rendrait le combat ininteressant. Bon, c'est dommage."

Nana songea a sa prochaine destination, la foret de Jade. Il y trouverai surement des Pokemons intéressants. En songeant a la suite de son voyage, il eu une idée. Il se tourna vers Lune et lui dit :

-Je vais a Argenta pour y gagner le badge roche. Si c'est également par la que tu dois aller, sa te dirais que l'on fasse un bout de chemin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] EmptySam 4 Juin - 11:39

Lune ne regardait que d'un oeil le match de Nana, enmême temps, il venait de lancer sa Pokéball. Aya c'était assoupie sur les jambes de la jeune fille. Cette dernière devait aller au Centre Pokémon, car après avoir combattu, Aya et Kazuki devaient être épuisés. Le jeune homme avait capturer le Ferosinge et il lui avait donné comme nom Chuk. Il prit la Pokéball qui se trouvait par terre et se retourna vers Lune.

Nana : Je vais a Argenta pour y gagner le badge roche. Si c'est également par la que tu dois aller, ça te dirais que l'on fasse un bout de chemin ensemble ?

Lune leva les yeux du Goupix qui dormait paisiblement. Elle réfléchit, c'était plus amusant d'être à deux que tout seul et plus on est de fous, plus on rit.

Lune : OK ! Pourquoi pas ?! Mais il faudrait qu'on passe au centre Pokémon avant, non ?

La jeune fille se leva en gardant Aya dans ses bras. Elle sortit une Pokéball et fit rentré le renard de feu à l'intérieur. Elle savait que son Pokémon avait horreur des Pokéballs, mais elle n'allait pas la porter jusqu'au centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]   Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale ou ennemie ? [Pv : Nana][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de Nana
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal
» Fiche de Nana
» Nana Kuroame, l'arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: