|
| [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Dim 15 Avr - 21:18 | |
| * Après la cérémonie d'ouverture du tournoi, le stade se remplit petit à petit. Des touristes venus de tout le pokémonde, que ce soit Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou même la très lointaine région Unys. Avec le retrait prématuré de dresseurs aussi valeureux qu'Aaron Stone ou Ranto Silvino la course au titre allait être plus que serrée. D'ailleurs les spectateurs sont plus qu'indécis pour savoir qui va emporter ces championnats organisés et sponsorisées par l'un des participants, le dénommé Pertti Hänninen. Est-ce que la victoire finale sera pour Lal Mirch, Benjamin Makuno, Nana Kuroame, Black Raven ou encore Reo Silmetal? Toujours est-il que le Bouclier des Pierres ( orné de rubis, saphirs et émeraudes que Pertti a gardé de son séjour à la mine du Mont Chimnée juste avant de prendre la route, d'où l'importance attachée au bouclier ) est convoité en ce moment et, une chose est sûre tous le convoitent.
Les lourdes portes d'acier s'ouvrent des deux côtés du stade et l'ambiance commence à monter crescendo dans le stade quand l'arbitre, Chisame Sinashi s'avance vers le centre du terrain:*
- Messieurs Pertti Hänninen et Nana Kuroame, permettez moi de vous rappeler quelques règles de combat. Le combat se déroulera à trois pokémons chacun, le switch est autorisé mais l'utilisation d'objets est strictement prohibée. Un pokémon sera considéré comme hors d'état de combattre quand il sera K.O.. Il est strictement interdit de contredire mes décisions en public. Si contestation vous avez à faire c'est par MP uniquement. Bon match et que le meilleur gagne!
DRESSEURS, ENVOYEZ VOS POKEMONS !
Le premier Pokémon de Pertti sera Tiplouf. Le premier Pokémon de Nana sera Spectrum.
Pertti débute le combat. Messieurs, veuillez commencer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Dim 15 Avr - 22:57 | |
| Une heure et demie avant que le match ne démarre réellement, Pertti se trouve à la salle de sport du terminal. Cela faisait déjà une dizaine de kilomètres et quelques 250 tractions effectuées sans compter les centaines de pompes effectuées pour ce qui semble être une préparation physique digne d'un militaire. Le régime est plus ou moins le même pour les pokémons à ceci près que leurs attaques sont non pas dirigées sur un des leurs.... mais sur leur dresseur qui s'est encordé les mains pour l'occasion. C'est ainsi qu'on voit le punk briser les Jet-Pierre, Lames de Rocs et autres Balles Graines. Dans le même acabit, il devait empêcher un Galégon sur Tête de Fer d'avancer plus loin qu'une certaine limite à la manière d'un défenseur au foot US ou encore parer les coups de griffe avec pour seule arme les mains congelées dans du Laser Glace. Bref, le crédo de Pertti à l'entraînement c'est travail, douleur, discipline. C'est dans une atmosphère beaucoup plus douce que celle du Mont Chimnée que s'effectue la récupération active du dresseur.
Cependant un autre combat dans la douche l'attend: une dizaine de sbires de GrosBill l'attendaient à l'entrée dans les douches. Ne se démontant pas pour rien, il fait tomber les barres de fer avec de grands coups de latte rotatifs. Il prend un coup qui va faire craquer une côte. A grands coups de genou, de coude et de prises acrobatiques voir de funambule sur une surface aussi humide avant de s'acharner sur deux d'entre eux. La suite est une série de clés de bras et de coups donnés en réunion. Un coup de pied va d'ailleur casser la mâchoire du punk et il va se venger en mordant le pied qui l'a frappé à la tête au sang. Puis le combat se poursuit dans les vestiaires à coups de poings principalement. On se croirait à la 15e reprise su match entre Rocky et Drago lorsqu'à la fin un roundhouse kick du blond vient en terminer avec tout ça.
C'est donc la gueule en sang, un côte fêlée et une arcade sourcillère éclatée que le blond se retrouve à la porte d'acier. La foule le porte lorsqu'il entre dans l'arène, une impression de déjà vu. La préparation du tournoi étant primordiale sous tous ses aspects, Pertti s'est renseigné à l'aide des fiches internet avant de se faire agresser. Du point de vue du punk, une équipe domine le reste en termes de probabilités chez Nana l'autre contrant celle qu'il envoie d'habitude dans ce type de situation.
Il envoie Tiplouf, ayant une stratégie en tête à savoir cacher une capacité particulière avant de lancer les deux autres qui finiraient le travail pour lui. Le punk intime ses ordres à Tiplouf pendant qu'il reprend son souffle après la rude lutte mené avant. Pertti s'adresse ensuite à son adversaire: " Désolé si je ne suis pas plus présentable que ça, mais bonne chance! "
Espérons pour Pertti qu'il ait repris ses esprits très vite...
[Tiplouf utilise Rugissement puis Bulle d'O en visant les yeux du spectre] |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 16 Avr - 0:42 | |
| Etrange, très étrange. Nana avait toujours cru que sur les lieux d’un tournoi, il y avait un espace d’entrainement. De toute évidence, il s’était trompé. Le roux était en ce moment dans la salle d’attente, en train de trifouiller plusieurs casse-tête, ignorant le bruit qui l’entourait. Bruit dont il était en grande partie responsable. Après tout, le jeune dresseur avait libéré tout ses Pokémons dans la salle d’attente, et ceux-ci s’entrainaient joyeusement, Chuck et Nodoka en donnant de grand coups de poings contre les murs, Shizumu en lâchant des poudres Dodo en grosse quantité dans les couloirs, laissant plusieurs corps endormis derrière lui, Shadow et Kiaku en faisant un concours de celui qui hypnotisera le plus rapidement l’autre, et Stinger se contentant de faire des tours de salle, le plus rapidement en bruyamment possible.
Et c’était au milieu de cette cacophonie que Nana entrainait son esprit. Il aurait aussi bien pu préparer quelques stratégies, mais, par expérience, il savait qu’il passerait la plus grosse partie de son temps à improviser. Cependant, il n’était pas certain de pouvoir réfléchir correctement dans un stade aussi bruyant. Et c’était pour cette raison qu’il laissait ses Pokémons s’entrainer d’une manière complètement chaotique dans cette salle. Il avait d’ailleurs constaté très rapidement que lorsqu’il réfléchissait, il faisait très bien abstraction du bruit. Il n’aurait donc qu’à se concentrer sur son adversaire, et à se battre comme d’habitude.
Le roux saisi un papier qu’il avait laissé trainer à coté des lui, et y jeta un nouveau coup d’œil. Poule Rubis : Reo Simetal, Pertti Hänninen, Nana Kuroame. Et Nana ouvrait le bal, avec pour adversaire Pertti Hänninen, dresseur dont Nana n’avait absolument jamais entendu parler. Comme pour les autres dresseurs de ce tournoi d’ailleurs. Ce tournoi était probablement une réunion des jeunes dresseurs prometteurs du moment. N’ayant pas encore d’équipe complète correctement entrainé, Nana ne prenait pas vraiment ce tournoi au sérieux. Ca ne voulait pas dire qu’il n’allait pas se donner à fond en combat, mais ça signifiait seulement que premier ou dernier, il ne se fierait pas au résultat.
D’ailleurs, l’heure approchait. Après avoir rappelé tout ses Pokémons, et avoir enfouis les Pokeball dans sa poche, Nana se positionna avec nonchalance devant la lourde porte de fer, et attendit le signal. Celui-ci ne se fit pas attendre longtemps, et la porte s’ouvrit, invitant Nana à avancer.
Le stade était bondé. Nana savait qu’il y allait avoir du monde, mais pas a ce point. Un tournoi de dresseur inconnu était-il a ce point intéressant? Nana ne s’attarda pas sur la question, et fixa son adversaire, qui se trouvait quelques mètres plus loin, de l’autre coté de terrain. Un Punk. Ou quelqu’un qui en avait l’apparence en tout cas, vu la coupe de cheveux. D’ailleurs, l’adversaire ne semblait pas en très bon état. Il s’en excusa même. Cependant, cela n’intéressait absolument pas Nana. Il était ici pour gagner, quel que soit son adversaire.
-Peu importe. Allez, bonne chance.
Et sur ces mots, les deux dresseurs envoyèrent leur Pokémon sur le terrain. Du coté de Nana, c’était Shadow le Spectrum, et du coté de Pertti, un Tiplouf. Evidement, le pingouin semblait ridicule face au spectre, mais Nana fit en sorte de ne pas le sous-estimer. Le combat commença. Pertti opta pour une stratégie d’affaiblissement, a coups de rugissement et de bulles d’o dans les yeux. C’était classique comme ouverture de combat, et ça fonctionnait généralement plutôt bien. Cependant, Nana ne comptait pas se laisser faire.
-Spectrum, évite les bulles d’o, et utilise directement Onde folie sur Tiplouf. Ensuite, enchaine avec Buée Noire sur Pertti.
S’il n’avait aucun moyen de contrer Rugissement, l’attaque Bulle d’o ne lui poserait pas vraiment de problème. Après tout, des bulles ne peuvent se déplacer à une trop grande vitesse, sous peine d’éclater. Spectrum, fait de gaz, pouvait, lui, se mouvoir assez rapidement. En ajoutant à ça la distance entre les deux Pokémons, ça laissait largement le temps au spectre d’esquiver. Et la buée noire qui allait bientôt recouvrir Pertti ne servirait évidement qu’à lui bloquer la vue.
| |
| | | Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 16 Avr - 8:32 | |
| Tiplouf exécute un piaillement baissant l'attaque de Spectrum, et il enchaîne avec Bulles d'O que le spectre esquive en ripostant avec Onde Folie. Cela rend Tiplouf confus ! L'attaque Buée Noire baisse la visibilité des adversaires de Nana !
Situation: Tiplouf: Confus, visibilité en baisse. Spectrum: Attaque en baisse. | |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mar 17 Avr - 2:35 | |
| Le combat commençait plutôt bien, tout s’était déroulé selon les prévisions de Nana. Désormais, il allait devoir faire en sorte que son adversaire ne puisse pas imposer son rythme au combat. Et si possible, il pourrait imposer le siens. Mais pour ça, il devait faire un sans faute. La situation dans laquelle il se trouvait était largement à son avantage. Tiplouf était confus, et aveuglé par la buée. Son dresseur lui-même ne pouvait pas voir le déroulement du combat. Spectrum n’avait subis qu’une légère baisse d’attaque. La suite du combat allait donc se jouer sur la confusion du Tiplouf. Tant que le Pokémon était confus, réussir à monter une stratégie portant ses fruits serait très dur pour son adversaire. Cependant, Tiplouf pourrais se remettre de sa confusion si Nana lui laissait un répit. Il allait devoir entretenir celle-ci. Déjà, en masquant sa vu, et en le séparant de son dresseur, il progressait dans cette voie la. L’idée, c’était donc de troubler encore plus le pingouin. Et pour ça, Shadow avait une bien jolie panoplie d’attaques.
-Shadow, commence par utiliser Reflet autour de Tiplouf, puis enchaine avec Puredpois.
Ici, Reflet était une précaution. Il n’était pas impossible de distinguer quelques mouvements derrière la buée noire, et pour éviter de se faire avoir, se dupliquer n’était pas une mauvaise idée. De plus, ça perturberais bien le petit Pokémon. Puredpois, c’était l’armement chimique. La légère fumée violette serait invisible au milieu de la buée, et le pingouin suffoquerait, sans comprendre ce qui lui arrivait. Sa stratégie d’entretien de confusion était en route.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mar 17 Avr - 19:16 | |
| - Commence par l'affaiblir avec Rugissment puis vises y les yeux à l'aide de Bulles d'O! Voilà ce que Pertti a dit à Tiplouf d'une respration saccadée. L'adrénaline commençant à retomber, la côte fêlée commence à se faire ressentir pour le rocker. L'esprit évite alors les bulles et expédie une onde lugubre avant de baisser la vue à Pertti et son pokémon d'une buée noire. Voici une technique bien fourbe visant à séparer un dresseur de son pokémon. Non content de saboter la stratégie de départ du punk, Nana veut entretenir la confusion en démultipliant son spectre et en empoisonnant le pingouin. C'est très bien vu, mais le roux oublie deux détails: Pertti et Tiplouf ont vécu dans des environnements plus sombres que ça, ils voient donc comme en plein jour et d'autre part un switch permet d'annuler la confusion. C'est d'autant plus vrai si le blond switch sur Grahyena qui peut par dessus le marché annuler l'esquive que procurent les reflets grâce à son flair . * Globalement j'ai trois voies d'issue: soit je switch sur Tiplouf lui-même pour le sortir de la confusion, soit je switch sur Grahyena, me permettant de le frapper avec des attaques normales en plus de virer ses doubles ou je tente le diable en évitant les accidents, hmmm... trop aléatoire!* Le cerveau de Pertti bouillonne tandis qu'à ses pieds des gouttes rouge cramoisi commencent à être vues. Non seulement, son oeil commence à saigner mais aussi un de ses pieds saigne, sans doute un conséquence d'un coup de pied donné pour faire tomber un katana lors de la baston de tout à l'heure... En attendant, Pertti et Tiplouf tentant de communiquer par télépathie, mais l'état mental de Tiplouf complique l'affaire. Heureusement, Solaroc va aider à cette médiation depuis sa pokéball. Après tout, enlever un sens c'est permettre aux autres de se développer au delà de l'imaginable. Avant de s'assurer que le changement est la seule solution le punk considère qu'il faut tenter le tout pour le tout, déjà. Les ordres de Pertti passent alors par télépathie, il préfère insister quand même à l'oral... Modération: - Spoiler:
[Tiplouf utilise Tourniquet ( ou Bulles d'O selon ce qu'il y'a sur la fiche des movesets ) pour tenter d'éliminer tous les doubles] [Tiplouf utilise Laser Glace ( si possible ) pour créer un mur autour de Tiplouf, merci d'avance ^^]
|
| | | Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mar 17 Avr - 20:17 | |
| Spectrum utilise Reflet et crée des doubles. Tiplouf les élimine un par un avec Bulles d'O. Le vrai Spectrum lance alors Puredpois et atteint le petit pingouin. Cela réussit à l'empêcher de lancer Laser Glace.
Situation: Spectrum: D'une forme convenable. Tiplouf: Aveuglé par Buée Noire, toujours plus ou moins confus.
Dernière édition par Chisame Sinashi le Mer 18 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 18 Avr - 18:26 | |
| - Bulles d'O pour éliminer les reflets et Laser Glace pour frapper le vrai! Un ordre laconique, d'une efficacité moyenne reflétant des qualités stratégiques laissant à désirer en compétition, voici la contre mesure de Pertti à un nuage aveuglant et aux doubles. Les reflets étaient mais le nuage est toujours, on peut encore et toujours mieux faire. En attendant c'est à Pertti de lancer une nouvelle offensive, il explore le peu d'attaques qu'il a à disposition et ce n'est pas bien gai. Doit il tenter de sortir de la buée noire quitte à se mutiler ou rester dedans et s'épuiser à toucher un trop plein de gaz avec des attaques à distance? C'est un sacré dilemne pour le punk alors que le rouquin reste impassible, comme s'il attendait un assaut du sanguin blond. Le public s'est visiblement rallié à la cause du jeune roux et des " Cass'toi pov'con! " commencent à fuser à l'égard de Pertti. L'un des spectateurs a décidé de se placer un peu trop près de la rembarde et a insulté la mère de Pertti, il va en faire les frais. Le punk va vers ce pauvre type et l'attrape d'une main à la gorge avant de le soulever d'une bonne quarantaine de centimètres, il lui dit : " Tu insultes la mère des autres alors que tu te prostitues et tu te dis bon citoyen? TU devrais avoir honte pour ton comportement. Je me bats pour mon compte, si tu te crois plus fort viens sur un ring octogonal je te pèterais la gueule comme j'ai pété la gueule à des dizaines de petites frappes dans ton genre " Pertti met un coup de boule à lui faire craquer une côte ou deux avant de repartir sur le ring. Avant d'être jeté en prison c'est plus pour ces débordements que le punk était plus connu que pour ses résultats. Il est vrai qu'à l'époque le blond n'avait pas la crête et qu'il était habillé et coiffé comme les bûcherons nordiques. En attendant le blond commence à serrer les dents, non seulement à cause de la situation qui ne bouge pas mais aussi et surtout à cause de la douleur qui venait de s'amplifier au niveau des côtes. C'est peut être un dur au mal, mais quand ça fait mal, ça fait VRAIMENT mal avec lui. Comme pendant chaque combat, l'esprit des anciens Shaodong suit Pertti, comme s'il était mystifié/maudit ( rayer la mention inutile ). Ces esprits qui guidaient les combattants des temples dans des temps bien plus reculés permettent aux jeunes dresseurs issus des descendants des moines d'avoir un certain point de repère, comme les écoles de dresseurs qui fleurissent aujourd'hui. Mais combat pokémon ou combat à mains nues ne sont ils pas plusieurs facettes d'un même art, celui des duels? Modération: - Spoiler:
[Tiplouf tente de sortir du nuage de buée noire en feintant Picpic avant d'utiliser Bulles d'O, merci d'avance^^]
|
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 18 Avr - 21:03 | |
| Lors de cet assaut, le pingouin réussit à détruire tout les reflets, sans pour autant toucher Shadow. Cependant, ce n’était pas vraiment en gros problème pour Nana, les Reflet, ça se recréait rapidement. Grace a l’attaque Puredpois, il avait en plus réussi à empêcher Tiplouf d’utiliser Laser glace. En plus de ça, grâce à sa stratégie de culture de la confusion, le pingouin semblait de plus en plus perdu. Pour cette manche, Nana gardait l’avantage. En forçant encore un peu, il pourrait prendre le contrôle du combat, et la, la victoire serait simple.
Alors qu’il s’apprêtait à donner ses prochains ordres, il remarqua que la crête se dirigeait vers les tribunes. Surpris, Nana l’observa agresser un des spectateurs, puis d’un coup, il se rendit compte de ce que le publique criait. Des insultes qui fusaient de toute part, à l’attention de Pertti. Cela ne plaisait pas du tout aux roux, après tout, il n’était pas venu combattre pour humilier son adversaire, c’était une chose qu’il gardait pour les combat d’arène ça. Pendant un instant, il hésita à balancer Nodoka dans le publique, mais ce n’était peu être pas correcte de massacrer des gens pour leurs bêtise. De toute façon, la crête s’était très bien débrouillé seul pour calmer le public, un assommant un type qui avait eu le malheur de s’assoir au premier rang.
Désormais, le combat pouvait reprendre. La stratégie adverse consistait cette fois à essayer de sortir du nuage de buée. Evidement, c’était une stratégie prévisible, puisqu’attaquer a l’aveuglette était trop risqué. Nana avait déjà prévu la parade.
-Shadow, tout en utilisant reflet, attrape Tiplouf, qu’il ne puisse pas sortir de la buée, et frappe le contre le sol a de multiple reprise, tout en le mitraillant de poing ombre avec ton autre main.
Grace à ses mains séparées du corps, Shadow pouvait attaquer le pingouin, tout en restant en dehors de la buée. De plus, il continuait de paniquer l’adversaire confus, grâce au Reflet. Evidement, la confusion de Tiplouf rendra l’exécution de cet assaut bien plus simple. Confusion qui sera renforcé par l’assaut venant de main quasiment invisible dans la noirceur de la buée.
| |
| | | Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 18 Avr - 21:19 | |
| Tiplouf tente de sortir de la Buée Noire, mais se fait interpeller par un reflet de Spectrum. Il arrive à s'en débarrasser avec Picpic, mais le véritable Spectrum l'attrape et le frappe contre le sol tout en le frappant avec Poing Ombre. Technique plutôt fourbe.
- Il semble que Tiplouf est hors combat !
Pertti décide d'envoyer Grahyena !
Situation: Grahyena: En pleine forme. Spectrum: Presque pas endommagé. | |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Ven 20 Avr - 17:15 | |
| La stratégie de Nana fut un franc succès. Tout au long de cette manche, il avait réussi à aveugler Pokémon et dresseur, jouer avec la confusion, jusqu'à finalement éliminer l’adversaire sans subir de dommage. Et finalement, lorsque le pingouin tomba, Shadow avait toujours ses reflets, et la buée empêchait toujours Pertti de voir le terrain. C’était un bon départ qu’il prenait pour la seconde manche.
Après avoir rappelé le pingouin, Pertti envoya son deuxième Pokémon. Un Grahyena. Evidement, son adversaire avait choisi un Pokémon résistant aux assauts d’un Spectrum. Cependant, il en faudrait plus pour décourager Nana. Il ne changerait pas de Pokémon, Shadow allait affronter le Pokémon chien. Après tout, le Grahyena n’était pas le seul à résister aux attaques adversaire, Shadow, étant fait de gaz, ne craignait pas les attaques physiques. Le plus gros problème que son adversaire allait lui poser, c’était on flair. Malgré l’attaque Reflet, il allait pouvoir démasquer le vrai grâce à l’odeur. La première chose à faire serait donc de se débarrasser de cette capacité. La seconde chose à faire sera de décider une strategie à long terme. Pour ça, Nana avait déjà une petite idée.
-Shadow, commence avec Puredpois. Enchaine immédiatement avec Onde folie.
Puredpois. Un gaz toxique se repend dans l’arène. Ainsi, Nana pourrai retourner cet avantage gênant contre le chien, l’empêchant au passage de repérer le spectre a l’odeur. L’onde folie, c’était afin d’empêcher tout ripostes, et d’éventuellement, pouvoir attaquer plus facilement au prochain tour.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Sam 21 Avr - 13:53 | |
| La stratégie de départ du punk est un échec cuisant et total: non seulement cette sale buée gênait encore la vue du dresseur, preuve de la lâcheté de son adversaire d'autant plus qu'entre reflets et techniques fourbes adverses Tiplouf n'a pu placer la capacité forçant un switch adverse: Baillement. Bref, c'est un zéro pointé pour Pertti en ce début de combat, lui qui n'a pas le droit de perdre faute de quoi il passera directement par la case prison sans pouvoir jouer le deuxième match de son groupe parce qu'il est déjà passé par la prison. Et si ce tournoi n'était qu'une ruse de GrosBill pour pendre Pertti en public. En attendant pendant un énième Poing Ombre, le crâne de Tiplouf émet un bruit d'os brisé. Pertti accourt sur le terrain et sent une main froide sur ses épaules comme si Spectrum voulait jouer avec un dresseur d'autant plus méprisable qu'il n'a pas montré un centime de compétitivité durant ce blitz round. Par dessus le marché, le blond commence à recevoir des oeufs pourris lancés des tribunes et c'est la bronca à chacune de ses interventions dans le match. On commence à lire toute la haine et le mépris pour les pokémons de type Spectre en général dans les yeux de Pertti, il est aussi terriblement en colère contre son adversaire qui ne fait que se cacher derrière de la buée, des reflets et qui est immatériel. D'après l'enseignement Shaodong, tout disciple lâche est un disciple mort et le maître de Pertti de l'époque faisait assassiner des mains de ses autres disciples les lâches. Autant dire que le punk est déjà dos au mur, d'autant que vu les nombreuses faiblesses défensives du duo qui lui reste encore. D'autant plus que s'il perd ce match, il n'y a virtuellement plus aucune chance que le punk passe ce premier tour qui est déjà très corsé, trop au vu de ce qu'il vient de voir en ouverture. En effet, après ce match, il y'en a un deuxième contre un garçon qu'il connaît pour lui avoir donné un Airmure à dresser, ce qui est une preuve de la faiblesse de Pertti en tant que dresseur puisqu'en échangeant Airmure il n'a fait que déplacer le problème de caractère de l'oiseau d'un dresseur à l'autre. Donc si Pertti est faible, que Nana est lâche comme on le voit alors du point de vue des spectateurs Reo est le seul candidat valable de ce groupe en partant du principe que les faibles ne méritent pas un meilleur sort que les lâches. D'autant plus qu'en cas d'égalité aux points entre les trois membres du groupe au terme de ce mini-championnat, c'est le vainqueur de la 3e journée qui passe. Or il se trouve que Pertti est dispensé de troisième journée puisqu'il joue les journées 1 et 2 du groupe. Autant dire que la pression est chez le punk plutôt que chez le rouquin. Mais revenons dans l'enfer de ce premier match de Rubis. - VIRE TA POGNE DE LA, ENGEANCE DE GAZ! C'est la voix de Pertti qu'on entend tonner dans le stade, résonnant sur les autres rencontres du tournoi. Tiplouf est de nouveau dans un état critique, comme lors de la première rencontre avec ce petit pokémon aquatique et c'est avec insistance que Pertti appelle un brancard pour emmener Tiplouf directement en direction du complexe de Centre Pokémon. Le punk saisit alors une lame et se saigne la paume de la main droite, jurant de venger le pauvre pingouin par son sang. Il hurle en direction de Nana: " Je te préviens, si Tiplouf y passe tu devras tuer Spectrum de tes mains. Le sang se paie par le sang. ". C'est alors qu'un spectateur bien imprudent passe par dessus les rembardes de sécurité décidément mal gardées et se dirige vers le punk pendant que Tiplouf est enfin évacué, probablement pour l'insulter de tous les noms de dragons. Mais ce brave type va y laisser la vie, parole d'ex-taulard! A peine il aborde Pertti pour lui cracher au visage qu'il se prend un direct du gauche, lui faisant voler deux dents au passage. Le pauvre mec se prend une balayette et se retrouve à terre, Pertti lui casse une vertèbre d'un grand coup de latte dans le dos, voici ce que Pertti lui dit: - Ca, c'est pour avoir empêché les secours d'arriver à temps! Après un cri de douleur du type, Pertti lui brise la vertèbre suivante et la suivante etc... Lorsque le type est inconscient à cause de la trop grande douleur causée, Pertti demande en hurlant s'il y'a d'autres candidats pour se faire massacrer. Il prévient Nana d'un air solennel mais très menaçant, il lui dit alors: " C'est ça la force de frappe de Kanto en boxe Pieds-Poings? ( il désigne alors le mec qui est à terre ) Ben voilà ce qui t'attends si tu ne tues pas Spectrum au cas où Tiplouf décèderait de tes tactiques à la mords moi le noeud! Prie pour que ce ne soit pas trop grave pour Tiplouf, ça vaudra mieux pour toi. " Le punk abrège les souffrances du type en lui brisant la nuque devant tout le monde qui s'arrête d'un coup de lancer des oeufs ou d'insulter les combattants. Le bruit résonne d'ailleurs aux autres arènes, les spectateurs sont prévenus. Avant d'ailleurs de regagner son coin, Pertti adresse d'ailleurs un bras d'honneur au comité d'organisation du tournoi pour leur incapacité à gérer les débordements du côté des spectateurs ou à organiser une évacuation d'urgence. Autant dire que punk est upset et qu'il va devoir mettre le bleu de chauffe et plus vite que ça sous peine de devoir faire le deuil de son ambition, ouvrir son propre dojo. Pour ce faire il va devoir envoyer un de ses pokémons et mettre à terre ce trop plein de gaz à vitesse grand V. Pour ce faire, il envoie Grahyena qui non seulement est capable de repérer le bon Spectrum parmi les clones mais en plus le rend sensible aux attaques physiques via Flair et c'est justement cette capacité que le rouquin veut annuler en le gazant avant de le rendre confus, une manoeuvre bien lâche même pour un couard patenté. On dirait que l'histoire se répète, à moins que... - C'est à toi, Grahyena! Pas de quartier, il n'en vaut pas la peine. S'il meurt, il meurt! Pertti donne ses ordres tandis que le dresseur de Spectrum risque d'avoir de gros problèmes avec son éponge... Modération: - Spoiler:
[HRP: Solaroc utilise Choc Mental sur Nana. Je laisse carte blanche à l'arbitre sur ce qu'il lui fait faire] [ Grahyena tente d'échapper au nuage de gaz et utilise Flair pour rendre l'ectoplasme sensible aux attaques physiques, c'est à lui de se faire violer à sec. Il enchaîne avec Morsure, qui sait la folie retourne à l'envoyeur]
Au passage, si je vais trop fort avec les mots n'hésitez pas à me le signaler. ^^
|
| | | Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Sam 21 Avr - 16:39 | |
| La brume noire est encore présente sur le terrain. Spectrum lance Puredpois qui touche Grahyena sans avoir vu l'attaque. Ce dernier cherche son adversaire dans la pénombre et sort de la brume. Il utilise Flair, et enchaine avec Morsure qui touche Spectrum. Il rate Onde Folie.
Situation: Grahyena: Frais comme un gardon. Spectrum: Peu touché. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 23 Avr - 18:18 | |
| - Echappe toi de ce nuage de gaz puis trouve le avec Flair avant d'enchaîner avec Morsure! Pertti a fait tomber toutes les barrières psychiques et la limite entre dresseur et criminel d'habitude ténue a l'épaisseur d'une feuille de papier. Solaroc va vouloir s'amuser aussi et utilise Choc Mental sur les deux dresseurs. Le combat entre deux dresseurs devient sous l'effet de ce sort une battle de danse. On peut observer le punk se mettre à enchaîner un foxtrot puis en charleston tandis que Nana se met à se déshabille sur du LMFAO. Un match tant attendu qui en deviendrait ridicule si les deux pokémons n'étaient pas au centre du terrain à se demander si leurs dresseurs ne sont pas devenus toc-toc. Dans cet échiquier où deux dresseurs sont censés s'affronter il reste encore heureux un match à disputer et pas des moindres: il s'agit d'un match qu'aucun des deux dresseurs en place ne doit perdre sous peine de se faire coiffer sur le poteau par le troisième larron de ce groupe qui observe le match avec intérêt. Bien entendu le pire résultat pour les deux est non pas une défaite de l'un ou de l'autre mais un nul. Pertti est au courant aussi que s'il perd il risque de devoir s'exiler pour s'entraîner extrêmement dur, la honte l'empêchant de rester en ville. Et du courage il en faudra au punk car s'il ne connaît qu'un des pokémons de son adversaire, lui en connaît déjà deux. Et s'il avait observé avec attention sur le site internet du tournoi les pokémons de son adversaire, il aurait vu une combinaison que son meilleur duo de pokémons ne peut pas contrer: Ronflex et Colossinge en plus de Spectrum. Pertti devra donc se préparer à changer de tactique s'il s'aperçoit que c'est bien ce trio de pokémon qui est présent chez Nana. Il faudra se défaire de Spectrum avant de penser à contrer les autres et c'est dans ce but que Pertti donne ses ordres à Grahyena. Modération: - Spoiler:
[Grahyena utilise Grondement, tente d'esquiver un assaut adverse puis utilise Morsure sur le pokémon adverse, merci d'avance^^]
|
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 25 Avr - 22:39 | |
| Nana ne broncha pas face aux menaces du punk. Il avait combattu sans envie de tuer, et Shadow n’était pas du genre à trop en faire. La seule possibilité pour que l’adversaire soit blessé aussi gravement, c’est qu’il était déjà en mauvaise état avant le combat. Et si c’était le cas, ce n’était en rien Shadow qui était à blâmer, mais bien le dresseur du la victime, qui avait envoyé un Pokémon inapte au combat. Cependant, cette fin de première manche laissa un gout amer à Nana. Et pourtant, il n’avait pas encore vu ce qui allait suivre.
En effet, un spectateur qui semblait a peut près aussi stupide que le reste de la foule, réussi à pénétrer sur le terrain, se dirigeant tout droit vers la crête. Avant que Nana ne réalise ce qui se passait, l’homme avait été mis à terre par le blond, qui le battait avec toute la rage du monde. Et il s’adressa à Nana :
C'est ça la force de frappe de Kanto en boxe Pieds-Poings? ( il désigne alors le mec qui est à terre ) Ben voilà ce qui t'attends si tu ne tues pas Spectrum au cas où Tiplouf décèderait de tes tactiques à la mords moi le nœud! Prie pour que ce ne soit pas trop grave pour Tiplouf, ça vaudra mieux pour toi.
Nana allait répondre a son adversaire, afin de lui expliquer que ce terrain n’était pas un terrain de boxe, mais un terrain fait pour les match Pokémon, et qu’en aucun cas, il ne lèverait la main sur son Pokémon, parce qu’un dresseur adverse combattait avec des Pokémons trop fragiles. Cependant, il n’en eu pas le temps. Un craquement sec résonna dans le stade, et le visage de Nana se durcit. L’homme était mort. Tué de sang froid. Ayant toujours vécu dans un cimetière, ce n’était pas la première fois que Nana voyait un cadavre, il réussi donc à supporter cette vision. Cependant, il n’en accepta pas pour autant le geste de l’homme.
-Tu veux que je tue mon Spectrum, s’il s’avère qu’il a tué ton Tiplouf ? Et qu’en est-il de toi. Vas-tu te suicider dans l’instant, parce que tu as mis fin a une vie, ou vas-tu te contenter d’imposer tes belles paroles aux autres ?
C’est après cet événement que le punk fit appelle a son Grahyena. Etrangement, personne ne bougeait, personne ne semblait vouloir interrompre ce combat, alors qu’un homme venait d’être tué. Très bien, si c’était ainsi, Nana allait faire de même. Plus que jamais, il se refusait de perdre se match. Et peu importe le désavantage du type, il garderait Shadow au combat. Cependant, une nouvelle difficulté vint s’imposer a lui. Il sentit comme une présence s’introduire dans son esprit, et compris immédiatement que la crête y était pour quelque chose. Instinctivement, il tenta de se protéger de cet assaut psychique, mais ne réussi qu’a provoquer qu’un gros mal de crane. C’était mauvais, il commençait à perdre sa concentration. Il fallait qu’il se remette dans la combat rapidement, mais l’assaut mental l’en empêchait réellement. Il lui fallait quelque chose pour s’éclaircir l’esprit. Et pour ça, Nana avait peut être une idée. Il porta son pouce à sa bouche, et le mordit de toutes ses forces. Un faible craquement se fit entendre, et du sang commença à couler. Mais plus important, la douleur le ramena a la raison. Certes, c’était désagréable, mais c’était nécessaire. Il passa ensuite aux ordres.
-Shadow, commence avec Puredpois. Enchaine immédiatement avec Onde folie.
- Echappe toi de ce nuage de gaz puis trouve le avec Flair avant d'enchaîner avec Morsure!
Cependant, malgré l’ordre du Punk, le chien respira quand même un peu du gaz, même si c’était en quantité insuffisante pour l’empoisonner. Le Grahyena réussi malgré tout à sortir du nuage de poison, et a utiliser flair. Il enchaina ensuite avec Morsure, qui atteint Spectrum, pendant que le spectre ratait son attaque Onde folie.
Pour ce tour la, Nana ne partait pas avec un avantage. Mais au fond, il partait également sans désavantage, il pouvait donc rester confiant.
Les nouveaux ordres de son adversaire étaient simples. Grondement, puis Morsure. Comme si Nana allait se laisser avoir par un enchainement d’attaques aussi basique. Son adversaire semblait oublier un détail important du combat. Shadow pouvait voler, et frapper a longue distance. Ainsi, son adversaire qui n’aimait pas le tactiques de lâche allait être servit.
-Shadow, prend immédiatement de la hauteur, afin qu’il ne puisse plus t’atteindre, et utilise onde folie. S’il tente de sauter pour t’attaquer, utilise un poing ombre en traitre sur le coté, afin de le faire chuter ; Sinon, tu le gaz avec Puredpois.
Certes, cette stratégie était pratiquement identique à la précédente, mais Nana avait une bonne raison. Plus il pouvait rependre de gaz sur le terrain, moins le chien serait capable de déterminer qui est le vrai Spectrum parmi les reflets toujours présents sur le terrain. Quand a l’envol, il avait peu de soucis à se faire a ce moment la de l’assaut, car son adversaire serait trop occuper à utiliser grognement.
Dernière édition par Nana Kuroame le Sam 28 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 25 Avr - 22:56 | |
| Grahyena boost son attaque avec Grondement, tandis que Spectrum prend de la hauteur et utilise Onde Folie, qui touche Grahyena. Grahyena se mit à courir sur Spectrum, mais ce dernier était hors de portée. Ayant entendu les ordres de Nana, cependant, le pokemon de Pertti ne sauta pas afin de ne pas se faire toucher par Poing Ombre, et esquiva la Puredpois... Sous la confusion, il court dans tous les sens, ne sachant plus trop où donner de la tête...Mais le toit fermé ne permet pas de ventiler, la clim n'étant pas suffisante : La buée noire combinée aux puredpois prennent de l'ampleur dans le stade. Cela n'a pas d'effet pour le moment, mais si ca continue, vous allez empoisonner le public, l'arbitre ( ), vos pokemons... et peut être bien vous même !Situation :
Grahyena : N'a subit pour autant dire aucuns dégats, attaque +1, cours partout car confus.
Spectrum : En bonne forme, en hauteur.
Terrain : Au secours ! La ventilation bug et la buée noire, combinée aux multiples Puredpois, rend peu à peu l'atmosphère invivable et très obscure. | |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Sam 28 Avr - 19:11 | |
| L’atmosphère devenait de plus en plus pesante, et ce n’était pas seulement du a la tension entre les deux adversaires. A force d’utiliser d’envoyer des gaz toxiques sur son adversaire, Shadow avait rendu l’air de l’arène dangereuse. Nana allait devoir limiter au plus possibles ses prochaines attaques Puredpois. Cependant, limiter ne signifiait pas qu’il en arrêtait de l’utiliser, loin de la.
Autre résultat de cet assaut, le chien de l’adversaire était enfin confus, et courrait partout, complètement perdu. Nana prenait l’avantage, mais cet avantage risquait d’être de courte durée. En effet, il n’était pas non plus en situation victorieuse. L’adversaire était encore en bonne forme, et toujours capable de repérer le bon Shadow parmi ses reflets. Et ce problème la, il comptait le régler ce tour ci. Et ce, sans ajouter de nouveau gaz à l’arène. Il avait déjà suffisamment de gaz sous la main après tout.
-Spectrum, monte au plafond du stade. De la, commence par utiliser Bain de smog vers Grahyena. Ensuite, plus important, mitraille des attaques poing ombre droit au dessus de toi.
Stratégie assez simple. Tout d’abord, en lançant bain de smog, une attaque poison qui lâchait des déchets toxiques solides sur le chien. De cette hauteurs, il y avait des chances qu’il esquive, mais au moins, l’odeur serait la, et l’empêcherait de trouver le bon fantôme. Ca n’allait pas être utile de suite, car pour le moment, Shadow ainsi que ses reflets, étaient au milieu des gaz toxiques, et grâce aux odeurs de ces dernier, il serait impossible au chien de détecter le vrai. Et finalement, donner des coups de poing vers le haut n’avait qu’un but, créer un courant descendant, entrainant les gaz vers le bas. Si cette tactique fonctionnait, le chien confus aurait bien du mal à éviter le nuage toxique.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Dim 29 Avr - 23:55 | |
| Une voix emprunte de colère et d'indignation envers un meurtre de sang-froid pour lequel Pertti sera jugé se fait entendre de l'autre côté du terrain: - Tu veux que je tue mon Spectrum, s’il s’avère qu’il a tué ton Tiplouf ? Et qu’en est-il de toi. Vas-tu te suicider dans l’instant, parce que tu as mis fin a une vie, ou vas-tu te contenter d’imposer tes belles paroles aux autres ? Voilà qui sonne comme une nouvelle déclaration de guerre pour le blond. Il veut la guerre? Il va l'avoir la guerre, une guerre comme il n'en a jamais vu puisque vu son âge ça étonnerait tout le monde qu'il ait déjà été soldat. Cependant, Pertti n'a plus le choix après ses menaces. Il laisse la lame ouvrir ses veines et du sang commence à couler de ses bras. D'un autre côté si Pertti se contente d'imposer ses paroles, son chemin est tout tracé: passez par la case prison et restez y à vie. Au moment où Grahyena finit par trouver de la chair d'ectoplasme au bout de ses crocs, Pertti fulmine de nouveau: pourquoi ce foutu spectre est si résistant alors que Tiplouf est entre la vie et la mort après un seul coup de Poing Ombre? La malédiction semble se poursuivre pour Pertti: Grahyena se met à courir dans tous les sens, il est confus. C'est encore un stratagème du rouquin pour se débarrasser de Grahyena. - Plutôt la mort que la prison! La maison poulaga est là si tu en juges par le bruit d'hélico qui arrive. En effet, entre l'hélico et les équipes d'intervention des SWATs, le stade est rapidement encerclé par les flics. Toutes les issues sont bouchées et le punk se retrouve bientôt avec une quinzaine de points rouges pointés en direction de sa cervelle. Tout ceci n'était qu'un subterfuge pour prendre un des dresseurs les plus crétins jamais vus. D'autant plus que le chien commence à donner une mauvaise image de son dresseur qui est déjà incapable d'amener un pokémon en état de combattre. Si en plus il laisse la folie gagner son pokémon, autant jeter l'éponge tout de suite et purger un millénaire et demie de prison ainsi que devoir payer une amende se chiffrant en millions de Poké$. La prison ,très peu pour le punk! Il ne veut pas y retourner, comme il dirait " Plutôt Hara Kiri que le bagne! " ou encore " Si j'y retourne, je me fais sauter la gueule! ". Le punk tente de s'ouvrir le plus de veines possibles histoire que les flics ne le prennent pas vivant mais une voix portée par un haut parleur l'interrompt: - Pose cette lame au sol! Les flics sont partout dans le stade. Tente un seul geste de fuite ou de rebellion et tu recevras 15 balles de calibre 38 dans la cervelle! C'est fini, Pertti! Depêche toi de perdre ce match et vas t'expliquer avec la justice qui n'attend que toi pour te juger! GrosBill qui prend place dans les tribunes du stade contemple un spectacle qui lui plaît: le type qui l'a humilié quelques mois plus tôt se fait laminer comme il ne l'a jamais été et surtout, le pokémon qu'il a relâché quelques mois plus tôt le jugeant trop faible est hors d'état de nuire à ses plans. A cet effet, il envoie un flic véreux donner à l'arbitre qui aurait pu disqualifier le punk un avis de recherche récent et un mandat d'arrêt international à l'encontre de Pertti. Il est vrai que les flics auraient pu arrêter Pertti sur le champ mais quand un match est en cours ils ne chercheront pas à l'interrompre mais attendront la fin pour mettre le grappin sur le "criminel" le plus recherché de Hoenn en ce moment. GrosBill prend le haut parleur et s'adresse au punk, d'une façon hautaine: - MWAHAHA! Tu es à moi, saleté de punk! Tu mangeras dans ma main quand tu seras passé entre mes pognes, comme tous le petits dresseurs de ta race comme ceux de ta région de [censuré]! Et baisse les yeux quand je parle! Pertti n'es pas du genre à baisser les yeux, surtout devant cet escroc qui a réussi à mettre le pays à sa botte comme un certain président français. Il s'accroupit pour éviter une balle qui finit par se loger dans son épaule droite tout de même. Un des flics hurle: - Ne tirez pas, merde! Il nous le faut vivant, GrosBill ne va pas vouloir d'un macchabée à part peut -être sa tête pour l'exposer dans sa résidence!La situation est sur le point d'empirer d'autant que l'arbitre a reçu les papiers tant désirés par le bandit. De plus, une des infirmières Joëlles vient voir l'arbitre en chef qui se trouve dans les tribunes pour une simple et bonne raison: le certificat de santé de Tiplouf ne lui permetttait tout simplement pas de combattre aujourd'hui. En gros, Pertti risque d'être disqualifié du tournoi pour avoir délibérément mis en danger la vie d'un de ses pokémons et la sanction prévue à cet effet lui interdirait toute compétition à vie, Ligues Pokémon incluses. D'autant que pour corser le tout, Solaroc a décidé de sermonner son maître par télépathie comme pour l'enfoncer davantage: - T'es content de toi, cerveau dégénéré? TU vas te faire arrêter par les poulets parce que TU as décidé que tu étais l'un des plus grands dresseurs du monde. Regarde bien ton Grahyena! Regarde le bien! Dans cette posture c'est perdu d'avance, jette l'éponge tout de suite s'il te reste encore un peu d'honneur.
....
Ah bon, tu n'as plus d'honneur? Je vais te mettre la pire honte de ta vie! A poils! - Spectrum, monte au plafond du stade. De la, commence par utiliser Bain de smog vers Grahyena. Ensuite, plus important, mitraille des attaques poing ombre droit au dessus de toi.Le cors du match reprend, de même que les jets d'oeufs pourris et que les insultes à l'encontre de Pertti, qui va se retrouver à poils incessament sous peu.... Modération:- Spoiler:
[HRP: Solaroc utilise Téléport vestimentaire sur son maître, comme pour l'enfoncer davantage encore ] [Switch Grahyena -> Galifeu ] [color=yellow]se Flammèche pour tenter d'enflamer de gaz et de one shot l'ectoplasme lâche dans les flammes de l'enfer. - BRÛLE EN ENFER! Merci d'avance]
|
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 30 Avr - 0:52 | |
|
Alors que Spectrum s'envolait vers le plafond du stade, parmi les gazs, les policiers se firent entendre de toute part du terrain. Ils étaient présents pour le meurtre de Pertti, et visiblement il y'avait une affaire de règlement de comte. Cependant, alors qu'ils le tenaient en joue, les policiers ne sont pas intervenus dans le match. En effet, l'arbitre, même en ayant vu l'avis de recherche de l'homme, pris la parole.
- Un match de tournois est un match, justice ou non. Il ne peut être interrompu. Il faudra attendre la fin de celui ci pour vous expliquer avec la justice, M.Hänninen, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
La police se contenta donc d'attendre la fin du match, tenant toujours en joue Pertti. Ce dernier se retrouvit d'ailleurs bientôt nu suite au teleport vestimentaire de son Solaroc qui trainait à ses cotés. Un cri de pudeur se fit entendre des gradins. Une porte de fer s'ouvrit, derrière laquelle se tenait un puissant Dracolosse. - M.Hänninen, veuillez immediatement vous couvrir un minimum et calmer votre pokemon, sans quoi nous devrons le calmer nous même. Pendant ce temps, Grahyena fut changé sur le terrain, remplacé par Galifeu, dévoilant ainsi le dernier pokemon de M.Hänninen. Spectrum lança alors une multitude de déchets sur le pokemon feu, qui frais comme un gardon, fit cependant un pas de coté en se pincant le nez (Sisi !), l'odeur l'incomodant particulièrement. Il lanca alors une attaque flammèche puissante, bien qu'elle n'en eu pas besoin. En effet, le haut de l'arêne étant ampli de gaz, celui ci explosa à la première étincelle, faisant s'écrouler une partie du plafond sur les membres des tribunes et sur le stade, plein de débris. Des cris retentirent : Encore heureux que incomodés par l'odeur, les spectateurs du haut était décendu, évitant ainsi la détonation. Certains flics se retrouvent assomés, ce qui a le don d'énerver GroBill. Il y'a sans doute des blessés... Mais pas autant que Spectrum, qui tombe du haut de l'arêne jusqu'au sol : L'explosion, dont il était le coeur, avait été d'une violence inouie pour lui : Il était K.O. - Spectrum Hors-Combat ! Le match continue ! Nana rappela alors son Spectrum et envoya sur le terrain son second pokemon : Papilusion. Situation : Galifeu : A recu des débris mais est très bonne forme, car il était assez frais pour en esquiver une grande partie. Spectrum : BOUM, HEADSHOT ! -> KO Papilusion : En pleine forme. Terrain : Le toit est en miette, le gaz restant c'est échappé. Il y'a beaucoup de blessés dans les gradins qui commencent peu à peu à être évacués. Des débris du toit (en béton) jonchent le sol. La police cerne l'arêne et est en colère, car bon nombre de ses hommes ont été blessés.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Mer 2 Mai - 4:39 | |
| - Un match de tournois est un match, justice ou non. Il ne peut être interrompu. Il faudra attendre la fin de celui ci pour vous expliquer avec la justice, M.Hänninen, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
On sent que l'arbitre a suffisamment d'autorité pour tenir à l'écart les policiers. Après tout, interrompre un match officiel pour mettre la main sur un suspect peut valoir aux fautifs le licenciement de l'institution pour faute grave et la perte du captial retraite investi jusque là en tant que fonctionnaire. De plus, faire preuve de brutalité dans ces circonstances peut valoir à ces mêmes flics un retour de boomerang du même tonneau et révéler une infamie en eux qui va leur valoir très cher. Quelques secondes plus tard, un cri de pudeur s'élève des gradins tandis qu'une porte d'acier grince à trois heures de Pertti, révélant un Dracolosse connu dans le monde entier puisqu'il appartient à un maître de Johto. Inutile de dire qu'en cas de problème ça risque de barder pour Solaroc s'il ne se calme pas tout de suite. Problème cependant: Pertti est encore sous choc mental et est à poils, rouge de colère et de honte à la fois. GrosBill se marre à ce moment là comme un dératé, mais ça ne va pas durer. L'arbitre a décidé d'établir son autorité et c'est bien normal. Il somme Pertti avant que Solaroc ne finisse en pâtée pour Embrylex:
- M.Hänninen, veuillez immediatement vous couvrir un minimum et calmer votre pokemon, sans quoi nous devrons le calmer nous même.
Quelqu'un dans les tribunes lui envoie un short rayé jaune et noir, comme celui que les prisonniers unysiens portent. Pertti le met, toujours sous Choc Mental avant de rappeler Grahyena, chien des ténèbres qui n'est toujours pas blessé avant d'envoyer Galifeu qui attendait ce moment là avec impatience. La décision de Pertti, ou plutôt de Solaroc est prise: faire s'abattre les flammes de l'enfer sur Spectrum. Galifeu reçoit l'ordre d'envoyer une puissante flammèche pour enflammer la masse gazeuse violette qui se trouve en haut de l'arène. Vu l'odeur qui règne là bas les spectateurs sont descendus. Une gigantesque déflagration se fait sentir: le gaz a explosé et pendant que c'est le sauve-qui peut sous les chutes de gravats, le punk se met à jouer de l'air guitar sous Choc Mental en chantant plus fort et plus faux qu'une casserole, massacrant des mythes du hard rock.
Tout ça a fait une victime au centre du terrain: Spectrum, qui était le centre de cette explosion. Il se retrouve K.O., son dresseur sera obligé de le rappeler. S'il voulait la victoire à 4 points, c'est raté pour cette fois. Dans les tribunes il y'a eu des blessés, dont des flics ce qui provoque non seulement la colère des autres flics, mais last but not least celle de GrosBill. Ce dernier arrache le haut parleur des mains du chef des flics véreux:
- Cet acte ne va pas rester impuni, Rambo des caniveaux!
En effet, le problème qu'aura Pertti au tribunal est que témoins à décharge ou pas GrosBill trouvera toujours un magistrat suffisamment accomodant pour faire condamner ce qui n'est qu'un fait de combat. Le cas de Pertti va s'aggraver incessament sous peu et ce qui est un combat va devenir la foire d'empoigne, devinez pourquoi: hé oui, je veux parler du téléport vestimentaire. Car hormis lui-même, la principale faiblesse de Pertti ou plutôt son pêché mignon, ce sont les jeunes femmes d'autant plus si elles sont à poils.
En attendant Pertti joue son dernier match en liberté et c'est un Papilusion que son adversaire envoie. Connaissant la faiblesse du papillon aux attaques de type feu on pourrait se dire que son dresseur est fou mais méfiance: si Nana l'a envoyé ce n'est pas par pur hasard mais qu'il a quelque chose pour mettre le souk dans ce que Pertti, ou plutôt Solaroc a planifié qui pourrait ressembler à une stratégie. En effet, Papilusion est comparé à Charmillon pour son double type et à Papinox pour les attaques qu'il apprend. Autant dire qu'il ne faut pas le négliger, surtout si le "dresseur" est tête en l'air et que ses pokémons ne sont pas préparés. Il prépare son adversaire à la deuxième vague qui s'ensuit, le fixant droit dans les yeux, les yeux rougis par le Choc Mental comme s'il était Belzebuth en personne et lui dit, avec la voix de Solaroc et ce tandis que le sang ne commence à couler à flots des veines ouvertes un peu plus tôt:
- Bienvenue à Nudiste Arena!
Le dresseur lève la main gauche avant que cette main ne pointe le ciel où s'échappent les vapeurs nocives qui n'ont pas explosé et un deuxième cri de pudeur s'élève des gradins. Pertti pose le bras en sang au sol et une tâche rouge cramoisie commence à être visible de la loge présidentielle où GrosBill est en pleine beuverie au vin entre deux parties de jambes en l'air SM.
Modération:
- Spoiler:
[HRP: Solaroc, qui a pris le contrôle de son dresseur utilise Téléport vestimentaire sur Nana] [Galifeu utilise Hâte pour se placer derrière le papillon avant de frapper le sol du poing pour une flammèche destinée à Papilusion. Les ordres passent désormais par télépathie merci d'avance ^^]
|
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| De toute évidence, son adversaire n’avait pas autant de tripes qu’il voulait le faire croire. En effet, plutôt que d’avoir le cran de poursuivre le combat entre le chien de le spectre, il avait choisi de se retirer, afin de faire place a un nouvel opposant qui pourrait profiter de la situation. Et évidement, Shadow n’a rien pu faire face a cette explosion gigantesque provoquer par le Galifeu qui venait d’arriver sur le terrain. Après tout, comment aurait-il pu faire. Il y avait a peine quelques minutes, il affrontait un Grahyena, comment aurait-il pu s’attendre a une attaque feu. Sous la violence de l’attaque, il tomba immédiatement KO, et le plafond fut détruit.
Pendant ce temps la, son adversaire semblait pris d’un soudain élan de nudisme. Et pendant que son adversaire se faisait engueuler par l’arbitre, Nana réfléchissait. Il lui restait deux Pokémons, et actuellement, le seul avantage qu’il avait sur son adversaire, c’était qu’il connaissait les deux Pokémons qu’il lui restait. Le Punk, lui, n’avait aucune idée du Pokémon que Nana allait choisir. Et le choix en question fut Shizumu. Certes, choisir un Papilusion pour affronter un Galifeu, ça pouvait sembler un peu fou. Cependant, pour ce combat, Nana allait mettre de coté toutes ces histoires d’avantage type. De toute façon, pour les bons combattants, ce détail n’était pas un problème, et Nana l’avait prouvé avec son Spectrum.
[Je m’excuse, mais pour cause de pc pourri, je vais bâcler mon rp a partir d’ici. Si j’avais eu d’autres choix, j’aurais fait autrement, m’enfin bon]
Nana se décida de passer à l’action :
- Shizumu, envole-toi le plus haut possible, tout en utilisant Poudre Dodo. Ainsi, s’il ose t’approcher, il subira les spores. Une fois suffisamment haut, boost toi avec Papillodance, et utilise ta vitesse gagné pour éviter les attaques a distances.
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Ven 4 Mai - 14:02 | |
| [J'avais oublié que Nana avait répondu ! =O]
Solaroc prend le controle total de Pertti et effectue un Teleport vestimentaire sur Nana, ce dernier se retrouve donc également nu. L'arbitre, perdant patience, fait un claquement de doigt en direction de Dracolosse, puis montre le Solaroc. Aussitôt, Dracolosse se met à Charger de l'énergie : Il prépare Ultralaser. - Je ne vous le répéterais pas, M.Hänninen : Calmez votre pokemon, et couvrez vous un minimum, des enfants et des demoiselles sont présentes. Vous aussi, M.Kuroame ! Pendant ce temps, sur le terrain, le combat faisait rage : Galifeu boosta sa vitesse en utilisant Hâte, le rendant particulièrement vif. Aussi se rua-t-il en direction de Pappilusion, qui ne savait guère à quoi s'attendre. Alors que le Pappillon commencait à prendre de l'altitude, répendant des spores soporifiques, Galifeu prit de la hauteur à son tour, en sautant à l'aide de son poing qu'il avait abattu sur le sol : Il arriva ainsi à la hauteur du papillon, et profita de l'aubaine pour lancer plusieurs petites flammes sur l'insecte : C'est flammèche ! L'insecte est durement touché et projeté un peu plus loin. Mais heureusement pour lui, ses ailes n'ont pas trop morflé et il est encore capable de voler. Il se met donc à éxécuter Papillodanse, alors que Galifeu semble un peu vaseux suite à l'inhalation de quelques spores... Pendant ce temps, constant que Pertti n'avait pas calmé son Solaroc, le Dracolosse du stade lacha son attaque : Un rayon d'une puissance démentielle, Ultralaser, percuta violemment le pokemon roche/psy, qui se retrouva projeté contre le mur opposé du stade : KO sur le coup. SITUATION : Papilusion : En bonne forme, a eu du mal à se remettre de flammèche à bout portant, Attaque spé +1, Défense spé +1, Vitesse +1. Galifeu : N'a quasiment pas reçu de coups, Vitesse +2, va s'endormir incéssament sous peu. Solaroc : K.O. Dracolosse : Mange en pouffant de rire.
| |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Dim 6 Mai - 19:03 | |
| A peine Nana eu il lancé ses ordre qu’il sentit une brise friche sur sa peau. Ses vêtements avaient soudainement disparue. Décidément, ça lui arrivait souvent de se retrouver nu en ce moment. Certes, il n’avait rien à cacher, mais c’était un coup à attraper froid.
- Je ne vous le répéterais pas, M.Hänninen : Calmez votre Pokémon, et couvrez vous un minimum, des enfants et des demoiselles sont présentes. Vous aussi, M.Kuroame !
Se couvrir hein. Il était drôle l’arbitre, avec quoi voulait il que Nana se couvre. Heureusement, quelques personnes dans les tribunes lui envoyaient des manteaux et des vestes. Ainsi, Nana pu se couvrir le torse, et s’improviser un pagne avec un pull. Et c’est dans cet accoutrement qu’il allait devoir finir son match.
D’ailleurs, sur le terrain, a l’aide d’un mouvement brillant, qui consistait a se propulser en l’air a l’aide d’un coup au sol, le poulet réussi a toucher Shizumu avec une attaque flammèche a bout portant. Cependant, les spores du papillon avaient atteint le poulet. Ce tour était donc une réussite pour Nana. Cependant, Galifeu restait encore éveillé, il ne fallait donc pas se relâcher.
Pour l’instant, l’a meilleur stratégie était de rester hors de porté des coups de son adversaire, jusqu'à ce qu’il s’endorme. Cependant, il ne fallait pas non plus oublier la possibilité d’un changement. Mais heureusement, grâce à l’erreur de choix du punk, Nana connaissait déjà le troisième Pokémon. Il pouvait donc déjà envisager un contre au changement.
-Shizumu, continue à prendre de la hauteur. S’il tente une attaque feu ou qu’il saute pour frapper, repousse-le avec Cyclone. Ensuite, attaque-le mentalement avec Rafale Psy. Par contre, s’il décide de changer de Pokémon, utilise plutôt Vent argenté, dans lequel tu ajouteras dans poudres dodo.
Avec ça, qu’il saute, qu’il attaque a distance, ou qu’il échange de place, il fera face a une réaction immédiate du papillon. Qui sait, finalement, l’atout du match allait être Shizumu ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 7 Mai - 13:25 | |
| Cette fois, après un nouvel outrage de l'arbitre sur ce coup là c'en est trop: le punk doit se sortir de cette situation encore pire qu'apocalyptique. Le problème est que non seulement son pokémon s'endort mais l'adversaire n'a pas trop morflé alors qu'il devrait déjà être mort dans les flammes de l'enfer. Arceus, qu'est ce que le punk t'a fait pour mériter tant de mépris de ta part, surtout face à un poltron invétéré et trouillard au point d'être obligé d'embrumer l'adversaire pour le frapper en fourbe, en lâche? Chaque coup infligé est reçu sans dommages ou presque alors que tout ce que ton adversaire tente passe comme une lettre à la poste. En plus, Dracolosse le satané dragon se marre comme pour mettre une gifle de plus à Pertti. Les jets d'oeufs pourris continuent et Pertti s'agenouille, ressentant un profond dégoût envers la situation actuelle mêlé au sang qu'il perd par l'avant bras. Il empoigne le couteau, se saignant une main. A ce moment là Pertti a déjà perdu pas loin d'un litre d'hémoglobine. Le punk qui était déjà abîmé avant le combat n'est plus qu'une loque ensanglantée se trouvant dans un cas de conscience, d'autant plus que le moral est à zéro et même s'il mettait K.O. ce pokémon, ce qui n'arrivera probablement pas vu que l'insecte faiblard est sous la protection d'Arceus et de Dracolosse il y'en aurait un troisième qui n'a pas encore combattu et que Pertti ne connaîtra jamais à ce train.
En effet, la situation ne lui laisse que deux choix: faire souffrir ses pokémons en continuant un combat perdu d'avance, crime envers les pokémons laissant en plus au roux et à GrosBill le droit de savourer une victoire qui n'a rien d'honorable, vu que Pertti ne s'est même pas battu jusque là ou alors abandonner le match, pensant que c'est foutu quoiqu'il fasse surtout si l'arbitre, Arceus, Nana, les pokémons de Nana et la foule lui sont hostiles. Mais dans le dojo, un abandon sans combat est un crime d'honneur qui ne peut être expié qu'en s'ouvrant l'abdomen. Vous allez dire on n'est pas au dojo, tu t'en remettras n'est ce pas? Mais aller jusqu'au bout d'un match perdu d'avance face à une tafiole qui ne fait que fuir, endormir et frapper en traître n'a rien d'acceptable, perdre face à un tel traître ou abandonner sans combattre, tel est le dilemne de Pertti. Toujours est il qu'il lâche ces quelques mots alors qu'il est littéralement on tilt:
- Tout ce que j'ai fait pour arriver ici n'a servi strictement à rien! Je préfèrerais encore me suicider tant qu'il me reste un peu de dignité que de devoir finir mes jours en taule. Nana, on se retrouvera en enfer et toi et tes [censuré] de pokémons êtes maudits à jamais.
Une seule chose est sûre: le punk ne veut poursuivre ce qui est une humiliation tout ce qu'il y a de plus déloyal venant d'un adversaire sans foi ni loi. Par chance, un couteau, celui qu'il a laissé en entendant les condés arriver se trouve à ses pieds. Etant le capitaine du navire, il doit couler avec si le bateau coule. Pour conjurer la malédiction et éviter la prison, Pertti est prêt à mettre fin à ses jours. Ca peut paraître déloyal et radical venant d'un ninja (?) mais à choisir entre la mort et la honte, on choisirait plutôt la mort n'est ce pas? Alors le punk tente de s'ouvrir l'abdomen devant une foule horrifiée, ne donnant pas d'ordres à Galifeu qui de toute façon va s'endormir, abandonnant son dresseur à la merci d'un fourbe pour qui combat ne rime pas avec loyal ou équitable. De toutes les façons, une fois le poulet endormi Papilusion aura des tours de placement gratuits et quoique Pertti fasse, ses pokémons ne tiendront pas deux coups une fois ce maudit papillon placé. Autant dire que pour la suite du match c'est peine perdue, sauf si Papilusion se prend la foudre et se fait one shot. Mais le problème est qu'Arceus est contre Pertti jusque là, pourquoi revirerait il de bord, lui qui n'a défendu que les traîtres, les faux-jetons et autres vermines de l'humanité?
Et après que va t'il se passer s'il rate sa tentative? Le roux encaisse les 50 000 Poké$ de la prime, Pertti se retrouve en taule ( un article de la loi passé récemment permet en effet aux autorités de mettre directement les peines maximales aux criminels déjà fichés sans avoir à leur donner la parole pour leur défense ) et GrosBill récupère tous les pokémons de Pertti. Le malfrat profite en effet d'une autre largesse de la loi votée par ses pantins de politiciens pour déposséder les gens en prison de leurs pokémons. Et surtout il devra livrer une deuxième bataille contre Reo, bataille dont il ne veut plus entendre parler du tout au vu du déroulement calamiteux de celui-ci et la faiblesse dont il a fait preuve jusque là. Serrer la main du type qui l'a humilié jusque là? Jamais de la vie, ce serait comme pardonner l'impardonnable à son bourreau. Il le retrouvera et lui fera regretter d'être né. Il lui fera aussi manger ses pokémons, crus s'il le faut et tout ce qu'il n'a pas. Dans toutes les situations il vaut mieux être le boucher que le veau et ce pauvre mec va regretter à terme de prendre le beau rôle. Et l'arbitre? Il ne vaut pas mieux selon Pertti, il ne fait que son rôle mais le punk ne lui pardonnera pas d'avoir tué Solaroc, car il est bel et bien mort et non K.O.. Ca fait deux morts dans le camp de Pertti car on lui annonce, cerise sur le gâteau que Tiplouf est mort des suites de ses blessures. On tente de porter secours à un Minidraco et un Dracolosse te tue un pokémon? Autant dire que si Pertti ressort du bagne les dragons seront anéantis jusqu'aux oeufs s'il le faut. Ressasser le match? Why not, mais il n'y a même pas eu match. Bref, en taule il va littéralement regretter de ne pas s'être suicidé avant d'y arriver.
Modération:
- Spoiler:
[ HRP: Pertti tente de se suicider par Hara Kiri en injuriant Dracolosse, l'arbitre, GrosBill et la foule de policiers de tous les noms ] [ Avec toutes les forces qu'il lui restent, Galifeu utilise Double Pied sur le sol pour envoyer de la roche sur Papilusion, histoire de lui briser une aile, qu'il s'écrase au sol avant qu'il ne fasse Cyclone ( qui je le rappelle est une attaque de priorité -5 et donc passe après les autres capacités ). L'attaque sera la moins précise possible, de telle sorte à toucher aussi Nana ,Dracolosse ,les policiers et les spectateurs des premières lignes qui lancent des oeufs et des bananes sur Pertti, merci d'avance ^^ ]
|
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana Lun 7 Mai - 22:48 | |
|
L'arbitre reçoit des informations concernant l'etat de santée de Solaroc et de Tiplouf : Morts... Déglutissant, il se remet à claquer des doigts, refermant les portes de Dracolosse. - Dracolosse sera chatié ~ Je compatis, M.Hanninen, mais comprenez bien que cela n'a jamais été ma volontée... Bon, les deux participants n'étaient pas très vétu, mais n'étaient plus nus, et en vue des circonstances, il ne voualit pas trop asticoter les esprits. D'ailleurs, que faisait cet homme, sur le terrain, à s'ouvrir les veines ? Il était devenu dément, voulait se suicider... Il craignait à ce point la prison ? Experience vécue peut être... - M.Hanninen : Il y'a des enfants, des familles. Par pudeure, même si je ne peux rien vous ordonner sur ce point, je vous en conjure : Arrêtez. Le match continue, quoi qu'il advienne ! L'arbitre avait prononcé cette phrase suite aux nombreux regards et questionements devinés du public. Sur le terrain, Galifeu, sentant la rage de son dresseur et ne supportant sans doute pas cette vision, fut prit d'une rage violente et éclata le sol d'une attaque double pied. Des morceaux de rochers volèrent dans tous les sens, tous plus coupants et dangereux les uns que les autres. Dans les tribunes, les spectateurs se baissèrent pour éviter les éclats. L'arbitre s'en reçut un petit morceau qui se planta dans son bras droit, mais il n'interrompit pas le match : Risques du metiers. Ni Pertti, ni Nana ne sont touchés. Par contre, le papillon c'est reçu deux morceaux : Un premier lui a percé l'aile gauche, alors que le second l'a touché à l'abdomen, le projetant violement au sol. A croire que tout cela a fait passé à Galifeu l'envie de dormir... Mais... son pied est en sang ! Situation : Papilusion : Forme Moyenne, aile gauche percée et en très mauvais etat, souffre d'un éclat de roche planté dans son abdomen. Galifeu : En furie, bonne forme, pied en sang suite à son coup.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana | |
| |
| | | | [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |