Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:17

Des portes d'acier se referment sur Dracolosse: le bilan dont l'arbitre a ouï fait froid dans le dos et quand il pense qu'il est indirectement en cause il ne vaudait mieux pas qu'il aggrave son cas. L'arbitre fait tour à tour un discours compatissant laissant le punk de marbre et tente de dissuader le punk de se suicider, ne comprenant sans doute pas à quel point la prison a traumatisé le jeune homme. Le début de sa dernière période carcérale n'a en effet été que brimades, racket et viols sous la douche. Le punk était dans le centre carcéral de la Tour Perdue, une des prisons les plus dures de tout le pokémonde en attendant son procès pour l'affaire des gants plombés au mercure et l'homicide involontaire de son adversaire du jour, un boxeur d'une autre région. Il purgeait alors une peine de prison pour s'être dopé à l'E.P.O. et aux stéroïdes anabolisants à titre préventif.

L'un des tatouages sur son avant bras représentait en effet les 3 peines de prison et c'était bien de celles-là qu'on parle. En parlant de bras nous en connaissons un dont le bras va morfler. En effet, la rage et l'impuissance de son dresseur aidant Galifeu s'est mis à tout détruire à grands coups de latte dans le sol. Cela a eu deux effets: l'avant bras de l'arbitre a reçu un petit morceau alors que Papilusion est plus gravement atteint par cette attaque dont la réussite était plus qu'aléatoire: une aile et l'abdomen sont atteints. Mais tout ça a un prix: le pied de Galifeu est en sang mais au moins il ne s'endort pas, voilà peut être le signal de révolte tant attendu du côté du punk. Cependant c'est le dresseur lui-même qu'il faut aller réveiller et c'est Grahyena qui s'en charge. Voici ce qu'il dit par grognements interposés:

- Comment oses-tu nous demander de nous démener alors que tu lâches le bateau en cours? Honte à toi! Si tu t'en tires c'est grâce à nous et lâche ce couteau, tu pourrais te blesser!

Grahyena arrache littéralement le couteau des mains de son dresseur, faisant ainnsi échouer sa tentative de suicide. Ca pourrait être rageant mais après tout, le maillon faible de l'équipe peut très bien être le capitaine. Grahyena est allé entre temps chercher un morceau de fer rougi par la chaleur, de l'alcool et des bandages en trois voyages. Avec l'aide d'un médecin, le punk applique l'alcool à grands flots avant de faire flamber plaie par plaie au fer rouge, émettant un rictus qui veut tout dire. Les bandages sont mis en place et il était temps: un litre et demie de sang rougit la terre battue qui sert d'arène. Des clameurs du style " Tu es un raté, comme ton père avant toi! " montent des tribunes. Mais pour qui se prend il pour juger les gens sans les connaître réellement? A t'il combattu son père l'ombre d'une fois avant d'en parler aussi mal?

Toujours est il qu'il subit une nouvelle torture, mentale sur ce coup ci. Comme si le restant du clan auquel il a appartenu voulait lui signifier que l'egoïsme est un pêché capital. Et alors, n'ont ils pas pêché eux aussi? En attendant c'est Galifeu qui est mal en point et qui tient à lui tout seul son dresseur à flots dans ce match, malgré les deux décès constatés de son côté et les fourberies adverses. Car la tactique suicidaire de Galifeu a eu un autre résultat: empêcher Papilusion de déployer sa stratégie, ne s'attendant pas à une riposte désespérée de son adversaire. Ca peut en effet être surprenant d'avoir un adversaire qui agit comme s'il avait le couteau sous la gorge, dos au mur. Par dessus le marché, si Galifeu s'était endormi sans causer de dégâts on pouvait dire que le navire qui prenait déjà l'eau de toutes parts coulait à pic, ce qui entraînerait un abandon vu la tendance à fuir de son adversaire ou une défaite humiliante au point de chercher à s'empoisonner de cachetons le lendemain, une fois en cellule.

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:16

[Je ferait une relecture demain]

Etait-ce vraiment un combat qui été livré sur ce terrain. Nana y croyait difficilement. Un homme et deux Pokémons morts. A quoi tout ceci menait ? Et que faisait l’arbitre ? Ce match était il vraiment important a ce point, pour qu’on laisse autant de vie y disparaitre. Il suffirait aux flics de descendre, de le capturer, et tout ceci serait terminé. Mais personne ne bougeait. Les seuls mouvements visibles étaient sur le terrain, ou deux Pokémons s’affrontaient violement, et ou un dresseur tentait de se donner la mort.

Et sur le terrain, ce n’était pas non plus un beau spectacle. Galifeu, de nouveau abandonné par son dresseur, improvisa un assaut désespérer. C’est donc en s’explosant le pied au sol qu’il réussi à toucher a l’aile et a l’abdomen Shizumu, qui tomba violement sur le sol. A quoi tout cela rimait. Pourquoi ce Pokémon continuait à combattre ? Même le Grahyena en face, semblait engueuler son dresseur. Comment un tel homme pouvait avoir des Pokémons prêt à se battre pour lui, même dans une situation comme celle-ci. Tout ceci échappait complètement à Nana. Cependant, une chose était évidente. Pertti, ainsi que tout ces Pokémons, se battaient avec l’énergie du désespoir.

Mais pour Nana, désespoir ou pas, une chose tait sur, ce combat devait cesser au plus vite. Il commença donc à marcher, en direction de l’arbitre. S’il y en avait bien un qui pouvait arrêter ce combat, c’était bien lui. Et Nana lui exposa le fond de sa pensé.

-Monsieur l’arbitre, ce combat doit cesser. Un homme est déjà mort, et cet homme à laisser deux de ses Pokémons mourir. Combien de victimes de ce type faudra t-il pour que vous laissiez les forces de l’ordre l’embarquer. Et regarder au fond de vous, cet homme, qui envoie des Pokémons inapte au combat, et qui a abandonner ses Pokémons plus d’une fois, les laissant choisir leurs attaque eux même, métrite t-il vraiment de gagner ce tournoi ? Je vous laisse en décider Monsieur l’arbitre, vous êtes le seul juge de cette affaire.

Après cette tirade, Nana retourna à sa place. Il avait une autre option pour abréger ce combat, et c’était l’abandon. Cependant, pour qu’autant d’homme le recherche, Pertti devait avoir une sacré mise a prix sur sa tête. Hors, pour Nana, il était hors de question de laisser un de ces hommes n’empocher ne serait ce qu’un Pokedollard. Si l’arbitre n’interrompait pas le combat, alors Nana se chargerait d’y mettre fin le plus rapidement possible, d’empocher la récompense, et de la détruire. Mais avant ça, il allait devoir changer de Pokémon, Shizumu ne pouvant probablement plus se battre. Cependant, un portant sa main a sa ceinture, il aperçu le regard de son Pokémon. Il semblait déterminé. Nana laissa échapper un petit soupir. C’est vrai, après tout, ses Pokémons, contrairement a ceux de Pertti, ne se battaient pas a la force du désespoir. Il se battait avec toute la confiance qu’ils accordaient à leur dresseur. Même blessé comme il était, Shizumu croyait encore que son dresseur pourrait lui apporter la victoire. Et dans le fond, Nana croyait aussi que le papillon pouvait l’emporter. Très bien, sa décision était prise.

Sur ce tour la, Nana allait profiter d’une chose : La blessure de Galifeu. Car en effet, si les dommages reçu par Shizumu semblaient grave, le Galifeu, avec son pied blessé, n’allait plus pouvoir se déplacer qu’en boitant. Il en sera donc grandement ralentis. Et son dresseur lui avait justement demandé de se déplacer, ce qui laissait donc le temps à Shizumu de placer une attaque.

-Shizumu, profite de son déplacement pour lui infliger ultrason. Ensuite, utilise Tornade avec ton aile valide, afin de repousser les attaque feu, et de frapper ton adversaire.

La colère pouvait bien éviter le sommeil, mais elle était le parfait terreau de la confusion. Et pour ce qui était de l’attaque Tornade, certes elle serait moins puissante, mais elle suffirait bien à repousser les flammes, et à faire tomber un Pokémon boiteux et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:37

Nana s'approche de l'arbitre, lui faisant son spietch. Ce dernier s'empressa de repondre.


- Pour la simple et bonne raison que si même dans ces conditions, il vous bat, il sera tout aussi digne qu'un autre de remporter la coupe. Et aussi car la police n'a pas à interferer dans ce tournois. Ici, en ces lieux, c'est la fédération qui pose les règles. Et je suis la fédération. Il y'a des morts, mais ce n'est pas à moi de juger ca. C'est à la police, et elle le fera, après ce match.


Sur le terrain, on dirait que l'idée de l'ultrason est pas mauvaise. Galifeu semble soudainement troublé. Mais toujours enragé, il se souvient de ce qu'il faisait, et continue de se mouvoir autour du Papilusion au sol. Il lance flammèche au même moment que Papilusion n'utilise Tornade. Mais avec une aile en moins, la bourasque de vent formée déséquilivre le papillon qui n'arriva pas à tenir son attaque et tombe au sol, se blessant un peu plus sur les débrits du toit. Les flammes ne l'ont pas atteint. Le poulet ne subit pas de dégats de l'attaque mal controlée et se boost avec puissance.


Galifeu : En colère, bonne forme, Confus, pied en sang, CC +2
Papilusion : Forme moyenne à mauvaise, une aile en morceaux, morceau de roche dans l'abdomen, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:53

Evidement, comme s’y attendait Nana, l’arbitre ne bougerait pas. Et dire qu’ici, celui qui se faisait traiter de lâche, c’était lui. Pourtant, il avait beau regardé autour de lui, il ne voyait que de vrai lâche, ou de abrutis finit. A la limite, les seuls que Nana acceptait d’estimer, c’était les Pokémons de son adversaire. M‘enfin, il n’allait évidemment pas se retenir pour autant. D’ailleurs, Shizumu, malgré ses blessures, continuait à mettre tout son acharnement dans ce combat. Décidément, Nana ne regrettait pas d’avoir sauvé ce Pokémons. Il avait beau être un Papilusion, un des Pokémons les moins estimé, et pourtant, à chaque fois que Nana le voyait en combat, il se montrait féroce, et tenace. Ce tour ci, il avait réussi à rendre confus l’adversaire, l’empêchant ainsi d’attaquer. Cependant, il eu beaucoup de mal a utiliser Tornade, et bascula en arrière. Pour le moment, il ferait surement mieux d’oublier les attaques vent. Heureusement, il avait encore bien des armes en poche. Si Pertti avait fait basculer le match en une attaque, Nana lui, continuerait à jouer à sa façon. Lentement, mais surement. Et pour cela, Nana avait deux stratégies en tête. Ce choix serait probablement décisif, mais au milieu d’un combat, Nana n’avait pas le temps de se poser fin d’y réfléchir. Mais qu’importe le temps, son cerveau allait a toute vitesse depuis le début du combat, et dans le fond, il savait exactement ce qu’il devait faire.

-Shizumu, tout en utilisant Rafale Psy sur lui, projette des para spores dans sa direction.

L’avantage qu’avait Rafale psy sur choc mental, c’est que cette attaque était une attaque en Rafale. Shizumu pouvait donc la maintenir pendant tout un assaut. Et évidemment, une attaque psychique combiné à la confusion, ca n’aidait généralement pas un Pokémon à agir de façon intelligente. Et une fois que la paralysie s’y ajouterai, le Pokémon serait suffisamment ralentis pour que Nana ai une chance de reprendre le dessus. D’autant que, rappelons le, le Poulet boitait déjà à cause de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:09

Pendant que Nana fait son speech demandant à l'arbitre de gagner sans combattre plus en faisant embarquer Pertti, Papilusion se met à utiliser Ultrason puis s'écrase au sol, Tornade l'ayant déséquilibré. Cependant la tornade a eu un autre effet: des bouts de roche se retrouvent sous le pied de Pertti. Et ce dernier ne va pas tarder à se le couper, un rictus de douleur commence à être visible sur le visage de Pertti, d'autant qu'il commence à respirer difficilement, conséquence des gaz présents dans l'atmosphère.... et des spores que son adversaire ne va pas tarder à faire envoyer à Papilusion. Le problème est que Pertti est allergique aux spores et il est déjà affaibli d'une part par des précédents combats à mains nues, d'une autre part par le litre et demie de sang perdus et enfin cette blessure aux pied qui le met dans le même état d'infirmité que son pokémon.

- Shizumu, tout en utilisant Rafale Psy sur lui, projette des para spores dans sa direction.

Profiter des changements de statuts, des blessures et de la confusion pour rafler la victoire et la prime, WTF?? Pertti devra donc se battre jusqu'au bout, quitte à y laisser la vie d'épuisement. Il rappelle Galifeu pour stopper la sortie de sang, du moins temporairement et renvoie Grahyena qui a l'air de vouloir en découdre. En même temps il est frustré de ne pas avoir pu mettre K.O. Spectrum. Voici ce qu'il conseille à Grahyena:

- Grahyena, il enverra plus de spores d'un côté du terrain que de l'autre à cause de son aile brisée. Je veux que tu passes du côté de l'aile défaillante et que tu l'atteignes d'un Croc Eclair ( capacité par reproduction de Grahyena ).

- GRRR! ( IL EST A MOI! )

Pertti fouille ensuite les poches du short pour voir s'il y'a un morceau de tissu qui pourrait servir à stopper momentanément la sortie de sang du pied de Galifeu, lorsqu'il sent que l'air devient de plus en plus irrespirable en raison des spores. Voilà que Pertti qui essaie de jouer au kiné deviendra patient d'ici peu...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:16

Papilusion lance Rafale Psy sur Grahyena, qui passe au travers comme si de rien n'était : La fréquence des ondes psychiques n'a aucun effet sur le canidé, de par son type ténèbres.Paniquant quelque peu, le papillon agite les ailes dans tous les sens en répendant des spores un peu partout... Une panique bénéfique. Le chien de Pertti semble en avoir inhalé... mais cela ne l'empèche pas de mordre papilusion à pleines dents, ce qui met dans un état critique le papillon. Le chien essaye de revenir vers Pertti mais, paralysé, il n'y arrive guère. Il se trouve donc toujours à coté de Papilusion, mais a néanmoins laché prise.


Situation :

Grahyena : En très bonne forme, paralysé, à coté de Papilusion.
Papilusion : Etat critique. Un morceau de roche dans l'abdomen. Une aile en lambeaux. Au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:40

Comme c'était attendu, la rafale psy du papillon passe au travers de Grahyena et le papillon panique, faisant éternuer le dresseur du chien noir qui se retrouve paralysé. La rage de vaincre du chien lui permet tout de même de mordre à pleines dents électrifiées la papillon qui est désormais dans un état plus que critique. Pertti relève les yeux... et constate que Grahyena est toujours à côté de Papilusion. Son sang ne fait qu'un tour dans sa tête: il faut de nouveau mordre ce qui passe sous les crocs de Grahyena qui devra rester jusqu'au bout, quitte à ce qu'il finisse par tomber K.O.. Mais avant de donner l'ordre à Grahyena Pertti s'assure que le morceau de tissu qui sert à éponger le plaie est bien en place avant de crier ses ordres:

- Grahyena, tu utiliseras Grondement avant d'utiliser Morsure sur ce qui passe, qu'importe que ce soit Papilusion ou le troisième pokémon que le dresseur qui est dans ton dos va envoyer!

La stratégie est simplissime, se booster avant de taper un peu plus fort son adversaire quuel qu'il soit. Ce sera beaucoup plus compliqué lorsque le troisième élément sera envoyé mais on n'en est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:38

Et finalement, ça recommençait. Une nouvelle fois, le Pokémon qu’il affrontait ne put pas finir son combat, et Shizumu se retrouva face à un adversaire complètement différent, renversant ainsi le cour du combat. La première attaque de Shizumu devint inutile, cependant, l’adversaire finit tout de même par inhaler les poudre para. Cependant, le très bref délai entre l’inhalation et la paralysie failli être fatal à Shizumu. En effet, le Chien pu en profiter pour lui sauter dessus et le mordre violement. Le Papillon était presque a bout. Le prochain coup lui serait certainement fatal.

Cependant, était-ce une raison de désespérer ? Surement pas. Tant qu’il était conscient, Shizumu pouvait lui apporter la victoire. D’autant que si l’adversaire changeait, il était toujours face a un combat fatigué, a cause d’un combat précédent ou Shadow l’avait fait tourner en bourrique. Mais il n’était pas dupe, il avait peu de chance de finir le chien avec son papillon. La meilleure chose à faire, c’était de préparer le 2 contre 1 qui arrivait. Il pouvait aussi faire en sorte que dans ce 2 contre 1, le nombre avantageux soit de son coté, mais pour ça, il avait peu d’espoir.

Il restait tout de même un énorme avantage à Nana. Et énorme, c’était peu dire. Le chien était paralysé, et à coté de Shizumu. En temps normal, la proximité était une chose que Nana craignait dans ses combats. Mais ici, c’était peut être cette proximité qui allait lui permettre de finaliser sa préparation au 2 contre 1. D’autant que l’adversaire lui offrait une courte ouverture pendant l’attaque grondement.

-Shizumu, utilise poudre dodo autour de toi. Ensuite, tout en lançant Poudre Fureur sur le sol, fais un bon en arrière, en t’aidant de tes ailes. Cependant, contente toi de faire le bond le plus sur possible, et non le plus long.

Cette poudre Dodo, le chien allait avoir le plus grand mal à l’éviter. Le temps qu’il se boost avec grondement, et qu’il se déplace vers Shizumu pour le mordre, alors qu’il était paralysé, la poudre Dodo aurait largement eu le temps d’être inhalé et de faire effet. Et dans le pire des cas, même mordu, Shizumu lancerai la Poudre fureur sur le sol. Cette poudre aura sont rôle à jouer lors de la suite du combat, du moins, Nana l’espérait.


[Note a Ben: en retournant dans les archives du combat, j'ai vu que tu avais oublier de remettre les bonus de mon Papilusion dans tes situations

Papilusion : En bonne forme, a eu du mal à se remettre de flammèche à bout portant, Attaque spé +1, Défense spé +1, Vitesse +1.]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:13

L'idée aurait pu être bonne, pour Papilusion, mais vu son etat... comment pouvoir avoir encore assez de force pour battre des ailes ? Le chien rugit pendant que le paipllon essayait de bouger, sans succès franc. Le grondement donna du courage au chien, qui réussit à passer outre la paralysie. Il se jeta sur le papillon, qui vu donc sa technique échouer. Mais dans un ultime effort, et c'était peu dire au vu de son etat, le pokemon réussit à produire un peu de poudre furreur qui tombèrent sur le terrain, avant que le papillon ne fasse de même...


Situation :

Grahyena : En très bonne forme, paralysé, attaque +1.
Papilusion : KO
Terrain : Plein de débrits de toits, parfoirs gros. De la poudre furreur sur le sol. Et du sang, celui de Papilusion et de Galifeu.



Le prochain et dernier pokemon de Nana sera : Colossinge.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:17

[Encore merci pour la journée supplémentaire]

Le destin avait l’air d’en vouloir à Nana. Ce tour, qui était surement un des tours décisifs du match, fut une catastrophe. Pour commencer, Shizumu ne bougea pas, la fatigue l’empêcha d’esquisser le moindre geste. En plus de ça, l’adversaire ne sembla pas être plus affecté que ça par la paralysie. Evidement, le résultat fut destructeur pour le papillon, qui se fit croquer par le loup. Cependant, dans un dernier effort, le Papilusion répandit au sol de la poudre fureur. C’était probablement le seul bon point de ce tour. Et probablement un point insuffisant.

Désormais, tout le combat reposait sur Chuck. Parmi les participants bien renseigné, certains craignaient Nodoka, mais ce qu’ils ne savaient pas en général, c’était que Chuck était dans l’équipe depuis le début de l’aventure de Nana. Il avait donc subit un bon entrainement, entrainement qui l’avait finalement porté jusqu'à l’évolution. Celle-ci s’était d’ailleurs soldée par une perte de contrôle du Pokémon. Heureusement, les liens qui unissaient Chuck et Nana n’était pas factices, et la défaite du singe face a son adversaire lui remis les idées en place, tout en donnant a Nana l’idée d’un nouveau style de combat pour lui. Et ce style, il allait l’opposer à Pertti.

Nana saisit le Pokeball du singe, et l’envoya au milieu de la poudre. L’effet attendu était très simple. Enerver le plus possible Chuck, afin d’augmenter sa ténacité et son implication dans le combat. Après tout, on frappe toujours plus fort quand l’humeur est mauvaise. Et ce coup ci, Nana n’avait pas à s’inquiéter des pertes de contrôles. Après tout, Chuck avait retenu la leçon lors de son dernier combat.

Il était maintenant temps de passer à l’attaque. Et le mieux dans sa situation, c’était de faire très vite.

-Chuck, clairvoyance, puis enchaine immédiatement avec Poing Karaté. Ne lui laisse surtout pas le temps de riposter. S’il Switch encore, attrape un Rocher avant que Galifeu n’arrive sur le terrain, et utilise le pour contrer ses attaque feu. Utilise également Clairvoyance après avoir saisit le rocher. S’il cherche à t’attaquer au contact, utilise frappe Atlas.

Chuck, tout énervé, face un Pokémon paralysé. La différence de vitesse sera énorme. Si l’on ajoute a ça la clairvoyance, qui permet a Chuck de prédire les mouvements déjà ralentis de son adversaire ce tour ci, le chien ne risquait pas d’éviter le Poing Karaté ou de toucher le singe. Et si jamais Pertti décidait d’abandonner le combat avec Grahyena, le temps du Switch laissera une belle opportunité à Chuck de ramasser une pierre parmi les décombre. Et l’attaque frappe Atlas, qui ici consistait surtout à abattre le rocher sur le crane de son adversaire risquait d’avoir des effets assez dévastateurs sur le Pokémon déjà blessé au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:45

Aurait il pu couper court à ce qui arrive, à savoir la poudre de Papilusion censée énerver le pokémon qui en inhale au point de frapper celui qui en produit. Se référant à la technique, Pertti constate donc que le troisième pokémon cherchera selon toute vraisemblance à frapper Papilusion.... or ni Galifeu ni Grahyena ne produisent de la Poudre Fureur tout le monde le sait. Une fois Papilusion occis, Pertti fait un signe du pouce vers Grahyena.

C'est alors que le rouquin envoie la pokéball du troisième pokémon: un robuste Colossinge, en plein dans ce que Pertti ne voulait pas voir avec Ronflex! Pourquoi a t'on alors parlé du pokémon puis des poudres à votre avis? Parce que Nana a envoyé la pokéball de Colossinge en plein dans ces poudres. Toujours agenouillé, Pertti serre les dents: avec deux pokémons ayant combattu contre un frais comme un gardon le match s'avère plus que serré. Il rappelle Galifeu dans la pokéball après avoir passé un désinfectant qui est celui qui lui a servi à désinfecter ses plaies de la tentative de suicide, qui est pokéneutre par définition ( pour que ce ne soit pas considéré comme une potion. Le punk tente de se relever, le souffle extrêmement court et haletant tentant de récupérer des poudres.

Les poudres des insectes servant à se défoncer à bas prix le soir dans les squats et les chaumières, l'effet psychotrope des poudres revient sur Pertti. Les soirées passées à se défoncer aux poudres des Balignon et de Papinox reviennent comme un flash back en pleine face du punk. GrosBill ( aka Vito pour les intimes de la mafia de Hoenn ) prend alors la parole, armé come toujours d'un mégaphone:

- Cette fois c'est fini petit dresseur à la coiffure de rocker! Ce macaque de combat va te défoncer ce qui reste de gueule à coups de Poing-Karaté et tu deviendras l'esclave sexuel de mon ex qui croupit en taule à cause d'un taré dans ton genre. Ton instinct féminin va s'exprimer une fois entre quatre murs! BWAHAHAHA!

Ce que Vito oublie c'est que si Pertti s'en sort durant le tournoi il ne pourra le faire inculper pour 91 meurtres de sang froid en plus de ce qui vient de se passer, vu que dans le code international des avis de recherche il est clairement stipulé qu'il faut battre le dresseur recherché pour pouvoir lui coller ces casseroles au procès. Procès qui on le rappelle n'aura rien d'équitable connaissant GrosBill et ses magistrats. Autrement dit personne ne pourrait être en mesure d'exaucer le voeu de GrosBill si Pertti gagne sans perdre de match.

Revenons au match, car Nana vient de donner ses ordres à Colossinge:

-Chuck, clairvoyance, puis enchaine immédiatement avec Poing Karaté. Ne lui laisse surtout pas le temps de riposter. S’il Switch encore, attrape un Rocher avant que Galifeu n’arrive sur le terrain, et utilise le pour contrer ses attaque feu. Utilise également Clairvoyance après avoir saisit le rocher. S’il cherche à t’attaquer au contact, utilise frappe Atlas.

Le hic avec sa stratégie est que Colossinge serait affecté par une éventuelle perte de précision et c'est ce que Pertti compte bien faire...

[ Grahyena utilise Jet-Sable puis Croc Eclair ( si Croc Eclair ne passe pas, remplacer par Charge, merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:11

La stratégie de la Poudre ne marche pas tout à fait comme vous l'ésperiez : Le pokemon est enervé, certes, arrive encore à ce controler relativement, mais vu la quantitée et la complexitée d'ordre que vous donnez... Il s'embrouille les pinceaux et donne un poing Karaté puissant à Grahyena, qui le sent passer. Cependant, ce dernier arrive à mordre le poing. C'est déjà ca, vu qu'il n'a pas pu faire jet de sable avec la paralysie... Embrouillé par sa colère, votre Colossinge donne un autre coup. Grahyena a pris très cher...


Grahyena : En forme Moyenne, Paralysé, projeté loin de Colossinge.
Colossinge : En très bonne forme, un peu perdu dans son enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:28

- Grahyena, utilise Jet de Sable puis Croc Eclair! Ne te laisse pas abattre par ton état!

Ces ordres vont en fait précipiter la chute de Grahyena. La moitié de l'énergie vitale de Grahyena s'envole en deux coups de poing Karate. Certes une morsure vient alléger le bilan de ce tour côté Pertti mais je vous laisse imaginer les dégâts si c'est Nana qui est à la parade. Bref, Grahyena ne tiendra pas trois tours à ce rythme là d'autant que son dresseur n'a pas d'autre solution que de laisser Grahyena se faire littéralement défoncer la gueule. Tout cela soulève un fou rire chez GrosBill qui prend alors le mégaphone:

- Abandonne tout de suite et signe tes aveux, saleté de punk! Tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Grahyena une fois à l'hôpital, hein?

- Mets toi tes aveux où je pense, mafioso de mes deux!

- Tu ignores que ce n'est pas moi qui suis recherché pour 91 meurtres ( il tend un avis de recherche au ciel )

Une bien mauvaise nouvelle s'annonce en plus de tout ça: l'arme du crime d'un des 91 meurtres est en effet imprégnée des empreintes de Pertti, ce qui veut dire que sans autre preuve Pertti pourrait très bien prendre pour toutes ces exactions quelle que soit l'issue de ce match et alors que sa culpabilité pour 90 des 91 crimes n'est en aucun cas prouvée si jamais cette seule preuve était recevable. Pertti est vraiment très mal en point en ce moment, d'autant que sa respiration est plus saccadée que d'habitude...

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:50

Apparemment, la Poudre fureur avait eu un effet imprévu. Certes, Chuck s’était mis en colère, mais a cause de cette colère, il eu du mal à suivre a la lettre les ordres que Nana lui avais transmis. Ainsi, il commença par assener a Grahyena une première attaques poing Karaté, qui eu l’air d’avoir des effets plus qu’appréciables. Le chien réussi malgré tout à mordre le poing de Chuck, mais celui-ci ne sembla pas spécialement affecté par cette attaque, et enchaina par un coup magistral dans la gueule du chien ténèbres. Finalement, le fait que Chuck se soit embrouillé dans les ordres n’avait pas été trop grave ce coup ci. Heureusement, Chuck était l’un des plus ancien Pokémon de Nana, après tout, il était le premier qu’il avait capturé lors de son départ pour la conquête des arènes. Il avait été habitué aux ordres de Nana, et si, en se mettant en colère, il s’était embrouillé, ça ne risquait pas de durer.

A coté, Pertti et le chef des flics échangeaient des paroles qui étaient tout sauf amical. Mais Nana ne s’en souciait plus. L’un comme l’autre, ils avaient l’air de crapules. Il n’avait que faire de leurs affaires personnelles. Lui, tout ce qu’il avait à faire, c’était vaincre son adversaire, et détruire la prime. D’ailleurs, en face de lui, Pertti semblait paniquer. Non pas que ça se voyait, encore que, le punk avait l’air mal en point, mais il venait de donner le même ordre que précédemment, ordre qui n’avait déjà pas fonctionné. Hors, le Grahyena était toujours dans le même état que précédemment, c'est-à-dire, paralysé, et donc grandement ralentis. De plus, grâce à la proximité, envoyer un jet de sable dans les yeux de Chuck serait plus difficile.

Et finalement, Pertti avait déjà donné ses ordres, il n’avait donc pas l’intention de changer de Pokémon. Les ordres que Chuck allait recevoir aller donc être bien plus simple.

-Chuck, anticipe ses coups avec Clairvoyance, et a la première ouverture, utile poing Karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:32

Cette fois çi, vos ordres n'ayant rien de bien compliquer, Colossinge arriva à suivre et lança donc tout d'abord une attaque Clairvoyance. Mais cela n'était pas aussi efficace qu'une Detection, et de plus, le sable projeté par Grahyena, ca vole ! Le pokemon combat en a dans les yeux. Il a beau essayé de se les frotter avec ses gros poings, ce qui fait partir le sable, il a perdu un peu de précision, ses yeux étants maintenant gonflés et rouges. Mais Grahyena n'arrive pas à bondir pour mordre des ses crocs électriques le pokemon Combat, qui lui ne se gène pas pour envoyer un nouveau Poing Karaté dans laggle au chien... Mais attendez ? Le chien n'a pas infligé de dégats avec son attaque, vu qu'il n'a pas mordu le singe. Cependant, ses crocs n'étaient pas déselectrifiés lorsque Colossinge a frappé : Total, voila le singe paralysé... C'est pas très malin de sa part de frapper là, aussi.


Grahyena : En forme mauvaise, paralysé.
Colossinge : En très bonne forme, Précision -1 à cause du sable, Paralysé, sous clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:45

[Tu as oublié de renoter la colère dans la situation [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 1071211947, au passage, je m’excuse de la réponse courte, mais n’ayant pas trop la tête a rp, j’ai zappé la réponse, et m’en suis souvenu alors qu’il ne me restait plus qu’une heure pour réfléchir a une strat et l’écrire]

Après que Chuck ai utilisé Clairvoyance, le chien réussi à envoyer de sable a la verticale, droit dans les yeux de Chuck. Cependant, le chien, malgré plusieurs tentatives, ne réussit pas à mordre Chuck avec ses crocs éclairs. Sauf que, probablement a cause du sable dans les yeux, Chuck frappa le chien alors qu’il avait les dents électrisé. Il subit donc un choc électrique suffisant pour le paralyser. Mais comme le contact avait été très différent d’une morsure, car il était bien plus court et que le courant n’avait pas été directement en contact avec le sang, très conducteur, la paralysie serait peut être moins gênante que celle que son adversaire devait subir. Il y avait peu être donc moyen de se débarrasser de celle-ci ? Nana avait peut être une idée pour se faire, et celle-ci avait un avantage. Si elle ne le débarrassait pas de la paralysie, elle ne lui ferait malgré tout pas perdre de temps. Quand au sable dans les yeux, ce n’était pas un problème quand l’adversaire était juste devant soit, comme c’était le cas justement.

-Chuck, utilise puissance, puis frappe le sur le crane avec Poing karaté.

Voila la stratégie. Puisque la paralysie semblait moins grave que dans le cas d’une morsure, il serait peut être plus simple de s’en débarrasser. Cette paralysie en question agit sur les muscles. Hors, Puissance est une attaque qui agit directement sur les muscles, les booster un peu pourrait donc dissiper un peu la paralysie. Et autre chose, après un choc électrique, Chuck restait probablement encore un peu électrisé. En touchant l’adversaire avec poing Karaté, peu importe qu’il arrive à frapper le crane ou qu’il se loupe et le frappe ailleurs, une partie de cette électricité sera transmise. Pas sur que ça ai grand effet, mais au mieux, ça blessera l’adversaire, et aidera Chuck à se débarrasser un peu plus de la paralysie, et au pire, ça n’avait aucun effet.

[Bon, les strats sont peu être farfelue, ou tiré par les cheveux, après tout, j’ai du me contenter de 5 minutes de réflexion. Je laisse donc la liberté a Ben de choisir si c’est crédible ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:11

Et là, nouveau coup de théâtre: Colossinge qui avait bien ce match en mains se retrouve tout d'abord aveuglé puis paralysé. Ca lui apprendra à frapper au dessus de la tête un chien qui n'a pas enlevé la foudre de ses crocs. Pertti savait qu'en insistant ça pourrait le faire et son adversaire qui croyait à un coup de pression va sûrement s'en mordre les doigts. Car autant nous sommes bien d'accord que d'ici deux tours au plus Grahyena sera K.O. autant le punk nous a démontré qu'il peut tout renverser en un tour, plus exactement une attaque et que contrairement au dernier pokémon de Nana, son dernier pokémon n'a ni le problème de précision, ni celui de la paralysie. D'autant que vu la situation, son adversaire envisage de dissiper la paralysie en utilisant le courant et en se servant de Grahyena comme de prise de terre par Poing Karate. Autant dire une stratégie tirée par les cheveux. Pertti va adopter une stratégie simplissime: rendre les contres de Colossinge plus aléatoires pour les coups à venir .

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:51

Colossinge commence à essayer de gonfler ses muscles, mais la paralysie, qui c'était propagée grâce à la multitude de poils recouvrant le macaque, l'empèche d'éxécuter correctement son mouvement. Pire encore, à essayer de gonfler ses muscles ainsi, alors qu'ils étaient déjà plus ou moins bloqué par le courant, votre Colossinge sentit soudainement une violente douleur à l'épaule droit : Claquage. Cependant, il réussit à braver la paralysie avec son bras gauche, et colla un bon poing-karaté dans laggle au chien noir, qui n'a pas réussi à esquiver. Cependant, Grahyena réussit à lancer son jet de sable, aveuglant encore un peu plus Colossinge, qui avait maintenant les yeux rouges sang sous la douleur. Cependant, le chien est au plus mal...


Grahyena : Forme on ne peux plus critique, Paralysé.
Colossinge : Forme bonne, Paralysé, Sous clairvoyance, Précision -2, Claquage à l'épaule droite, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:06

Cette stratégie toute aussi simplissime qu'elle paraît s'est montrée plutôt efficace vu qu'elle a montré une faille de plus dans laquelle le punk va s'engouffrer tôt ou tard. En effet, la faille dont on parle est un violent claquage dans l'épaule droite que Colossinge s'est fait en essayant de tendre les muscles bloqués à cause du courant. Autant Pertti est clairement fautif sur la mort de Tiplouf, autant là c'est bien son adversaire qui est à blâmer si d'aventure Colossinge ne se remet pas de ce claquage pour la suite. C'est d'ailleurs ce que va faire Pertti qui n'a eu que des pokémon Combat au dojo sans compter ceux de la mine quand il était au frigo, arborant à la limite une trollface:

- Nana, vu ce que tu viens d'entendre tu viens de commettre une gravissime erreur de débutant: un pokémon Combat paralysé qui essaie de tendre ses muscles se claquera tous les jours. Même un type qui est dans sa première année à un dojo ne se fera pas prendre comme tu viens de le faire. Moralité: je n'ai pas à recevoir de leçons de ta part!

Un observateur averti des matchs de boxe pokémon remarque que cette méthode de trash talk n'a d'autre but que de destabiliser le dresseur adverse, d'autres qui ont suivi de bout en bout la carrière de Pertti en boxe ont remarqué que ce genre de remarques, c'est du Pertti dans le texte. En d'autres termes, ce que son adversaire a compris ( ou pas... ) c'est que le trash talk est pour lui un moyen d'être à fond dans la partie et l'ambiance depuis le coup en traître du début du match est un nid à paroles crues.

Pertti se met au niveau de Galifeu pour lui chuchoter des paroles inaudibles pour le public comme pour son adversaire puis il reprend la parole vers Grahyena sur ce coup-ci:

- Grahyena, jab n'break!

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:03

Le combat tournait peu à peu en la défaveur de Nana. Le chien, c’était certain, allait bientôt tomber. Mais dans quel état serait Chuck lorsqu’il commencera son combat face à Galifeu. Le poulet n’avait subit qu’une blessure au pied. Sur ce tour la, en plus de la paralysie, Chuck se retrouvait avec un claquage a l’épaule droite.

- Nana, vu ce que tu viens d'entendre tu viens de commettre une gravissime erreur de débutant: un Pokémon Combat paralysé qui essaie de tendre ses muscles se claquera tous les jours. Même un type qui est dans sa première année à un dojo ne se fera pas prendre comme tu viens de le faire. Moralité: je n'ai pas à recevoir de leçons de ta part!

Nana ne prit pas la peine de répliquer, et se contenta d’afficher un sourire moqueur. A l’heure actuelle, Pertti avait deux Pokémons mort, et un blessé à la patte, parce que son dresseur l’avait abandonné. Non, à coté, l’erreur de Nana était minime. Et dans un sens, elle pourrait finir par devenir bénéfique face à Galifeu. Mais pour l’instant, le roux n’en était pas encore à affronter le poulet. Sa tache consistait à achever le chien le plus rapidement possible, avant qu’il n’affaiblisse plus Chuck. Ca devait être faisable. Après tout, Chuck n’était pas le seul à souffrir de paralysie, et la baisse de précision qu’il avait subit était moindre grâce a Clairvoyance et a la proximité de son adversaire. Il n’avait qu’à frapper, avant d’être frappé.

-Chuck, prédit ses mouvements grâce à ta précédente clairvoyance, et frappe-le avec Poing Karaté avant qu’il ne t’atteigne. S’il le faut, réutilise poing Karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:54



Le résultat de l'attaque désespérée de Grahyena était sans appel : Cela avait été une bien mauvaise idée d'envoyer sur le singe un pokemon qui n'était quasiment plus en état de marcher. Et même si Colossinge ne voyait plus grand-chose, et que sa clairvoyance commençait à ne plus trop lui servir, il n'eut aucun mal à donner un bon coup de poing avant que le chien n'ai le temps de l'atteindre. Grahyena tombe KO sous le choc. Vous voilà à un pokemon chacun... Et dans quels états ?







Grahyena : KO

Colossinge : Bonne forme globale, Paralysé, Claquage à l'épaule droite, rage calmée, clairvoyance à son terme, Précision -2.







Le troisième et dernier pokemon de Pertti est bien evidemment ce bon vieux Galifeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:23

[ça fait un tour qui saute pour Nana donc.

Décompte des tours à sauter avant disqualification:

Nana 2
Pertti 3 ]


Grahyena n'avait que des attaques de contact, or ces attaques avaient un défaut: le chien noir s'exposait aux attaques du macaque de combat et une fois n'est pas coutume ça n'a pas raté. Pertti, ramasse les morceaux de ton chien avant qu'il ne meure! Le speaker s'en brise la voix d'annoncer enfin le dernier round de ce match du groupe Rubis. Ce round entre deux pokémons blessés sera décisif pour la façon de conduire le match suivant du groupe qui attend nos deux concurrents ainsi que le troisième larron qui regardait sûrement la scène, vu que les deux dresseurs d'aujourd'hui marquent au moins un point en vue de la confrontation suivante du groupe.

Pertti prend alors la parole en rappelant Grahyena:

- C'est ma faute, Grahyena! Tu as fait du bon boulot malgré le désavantage au type.

Puis il envoie la pokéball de Galifeu à bonne distance de Colossinge, ce qui est déjà un bon plan puisque le macaque de combat n'a que dégommage comme attaque à distance. Or Dégommage n'est pas une attaque très efficace sur Galifeu contrairement à la flammèche du poulet. Il s'adresse à son pokémon d'un ton solennel:

- Galifeu, il ne te reste que ce round pour tout arracher! Tu n'as plus que ce pokémon devant toi à mettre K.O., donne tout et on l'aura! Ton adversaire est aveuglé!

Une fois les préparatifs faits, il n'y a plus qu'à envoyer la sauce comme dirait un grand penseur des temps modernes...

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:53

Pour une raison inconnue, Nana n'a aucune réaction lorsque Galifeu fait son entrée sur le terrain. Le dresseur roux ne donne aucun ordre à son singe, qui s'en voit du coup légèrement déboussolé. Croyant que cela est une technique, ou peut-être juste par dépit, le macaque n'a aucune réaction lorsque le Fire Chicken se boost avant de lancer Flammèche... Vaudrait mieux réagir vite, quand meme.


Colossinge : Forme correcte, paralysé, claquage à l'épaule droite, précision -2.
Chicken précuit : Bonne forme, blessure au pied gauche, CC +2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:42

- Galifeu, gonfle toi avec Puissance avant d'utiliser Flammèche sur Colossinge. Contente toi de le toucher, ne mets pas encore toute la gomme.

Bizarrement, le dresseur roux est resté pétrifié devant l'arrivée de Galifeu. Le punk ne dira pas non, d'autant que la pression sur ses épaules est immense: s'il gagne ou qu'il y'a match nul, Pertti ne pourra être poursuivi que pour les morts de Tiplouf, Solaroc et du spectateur imprudent alors que s'il perd, il se ramasse en plus toutes les affaires non résolues ainsi que ses deux heures de disgrâce où humiliations, moqueries et coups de la part de tout le peuple hoennien seront diffusés à la télé pour servir d'exemple comme ils disent. Dans un cas comme dans l'autre, il n'y aura pas de procès équitable, il suffit qu'il y'ait un soupçon qui pèse sur Pertti dans une affaire pour qu'il soit condamné.

En attendant Colossinge est bel et bien touché par une flammèche du poulet de combat. Il serait temps pour le combattant simiesque de réagir sous peine d'un K.O. rapide. Il faut que Pertti enchaîne au plus vite pour tirer profit de ces changements de statut du singe. Le mal à la patte sera un problème mais heureusement, le fire chicken a ses bras valides contrairement à Colossinge qui n'a qu'un bras de valide. Entre paralysie, aveuglement et un bras claqué il y'a une solution pour l'empêcher de frapper Galifeu: le désorienter. Pour cela il a une solution, mais cette patte boîteuse risque de lui poser plus de problèmes que prévu.

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:52

Et le chien tomba, enfin. Pour un Pokémon déjà très affaibli lors de sa rencontre face a Chuck, il avait tenu longtemps, et avait énormément affaibli Colossinge, ne serait ce qu’en le paralysant. Mais il avait enfin finit par tomber, laissant Chuck dans un bien mauvais état pour finir le match. Mais au moins, Nana savait quel allait être le dernier Pokémon. Le Galifeu qu’il avait préalablement affaibli. Cependant, à part une blessure à la patte, ce dernier se portait plutôt bien, contrairement au singe.

Alors qu’il allait donner ses ordre pour le prochain assaut, un soudain mal de crane le prit. Cette fois ci, il ne réussit pas à se concentrer sur le combat, et fut bien incapable de donner un ordre. C’était probablement un reste du choc mental qu’il avait du subir plus tôt. Décidément, les combines de son adversaire risquaient de le mener a la défaite de la façon la moins réglementaire. Malheureusement, Chuck se prit l’attaque flammèche du piaf de plein fouet. Cependant, Nana reprenait ses esprit, il était désormais temps de repasser a l’attaque.

Apparemment, l’adversaire voulait éviter de forcer sur la patte de son Pokémon, et il lui ordonna donc de se déplacer en s’aidant de ses pattes avant. Il faisait bien de compléter cet ordre avec hâte, parce que pour un Pokémon bipède, se déplacer avec les pattes avant risquait effectivement de le ralentir. De son coté, Nana préférait éviter trop de mouvement. Après tout, une attaque ne nécessitant que très peu de mouvement serait moins gêné par la paralysie.

-Chuck, clairvoyance, afin de prévoir et d’esquiver ses attaques. Et pour être sur, utilise Grincement pour le déstabiliser lorsqu’il tente d’utiliser flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana   [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal
» [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal
» [TOURNOI] Premier tour: Raven VS Lal
» [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: