Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 21:22

* Après la cérémonie d'ouverture du tournoi, le stade se remplit petit à petit. Des touristes venus de tout le pokémonde, que ce soit Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou même la très lointaine région Unys. Avec le retrait prématuré de dresseurs aussi valeureux qu'Aaron Stone ou Ranto Silvino la course au titre allait être plus que serrée. D'ailleurs les spectateurs sont plus qu'indécis pour savoir qui va emporter ces championnats organisés et sponsorisées par l'un des participants, le dénommé Pertti Hänninen. Est-ce que la victoire finale sera pour Lal Mirch, Benjamin Makuno, Nana Kuroame, Black Raven ou encore Reo Silmetal? Toujours est-il que le Bouclier des Pierres ( orné de rubis, saphirs et émeraudes que Pertti a gardé de son séjour à la mine du Mont Chimnée juste avant de prendre la route, d'où l'importance attachée au bouclier ) est convoité en ce moment et, une chose est sûre tous le convoitent.

Les lourdes portes d'acier s'ouvrent des deux côtés du stade et l'ambiance commence à monter crescendo dans le stade quand l'arbitre, Chisame Sinashi s'avance vers le centre du terrain:*


- Mademoiselle Aradia Madison et monsieur Axel Rivers, permettez moi de vous rappeler quelques règles de combat. Le combat se déroulera à trois pokémons chacun, le switch est autorisé mais l'utilisation d'objets est strictement prohibée. Un pokémon sera considéré comme hors d'état de combattre quand il sera K.O.. Il est strictement interdit de contredire mes décisions en public. Si contestation vous avez à faire c'est par MP uniquement. Bon match et que le meilleur gagne!

DRESSEURS, ENVOYEZ VOS POKEMONS!


Le premier Pokémon d'Aradia sera Chétiflor.
Le premier Pokémon d'Axel sera Pikachu.

Aradia commence les hostilités. Veuillez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 22:07

L'heure du combat était enfin arrivée pour moi et mes pokémons avec lesquels je m'étais entraînée toute la journée afin d'être prêt pour ce combat qui marquait pour moi le d&but du tournois.
Personne ne savait combien de temps cela allait durer, ni qui de mon adversaire ou de moi allait remporter ce premier tour et gagner ainsi la possibilité de continuer l'aventure afin de remporter la grande victoire de ce tournois.
Je savais qui j'allais affronter depuis le matin même, mais il était imposible de savoir quel pokémon nous utiliserons en premier lors de ce combat. Pour ma part j'avais incris seulement trois de mes pokémons et cela était certe une faiblesse, mais il ne pouvait pas deviner dans quel ordre j'allais les faire apparaitre sur le terrain durant ce combat.
Dans mon esprit, je connaissais la réponse, mais je n'en avait toucher mot à personne et cela pouvait devenir un petit avantage pour moi malgré tout.
Chisame, l'arbitre officiel du tournois, nous donna l'autorisation de commencer le combat et le tirage au sort avait fait en sorte que j'ai la posibilité de commencer sans certitude de mes actions.
Je pris ma premiére pokéball qui contenait à l'intérieur mon Chétiflor que j'avais l'habitude de nommé Fitz ou encore ma plante verte, mais ce terme n'était jamais utilisé en la présence de Chetiflor.
La plante était prête au combat et elle savait se qu'elle devait faire, toucher son adversaire, et il attendait que je prenne la parole pour lui dire ce qu'il devait lancer comme attaque.
Pour le moment, j'attendais de voir quel pokémon Axel, mon adversaire allait envoyer en premier. Peu de temps après l'apparition de mon Chetiflor, Axel fit apparaitre un pokémon tout jaune qui avait l'air tout mignon et qui avait pour nom commun Pikachu.
Se pokémon était de type électrique et nos deux pokémons avait un peu près la même puissance contre le type de l'adversaire.
Lorsque je me rendis compte de cela, j'étais à fois heureuse et intérogative en même temps, mais il n'était plus vraiment temps de tenter de trouver les réponses alors pour changer ma manière de penser, je pris la parole en m'adressant à mon pokémon :

"Fitz, ça y est, le grand moment est arrivé. Nous nous sommes entraînés tous ensemble pour cet instant et s'est toi qui a l'honneur de commencer. Je sais que cela est assez flippant surtout que nous sommes regarder par le public, mais je sais que tu en est cappable alors allons y. Je veux que tu t'entour de la poudre dodo avant de lancer une attaque Giga sansue afin de pomper de l'énergie à ton adversaire couleur canarie."

Fitz me regardais pendant que lui disait tout cela et lorsque j'eus finis, il pousa un petit cris comme s'il voulait me faire comprendre qu'il avait comprit se que j'attendais de lui.
Cela me rassura un peu il est vrai, car en se moment, je n'en menait pas large bien que je tentais de montrer le contraire à mon adversaire ainsi qu'au publique qui se trouvait ainstallé dans le stade.
Je me demandais si mes amis et ma famille se trouvait parmis eux, mais je n'avais pour le moment aucun moyen de le savoir.
J'allais devoir attendre la fin du combat pour avoir la réponse à cela et d'une certaine manière le fait de ne pas savoir si des gens que je connaissais et que j'appréciais était présent me permettais de ne pas ressentir de pression suplémentaire en voulant leur prouver que j'étais douée en temps que dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 22:45

Axel avait passé quelques jours au terminal mondial en attendant le début des hostilités. Il en avait d'ailleurs profité pour faire un échange et regarder un peu les différents services proposés par le terminal. Il avait ensuite dû fournir la liste de ses pokémons à l'arbitre, Chisame Sinashi, et notamment ceux qu'il allait utiliser pour son premier match. En effet, les participants avaient étés répartis en trois groupes: Rubis, Saphir et Émeraude. Axel se trouvait dans le groupe Saphir au côté d'une fille nommée Aradia Madison et d'un garçon nommé Benjamin Makuno. Par la suite, les matchs de la première journée du tournoi avait été annoncé et Axel devait combattre Aradia. Il ne savait rien sur son adversaire si ce n'est son nom et sa région d'origine. Le jeune homme avait alors prit le temps d'entraîner quelques peu ses pokémons en vue du combat. Puis vint le moment tant attendu.

Au cours de la cérémonie d'ouverture, l'arbitre, Chisame Sinashi, avait fait un discours dans le grand stade où aurait lieu les matchs. C'était un stade vraiment imposant. Des spectateurs venus de tout le pokémonde était présent pour assister à ce tournoi et cela ajouta un peu de pression à Axel. Il alla ensuite s'installer dans les coulisses en attendant qu'on l'appelle. Il sentait bien l'ambiance survoltée à l'intérieur du stade. Les spectateurs se prenaient au jeu des paris et visiblement, peu d'entre eux pariaient sur la victoire d'un membre du groupe Saphir. Enfin, les portes d'acier s'ouvrirent et Chisame Sinashi prit place au centre du terrain. Il appela Axel et son adversaire et les deux s'avancèrent. Après un rapide rappel sur les règles du combat, l'arbitre déclara le début des hostilités.

Axel examina son adversaire. Aradia semblait plus jeune que lui, cheveux blanc argenté, veste orange, t-shirt jaune. Au premier abord, elle ne semblait pas très effrayante mais Axel avait appris à ne pas sous estimer ses adversaires. Les deux premiers pokémons avaient déjà été décidés et le jeune dresseur allait devoir envoyer Pikachu. La petite souris jaune s'avança tandis qu'Aradia faisait appel à un petit Chetiflor, dont Axel connut le nom en jetant un œil à son pokédex. D'après tirage au sort, c'était à Aradia d'effectuer le premier mouvement. Axel devait rester concentrer et élaborer une tactique. Il en avait d'ailleurs une, mais attendait de voir ce qu'Aradia allait faire pour la mettre en place. Elle demanda à son Chetiflor de lancer Poudre Dodo afin de s'entourer de la dîtes poudre, puis de lancer Giga Sansue pour drainer les forces de Pikachu.

Dès le début, ce mouvement déstabilisa Axel. En effet, les seules attaques à distance que connaissait Pikachu était de type électrique. Or, face à Chetiflor, elle n'aurait pas beaucoup d'effet. Il ne restait donc plus que le corps à corps, mais Aradia venait de bloquer la seule solution restante à Axel. S'approcher trop près de Chetiflor risquait d'endormir Pikachu. Axel pensa à cet instant qu'il n'était vraiment pas très fort pour se retrouver en difficulté dès le début du match. Il pensa donc à une solution qui lui permettrait d'attaquer, d'esquiver, et de ne pas tomber sous l'effet de la Poudre Dodo. C'était une tactique extrêmement risquée, suicidaire même. Et les effets n'étaient pas garantis. Mais il devait tenter le coup.


"Bon Pikachu écoutes bien. Tu vas sans doute trouver ça idiot mais... je veux que tu fonces de toutes tes forces sur Chetiflor avec Vive Attaque. Ne t'inquiètes pas la stratégie est simple. En bougeant vite grâce à Vive Attaque, tu auras peut-être des chances d'échapper à Giga Sansue. Enfin lorsque tu arriveras près de Chetiflor, tu traverseras le nuage de Poudre Dodo en seulement 2-3 secondes grâce à ta vitesse. Ainsi, tu n'en subiras peut-être pas l'effet et en prime tu toucheras Chetiflor. De plus, l'ondulation de l'air provoquer par la vitesse de ta Vive Attaque dissipera peut-être le nuage de Poudre Dodo autour de toi. Bien sûr c'est très risqué, et c'est basé sur des suppositions, mais nous n'avons pas le choix."

Axel avait décidé de prendre des risques dès le début, même s'il n'aimait pas trop cela. Toutefois il avait confiance en son pokémon. La vitesse de Pikachu lui permettrait peut-être de ne pas subir l'effet de Poudre Dodo. C'était possible, Axel y croyait. Cela devait marcher à tout prix, sinon Axel se retrouverait très vite en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 22:51

La stratégie d'Aradia est très subtile, par Axel ne peut faire qu'une chose: foncer à travers le nuage de Poudre Dodo tout en évitant l'attaque Giga-Sangsue. Une tactique digne d'un kamikaze. Pikachu se lance sur Chétiflor et le percute avec Vive-Attaque. Par réflexe, Chétiflor lance Giga Sangsue qui touche Pikachu. Il récupère son énergie. En prime, on dirait que Pikachu commence à s'endormir... il ne se sent pas très bien...

Situation:
Chétiflor: En pleine forme.
Pikachu: Peu blessé, somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 23:05

Et c'est sans grande surprise que la stratégie d'Axel fût un échec total. Le dresseur s'en voulut à l'instant même où Pikachu s'élança d'avoir formulé une stratégie aussi stupide. La petite souris jaune parvint à toucher Chetiflor comme prévu mais ce dernier utilisa Giga Sansue et regagna toute son énergie. L'attaque Vive Attaque avait donc été vaine. Pikachu y avait juste gagné à être quelque peu blessé et surtout somnolant. En effet, le petit pokémon revint vers Axel mais il ne semblait pas en très bon état, malgré les faibles dommages reçus.

"Accroches toi Pikachu!"

Et voilà, Axel commençait à perdre son sang-froid. S'il ne parvenait pas à se ressaisir, cela lui serait sans doute fatal. Il devait faire quelque chose. Mais Pikachu était en mauvais posture. Bien que toujours globalement en forme, il semblait avoir du mal à garder les yeux ouverts. Axel aurait dû se douter que sa tactique n'allait pas être une franche réussite. Comment avait-il pu être si stupide? Le jeune dresseur prit un temps pour réfléchir, tandis qu'il entendait des gens dans le public le traité de "Boulet" ou encore de "Dresseur incompétent". Tout cela n'était pas très flatteur. Axel n'avait aucune stratégie en tête et il se sentait déjà acculé. Aussi prit-il rapidement une décision.

"Tsss. Bon, Pikachu reviens te reposer."

La petite souris jaune revint près d'Axel. Ce dernier n'avait pas trouvé de meilleur solution pour le moment. Il devait envoyer un pokémon efficace contre Chetiflor et il en avait un. Il allait donc l'utiliser sans retenu. Et puis avec un peu de chance, Pikachu sera un peu plus réveillé lorsque Axel en aura besoin. Mais pour l'heure...

"C'est déjà ton tour, Poichigeon!!"

L'oiseau sortit de sa pokéball. Il était visiblement quelque peu intimidé par toute cette foule et surtout, semblait surpris d'avoir été appelé si tôt. Il comprit vite la situation en regardant Pikachu et Chetiflor. Ou alors n'avait-il rien compris, après tout, il n'était pas très intelligent. C'était d'ailleurs un de ses points faible, Poichigeon avait du mal avec les stratégies compliquées. Pour l'heure, Axel avait décidé de faire simple en attendant de trouver quelque chose de plus convaincant.

"Poichigeon, utilise Tornade!"

Axel espérait premièrement dissipé les éventuels spore encore présent sur le terrain et surtout infliger de bons dégâts à Chetiflor, très sensible aux attaques de type vol. Bien sûr, il y avait encore la possibilité qu'Aradia change de pokémon, à l'instar d'Axel, mais dans tous les cas, le jeune dresseur jugea préférable de lancer Tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 23:31

Bon, j'étais parvenue à mettre le doute dans l'esprit de mon adversaire. Je le vis à son visage et le fait qu'il fasse revenir la petite peluche jaune dans la petite ball rouge et blanche pour faire venir sur le terrain un pokémon de type vol.
Je savais que de cette manière je n'avais pas vraiment l'avantage du type, mais j'avais préparée le coup avec une stratégie qui, certe n'était pas fiable à cent pour cent, mais je restais vraiment confiante et je savais que mon pokémon en était capable.
J'allais tout de même faire attention à trois points. La première chose à laquelle je devais penser, s'était de faire ce que j'avais en tête au bon moment, ensuite ma plante verte allait devoir exécuter les attaques d'une manière parfaite tout en restant concentré sur le pokémon de mon adversaire et en même temps il allait devoir viser pour que cela fonctionne.
J'avais entraînée mon pokémon durant une bonne partie de la journée afin qu'il parvienne à combiner les différentes actions pour parvenir à exécuter cette combinaison d'attaque.
Je regardais mon pokémon qui était concentré sur la tornade que le piaf avait lancé. Je regardais le vent tourbillonant tout en prenant la parole pour donner le nom de code que j'avais donné à la combinaison :

"Fitz, notre adversaire à changé de pokémon pour envoyer un pokémon dont le type te rend faible alors il est temps que tu te serve de l'illusion."

L'illusion m'avais demandé pas mal de réfléxion, mais Fitz savait de quoi je voulais parler. Cette attaque marchait en trois temps. La première fase consistait à se que Fitz aspire grace à giga sansue une grande quantité de terre se trouvant sur le sol et qu'il la garde dans la bouche. Il devais s'allonger dans le trou et attendre que l'attaque tornade du pigeon de l'adversaire passe au dessus de lui avant de se remettre debout et de reccracher la terre pour créer un nuage avant d'attrapper l'oiseau avec l'attaque fouet liane et de faire écrasser le pokémon vol sur le sol avec force.
J'espérais que Fitz arriverait à éxécuter tout cela devant le publique, car à chaque fois qu'il avait réussi cette combinaison d'attaque, nous étions seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 23:36

Poichigeon entre en scène, et utilise Tornade. Chétiflor exécute sa stratégie, mais il se prend quand même la moitié des dégâts. Il recrache ce qu'il a absorbé et crée un nuage. Poichigeon ne voit plus rien et se fait attraper par les Fouets Lianes. Il se fait fracasser le crâne d'une telle puissance, qu'il en est complètement étourdi.

Situation:
Chétiflor: En bonne forme.
Poichigeon: Sonné, mais est capable de récupérer ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyDim 15 Avr - 23:51

Bon, la statégie n'avait pas fonctionné à son maximum, mais le fait que le pokémon adverse se retrouve le crâne fracassé sur le sol était quelque chose qui me donnais un tout petit avantage sur l'oiseau car ce dernier était sonné par le choc de la collision qu'il venait de subir.
Mon pokémon était certe faible contre les pokémons du type vol, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire et moi non plus. Chétiflor était un pokémon que j'avais capturée peu de temps après mon départ pour mon voyage pokémon.
A la date actuel, lui et moi formions une assez bonne équipe et c'était pour cela que je l'avais joint au trio de pokémon que j'avais inscris pour participer au tournois.
Je ne savais pas ce que pensait mon adversaire, mais cela ne devait pas être trés joyeux puisque son second pokémon venait de prendre quelques dégâts de la part de mon tout premier pokémon.
J'en avais encore deux sous la main au cas où Chetiflor est besoin de prendre du repos avant de revenir au combat, mais je n'étais pas sur de le faire revenir avant qu'il ne se retrouve hors jeu. Je savais que si je le rapelais, il reviendrait affaiblit sur le terrain un peu comme le pikachu de Axel.
Maintenant que le pokémon était sonné, j'allais pouvoir agir d'une manière différente de se que j'avais fait jusque là. Je regardais l'oiseau avant de prendre la parole en m'adressant à ma plante verte :

"Bien jouer Fitz, mais la partie n'est pas gagnée pour autant alors nous devons rester concentré. Nous allons passé à la berceuse."

J'avais lancé la première attaque du tournois en nommant les attaques pour que mon adversaire voit de quoi je suis capable, mais maintenant j'allais avoir recours au nom de code que j'avais trouver pour les combinaisons misent au point avec mes pokémons.
L'attaque Berceuse avait deux temps. Fitz allait utiliser l'attaque poudre dodo pour créer un nuage aérien entre lui et son adversaire avant de l'attrappé avec l'attaque ligottage et le faire venir jusqu'au centre du nuage avant de relacher son étreinte.
Mon pokémon savais ce que j'attendais de lui et pour le moment, il avait fait tout ce que j'attendais de lui sans défaillir.
Je savais que tout pouvais basculer si une erreur était comise et je savais que pour éviter cela, Fitz et moi alions devoir rester concentrer sur notre combat pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 0:59

Décidément le match commençait vraiment très très mal pour Axel. Après les déboires qu'il a eut avec Pikachu, le jeune dresseur voit son Poichigeon recevoir ses premiers dégâts. En effet, Axel était bien obligé de concéder le fait qu'Aradia faisait de bonne stratégie. En effet, la jeune femme avait crée une tactique du nom d'Illusion qui allait totalement piéger le Poichigeon d'Axel. Ce dernier parvint tout de même à infliger des dégâts à Chetiflor grâce à Tornade. Mais une fois prit dans la stratégie du pokémon plante, il se retrouva totalement désorienté, prit dans un nuage de poussière, avant de se faire éclater le crâne par terre à grand coup d'attaque Fouet Liane. Axel devait se reprendre. Son adversaire était en train de jouer la carte de la stratégie et c'était terriblement efficace. Poichigeon était sonné, heureusement il semblait pouvoir se reprendre relativement facilement. Mais Axel n'allait pas pouvoir employer de bonne stratégie tout de suite. Déjà qu'en temps normal Poichigeon n'était pas très doué pour la stratégie, alors en étant à moitié sonné. Aradia semblait avoir totalement conquis le public, et les spectateurs derrière Axel semblait prêt à lui jeter des canette à la gueule. Ils étaient toujours en train de le traiter d'incompétent. Axel devait réagir. Mais que pouvait-il faire?

C'est alors qu'Aradia lança sa prochaine offensive. Chetiflor envoya un nuage de Poudre Dodo entre lui et Poichigeon. Il lança alors Ligotage pour attirer l'oiseau dans le nuage. Axel devait réagir et vite. C'était encore une tactique bien pensée de la part d'Aradia, et une fois encore, Axel ne savait pas comment riposter. Lui qui avait attendu ce tournoi, il subissait des débuts difficile... Poichigeon allait devoir réagir au quart de tour, sonné ou non. Axel se mit à réfléchir jusqu'à se griller certains neurones. Soudain, une idée des plus basiques lui vint. Il pouvait retourner la stratégie d'Aradia contre elle si il s'y prenait bien, et si Poichigeon était à la hauteur.


"Poichigeon, reprends toi, je sais que tu peux le faire! Utilises immédiatement Tornade et renvoie le nuage de poudre en direction de Chetiflor afin de l'endormir! Déplaces toi dans les airs si besoin est pour éviter l'attaque Ligotage tant qu'il n'est pas endormi. Une fois qu'il sera endormi, plutôt que de risquer de t'approcher, relances Tornade encore une fois au cas où il reste un peu de poudre et envoie voler Chetiflor à l'autre bout du terrain! Tu peux le faire Poichigeon! Au cas où tu n'aurais pas compris, tu lances deux attaques Tornade d'affilée tout en esquivant Ligotage!"

Axel avait essayé d'être précis afin que Poichigeon comprenne, même dans son état. Après tout, la manoeuvre était plutôt simple, même pour un pokémon sonné. Il lui suffisait de battre rapidement des ailes pour lancer Tornade et repousser le nuage de poudre sur Chetiflor afin de l'endormir. Si Poichigeon y parvenait, il prendrait sans doute un sérieux avantage sur le match. Enfin, tant que Chetiflor resterait endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 8:38

Le nuage de Poudre Dodo se situe entre Poichigeon et Chétiflor. Ce dernier lance Ligotage, mais le pigeon contre avec Tornade et réussit à dissiper le nuage ! Il enchaîne avec une deuxième attaque Tornade qui atteint également Chétiflor !... mais, Poichigeon chute des airs et se cogne contre le sol. Il s'est endormi à cause des poudres de l'action précédente.

Situation:
Chétiflor: Peu blessé.
Poichigeon: Endormi, et peu blessé également.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 20:33

Pour une fois l'action d'Axel avait été une totale réussite. Enfin, elle aurait pu l'être si les précédentes actions n'étaient pas revenues le hanter. Car en effet, tout avait pourtant bien commencé. Lorsque Chetiflor avait lancé Ligotage, Poichigeon avait contré grâce à Tornade qui avait au passage dissipé le nuage de Poudre Dodo. Chetiflor n'était de ce fait pas endormi mais c'était déjà un bon progrès. Poichigeon enchaîna alors avec une seconde attaque Tornade qui infligea des dégâts à Chetiflor. Mais Poichigeon se mit soudainement à voler bizarrement. Axel comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. L'oiseau chuta soudainement et s'écrasa au sol. Le pire était arrivé, malgré tout, Poichigeon c'était endormi. Axel avait encore du mal à déterminer si c'était à cause du coup sur le crâne reçu précédemment ou un effet de la Poudre Dodo mais quoiqu'il en soit, le piaf dormait. C'était fois c'était définitif, Axel se trouvait dans une situation des plus périlleuse. Son Pikachu se sentait mal et son Poichigeon était endormi. Il ne restait plus que son troisième pokémon d'opérationnel. Mais si il l'envoyait maintenant, Aradia connaîtrait déjà toute sa team alors que lui ne savait rien de la sienne, si ce n'est qu'elle utilisait un Chetiflor. Le jeune homme était totalement perdu. Aradia avait vraiment pris l'avantage sur le match et Axel ne voyait pas trop d'échappatoire. Il ne pouvait rien faire d'autre à part prier pour que Poichigeon se réveille rapidement. Mais s'il ne se réveillait pas vite? Axel réfléchit un instant aux attaques de Poichigeon. Jusqu'à maintenant, il n'avait utilisé que Tornade, les autres attaques restaient donc inconnues à Aradia. Mais Axel avait beau retourné le problème dans tous les sens, il ne pouvait...rien faire. Poichigeon dormait et il n'avait pas d'attaques efficace dans ces conditions. Mais bon, avec tout ce bruit, Poichigeon ne devait pas avoir un sommeil très lourd.

"Poichigeon!!! Ça ne va vraiment pas!! D'abord Pikachu et maintenant toi... Je suis vraiment pas très doué... Merde Poichigeon, relèves toi!!!!! C'est vrai que t'as pas beaucoup d'expérience, mais je sais que tu peux le faire! Tu es capable de te relever, j'ai besoin de toi! Relèves toi, rugis, et lance Vive Attaque à pleine vitesse!!"

Axel avait un peu perdu son sang froid. Mais il ne pouvait rien faire d'autre à part encourager son pokémon à se relever. Il n'était pas très doué pour les discours après tout. Bizarrement, les personnes se trouvant derrière lui avaient cessé de le traiter de dresseur incompétent pour une raison ou pour une autre. Ils avaient sans doute pitié de lui. Axel devait leur montrer, Poichigeon était capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 21:46

Mon adversaire semblait avoir beaucoup de mal à faire face à la situation actuel et je le comprennais assez. Je n'aurais pas aimée me retrouver dans ce cas là, mais je ne pouvais pas me permettre de pleindre mon adversaire.
Je connaissais le but d'un combat entre deux dresseurs, l'un des deux devait perdre pour que le combat puisse ce terminer. Jusque là, j'avais l'avantage pour remporter la victoire et plaindre mon adversaire me permettrais seulement de perdre du temps et de l'ennergie en vain.
Je restais innerte un moment pendant que le jeune homme prennait la parole pour tenter de réveiller son pokémon. Il devait vraiment être à bout d'espoir pour agir de cette manière.
De mon côté, je savais qu'il restait des chances que je perde tant qu'il avait encore un pokémon debout. J'en avais rendu un somnolant et endormi le second, mais le combat se déroulait avec trois pokémon.
Je ne connaissais pas le troisième pokémon de mon adversaire et il n'avait pas l'air d'avoir envie de le faire apparaitre sur le terrain maintenant. Peut être tennait il à garder un effet de surprise.
Il était venue temps pour moi de reprendre le cours du combat et pour ce faire, je pris la parole :

"Fitz, le pokémon adverse est tombé endormi alors nous allons rallentir le rythme pendant quelques minutes. Je veux que tu utilise une double attaque giga sansue pour enlever un peu plus d'ennergie au pokémon oiseau que notre adversaire à envoyé au combat."

Je voulais que mon pokémon fasse moins d'effort pendant que le piaf était en train de ronfler, il ne servait à rien d'attaquer en grandes pompes maintenant que le pokémon adversaire ne pouvait pas faire le moindre mouvement pour éviter l'assaut de ma plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 22:09

Quand Chétiflor tente de s'approcher de Poichigeon, il est surpris par... le réveil de ce dernier ! Il piaille, ce qui intimide son adversaire et enchaîne avec Vive-Attaque. On dirait qu'il se réveille en pleine forme !
Néanmoins, Chétiflor revient à l'assaut et draine l'énergie de Poichigeon à la sienne avec une double attaque Giga Sangsue, ce qui a moins d'impact sur le pigeon.


Situation:
Poichigeon: Un peu endommagé, mais a su encaisser les diverses attaques précédentes.
Chétiflor: D'une énergie convenable, quoiqu'un peu blessé, et il est surpris par le réveil de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyLun 16 Avr - 22:33

Le pigeon de mon adversaire s'était éveillé bien plus rapidement que je l'avais envisagée, mais je n'avais pas dit mon dernier mot et puis j'avais montré de quoi j'étais capable à mon adversaire qui allait prendre le temps de la réfléxion dés que j'émétrais l'idée d'une stratégie.
Toutefois, j'allais jouer les choses d'une manière un peu classique pour permettre à mon pokémon plante de repprendre son souffle et puis j'avais encore sous la main une attaque qui pourrait m'aider à m'en sortir, j'allais toutes fois attendre le bon moment pour l'itiliser afin que cela soit une solution pour prendre un peu plus d'avance sur le combat.
En attendant que le grand moment arrive, j'allais devoir gagner du temps et continuer à lancer des attaques sur mon adversaire en attendant qu'il fasse se que je voulais qu'il fasse.
Je regardais mon pokémon pendant quelques seconde avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole :

"Fitz, je suis fier de toi et je suis sur que tu peux y parvenir alors joue le jeu a fond en attendant que je trouve une solution. Lance une attaque ligottage pour réduire les possibilités de mouvement du pokémon adverse et lance un attaque fouet liane pour tenter une seconde fois de l'attaper et de le faire s'écrasser sur le sol."

J'essayais de pousser Axel à faire ce que je voulais et le fait de lui faire croire que je n'avais pas d'idée pour contrer le pokémon maintenant qu'il était réveillé était une manière de lui faire reprendre confiance pour bien le refaire tomber.
Je savais exactement se que j'étais en train de faire et je n'avais pas de doute sur ma manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 1:20

Poichigeon était debout. Axel ne comprenait pas comment, mais l'oiseau volait. Il avait repris connaissance en entendant le discours du dresseur et maintenant il était fin prêt à reprendre le combat. Même pas somnolant, même pas fatigué, il était complètement réveillé. A peine debout qu'il se mit à piailler, intimidant de ce fait son adversaire. Il enchaîna alors immédiatement avec Vive Attaque et percuta de plein fouet Chetiflor. Axel était bien content que ses mots aient atteints Poichigeon même si ce dernier dormait... Le pokémon d'Aradia répliqua en lançant une double attaque Giga Sansue qui draina l'énergie de Poichigeon afin de restaurer celle de Chetiflor. Heureusement pour Axel, les attaques plantes sont peu efficace sur les types vol. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait choisit Poichigeon, il avait l'avantage du type. En y réfléchissant, depuis le début c'était plutôt Poichigeon qui souffrait malgré son pseudo avantage. Preuve que le type ne fait pas tout. Axel avait la chance d'avoir un Poichigeon relativement résistant. Maintenant qu'il y réfléchissait, le combat avait commencé depuis un petit moment maintenant et les pokémons allaient forcément commencer à se fatiguer. Le public était d'ailleurs étonnamment calme et Axel n'entendit plus les quelques abrutis derrière lui le traiter d'incompétent. Il n'osait d'ailleurs pas se retourner pour vérifier, et puis il devait rester concentrer. Aradia donna ses instructions à Chetiflor. Elle lui ordonna de lancer Ligotage pour réduire les mouvements de Poichigeon puis de l'écraser au sol. Elle comptait refaire le même coup que précédemment? Axel fût assez surpris, mais il en déduit qu'elle était simplement à court de stratégie. C'était le moment de réagir pour le jeune dresseur. Il devait agir maintenant si il voulait marquer des points. Aradia semblait se relâcher et elle ne semblait pas avoir d'autres superbes stratégies. Axel devrait juste se méfier des stratégies qu'elle a déjà utilisé. Soudain, il pensa à une tactique pour attaquer tout en repoussant les lianes de Chetiflor qui essayeraient de ligoter Poichigeon. Mais la question était: le piaf allait-il comprendre la stratégie? Axel eut un énorme doute. La stratégie n'était pas le fort de Poichigeon après tout. Mais il n'avait pas trop le choix, Chetiflor était déjà en train de débuter sa manœuvre.

"Bon Poichigeon écoutes moi très très attentivement. La procédure est simple. Lance Tornade tout en tournant sur toi même. Tu devrais alors être entouré d'un tourbillon de vent. Mais prends toi y bien, sinon le tourbillon ne risque pas de se créer. Bref, une fois entouré de ton tourbillon de vent, lance Vive Attaque. Tu fonceras donc à grande vitesse sur Chetiflor et le tourbillon de vent qui t'entourera repoussera les attaques de Chetiflor. En gros, tu crées une mini tornade dont tu es le centre et tu lances Vive Attaque!"

Axel se sentait obligé de récapituler ses tactiques à chaque fois tant il craignait que Poichigeon ne puisse exécuter correctement ses ordres. Cela dit cette fois, il aurait vraiment du mal. Poichigeon allait devoir doser son attaque s'il voulait réussir à créer une mini tornade autour de lui. Axel espérait que les battements d'aile de Poichigeon déplaceraient la tornade au même rythme que l'oiseau. Enfin, tout cela était extrêmement compliqué après réflexion. Tout ce qu'il fallait, c'est que Poichigeon soit le centre de la tornade et que cette dernière lui serve de bouclier. C'était peut-être trop pour l'oiseau après tout... Mais pourtant!

"Poichigeon, montres leur que t'es pas un raté! Montres leur qu'on a nos chances dans ce tournoi! J'ai baptisé cette attaque, "Tourillon Vif!""

Axel était un peu en train de copier Aradia en donnant des noms à ses tactiques. Il entendit d'ailleurs un spectateur se foutre de sa gueule, le même qui l'avait au préalable traité d'incompétent. Certaines personnes sont vraiment agaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 18:14

Alors que Chétiflor tente d'attraper Poichigeon avec Ligotage, ce dernier exécute la combinaison dont on lui a parlé: Tornade fusionné à Vive-Attaque, ce qui crée un tourbillon perçant les lianes de Chétiflor et le frappant brusquement ! Il est au sol, mais se relève, prêt à combattre. Il se lance à la charge en utilisant Fouet Lianes, ce qui réussit.

Situation:
Chétiflor: A eu du mal à se remettre de la combinaison de Poichigeon.
Poichigeon: Reprend le dessus, même s'il continue à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 19:05

Pour une fois, la combinaison d'Axel avait été une superbe réussite. En effet, Chetiflor tenta d'attraper l'oiseau avec Ligotage mais ce dernier comprit les ordres d'Axel et lança la tactique "Tourbillon Vif", expliquée précédemment. Ce fût un succès total puisque le mini tourbillon de Poichigeon détruisit les lianes de Chetiflor et il le percuta violemment grâce à Vive Attaque. Le pokémon plante sembla avoir subit de bons dégâts puisqu'il se retrouva à terre. Pour une fois qu'Axel parvenait à toucher Chetiflor. Ce dernier se releva néanmoins assez rapidement et lança Fouet Liane qui toucha Poichigeon de plein fouet.

La situation semblait sur le point de changer. En effet, Poichigeon avait l'air d'avoir repris l'avantage. Toutefois, rien n'était gagné car en effet, ce dernier commençait certes à affaiblir sérieusement Chetiflor, mais il continuait d'encaisser depuis tout à l'heure. Il ne pourrait pas continuer comme cela indéfiniment. Axel était cependant relativement satisfait du match que son pokémon était en train de livrer. Ce dernier semblait vraiment bien plus en confiance. Par ailleurs, le jeune dresseur avait de la chance d'être avantagé sur le type, sans quoi Poichigeon aurait sans doute plus de mal à résister aux attaques lancées par Chetiflor. D'ailleurs, ce dernier semblait avoir un peu de mal à se remettre de la combinaison de Poichigeon. C'était normal après tout, une attaque normale combinée à une attaque vol était forcément terriblement efficace sur un pokémon plante. Il était temps d'enchaîner et Axel jugeait que c'était sans doute le bon moment pour utiliser une attaque qu'il n'avait pas encore lancé. Il allait prendre un temps de repos sur ce tour pour reprendre ses esprits. Il pensait que Poichigeon devait être fatigué d'encaisser toutes ces attaques et qu'il allait bientôt avoir des problèmes. Et puis, l'attaque qu'il allait utiliser n'était pas très courante.


"Bon, je pense qu'on peut y aller maintenant. Poichigeon, lance Tornade sur le sol afin de créer un nuage de poussière et cache toi dedans. Ensuite, lance Aurore!"

Poichigeon allait pouvoir se cacher dans le nuage. De toute manière, il ne prendrait pas trente ans pour utiliser son attaque Aurore. Mais une fois utilisé, il serait de nouveau vraiment en forme. Et il pourrait alors en finir avec ce Chetiflor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 19:20

Et voilà, ça y était. Axel avait lancé l'attaque qu'il me fallais pour sortir la première fase de ma tactique. Le jeune homme ne le savais pas, mais il allait me donner les basse pour retourner la situation à mon aventage.
Mon pokémon plante connaissait une attaque qui lui permettait d'apprendre les attaques de son adversaire et l'attaque qu'il venait de lancé allait me permettre de jouer le même jeu que lui.
Je regardais mon adversaire et pour la première fois depuis le début de la partie, je souriais. Se n'était pas un sourire de moquerie, non il s'agisait d'un sourire d'extase.
Il est vrai que je n'avais pas l'avantage du type avec mon pokémon plante, mais celui ci avait plus d'un tour dans son sac et j'allais l'apprendre à Axel, en tout cas s'était mon intention.
Je fixais le pokémon vol qui était en train de lancer sa tornade. Je pris, a se moment là, la parole pour lancer une nouvelle offensive.

"Fitz, je veux que tu copie l'attaque Aurore de ton adversaire pour récupérer toi aussi des points de vie. Il n'est pas juste qu'il n'y a que le pigeon qui en profite. Ensute met au soleil pour exquiver la tornade de ton adversaire avant d'enchainer avec une attaque giga sansue."

L'attaque copie de mon pokémon était quelque chose qui me permettais de changer la donne et maintenant, mon pokémon allait peut être apprendre l'attaque Aurore qui me serait utilise pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 20:21

Chétiflor copie Aurore. Les deux Pokémon récupèrent de l'énergie. Poichigeon et d'un seul coup furieux, et fonce à vive allure sur Chétiflor avec Vive-Attaque. Il a désobéi à son maître. Il réussit à esquiver Giga Sangsue en volant très haut. Il semble que la rage monte en Poichigeon.

Situation:
Poichigeon: D'humeur colérique, il est plus énergique qu'avant.
Chétiflor: Surpris par la réaction de son adversaire, il est lui aussi de meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 20:39

De là où je me trouvait, il semblait que le pokémon oiseau échapait au contrôle de son maitre et cela pouvait être à double tranchant.
Si le pokémon continuait à s'ennerver de la sorte, il pouvait faire pas mal de dégâts à ma plante verte, mais il pouvait aussi se faire très mal si sa colère le poussait à faire quelque chose de stupide et de dangereux.
J'étais parvenue à récupérer de l'ennergie en copiant l'attaque du pigeon et c'était cela qui semblait l'avoir ennervé.
Axel allait devoir reprendre son pokémon en main le plus rapidement possible avant qu'il blesse une personne du publique.
Bien que Chetiflor avait reprit du poil de la bête, il était toujours au même point que le pokémon adverse. Il allait falloir que je trouve quelque chose pour distancer mon pokémon.
Je gardais le silence en regardant le pokémon prendre de la hauteur et cela me donna une idée.
Je n'avais pas pris l'habitude d'approvisé depuis le début du combat, mais j'avais soudainement une idée alors je pris la parole pour l'exposer à mon pokémon.

"Ecoute Fitz, si nous continuons à se train là, le combat risque de durer un petit moment. Je viens d'avoir une idée qui est certe un peu risquer, mais qui peut marcher. Je veux que tu te serve de giga sansue pour aspirer la terre. Tu levera la tête pour créer un nuage de poussière entre toi et ton adveraire. Tu devra te déplacer vers un côté, celui de ton choix avant de t'appuyer sur tes racines pour passer la tête de l'autre côté du nuage et une fois là, tu lance une nouvelle attaque poudre dodo sur le pokémon vol. Je te fais confiance mon grand."

En effet, j'avais appris à faire confiance à mes pokémons et Fitz était l'un d'entre eux. Depuis mon départ de ma ville natale, j'avais créée une relation entre mes compagnons de route et moi même.
Cette relation était bassé sur la confiance mutuel. Je savais que si je leur donnait des consignes, il essaierait de faire l'ensemble et que s'il n'y parvenait pas, s'était parce que je n'avais pas été clair ou que les consignes étaient trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 21:35

Malheureusement pour Axel, son adversaire avait elle aussi gardé un mouvement en réserve. En effet, alors que Poichigeon utilisait Aurore, Aradia ordonna à son Chetiflor de lancer Copie, cassant totalement la stratégie d'Axel. Les deux pokémons reprirent donc des forces. Le jeune dresseur n'était donc pas plus avancé qu'avant. C'est sans doute cette copie qui mit en rogne Poichigeon. Alors que ce dernier était la cible d'une attaque Giga Sangsue, il perdit le contrôle de lui même et lança une Vive Attaque sur Chetiflor, sans qu'Axel ne lui en ait donné l'ordre. Le dresseur ne comprit pas pourquoi son pokémon agissait ainsi, d'autant que ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver. Quoiqu'il en soit il était motivé, sans doute un peu trop. Après sa Vive Attaque, il se mit à planer relativement haut afin d'éviter l'attaque Giga Sangsue. Mais il ne s'arrêta pas là, il vola un peu partout dans le stade, passant même au dessus de certain spectateur. Pourquoi s'énervait-il soudainement? Comme depuis le début du match, quelque types derrière Axel recommencèrent à le traiter d'incompétent. L'un d'eux se mit à gueuler: "Maîtrise ton pokémon bouffon!"

Axel fit mine de ne pas écouter ces remarques. Quoiqu'il en soit, il fallait calmer Poichigeon. Le jeune homme croisa alors le regard d'Aradia. Cette dernière semblait vraiment concentré sur le match. Elle donna alors ses prochaines instructions. Elle voulait creuser l'écart afin que le combat ne dure pas trop longtemps, tout du moins entre Poichigeon et Chetiflor. Cela dit, elle avait bien raison. Le combat commençait à s'éterniser, d'autant que les deux pokémons avaient récupérés leur force. Poichigeon continuait de voler avec entrain, mais il fallait vraiment qu'il s'arrête. Aradia allait créer un nouveau nuage de poussière et lancer sa Poudre Dodo au travers de ce nuage. Il était clair que ça allait sûrement calmer Poichigeon si il se faisait endormir.


"Poichigeon arrêtes tes conneries, ramènes toi!"

Cet imbécile d'oiseau était en train de se diriger vers Chetiflor, le truc qu'il ne fallait surtout pas faire. Heureusement, il écouta les ordres d'Axel et revint près de lui avant que le drame ne se produise. Mais déjà Chetiflor passait à l'action. Axel réagit au quart de tour.

"Poichigeon! Balaye moi ce nuage de poussière d'une attaque Tornade! D'ailleurs ça dissipera sûrement la Poudre Dodo et élances toi dans la foulée en lançant Vive Attaque! Vite!"

Axel avait décidé d'arrêter de perdre du temps. Il allait balayer le nuage de poussière rapidement et ensuite il contre attaquerait avec Vive Attaque. Poichigeon semblait d'ailleurs déterminé donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMar 17 Avr - 21:42

Poichigeon, étant sur sa lancée, n'entendait pas son dresseur. Il n'en fit qu'à sa tête. Il lance une attaque Tornade qui balaie complètement la combinaison de Chétiflor, et enchaine avec Vive-Attaque !

- ... Chétiflor est hors combat ! Poichigeon remporte cette manche !

Aradia envoie alors son second Pokémon: Ponyta.

Situation:
Chétiflor: K.O.
Poichigeon: Très affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMer 18 Avr - 14:30

Mon premier pokémon venait de tomber K.O laissant la vicctoire au pigeon de mon adversaire. Je savais que l'oiseau était maintenant à ma merci et j'avais bien l'intention de remparter cette manche avec mon second pokémon.
Je pris la pokéball de Fitz pour le faire revenir, mais avant cela, je pris la parole pour m'adresser au pokémon tomber au combat.

"Tu t'es bien battu mon grand et tu as bien mérité de te reposer maintenant alors revient."

Le pokémon retourna sans sa balle rouge et blanche pour reprendre des forces. Je remis ma plante verte dans ma poche avant de prendre une autre pokéball. Je fis sortir mon pokémon de feu qui répondait sous le nom d'Odinna pour qu'il remplace le pokémon plante dans le combat.
Pour ce débarrasser de l'oiseau d'Axel, ponyta n'allait pas avoir besoin de tout donner tout de suite, mais il allait tout de même devoir rester concentrer sur ce qu'il se passait.
Le pokémon de feu avait été mon tout premier et je l'avais obtenu par mon grand frère lorsqu'il s'était sentit en danger. De mon côté, j'avais pris la route dans l'espoir de comprendre ce qui lui était arrivé, mais pour le moment, je n'avais pas trouver beaucoup de réponse. Je pris enfin la parole pour donner des consignes au poney de feu.

"Odinna lance une double attaque plaquage sur le pokémon vol se trouvant en face de toi."

Je voulais que cette oiseau paie pour avoir fait tomber mon pokémon au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMer 18 Avr - 18:35

La ténacité de Poichigeon allait enfin payer! En effet, sa réaction rapide lui permit de lancer Tornade et de balayer rapidement le nuage de poussière ainsi que la Poudre Dodo. Il enchaîna ensuite avec Vive Attaque pleine puissance et percuta de plein fouet Chetiflor. Ce dernier était à terre. Axel déglutit tout en espérant avoir réussit. L'arbitre avança alors et déclara Chetiflor hors combat. Le vainqueur était Poichigeon. Axel ne pût s'empêcher de faire un léger bond.

"Yahou! On a réussit! Bien joué Poichigeon, je savais que tu allais y arriver!"

Bon, le dresseur avait toutefois douter à quelque reprise mais l'important c'était le résultat. Aradia félicita son pokémon et le renvoya dans sa pokéball. Une certaine ambiance c'était installée au sein du public. Ils semblaient tous très excités de voir la suite de ce combat. Axel entendait déjà les encouragements pour Aradia, lui disant de ne pas baisser les bras. Et ils avaient bien raison car même si Axel avait vaincu un des pokémons d'Aradia, il était loin d'avoir la victoire et n'était pas vraiment en bonne position pour l'obtenir. D'autant qu'à son retour sur le terrain, Pikachu risquait de s'endormir. Derrière lui, Axel entendit les spectateurs qui l'avaient insultés lancer des remarques du genre: "Finalement, il est pas si nul que ça..." Au moins, le jeune homme aurait réussit à se faire respecter par ces quelques spectateurs. Tout cela lui redonna confiance en lui, la victoire était possible. Poichigeon allait le faire. Mais cette confiance diminua lorsqu'Axel jeta un œil à son pokémon. Il ne pouvait que le regarder bouche bée. En effet, l'oiseau semblait très affaibli. Il arrivait encore à voler mais Axel craignait que la moindre attaque ne le mette K.O. Après tout, il avait encaissé pas mal d'attaques et avait mit toutes ses forces dans les précédentes actions. En tout cas, Poichigeon était désormais bien plus calme.

Aradia envoya alors son second pokémon, un Ponyta. Cela n'arrangeait pas particulièrement les affaires d'Axel. En effet, contrer Ponyta ne serait pas simple. Mais comment le dresseur pouvait-il faire autrement? Poichigeon allait devoir assurer encore un peu afin de l'affaiblir au maximum. Le cheval de feu semblait avoir de l'expérience et cela ne plaisait pas trop à Axel. Sans doute avait-il livré plus de combat que Poichigeon. Mais ce n'était pas le moment de se décourager. Aradia fit part de ses instructions à son pokémon. Il devait effectuer une double attaque Plaquage. Cela sembla étrange à Axel. Plaquage consistait à écraser son adversaire, le plaquer en somme. Mais sur un pokémon de type vol, cette action semblait assez difficile à réaliser. Quoique si Poichigeon venait à s'effondrer, le plaquer ne serait pas très dur.


"Poichigeon! Vole assez haut afin d'être totalement hors d'atteinte de l'attaque de Ponyta. Une fois que tu auras fait ça, éloigne le en lançant une attaque Tornade puis enchaîne avec Aurore!"

Poichigeon avait encore la possibilité de récupérer un peu ses forces. Bien sûr, cela ne lui permettrait pas d'être en pleine forme, mais au moins d'encaisser une attaque ou deux. Axel commençait déjà à élaborer ses prochains mouvements et l'appel de son prochain pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel EmptyMer 18 Avr - 19:04

Alors que Poichigeon s'envole pour préparer son attaque, Ponyta bondit sur lui, le frappant au sol. Le petit Pokémon est très endommagé, mais il réussit à voler de nouveau. Ponyta recommence sa charge vers son adversaire, mais ce dernier le repousse avec Tornade et récupère de l'énergie avec Aurore.

Situation:
Poichigeon: Même état que précédemment.
Ponyta: Quasiment frais comme un gardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Raven VS Lal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: