Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:21

Au final, l'action d'Axel n'allait pas l'avancer à grand chose. En effet, Poichigeon commença à s'envoler pour éviter Plaquage mais Ponyta bondit d'un coup et écrasa en quelques secondes le pigeon. Axel ne put rien faire à part regarder. Écrasé contre le sol, Poichigeon avait subit de gros dégâts. Il était vraiment à bout de force. Déjà qu'il était très faible avant l'action, Axel se demanda si il allait tenir le coup. Heureusement, le pokémon vol parvint à s'envoler malgré tout. Ponyta se rua alors sur lui mais Poichigeon le repoussa d'une attaque Tornade, trop faible pour faire des dégâts au cheval de feu, mais assez pour l'empêcher d'approcher. Il lança alors Aurore et parvint à reprendre un peu d'énergie. Toutefois, cela le ramenait au point de départ. Il était dans le même état qu'avant l'action qui venait de se jouer. Aurore avait simplement soigné les dégâts de l'attaque Plaquage. Donc au final, l'action n'avait servit à rien pour Axel. Il n'allait pas utiliser Aurore éternellement d'autant que Ponyta avait eu le temps d'intercepter Poichigeon avant qu'il n'ait lancé son attaque. Cela dit, le jeune homme ne voulait pas abandonner. Certes ça s'annonçait difficile, mais c'était sans doute encore réalisable... Quoique, non ça n'allait pas être possible. Il fallait toutefois attaquer jusqu'au bout pour mériter la victoire. Poichigeon semblait vraiment à bout de force. Axel réfléchit à une stratégie mais une fois de plus, il n'en avait pas vraiment. Poichigeon s'était tourné vers son dresseur et attendait ses instructions. Quel pokémon admirable. Il voulait toujours continuer malgré son état. Il semblait prêt à s'élancer en direction de Ponyta. C'était sans doute le moment de mettre le paquet. Mais mettre le paquet signifiait aussi prendre le risque que Poichigeon soit K.O. à la fin de l'action. Axel baissa les yeux. Il regarda encore une fois le terrain et puis...

"Poichigeon... Tu as vraiment bien combattu. Je vois bien que tu es à bout de force. Je suis touché par ton envie de te battre encore. Dans ce cas, allons-y. Poichigeon! On refait le Tourbillon Vif! Entoures toi de Tornade et fonce sur lui avec Vive Attaque! Allez!!"

Poichigeon semblait motivé. Tout ce que pouvait faire Axel, c'était de lui faire honneur en lui proposant une stratégie qui avait déjà fait ses preuves. La tornade qui entoure Poichigeon pourrait sans doute repousser les flammes. Et si celle-ci se mêlait au vent, alors Poichigeon serait entouré d'une véritable tornade de feu et percuterait Ponyta de toutes ses forces. Le pigeon pouvait le faire. Axel regardait son pokémon en silence. Aurait-il la force d'exécuter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:02

Le pigeon de mon adversaire avait été touché par la première des deux attaques plaquages de mon poney de feu, mais pas par la seconde se qui était domage. Cependant, je n'avais pas l'intention de laisser le pokémon vol faire de gros dégâts à mon propre pokémon.
Je regardais mon pokémon feu, car maintenant que mon adversaire avait lancé une nouvelle tornade qui cette fois visait Odinna, j'allais pouvoir faire ce que j'avais prévu avec mon pokémon feu s'il se retrouvait en face de ce type d'attaque.
Mon pokémon avait de la route dans les sabots et il savait se qui l'attendait dans ce genre de combat. Après tout, nous avons dût faire face à de nombreux obstacles sur la route et s'était ensemble que nous avons trouver les solutions pour pouvoir continuer la route.
Je fixais mon pokémon de feu tout en revoyant de genre d'événement au sein de mon début de voyage. Le pokémon rugit pour me faire revenir au moment présent et cela était la meilleur chose à faire.
Je lui sourit lorsque je fis mon reflet dans ses pupilles avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole :

"Tu as réussi à faire en sorte que ce tour ci ne serve pas à grand chose pour notre adversaire et cela est une bonne chose, maintenant je veux que tu lance une double attaque flamméche."

Je voyais, au visage de mon adversaire que celui ci avait une idée derrière la tête, mais j'avais aussi réflèchit au possibilité de cette attaque. Il y avait des chances pour que la tornade s'embrasse, mais mon pokémon avait une capacité spéciale qui était efficasse dans ce cas de figure.
En effet, si mon pokémon se faisait attaquer par le feu, il prendrait de la puissance d'attaque et je savais qu'il allait en avoir besoin pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:21

Poichigeon fonce à vive allure sur Ponyta, mais le poney lance deux boules de feu interceptant la progression du pigeon.

- ...Poichigeon est tombé K.O !

Axel envoie alors Vipélierre.

Situation:
Ponyta: En bonne forme.
Vipélierre: En pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:12

Axel savait que cette action serait sûrement la dernière de ce match pour Poichigeon. C'est pour cela qu'il l'avait déjà félicité afin de lui donner un maximum de motivation. Mais cela ne suffit pas. L'oiseau s'élança de toutes ses forces mais Ponyta l'arrête immédiatement grâce à une double attaque Flammèche. Cette fois, Poichigeon ne put encaisser les attaques et tomba au sol, K.O. Axel eut un petit instant de réflexion avant de vraiment réaliser la défaite de son pokémon. Il s'avança légèrement et sortit la pokéball de Poichigeon.

"Héhé, bien joué Poichigeon, je ne m'attendais pas à ce que tu t'en sortes si bien. Tu deviens de plus en plus fort chaque jour. Bref, retour."

L'oiseau revint se cacher dans sa pokéball. Pour la première fois, Axel décida d'adresser quelques mots à son adversaire.

"Honnêtement Aradia, je suis impressionné. Tu as usé de beaucoup de tactiques extrêmement bien pensée, surtout avec Chetiflor, et je ne doute pas que tu en as sans doute quelques autres en réserves avec Ponyta. Mais moi aussi, je vais jouer la carte de la stratégie désormais."

Pourquoi Axel avait-il dit cela? Par provocation? Ou juste parce qu'il avait envie de parler? En réalité, lui même n'en savait rien, mais il voulait clairement montrer qu'il n'allait plus laisser Aradia mener le match comme elle l'avait fait majoritairement depuis le début. Axel devait maintenant choisir qui il allait envoyer pour se battre contre Ponyta. Il pensa systématiquement à Pikachu, mais la souris jaune n'était pas en grande forme. Mieux valait le garder pour la fin, lorsque l'autre pokémon aurait affaibli Ponyta, voir l'aurait vaincu. Oui, le troisième pokémon d'Axel. Il allait sans doute devenir le pilier de ce match. Bien sûr, pour cela, le jeune dresseur allait devoir tirer le meilleur de son pokémon et ça n'allait pas être simple dans les circonstances actuelles. Le jeune homme prit donc la troisième et dernière pokéball. Il hésita quelques instants. Était-ce vraiment le bon moment pour envoyer ce pokémon? Après tout, Ponyta n'était pas forcément le genre d'adversaire qui lui convenait et il allait avoir du mal à en venir à bout. Mais Axel devait jouer sur la surprise. Il devait faire ce que personne n'attendait de lui.

"Je compte sur toi... En avant, Vipelierre!"

Il eut un frisson alors que le petit pokémon vert sortait de la pokéball. Il avait l'impression d'avoir fait une énorme connerie, surtout quand le type qui se trouvait derrière lui se remit à le traiter de bouffon. Cette fois Axel se retourna et lui lança un "Regardez avant de parler!". Il reporta son attention sur le combat. Aradia semblait surprise. D'ailleurs, elle ne semblait pas la seule. Tous les spectateurs ne comprenaient pas la décision du dresseur. Bon, c'était compréhensible, Axel n'avait pas vraiment l'avantage du type après tout. Mais cela ne comptait pas. Chetiflor avait réussit à presque mettre K.O. Poichigeon bien qu'il n'avait pas l'avantage du type. Au cours d'un combat, tout pouvait arriver. C'est donc sans peur qu'Axel plaça sa confiance dans cet ultime pokémon. L'heure de donner des instructions était venue. Le jeune dresseur allait devoir ruser un maximum s'il ne voulait pas finir brûler à grand coup de Flammèche. Il décida de commencer par une petite baisse de défense classique. Pour l'instant, il ne fallait pas y aller trop vite. Avec un peu de chance, Aradia allait vouloir précipiter les choses et vite en finir, et c'est là qu'Axel en profiterait pour... il réfléchissait encore à ce qu'il ferait à ce moment là, mais il en profiterait sûrement!

"Vipelierre, commence avec Groz'Yeux pour baisser sa défense et enchaîne avec Poursuite! Cela dit si tu sens que tu vas t'en prendre plein la gueule, retire toi ou esquive et relance Poursuite!"

Il n'y avait pas eu de changement sur le terrain, mais les attaques plantes de Vipelierre étant presque inefficace, il valait mieux commencer avec une attaque de ce style. Cela permettrait à Axel de juger des capacités de Ponyta afin de planifier son prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:37

Et voilà, nous étions tous les deux à égalité puisque nous avions perdu un pokémon chacun. Pour ma part seule deux avait foulé le terrain alors que Axel avait déjà envoyé ses trois compagnons.
Toutefois, je ne pus retenir un gloussement lorsque je vis le pokémon qu'il avait envoyé pour remplacé le pigeon qui venait de revenir au sein de sa pokéball. En effet, le jeune homme avait fait apparaitre un pokémon de type plante, bon il est vrai que son pokémon électrique n'était pas en grande forme, mais il aurait sans doute eut plus de chance face à mon pokémon de feu.
Bien que j'avais l'aventage face au pokémon adverse, je n'avais pas l'intention de croire que la victoire serait dans la poche. Il était vrai que le pourcentage était en ma faveur, mais je savais aussi que tout serait possible même avec un pokémon plus faible que le mien.
Se fut à se moment là que Axel s'adressa à moi pour me dire qu'il avait l'intention de jouer la carte de la stratégie comme je l'avais fait avec Chetiflor et je savais qu'il avait tout à fait raison là dessus, car s'il ne jouait pas cette carte, il risquait de n'avoir aucune chance.
Une fois qu'il eut finit sa réplique, je pris à mon tour la parole pour m'adresser à lui :

"Je peux te retourner le compliment Axel, tu ne dois pas écouter les gens du publique. Aprés tout tu es le premier à avoir fait tomber un pokémon, mon pokémon et je t'assure que je serais me défendre face à ta propre plante verte."

Je souris à mon adversaire lorsque ma réponse fut terminée et j'en étais fiére. Depuis le début du combat, Axel s'était prit des réfléxions de la part de certaines personnes se trouvant dans le publique et cela n'était pas vraiment fair play de leur part.
J'espérais qu'il avait eux aussi entendu se que j'avais dit et qu'il allait maintenant laisser le jeune homme tranquille.
Il finit par donner des consignes à son pokémon que j'écoutais avec attention avant d'en faire autant.

"Odinna, tu as l'aventage sur le pokémon qui se trouve en face, mais je veux que tu fasse comme ci tu avais un adversaire plus fort que toi. Je veux que tu lance une attaque vive attaque pour exquiver le mouvement de ton adverse et que tu lance ensuite une attaque flammèche en essayant de viser son visage."

Je voulais que mon pokémon touche le pokémon plante en pleine face pour deux raisons, la première était pour qu'il subisent pas mal de dégats et secondo pour l'aveugler par la suite.
Si le pokémon plante ne voyait plus correctement, il était claire que ses attaques serait moins puissante puisqu'elles ne toucheront pas forcément mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:45

Vipélierre se lance à l'assaut en baissant le défense de Ponyta avec Groz-Yeux. Ce dernier lance Vive-Attaque qui réussit. Alors le Pokémon d'Axel lance Poursuite. Il court donc après Ponyta et le frappe. L'attaque Flammèhe atteint le visage de Vipélierre.

Situation:
Vipélierre: En bonne forme, quoique un peu blessé.
Ponyta: Défense en baisse, peu blessé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Je venais de parvenir à toucher le pokémon plante en plein visage et s'était exactement ce que j'espérais comme résultat. Le pokémon vert avait tout de même réussi à baisser la défense de mon pokémon, mais je n'avais pas l'intention de le laisser faire.
Je voyais que Axel avait en tête de baisser les capacités de mon propre pokémon feu et j'avais les moyens de contrer cela.
Mon pokémon connaissant deux attaques qui pouvait m'aider à contrer cela et je savais laquel utiliser en cette instant même.
Le poney de feux baissait et relevait la tête pour me dire qu'il était impatient de reprendre le combat. Il était de mon devoir de calmer ses ardeurs alors je pris la parole :

"Odinna, je sais se que tu ressent, mais tu ne dois pas laisser la puissance du combat guider des actes. Reste tranquille et fait juste ce que nous avons prévu. Jusqu'ici, tu t'en est vraiment bien sortie, mais ce n'est pas suffissant alors il va falloir que tu mette de la puissance dans tes prchaines attaques tout en donnant l'ennergie que tu y mettra pour ne pas te fatiguer trop rapidement. Allons y, je veux que tu lance une attaque Rugissement avant de lancer une attaque flammèche."

Je savais que le feux était puissant contre le type plante et Flammèche était l'attaque qui me fallais pour faire de nombreux dégâts au pokémon de couleur vert. Quand à l'attaque rugissement, je l'avais lancée pour faire chutter l'attaque de mon adversaire se qui ramenerait les statistiques des deux pokémons à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Axel sentait que les choses étaient en train de se compliquer pour lui. Son action avait pourtant été une réussite globale. L'attaque Groz'Yeux avait baissée la défense de Ponyta mais ce dernier avait lancé Vive Attaque qui percuta le pokémon d'Axel de plein fouet. Ce dernier répliqua toutefois en lançant Poursuite. Il suivit donc Ponyta et le frappa de plein fouet sans lui faire de gros dégâts. Et c'est à cet instant que Ponyta lança Flammèche, terriblement efficace sur les pokémons plante. Celui d'Axel se prit l'attaque dans le visage lui infligeant quelques bons dégâts. Axel espérait que ça n'allait pas altérer sa vue ou son équilibre. En tout cas, le petit serpent vert semblait encore totalement apte au combat. C'était une bonne nouvelle. Mais Axel sentait que les choses allaient vraiment se compliquer. Déjà, il ne savait pas vraiment comment procéder pour la suite. C'était une assez mauvaise chose car il lui fallait au plus vite trouver une solution afin de contrer Ponyta. Il jeta d'ailleurs un coup d’œil sur le poney. Ce dernier semblait, à l'instar de son Poichigeon, quelque peu énervé. Plutôt qu'énervé, il semblait plutôt excité. Il avait vraiment hâte de repartir à la charge. Aradia s'empressa d'ailleurs de calmer son pokémon afin que ce dernier ne se précipite pas. S'il s'était précipité, cela aurait sans doute profité à Axel, bien que ce dernier ait du mal à s'imaginer comment. Quoiqu'il en soit, après avoir calmé son pokémon, Aradia donna ses ordres à ce dernier. Son poney allait lancer une attaque Rugissement suivit de Flammèche. Rugissement allait tout simplement annuler les effets de la précédente attaque Groz'Yeux, et ça c'était hors de question pour Axel. Il était exclu que son pokémon encaisse une attaque Flammèche également.

"Vipelierre, utilise Groz'Yeux pour rebaisser sa défense, esquive l'attaque Flammèche, et enchaîne avec Griffe!"

Axel avait dû mal à définir des bonnes attaques pour son pokémon. Il ne pouvait pas utiliser d'attaques plantes. Enfin, il le pouvait, mais l'efficacité ne serait sans doute pas au rendez vous. Il se contenta donc d'user d'attaques faibles mais qui seraient sans doute efficace avec l'accumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Rugissement fait baisser l'attaque du Pokémon d'Axel, et Groz'Yeux fait baisser la défense de Ponyta. A ce stade, ça n'a pas changé. Ponyta lance Flammèche sur son adversaire, mais il réussit à esquiver et lance Griffe !

Situation:
Vipélierre: Même état que précédemment.
Ponyta: Blessé par la Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:12

Pour une fois Axel s'en sortait plutôt pas mal. Groz'Yeux baissa encore une fois la défense de Ponyta mais ce dernier ayant lancer Rugissement, le rapport de force entre les deux pokémons était de nouveau égal. Heureusement, le pokémon d'Axel parvint à esquiver l'attaque de son adversaire et répliqua avec Griffe. Certains spectateurs semblaient toutefois surpris. Sans doute avaient-ils compris. Axel avait peut-être pris un léger avantage grâce à cette action mais il ne pouvait vraiment se permettre de se relâcher. Il devait penser à sa prochaine action. Seulement... Il était vraiment trop limité dans le choix de ses attaques. Il n'allait pas pouvoir continuer à utiliser Griffe ou encore Poursuite. Il lui fallait quelque chose de nouveau. Mais quoi? Finalement, sa stratégie était en train de se retourner contre lui. D'ailleurs, certains spectateurs semblaient déjà avoir compris. Axel réfléchit tout de même quelques instants avant de prendre une décision. Il ne fallait pas se précipiter sous peine de tomber dans un piège ou de perdre totalement ses moyens. Le jeune dresseur jeta un coup d’œil à son pokémon. Ce dernier le regardait également.

"Bon, je crois que notre stratégie ne marche pas très bien. Et puis, elle limite plus nos mouvements qu'autre chose..."

Le petit serpent vert n'avait pas son air hautain comme à son habitude. Enfin, c'était un peu normal après tout. Il approuva de la tête les paroles d'Axel. Ainsi, lui aussi était d'accord pour changer de stratégie. Il devait en avoir marre de lancer toujours les mêmes attaques.

"Bon on laisse tomber cette tactique. Tu vas pouvoir y aller à fond maintenant."

Axel regarda Aradia et lui adressa un petit sourire. Axel allait jouer sur l'effet de surprise lors de la prochaine action. Ainsi, il pourrait sans doute toucher Ponyta et lui infliger de gros dégâts. Son pokémon semblait prêt et le type qui l'avait insulté depuis le début, ayant compris toute la stratégie, ne put s'empêcher de lâcher un petit "pas mal". Pour une fois qu'il adressait des mots sympathiques à Axel. C'était l'heure de donner les instructions. L'heure du grand retournement de situation. L'heure d'en mettre plein la vue.

"Bon tu es prêt? Alors allons-y! Commence par lancer une attaque Groz'Yeux une fois de plus. Puis déplaces toi sur le terrain afin d'esquiver les futurs attaques de Ponyta. Débrouilles toi pour atterrir derrière lui et là...lances Vibrobscur! Bon, si tu n'arrives pas à te mettre derrière lui, c'est pas grave, c'était juste pour faire classe. Enfin bon, cette fois on y va à fond. Je compte sur toi...ZORUA!!"

Axel entendit les cris de stupeur dans tout le public au moment même où il termina sa réplique. C'était compréhensible. Quoiqu'il en soit, tout le monde était surpris, et Ponyta le serait sans doute. Le dresseur espérait que ce brusque changement allait déstabiliser la dresseuse et son poney afin de faire échouer leur prochaine action. Il préférait briser lui même l'illusion pour plus d'effet de surprise, et puis comme cela, il n'aurait plus à faire attention aux attaques qu'il utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:13

Cette fois-ci, je me suis faite avoir en beauté, mais je n'avais pas l'intention de laisser le pokémon illusionniste prendre le dessus sur le combat, au moins, je comprenais maintenant pourqouoi le pokémon plante n'avait pas subbit plus de dégâts par les attaques feux de mon poney.
Je vis que Odinna aussi avait été surprise par le pokémon adverse, il est vrai que se n'est pas tout les jours que nous apperçevons un pokémon prendre la forme d'un autre.
Je souris à mon adversaire pour lui faire comprendre qu'il avait bien jouer le jeu, mais que cela ne sera pas gagner pour autant.
Le publique prenait enfin le jeune homme au sérieux et se n'était pas trop tôt, je savais qu'il était doué et ce qu'il venait de faire confirmait mon intuision.
Ponyta tourna sa tête vers moi, attendant que je dise quelque chose, je lui fis donc cette honneur :

"Ne t'en fait pas Odinna, je sais se que nous allons faire et nous allons faire en sorte que ce pokémon retourne au pays des plantes vertes."

Je fis un clin d'oeil à mon pokémon tout en élargissant mon sourire. Je savais que j'aurais du craindre le pokémon adverse, mais se n'était absolument pas le cas et cela n'était peut être pas un mal en soit.
Je finis par ouvrir de nouveau la bouche, mais cette fois s'était pour dire au poney de feu se qu'il devait faire maintenant :

"ecoute bien odinna, se que je vais te demander, est quelque chose qui à déjà fonctionner, Je veux que tu bondisse comme si tu allais lancé l'attaque plaquage pour exquivé l'attaque Vibrobscur avant de lancer une puissante attaque Vive attaque sur le pokémon magicien."

Je voulais prouver à Axel, que bien que son pokémon ne soit pas celui qu'il devait être, cela ne changeait rien pour moi, car j'avais envie de prendre se combat avec le même sérieux que j'avais fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:22

Zorua baisse la défense de Ponyta et lance Vibrobscur. Ponyta bondit pour esquiver l'attaque, et repart en une Vive-Attaque que son adversaire n'a pas pu esquiver.

Situation:
Zorua: Encore en forme.
Ponyta: Défense en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:43

J'avais réussi à éviter l'attaque vibrobscur du pokémon adverse et cela était un bon point de départ pour cette manche, mais cela n'était pas gagner et je savais que j'allais devoir prendre des messures puissantes pour aller le plus loin possible, mais je voulais attendre un peu plus avant d'en arriver là.
Mon pokémon revint sur le sol après son attaque vive attaque et il se stoppa aussi rapidement pour pouvoir enchaîner avec de nouvelles attaques.
Je savais déjà ce que j'allais faire dans les tours prochains et je devais tout mettre en oeuvre pour que cela se produise.
Je savais que je mettais sans doute la charue avant les boeufs, mais je devais garder confiance en mes capacités et ceux de mes pokémons. De toutes manières, je n'avais pas l'intention de laisser tomber avant que mon dernier pokémon soit tomber K.O et si je faisais le compte, j'avais un aventage sur Pikachu lorsqu'il reviendrais sur le terrain vu que ce dernier avait déjà combattu, même si cela n'avait pas durée longtemps, mais il était somnolant lorsqu'il avait été rappelé par Axel et cela pouvait lendormir lorsqu'il serait de retour.
Je regardais le Zorua de mon adversaire pendant un petit moment avant de prendre la parole pour m'adresser à mon poney de feu.

"Odinna lance une attaque Flammèche tout en lançant vive attaque afin que l'effet de vitesse qui t'entourera s'enflamme et que cela créé une chaleur plus intense lorsque tu touchera ton adversaire."

J'espérais que cela produirait une chaleur tellement importante que le pokémon magicien finise bruler par l'attaque de mon pokémon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:10

Finalement, le retournement de situation qu'Axel avait lancé n'allait pas tellement surprendre son adversaire. Le jeune homme aurait dû s'y attendre. Après tout, Aradia n'était pas faible et elle avait de la ressource. Axel allait vite s'en apercevoir. Son adversaire lui adressa un petit sourire montrant que visiblement elle n'était plus perturbée par ce changement. En tout cas, tout le monde dans le stade semblait avoir reconnu Axel à sa juste valeur. Le jeune homme pouvait comprendre que le public ait douté de lui au début, après tout ce n'était pas la première fois depuis le début qu'il faisait des choses insensées. Axel espérait toutefois que Ponyta soit totalement déstabilisé. Malheureusement ce fut à peine le cas quelque secondes puisque les paroles d'Aradia vinrent tout de suite rassurer le poney de feu. L'action s'effectua. Zorua, toujours en Vipelierre, lança Groz'Yeux et tenta de s'approcher de Ponyta. Il brisa alors l'illusion et apparu comme il est au naturel aux yeux de tous, lançant en même instant Vibrobscur, facilement évité par Ponyta qui toucha Zorua avec Vive Attaque. Pour l'effet de surprise, c'était donc un zéro pointé. Aradia et son pokémon n'avaient vraiment pas été déstabilisé par les évènements. C'était à cela qu'on reconnaissait les grands dresseurs, et Axel le fit remarquer.

"Je suis surpris. Voir apparaître Zorua ne vous a pas du tout déconcentré. Je pensais vraiment que vous alliez perdre vos moyens toi et ton pokémon, au moins pendant quelques secondes. Mais enfaite pas du tout. Tu es vraiment forte."

Et cela n'arrangeait pas du tout Axel. Il n'avait pas marqué de point sur cette action et cela pourrait lui porter préjudice pour plus tard. Heureusement, Zorua était toujours en bonne forme et il pouvait maintenant utiliser toutes ses attaques sans risque de se trahir, bien que la Griffe lancée précédemment était déjà une attaque que Vipelierre ne pouvait maîtriser. Aradia avait déjà donné ses ordres à son pokémon. Une attaque Flammèche suivit d'une Vive Attaque pour créer une sorte de super charge de feu à grande vitesse. Axel devait bloquer l'attaque avant même son début et contre attaquer immédiatement. D'autant que Zorua risquait la brûlure s'il se prenait cette attaque. Le combat allait bientôt atteindre son apogée et il était hors de question d'abandonner maintenant. Axel était plus déterminé que jamais.

"Zorua, vite! Il ne s'écoulera que quelques secondes entre le lancement de l'attaque Flammèche et le lancement de Vive Attaque! Lance immédiatement Calcination, le choc avec l'attaque Flammèche devrait annuler les deux attaques. Vive Attaque sera alors une attaque normale que tu repousseras en utilisant Vibrobscur, cela infligera des dégâts à Ponyta au passage. Je compte sur toi!"

Tout allait se passer très vite, et Axel espérait que Zorua serait assez rapide pour arrêter l'action de Ponyta...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:26

Axel ne croit pas si bien dire. L'attaque Calcination lancé sur Flammèche a pour but d'amplifier l'attaque de Ponyta. La Vive-Attaque touche de plein fouet Zorua. Mais il arrive à riposter avec Vibrobscur.

Situation:
Zorua: Fortement touché.
Ponyta: Sous le choc de Vibrobscur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:50

Malheureusement pour le jeune homme, son pokémon ne parvint pas à arrêter l'action de Zorua, Calcination allant même jusqu'à renforcer l'attaque de base de Ponyta. Ce dernier s'élança et percuta de plein fouet Zorua lui infligeant de bons dégâts. Le petit renard noir parvint malgré tout à lancer Vibrobscur mais c'était lui qui avait subit le plus gros des dégâts sur ce tour. La situation n'allait pas du tout et Axel était en train de perdre ses moyens. Il allait devoir faire attention s'il ne voulait pas que Zorua soit sérieusement blessé. Franchement, il était dégouté. Sa manœuvre aurait dû désorienté ses adversaires et finalement, rien. Pire, on dirait même qu'Aradia et son pokémon se donnait encore plus à fond qu'auparavant. Quelle galère. Zorua s'approcha de son dresseur et lui lança un regard malicieux. Axel ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait mais en tout cas pour le moment, Axel devait vraiment protéger Zorua. Mais comment faire? Soudain, Zorua reprit l'apparence de Vipelierre pendant quelques choses, comme s'il souhaitait montrer à son dresseur ce qu'il devait faire. Ce dernier comprit d'ailleurs assez facilement. C'était évident après tout, il devait tirer partit des capacités de Zorua. C'est ce qu'il avait d'ailleurs fait depuis le début du combat. Mais comment? Quelle stratégie serait la plus efficace face à son adversaire? De plus Zorua était assez limité niveau illusion, il faudrait attendre qu'il évolue en Zoroark pour pouvoir produire de plus grande illusion. Mais ce n'était sans doute pas possible pour le moment. Axel devrait donc se contenter de petite illusion et malgré cela, comment tirer partit de cette capacité à l'heure actuelle? Le jeune homme ne le savait pas. Il regarda le terrain sous tous ses angles et finit par avoir une idée, bien qu'elle n'était pas très élaborée.

"Bon Zorua on va encore faire un truc tordu. Lance Calcination en direction des yeux de Ponyta histoire de tenter de l'aveugler. Reste bien dans l'axe et utilise ta capacité spéciale Illusion pour prendre l'apparence de la terre battue"

Enfin, ce que voulait dire Axel, c'était que Zorua devait se fondre dans le décor. Vu les dégâts déjà fait au terrain préalablement en soulevant la terre et autre, il y avait de part et d'autre plusieurs amas de terre et Zorua pourrait prendre l'apparence de l'un d'eux. L'attaque Calcination avait pour but de déconcentrer Ponyta pour ne pas qu'il voit où aller se cacher Zorua. Bien sûr, cela allait sûrement améliorer les capacités du poney de feu mais Axel n'avait pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:59

L'ordre d'attaque lancé par mon adversaire me fis rire et cela s'entendait dans le stade. Axel ne semblait pas avoir comprit ce qui se passait lorsque Odinna recevait une attaque feu, mais j'avais bien l'intention de faire en sorte que ce tour ci mon adversaire comprenne la leçon.
Lorsque mon rire se fut éteint, le publique ce mit à chuchotter en se demandant ce qui m'avais fait rire. Certain d'entre eux avait comprit pendant que d'autre était sur la piste.
Je fixais Axel pendant quelques secondes tout en secouant légérement la tête de gauche à droite. Je finis par prendre la parole pour donner les consignes d'attaque de se tour à mon poney de feu :

"Odinna, il est temps de faire comprendre à nos adversaires se que tu peux faire lors d'un combat. je veux que tu reste immobile lorsque Zorua enverra son attaque Calcination. Cela te sera utile pour la suite. Lorsque cette attaque te sera parvenue, je veux que tu traverse le terrain dans tout les sens tout en lançant une attaque flammèche pour enflammer la puissance de vive attaque."

Je ne comprennais pas comment mon adversaire avait fait pour ne pas comprendre que les attaques de type feu n'avait pas la puissance nécessaire pour faire des dégâts à mon ponney de feu.
Axel allait devoir faire attention, cela faisait deux fois qu'il m'attaquais avec le feu et la puissance de frappe des attaques feux étaient plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:36

Ponyta reçoit Calcination. Il secoue sa tête pour se débarrasser des quelques braises, et n'a pas eu le temps de voir où se cache Zorua à présent. Il a utilisé son illusion. Ponyta court en combinant Flammèche et Vive-Attaque, mais il ne parvient pas à toucher son adversaire.

Situation:
Ponyta: En bonne forme.
Zorua: En bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:51

J'avais rendu mon pokémon plus puissant, mais je n'étais pas parvenue à toucher Zorua. Cependant, je n'avais pas dit mon dernier mot et je me demandais si cette fois Axel avait comprit la leçon ou si j'allais devoir passer encore un peu de temps à faire de la pratique.
Ponyta avait passer pas mal de temps à tourner dans le stade pour tenter de toucher le pokémon adverse sans effet, mais bon, cela n'était qu'un tour et j'avais d'autre idée en tête.
Je regardais mon adversaire en silence et j'eus une idée certe étrange, mais qui avait des chances de marcher alors je pris la parole pour donner un nouveau nom de code à mon pokémon.
C'était la premiere fois que j'utilisais un nom de code avec Odinna :

"Odinna, ma belle, il est temps d'utiliser la tectique écrasement. Alors à toi de jouer."

L'attaque écrassement allait m'aider à faire sortir le pokémon adverse de sa cachéte. Mon pokémon de feu allait lancer une attaque vive attaque sur le dresseur adverse. Je savais que si le pokémon tenait à son maitre, il se plasserait entre le cheval et Axel pour se prendre l'attaque en pleine face. Une fois cela fait, il se servirait de l'attaque plaquage pour écrasser le pokémon sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:05

Bien entendu, Aradia avait préparé quelque chose pour contrer la stratégie d'Axel. Zorua lança Calcination, qui fût évidement absorbé par Ponyta. Mais au moins, ce dernier n'avait pas vu où Zorua c'était caché. Ponyta entama alors une course enflammée sur tous le terrain mais par chance il ne parvint pas à toucher Zorua. Pourtant le petit renard noir était bien là, dissimulé quelque part, camoufler en terre battue. Axel ne voulait pas le faire sortir tout de suite de sa cachette, il voulait d'abord réfléchir sur les futurs actions de son pokémon avant d'entrer en action. Et puis, Aradia aussi aurait sûrement besoin de quelques instants de réflexion pour trouver comment débusquer Zorua. Enfin, c'est ce qu'Axel croyait. Il prit donc quelques secondes pour réfléchir, décidant de ne plus utiliser Calcination, même pour aveugler l'adversaire. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les ordres donnés par Aradia. Il lui fallait quelque chose d'efficace contre le poney, quelque chose de surprenant. Soudain, Ponyta se mit à bouger en lançant une Vive Attaque. Il courait en direction d'Axel. Pensait-il que Zorua se trouvait sur sa trajectoire? Pourtant étrangement, Ponyta ne regardait qu'Axel, il ne scrutait même pas le terrain. Soudain, le jeune dresseur ressentit un frisson de stupeur.

"Ohé... T'es sérieuse là?!"

Oui, Ponyta courait en direction d'Axel. Le dresseur était la cible de l'attaque. En un sens, la tactique était extrêmement bien pensée car elle allait sûrement forcer Zorua à sortir de sa cachette mais Axel n'aurait jamais pensé qu'Aradia oserait adopter ce genre de tactique. Et puis, c'était relativement dangereux pour Axel et ce dernier espérait que Ponyta s'arrêterait au cas où Zorua ne venait pas. Mais maintenant qu'il y pensait, il n'avait qu'à appeler Zorua. "Vas-y Zorua, viens et prends l'attaque à ma place!" Axel s'imagina dire ça et se rendit compte de la stupidité de ses paroles. Mais un mot de sa part suffirait pour que Zorua s'interpose. Le dresseur était vraiment tenté de le faire mais cela gâcherait totalement la tactique qu'il venait de mettre en place. Et puis surtout, ce serait limite envoyé Zorua à l'abattoir. Quel genre de dresseur demanderait à son pokémon de venir encaisser des dégâts à sa place? Le jeune homme n'avait pas vraiment envie d'appeler son pokémon. Ce ne serait vraiment pas sympa s'il le faisait. D'un autre côté, il allait donc finir dans un piteux état s'il se prenait la Vive Attaque, d'autant que la puissance de Ponyta avait été augmenté. Finalement, même s'il ne le voulait pas, il fallait qu'il appelle son pokémon. Il n'avait pas le choix. Aradia avait réussit à le piéger en beauté et il ne pouvait rien faire. A moins que...

"Je...Je ne suis pas un monstre! Hors de question que je demande à mon pokémon de s'interposer! Zorua, je t'interdis de bouger c'est bien compris?! Tu restes planqué, ne t'inquiètes pas pour moi, mais surtout ne bouge pas!"

Axel reposa son regard sur Ponyta. Il écarta les bras et se tint prêt à recevoir le choc de l'attaque. Ca allait sûrement faire mal. Mais en vérité, Axel espérait que Zorua aurait une réaction. Il espérait qu'au tout dernier moment, au moment où Ponyta toucherait le dresseur, il espérait que son pokémon lance Vibrobscur pour toucher de plein fouet le poney. Bien entendu, dans ce cas de figure, Axel subirait aussi de gros dégâts. Ou alors avec un peu de chance Ponyta allait s'arrêter avant de percuter le dresseur et Zorua lancerait Vibrobscur à ce moment là. Ou alors il ne ferait rien, après tout il était obéissant. En tout cas, Axel devait résister malgré le choc et reprendre le combat juste après. Cette action était vraiment dangereuse cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:32

Ponyta hésite, mais il se lance vers Axel. Tentant de le frapper avec Vive-Attaque, Zorua ne fit rien, comme l'avait dit son maître. Axel se prend le choc de plein fouet, il recule de quelques mètres. Zorua n'avait pas bougé, et son dresseur est au sol. Alors, la colère vient en lui. Comme pour Poichigeon. Une violente attaque Vibrobscur est lancé par Zorua, sûrement l'une des plus puissantes jamais envoyé par ce petit Pokémon. Ponyta subit de lourds dégâts et il est au sol. Il se relève, avec beaucoup de difficultés.

Situation:
Ponyta: Très affaibli, sous le choc.
Zorua: Sent la colère monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:13

Alors que Ponyta était vraiment proche, Axel vit le petit instant d'hésitation qu'il eut avant de poursuivre sa charge. Mais le jeune dresseur s'y attendait, et le poney de feu n'arrêta pas sa course. Après tout, il suivait les ordres de sa dresseuse et il avait bien raison. Cela dit sur ce coup là, Axel aurait vraiment préféré qu'il désobéisse. En effet, l'attaque allait être douloureuse pour le jeune dresseur. Ponyta le percuta de plein fouet et comme le lui avait demandé Axel, il ne fit rien. Au moins, quelque chose dans l'action du jeune brun avait réussit. Par contre, la suite des évènements allait être bien moins réjouissante. Le choc avait été violent. Axel eut le souffle coupé immédiatement et ne put retenir un petit gémissement de douleur. Il tenta de garder sa position mais le choc le propulsa en arrière de quelques mètres, au pied de la tribune et le fit tomber au sol. Un lourd silence était tombé dans le stade. Axel était à terre et ne bougeait plus. Le public semblait inquiet. Cela dit, aucune règle n'interdisait d'attaquer les dresseurs, surtout lorsque cela faisait partie d'une simple stratégie. Ponyta n'avait pas voulu blesser Axel et ce dernier avait fait le choix d'encaisser le choc pour protéger Zorua. Mais maintenant il était en piteux état. Pourtant le jeune homme n'avait pas perdu connaissance. Le choc avait simplement fait trembler tous les muscles de son corps et il se sentait très lourd, totalement engourdi. Il faut dire que Ponyta était un pokémon assez fort dont la puissance avait été augmenté par les attaques Calcination.

"Ah putain... J'ai mal partout...Oh...Et le match...Merde..."

Le jeune homme tenta de bouger le bras. Il parvint à l'allonger devant lui. Le reste de son corps refusait de bouger. Soudain, un grand cri retentit dans le stade. Axel le reconnut immédiatement, même s'il ne l'avait jamais entendu avec autant de rage. C'était celui de Zorua. Ce dernier avait mit un terme à son illusion. Il semblait avoir été totalement gagné par la colère à la vue du jeune dresseur au sol. Il lança un regard haineux en direction de Ponyta.

"Attends, Zorua.. Arrê..."

Axel n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà le renard noir attaquait. Et puis de toute manière, le dresseur était trop faible pour hurler ses ordres à son pokémon. Il avait vraiment fait le con en acceptant de se prendre l'attaque, c'était un pari risqué. Maintenant Zorua était fou de rage et il allait le montrer. A l'instar de Poichigeon, ses attaques semblaient plus puissante. Il lança un redoutable Vibrobscur qui infligea de très gros dégâts à Ponyta. La stratégie d'Aradia était en train de se retourner contre elle, car avoir attaquer Axel avait réveillé une sorte d'instinct de combat chez Zorua. Et maintenant qu'il était énervé, il était plus fort. Avec une bonne mentalité, on est toujours plus puissant. Ponyta se redressa avec difficulté mais il pouvait toujours se battre. Il était robuste en même temps. En tout cas, Axel ignorait que ses pokémons étaient du genre à s'énerver dans certaines situations. Il se demanda si Pikachu était comme eux. D'ailleurs, la petite souris jaune était toujours près de lui, même au moment du choc. L'ennui, c'est que si la stratégie se retournait contre Aradia, elle allait également se retourner contre Axel. En effet, le jeune homme encore sous le choc ne parvenait pas à se relever. Il essaya de se hisser en se cramponnant au mur de la tribune mais retomba sur le ventre immédiatement. Il arrivait désormais à rouler sur lui même afin de pivoter sur le dos ou sur le ventre. Mais ce n'était pas le moment. Il fallait se lever. Tout son corps tremblait encore et il se demanda s'il ne s'était pas cassé un ou deux os lors du choc. Le jeune homme pivota sur le dos et pencha la tête en direction du terrain.

Ce qu'il craignait était en train d'arriver. Il allait perdre le contrôle de Zorua. Ce dernier semblait déjà s'élancer en direction de Ponyta pour utiliser Griffe. Sans doute allait-il enchaîner avec Vibrobscur. Quoiqu'il en soit, le petit renard noir était déterminé. Quand à Axel, il ne pouvait que regarder la scène se dérouler sous ses yeux, sans vraiment pouvoir intervenir. Il avait beau tenter de parler, les mots ne venaient pas, ils ne venaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:50

Mon adversaire était cinglé s'était un fait, je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas fait intervenir son pokémon pour recevoir l'attaque à sa place, il est vrai que cela n'aurait pas été cool de la part du dresseur, mais Zorua aurait du intervenir même si Axel lui avait ordonner le contraire.
Je savais que si s'étais moi qui avait été visé, Odinna n'aurait pas hésiter une seule seconde pour s'interposer entre l'attaque et moi. De ce fait, je me demandais si le pokémon fait d'illusion était si proche de son dresseur qu'il en avait l'air.
Le pokémon s'était certe mit en colére, mais il n'avait rien fait pour son dresseur et cela était étrange. Odinna se prit une puissante attaque Vibrobscur, mais Axel avait perdu le contrôle de son pokémon et cela allait soit être un bon point pour moi soit une véritable catastrophe.
Je regardais le pokémon foncé dans la direction de ponyta tout en prennant la parole :

"Odinna, je veux que tu lance une attaque plaquage pour clouer le pokémon au sol avant de lui envoyer une attaque flammèche."

le pokémon était en colère et de ce fait, il allait commettre des erreurs et de plus, il ne répondait pas à son dresseur qui était encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:28

Zorua en finit une bonne fois pour toutes avec Ponytz en lui infligeant Griffe et Vibrobscur.

- Ponyta est K.O !

Situation:
Ponyta: K.O.
Zorua: Peu blessé, en état de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:53

Ponyta finit K.O des suite de l'attaque de Zorua et je savais que la rage qu'il avait par rapport à mon poney de feu était compréhensible, mais je n'étais pas sencé savoir que le pokémon illusionniste n'allait pas intervenir pour venir en aide à son maitre.
Je fis revenir mon pokémon feu pour faire venir sur le terrain pour faire intervenir mon dernier pokémon.
Je pris la parole :

"A toi de jouer Roucool."

Le pokémon vol apparition sur le terrain. Phoenix était ma dernière chance de remporter le combat et j'allais tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Je regarda l'oiseau avant de prendre la parole :

"Phoenix, il faut parvenir à calmer le pokémon adverse. Je veux que tu lance une attaque ailes d'acier avant de tenter d'emprisonner Zorua dans une tornade que tu aura créé. S'il lance Vibrobscur, je veux que tente de l'exquiver l'attaque en question."

Il était important que je parvienne à emprisonner le pokémon dans la tornade avant qu'il n'échape à tout contrôle et dire que s'était moi la responsable de tout ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Raven VS Lal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: