Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:59

La colère de Zorua allait être vraiment efficace. Tandis que ce dernier s'élançait à vive allure vers Ponyta, Aradia donna ses instructions à son pokémon. Il avait pour ordre de plaquer Zorua et de lui lancer une attaque Flammèche avant que le petit renard noir n'ait le temps d'attaquer. Malheureusement, la rage de se dernier lui permit de lancer Griffe en premier et d'achever immédiatement Ponyta avec une attaque Vibrobscur. Le poney de feu était K.O. Aradia rappela son pokémon tandis que Zorua la regardait toujours d'un air très énervé.

Quand à Axel, il était toujours allongé sur le sol, les yeux rivés sur le terrain. Il était content que Zorua ait pu vaincre Ponyta, mais il aurait aimé que le petit renard noir se calme. Pour cela, il aurait fallu lui en donner l'ordre mais Axel se sentait toujours très fatigué. Il avait toujours le corps qui tremblait et ne parvenait pas à se lever. En tout cas, il ne restait plus qu'un pokémon à Aradia. Cette dernière envoya donc Roucool, le pokémon vol. Axel pensait que c'était une bonne nouvelle car Pikachu avait ses chances contre Roucool. D'autant que Zorua pouvait encore l'affaiblir. Enfin, s'il se calmait. Le renard noir jeta un regard haineux à Aradia. Pendant un instant, Axel se demanda s'il n'allait pas attaquer Aradia, puis se dit que son pokémon n'était pas comme ça. Et bien finalement, si. Le petit renard noir s'élança en direction de la dresseuse tandis qu'Axel écoutait les ordres d'Aradia. Le jeune homme sentait que ça allait mal finir. Il parvint à se redresser et se mit assis, dos contre la tribune. Mais il fut soudain prit de violent vertiges et eut du mal à garder les yeux ouverts.

Zorua courut en direction d'Aradia mais bien entendu, Roucool allait lui barrer la route. Quelle stratégie le renard noir allait-il adapter alors qu'il n'avait pas écouté les ordres d'Aradia?


[Chiz= Je te laisse choisir ce que fait Zorua.]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:03

Zorua s'acharne directement sur Roucool en utilisant une combinaison de Griffes. Il arrive à la repousser avec Ailes d'acier et Tornade. Cependant, Zorua n'est pas enfermé.

Situation:
Roucool: En bonne forme.
Zorua: Toujours en colère, énergie en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:12

Axel n'arrivait vraiment plus à prévoir les attaques de son pokémon. Zorua était lancé mais comme prévu, Roucool s'était interposé. Le petit renard noir utilisa alors deux fois son attaque Griffe afin de se débarrasser du volatile mais ce dernier le repoussa avec Aile d'Acier suivit de Tornade. Zorua commençait à fatiguer. D'ailleurs tout comme Poichigeon, le fait d'être en colère devait le fatiguer. Ce combat était décidément de plus en plus compliqué. Axel l'avait compris, il devait se lever au plus vite. Il était toujours assis contre la tribune et remarqua la petite barre juste au dessus avec les premiers spectateurs derrière. Il était vraiment près d'eux. Au pied de la tribune, c'était un peu normal. Il tendit son bras en l'air et se saisit de la barre. Dans un effort surhumain, il parvint à se relever, se tenant à la barre de ses deux mains. Malgré cela, tout son corps était lourd et il avait du mal à rester debout. Il tourna lentement la tête en direction du terrain. Zorua semblait essoufflé. Évidemment, il en faisait trop. Il fixait toujours Aradia avec insistance et Axel comprit qu'il allait tenter d'attaquer la dresseuse de nouveau. Bordel il devait se calmer! Axel savait qu'il devait aller calmer son pokémon. Aussi tenta t-il de faire un pas. Mais immédiatement il sentit ses forces le quitter. Ses jambes s'engourdirent alors et il commença à lâcher la barre qu'il tenait de ses deux mains. Mais au même instant, un homme le saisit par les poignets et le soutint. Axel le regarda. C'était le gars qui n'avait pas cessé de l'insulter depuis le début du match.

"Je ne te laisserai pas tomber."

Axel ressentit soudain un frisson. Le gars le regardait dans les yeux et tentait de prendre un air cool. Il avait d'ailleurs les joues rouges et semblait mal à l'aise. Axel eut soudain un sursaut...

"Euh...Comment dire...T'es homo?"

La question jeta un froid entre les deux hommes. Le type qui avait rattrapé Axel semblait extrêmement mal à l'aise. Mais cela n'avait aucune importance. Le jeune homme n'avait pas de temps à perdre avec ce gars. Il précisa d'ailleurs à Axel qu'il s'appelait BarretA. Ce nom rappela vaguement quelque chose au jeune dresseur mais sans plus. Zorua était déjà en train de repartir à l'attaque. Axel savait qu'il devait intervenir. Il lâcha donc BarretA et se mit à marcher en direction du terrain. Il allait reprendre sa place. Il devait avoir l'air en pleine forme pour que Zorua se calme. Mais la douleur rendait ses mouvements difficile et il n'avait qu'une seule envie, s'allonger. Il ne fallait pas. Une fois de retour, il appela son pokémon.

"ZORUAAAA!!! Regardes, je vais bien, alors calme toi maintenant!!"

Le fait d'avoir hurlé avait augmenté la douleur que ressentait Axel. Il pensait qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre. Zorua lui jeta un petit regard mais n'arrêta pas sa course vers Aradia pour autant. Il était bien trop en colère. Mais il devait se calmer. Il fallait qu'il se calme.

"Zorua, arrêtes!!!!!!!"

[Chiz= Encore une fois tu gères Zorua ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:43

Axel venait en fin de se relevé, mais il ne parvenait toujours pas à calmer son pokémon et cela allait être dangereux. Je ne savais pas dans quel sens, mais je ne sentait pas du tout cela.
j'allais devoir m'en charger si Axel ne s'en sortait pas avec le mauvais caractère de Zorua. Je ne savais pas comment j'allais faire, mais je devais faire vite.
Le pokémon magicien, n'avait pas écouter Axel lorsqu'il avait prit la parole pour lui ordonner de retrouver son calme.
Je me tourna vers mon pokémon tout en essayant de trouver un moyen de parvenir à se que je voulais, mais je ne voyais rien qui pouvait m'aider à faire cela. Je finis tout de même par prendre la parole afin de donner les futurs consignes que Phoenix allaient devoir tenter de faire a la perfection pour remporter le tour ci.

"Phoenix, je veux qur tu lance une double attaque Tornade en essayant de faire partir une des deux tornades sur la droite et l'autre sur la gauche en tentant de leur donner un effet rotative pour qu'elle tourner autour de Zorua pour l'empêcher de s'approcher de toi."

Je ne voulais pas que Zorua touche mon pokémon, surtout dans l'état où il se trouvait à cet instant, car je craignais qu'il ne finise comme Ponyta et cela était hors de question.
Je devais tenir avec Roucool jusqu'à se que Pikachu revienne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:25

Zorua fonce sur Roucool et se prend les deux Tornades sur les côtés. On dirait qu'il se calme peu à peu.

Situation:
Zorua: Touché par Tornade, colère en baisse.
Roucool: Confiant, en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:36

Ce que j'avais souhaité faire avec mes deux tornades n'avait pas fonctionné, mais j'étais tout de même parvenue à calmer un tant soit peu le pokémon adverse. Maintenant que le pokémon était plus calme, j'aurais certe sans doute plus de difficulté pour atteindre le pokémon et a esquiver les attaques de Zorua, mais cela était beaucoup moins dangereux pour les gens du public.
Mon pokémon avait fait pas mal de dégâts sur le pokémon adverse et je me devais de continuer comme cela. Je devais m'éfforcé à faire encore des dégâts conséquent durant ce tour ci pour que le tour suivant, quand Zorua serrait complétement calmé, il soit pas mal affaiblit voir hors jeu, mais là j'en demandais vraiment beaucoup.
Je regardais mon pokémon oiseau qui se trouvait dans les airs tout en prenant la parole :

"Phoenix, tu as réussi à calmer un peu le pokémon adverse et je suis fière de toi, mais nous devons continuer sur ce chemin là. je veux donc que tu créé un tornade autour de toi et que tu t'y cache dedans. Je veux que tu tente de t'approcher le plus possible de Zorua avant d'enchainer avec une attaque Aile d'acier."

Le fait que mon pokémon se cache dans la tornade allait lui prodigué une couverture contre les attaques de Zorua et l'attaque Aile d'acier pouvait faire beaucoup de dégât au pokémon de mon adversaire qui parvenait assez difficilement à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:29

Le petit renard noir ne s'arrêta pas pour autant. Il fonça sur Aradia mais son élan fût stoppé net par la double attaque Tornade de Roucool. Zorua fût donc repoussé et retrouva quelque peu ses esprits. Axel sentait qu'il allait pouvoir reprendre le contrôle de son pokémon. Il était temps, il en avait marre de ne pas être écouté. Le jeune homme faisait toujours autant d'effort pour se maintenir debout. Il avait vraiment l'impression que les os de son corps allaient se briser. Cette simple Vive Attaque avait été vraiment efficace et Axel réalisa à quel point les pokémons étaient puissant pour pouvoir encaisser des attaques pareilles. Zorua commençait à faiblir, et Axel devait affaiblir au maximum Roucool avant que son pokémon ne tombe K.O. Il lui restait deux pokémons donc il devait en profiter. Aradia semblait déjà prête à attaquer. Elle donna ses instructions à son pokémon tandis qu'Axel parvenait enfin à s'entretenir avec Zorua. Il lui dit donc de ne pas s'inquiéter et de se battre à fond, et surtout d'arrêter les conneries, Aradia n'étant pas la cible. Le petit renard noir sembla approuver, d'autant qu'il voyait que son dresseur semblait aller mieux, même si ce n'était pas le cas. Zorua retourna sur le champ de bataille et Axel ne put réprimer une grimace lorsqu'il bougea son bras. Sur le terrain, Roucool avait lancé une attaque Tornade et s'était caché dedans afin d'attaquer avec ce qui semblait être une Aile d'Acier. Zorua allait vraiment s'en prendre plein la gueule si ça continuait. Il fallait arrêter Roucool!

"Zorua, utilise Vibrobscur pour éclater la tornade et toucher Roucool au passage!"

L'onde de ténèbres serait peut-être efficace contre cette combinaison mais Axel n'en était pas sûr. Il avait un peu de mal à réfléchir à cause de la douleur mais il devait faire le vide dans son esprit s'il voulait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:49

( J'assure l'intérim en attendant que la place d'arbitre pour le groupe Saphir ne se remplisse, désolé du retard )

L'attaque Vibrobscur de Zorua démolit la tornade mais il en faut plus pour arrêter Roucool: L'oiseau vient percuter le renard illusionniste malgré la vague de pensées noires qui l'envahit.


Roucool: en assez bonne forme
Zorua: calmé, def -1, fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:12

Je suis votre arbitre à présent, jusqu'à que je crève ou que vous trouvez mieux.

Continuez le match après mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:36

Zorua se dépêcha d'employer Vibrobscur pour détruire la tornade dans laquelle se cachait Roucool. Et ça fonctionna. L'attaque dissipa totalement la Tornade, révélant Roucool et le touchant au passage. Toutefois, l'oiseau ne s'arrêta pas et percuta de plein fouet Zorua avec Aile d'Acier. Le petit renard noir commençait à fatiguer. C'était bien normal, il s'était battu contre Ponyta et cela faisait un moment qu'il se battait contre Roucool. Axel était vraiment fier de son pokémon car en effet, grâce à lui, Roucool allait sûrement être pas mal affaibli lors de l'arrivée de Pikachu sur le terrain. C'était une très bonne chose et ça donnerait sûrement un avantage non négligeable à la souris jaune, d'autant qu'il allait sûrement revenir somnolant sur le terrain. Maintenant Axel devait penser à quelque chose pour bien déboussoler Roucool. Mais il avait un peu de mal à se concentrer car toutes ses pensées étaient rivées sur son état de santé. En effet, le jeune homme n'arrivait presque plus à tenir debout si bien qu'il ne pensait à rien d'autres qu'à cela, impossible de se concentrer sur le match dans ses conditions. Zorua, bien que calmé, semblait vraiment regretter de ne pas avoir protégé son dresseur de la Vive Attaque de Ponyta. Qu'allaient-ils faire à présent? Il leur fallait un moyen de faire de bons dégâts à Roucool, et assez rapidement en plus. Axel eut soudain une idée, c'était sans doute une idée suicidaire si Aradia décidait d'attaquer mais il devait tout de même tenter le coup. Après tout, Zorua avait une capacité spéciale, donc autant l'utiliser.

"Zorua, reviens vers moi. Utilise Griffe sur la terre juste devant nous pour créer un nuage de poussière afin de nous cacher quelques secondes, puis utilise ton pouvoir d'illusion pour prendre mon apparence!"

C'était une tactique destinée à gagner du temps, purement défensive. En effet, le nuage de poussière allait cacher Zorua pendant sa "transformation" et ainsi, Aradia ne pourrait pas savoir lequel des deux est le vrai Axel. Etant donné que le jeune dresseur était blessé, il espérait qu'Aradia n'oserait pas attaquer de peur de blesser d'avantage le vrai. Cependant Axel devait faire attention. Zorua était faible et il savait que son illusion ne durerait pas très longtemps. Mais au moins, pendant qu'Aradia ne pourrait pas attaquer ou hésiterait à attaquer, le jeune dresseur pourrait sans doute réfléchir à une stratégie offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:57

Axel venait de donner une consigne étrange à son pokémon, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il avait lancé une tel combinaison alors que cela était quitte ou double.
Pour moi il y avait trois solution posible sur ce qu'il allait se passer maintenant et cela dépenderait de se qu'il allait se passer et dans quel était allait se retrouver le pokémon magicien.
Soit il prenait l'apparence de son maitre sans ses douleurs et là s'était plus simple pour trouver le bon pokémon
Soit il était semblable dans tout les sens même les douleurs et là s'était soit Axel qui subirait l'attaque soit se serait le pokémon.
Mais je me demandais si cette fois ci le pokémon illusioniste allait laisser son maitre prendre les coups à sa place ou pas. D'un côté je pense que cette fois il s'interposerait entre mon pokémon et Axel, a moins que le pokémon n'apréciait pas du tout son propriétaire.
Je m'adressa à mon pokémon :

"Attend que le pokémon adverse ai prit l'apparance d'Axel et lance une attaque aile d'acier sur chacun des deux Axel. Si le pokémon à retenue la leçon de tout à l'heure il s'interposera entre toi et le vrai Axel."

Si j'avais raison, le pokémon se prendrait les deux attaques de plein fouet et peut être qu'il tombera K.O. Mais se n'était pas dit car je ne voyais pas trop dans quel état il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:24

Zorua et Axel se confonde parfaitement dans l'épais nuages de sables. Roucool, ne savant pas qui visé, passe entre les deux ennemis et les frappe tous les deux. Axel est moins touché que Zorua, il a de la chance. Zorua est totalement sonné après cette attaque et l'illusion se dissipe. Roucool reçoit par contre du sable dans les yeux, il les a en effet gardés ouvert en passant dans le nuage.

Zorua => Bientot K.O, légèrement groogy.

Roucool => Précision en baisse à cause du sable dans les yeux. En bonne forme.

Axel => Est tombé sur le cul, risque de brisure de son cocix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:27

Mon pokémon semblait ne pas avoir comprit se que je lui avait demandé de faire car il avait foncé tête la première à travers le nuage de terre en s'en prennant plein dans les yeux faissant ainsi baisser la présision de mon pokémon vol. Il avait toutefois réussi à faire des dégâts chez Zorua et fait tomber Axel sur le cul en produisant un bruit monstre à moins que se soit un pur produit de mon imagination.
Je voyais bien que le pokémon de mon adversaire n'était plus très loin du K.O et je devais faire le plus de dégât possible pour que cela se produise durant ce tour ci. Je regardais Axel en espérant qu'il ne s'était pas fait trop mal en tombant le postérieur en tête.
Je pris la parole pour donner à mon pokémon vol ses futurs mouvements :

"Tu as bien fait Phoenix, mais il ne faut pas baisser les bras, je sais que tu es capable de terminer se combat et je compte sur toi, maintenant je veux que tu lance une attaque Aile d'acier sur le pokémon d'Axel avant de lui envoyer une attaque tornade en pleine face."

Je voulais espérer que Zorua allait tomber K.O après s'être reçut les deux attaques de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:54

La situation n'allait faire qu'empirer pour Axel. Son "double" était en place, cela dit, le jeune homme n'était plus très sûr de sa stratégie. Aradia donna ses ordres pour contrer la stratégie d'Axel et Roucool s'élança finalement. Alors elle n'avait pas hésité, elle allait tout de même attaquer Axel malgré les risques pour le jeune homme. Mais elle avait raison de faire cela et espérait visiblement que Zorua s'interposerait. Bien sûr ce dernier ne bougea pas puisque Axel ne lui avait rien ordonné. Le jeune homme allait bientôt s'en prendre plein la gueule. Roucool passa au travers du nuage de poussière et décida dans le doute de frapper les deux Axel. Zorua fût celui le plus atteint. Le choc lui infligea de bons dégâts le mettant au bord du K.O et brisant de surcroît son illusion. Quand à Axel, il avait subit un peu moins de dégâts mais en avait subit de bons quand même. D'autant que vu son état, un simple coup de poing aurait été très douloureux. Le jeune homme s'effondra sur le sol en tombant sur son postérieur, avant de finir totalement allongé sur le dos.

"AARG!!"

Il ne pût s'empêcher de pousser un cri de douleur. Il avait, jusqu'à maintenant, essayé de faire bonne figure devant Zorua mais c'était peine perdue. Il tenait déjà à peine debout avant d'encaisser Aile d'Acier alors maintenant. Le jeune homme en était sûr, si cela continuait, il allait se casser quelques choses, si ce n'était déjà fait. Zorua était à genoux un peu plus loin, en difficulté lui aussi. La situation tournait très mal pour Axel tandis qu'il entendait le gars de tout à l'heure l'encourageait. En général, dans les mangas ou les animés, c'est toujours au moment critique que le héros se relève en faisant un superbe power up. C'est ce qu'Axel pensa sur le coup. Lui aussi devait se relever, et montrer à tout le monde de quoi il était capable. Soudain, le bas du corps du jeune homme se mit à briller. Il se releva alors lentement, s'illuminant au fur et à mesure qu'il se relevait.

"YAAAAAAAA, HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Poussant un cri de guerre, Axel de nouveau debout, leva le poing vers le ciel. Son power up avait réussit?! Mais le jeune homme déchanta assez vite. En effet, la lumière divine provenant du bas de son corps n'était autre que celle produite par son téléphone qui s'était déverrouillé dans poche. A peine debout, il s'effondra de nouveau, n'ayant pas la force de continuer. Aradia donna alors ses instructions à son pokémon. Ce dernier s'élança vers Zorua en utilisant Aile d'Acier. Axel savait que son pokémon ne pourrait pas encaisser une autre attaque. Le petit renard noir était de nouveau debout mais semblait, à l'instar de son dresseur, à deux doigts de s'effondrer. Cette fois, ce serait le tout pour le tout. Axel n'avait plus la force de crier mais il se força malgré tout pour que Zorua l'entende.

"Zorua, ne t'occupes pas de moi, concentres toi juste sur l'action. C'est le tout pour le tout cette fois. Fonce sur Roucool et bloque son Aile d'Acier avec ton attaque Griffe, puis enchaîne immédiatement avec Vibrobscur à bout portant! Allez!!"

Axel savait qu'il n'avait d'autre choix que de foncer dans le tas, bien que cela soit très risqué. Il se demandait surtout si l'attaque Griffe serait capable de contrer Aile d'Acier, ce en quoi il ne croyait pas trop vu l'état de santé de Zorua. Il espérait au moins que ce dernier pourrait lancer Vibrobscur avant la superbe attaque Tornade que Roucool allait sans nul doute effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:27

Alors que Roucool fonce sur Zorua avec Aile d'acier, Zorua semble s'accrocher aux ailes de son adversaire avec l'attaque Griffe, l'esquive est un succès. Zorua en profite alors pour lancer son Vibrobscur a bout portant et le Roucool est bien endommagé. Zorua lâche sa prise sous la force de son attaque. Le Roucool envoie quand même son attaque Tornade, Zorua ne peut esquiver à cause de la faible distance qui le sépare du Roucool et finit KO.

Roucool => Affaiblis par l'attaque à bout portant. Toujours avec du sable dans les yeux.

Zorua => K.O

Axel => Votre portable n'a plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:05

La manœuvre allait être une réussite partielle. Zorua parvint à intercepter l'attaque Aile d'Acier et lança Vibrobscur à bout portant infligeant de bon dommages à Roucool. Malheureusement, l'attaque tornade lancée par ce dernier mit définitivement K.O Zorua... C'était donc l'heure du dernier round. Axel, toujours allongé, prit la pokéball de Zorua et parvint à bouger son bras de manière à rappeler son pokémon. Le jeune homme rampa alors jusqu'à la tribune et s'assit contre le mur. Il avait vraiment mal partout, la douleur était immense. Soudain, il entendit un petit bip. Plusieurs bip même. Il constata que le bruit venait de sa poche, et en fouillant puis attentivement, remarqua que son portable n'avait plus de batterie. Saleté de machine, comme si c'était le moment. Mais la véritable question était: depuis quand avait-il un portable? Quoiqu'il en soit, c'était l'heure du dernier assaut. Il ne restait plus qu'un seul pokémon à Axel, Pikachu. Le jeune dresseur avait donc un double avantage, déjà grâce au type électrique de son pokémon, et ensuite parce que Zorua avait déjà bien affaibli Roucool. Finalement, le petit renard noir avait tenu longtemps. Pikachu s'approcha d'Axel. Il avait des petites yeux.

"Bon...Pikachu, c'est ton tour... Essayes de ne pas t'endormir..."

C'était plutôt Axel qui résistait pour ne pas perdre connaissance. Mais il savait que son pokémon avait été victime de la poudre dodo au début du match. Et bien qu'il n'avait subit aucun dégâts, il avait quitté le terrain somnolant et Axel espérait que cela n'allait pas lui porter préjudice maintenant. Avec un peu de chance, il avait eut le temps de reprendre ses esprits, mais peut-être allait-il s'endormir dès la fin de ce tour. En tout cas, logiquement, il ne s'endormirait pas avant d'avoir effectué ses actions. Quelles instructions Axel allait-il donner... Pikachu entra sur le terrain. Le jeune homme avait du mal à dire si son pokémon était en forme ou non donc il se contenta d'espérer. Pikachu était debout, c'était déjà ça. Axel donna donc ses premiers ordres.

"Bon, Pikachu, grille le avec une attaque Éclair afin de le faire chuter. Pendant qu'il tombera, enchaîne le avec une violente attaque Poing Éclair!"

Le jeune dresseur avait décidé, pour ce premier tour avec Pikachu, de jouer très offensif. Après tout, si la souris jaune devait s'endormir, il était inutile de lancer d'autres attaques pour le moment. Un maximum de dégâts avant d'endormir Roucool pour l'amener vers le K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:28

Le combat qui m'opposais à Axel touchait à sa fin, ils nous restait un pokémon chacun, de mon côté j'avais roucool qui était un pokémon vol et Axel avait un pikachu, un type electrique.
Les deux pokémons avaient souffert pendant le combat, mon tout premier pokémon, chetiflor avait touché la peluche jaune avec poudre dodo et se dernier avait été rapelé par Axel alors qu'il était somnolant et mon pokémon oiseau avait subit quelques dégâts caussé par Zorua.
Maintenant, il ne restait plus qu'un pokémon de chaque côté et le match allait se jouer là dessus.
Axel avait lancé son pokémon à l'assaut et je pris imédiatement la parole à mon tour pour contrer les mouvements de pikachu enfin j'allais essayée de le faire car je savait que cela n'allait pas être de la tarte.

"Phoenix, je sais que tu viens de te prendre un important coup, mais je veux que tu m'écoute attentivement car tu es loin d'avoir l'avantage du type sur ce coup ci. Lance une attaque tornade pour contrer l'attaque electrique du pokémon avant de lancer une attaque aile d'acier pendant que le pokémon jaune lancera son attaque point éclair."

J'espérais que la tornade de roucool allait englober l'electricité envoyé par Pikachu afin de lui renvoyé en pleine figure avant que le rat jaune se prenne l'attaque aile d'acier, contrant ainsi ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:10

Pikachu semble agir assez rapidement. Ses deux éclairs fusent en direction du Roucool qui en contre un avec une attaque tornade. Malheureusement pour Roucool, type acier et électrique ne font pas bon ménage, le second éclair est irrémédiablement attiré par ses ailes devenues des sortes de paratonnerre à cause de l'attaque aile d'acier. Roucool encaisse le choc et frappe quand même Pikachu qui subit quelque dégât. La capacité Statik de Pikachu s'active alors et celle-ci paralysera peut être le Roucool. Après que les attaques ce soit lancé, le Pikachu s'endort.

Roucool => En forme moyenne, des plumes brulés par l'éclair. Toujours du sable dans les yeux. A une chance sur trois d'être paralysé à cause de Statik. (Pour une totalement impartialité à ce niveau là, un lancer de dès sera effectué plus bas.)

Pikachu => Très peu affaiblis, endormit.


Roucool a une chance sur trois d’êtres paralysés, il lui suffit donc de faire un résultat strictement supérieur a 2 pour ne rien subir.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:33

Le pokémon electrique venait de s'endormir après avoir fait quelques dégât à Phoénix avec sa seconde attaque de type electrique qui avait atteind les ailes de mon pokémon qui étaient en train de lancé une attaque aile d'acier, s'était une très mauvaise idée, j'aurais du y réfléchir à deux fois avant de lancer cette attaque, mais le mal était fait maintenant et il était trop tard pour eviter cette éreur. Il fallait juste que je m'assure que je ne la refasse pas d'aussi tôt.
Maintenant que le pokémon était endormit, j'avais le champ libre pour l'attaquer en espérant qu'il ne se réveil pas rapidement. Je regardais le pokémon jaune qui avait l'air assez paissible, mais cela allait sans doute changer dans peu de temps. Je regardait mon pokémon avant de prendre la parole de nouveau dans se tournois :

"Phoenix, tu as le champs libre pour le moment puisque Pikachu s'est endormi des suite de l'attaque poudre Dodo que lui avait lancé Chetiflor. Je veux que tu lance une double attaque aile d'acier sur le pokémon endormi."

Tant que Pikachu était endormi, je savais que cette attaque ne risquait pas d'être toucher par de l'electricité lancé par le petit pokémon jaune. Il ne restait plus qu'a espérer que je parvienne a faire le plus de dégâts possible avant le réveil de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:55

Pikachu lança une attaque Éclair qui fût contrée par la tornade de Roucool. Cela dit, l'oiseau eut bien moins de chance lorsqu'il se prit la seconde attaque Éclair... grâce à son attaque Aile d'Acier. En effet, ses ailes avaient attirés la foudre et l'oiseau avait été touché par l'assaut de Pikachu. Toutefois, il parvint à toucher la souris jaune avec Aile d'Acier, lui infligeant quelques dégâts. Après cet enchaînement d'attaque, Axel retint son souffle. Pikachu allait-il s'endormir? Malheureusement oui, la petite souris jaune s'effondra en plein milieu du terrain. Ce dernier round commençait moyennement bien. Cependant Axel en était sûr, il n'en faudrait pas énormément pour en finir avec Roucool. Si seulement il pouvait se réveiller pour se battre face à l'oiseau. Le jeune dresseur était toujours adossé contre la tribune, encore incapable de bouger. Maintenant qu'il y pensait, cela faisait un moment que le match avait commencé. Il en avait presque oublié que c'était un match de tournoi important. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'avantage dans cette situation. Pikachu était endormi, mais au moins le pokémon adverse était sous l'emprise de Statik et avait 1/3 chance de rater son attaque à cause de la paralysie. Aradia donna ses ordres à son Roucool. Ce dernier devait lancer une double attaque Aile d'Acier sur Pikachu pendant que ce dernier était endormi. Évidemment, il avait le champ libre pour attaquer à volonté maintenant... Il s'élança d'ailleurs sur le champ en direction de Pikachu. Axel avait l'esprit embrouillé, il ne savait pas quoi faire. Il pensait surtout à la douleur qui le torturait depuis déjà un bon moment plus qu'à son pokémon endormit qui n'avait subit que peu de dégâts. Et puis à quoi bon donner des ordres si Pikachu dormait? Certes il pouvait se réveiller mais ce n'était pas sûr du tout... Toutefois Axel devait tenter le coup.

"Pikachu si tu m'entends réveilles toi! Roucool fonce sur toi, lorsqu'il sera tout près, éclates le avec une attaque Poing Éclair! Normalement il devrait s'écraser sur le sol sous le choc. Tu enchaîneras alors avec une seconde attaque Poing Éclair pour lui éclater totalement le crâne contre le sol!!"

Axel avait décidé de n'avoir aucune pitié et d'être plus violent lui aussi. Il n'avait pas le choix, il devait totalement écraser Roucool. Après tout, Ponyta n'avait pas hésité avant de l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:17

Roucool frappe Pikachu deux fois de suite avec Ailes d'acier occasionnant de faibles dégâts, Pikachu étant résistant à l'acier. En revanche, la capacité Statik de Pikachu agit toujours et il a une faible chance de se réveiller.

Pour de l'impartialité, j'utiliserai encore les déè. Statik agira deux fois sur Roucool, car il a frappé deux fois. Pikachu a un faible pourcentages de se réveiller, on va dire qu'il doit faire un 6.

Roucool => En forme moyenne, le sable est partit. Statik vous affecte deux fois.

Statik =>
Ce dé n'est pas existant.

Statik =>
Ce dé n'est pas existant.

Pikachu => Toujours en bonne forme.

Réveil? =>
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:18

Verdict => Roucool subit la paralysie et PIkachu dort toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:48

Malheureusement, Pikachu ne se réveilla pas. Roucool le frappe deux fois avec Aile d'Acier, lui infligeant peu de dégâts grâce à la résistance de Pikachu à l'acier. Axel avait vraiment l'impression que la situation était de pire en pire et qu'il n'arriverait jamais à réveiller son pokémon. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre maintenant. Il avait bien souffert pendant ce match, et il souffrait encore, donc il espérait au moins avoir quelques résultats. Et de bons résultats. Mais que pouvait-il faire? Les objets étaient interdits et sans cela, impossible de réveiller Pikachu. Un silence des plus total régnait désormais dans le stade. Le jeune homme se demanda comment se déroulaient les autres match pendant que lui était au sol. Il ignorait que dans un autre stade, les ennuis étaient là également puisque la police avait encerclé le bâtiment. Qui aurait pu le prévoir? Axel entendit des cris d'encouragements venant de derrière lui. Il s'agissait encore du gars un peu bizarre qui l'avait aidé quelques minutes auparavant. Ce type n'inspirait pas confiance à Axel, pas du tout même. La manière dont il le regardait était... étrange... Axel était toujours assis et ne parvenait pas à se lever. Il détestait ce genre de situation très très complexe dans laquelle il fallait beaucoup réfléchir. Enfaite ici, il n'y avait pas besoin de réfléchir... Il ne pouvait presque rien faire de toute manière. Soit il gagnait, soit il perdait. Soit il se réveillait, soit il dormait. Axel finit par donner de simples instructions à Pikachu, de toute manière qu'importe ce qu'il disait, tant que le pokémon ne se réveillait pas, tout cela ne servait à rien.

"Bon Pikachu, réveilles toi s'il te plaît... Utilise Vive Attaque vers lui et enchaîne avec Poing Éclair!"

Axel espérait que son pokémon allait enfin bouger, il le fallait sinon il allait commencer à perdre ses forces et la situation allait encore empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:08

Le pokémon de Axel dormait toujours et j'allais pouvoir continuer à faire des dégâts en espérant que la paralysie qu'avait subit Roucool ne l'empêche pas trop de lancer des attaques sur la peluche jaune.
Phoenix était certe affaiblit, mais il était assez loin du K.O et cela était une très bonne chose pour le combat.
Les deux attaques ailes d'acier avait fait peu de dégât au pikachu, mais il avait tout de même toucher le pokémon à deux reprises avec cette attaque. J'allais tout de même devoir passer à l'étape supérieur si je voulais aller jusqu'au bout du combat et ce peut importe l'issue.
Bon il est vrai que j'espérais gagner, mais entre la paralysie de Roucool et le someil de Pikachu, nos deux pokémons avait autant de chance de remporter la victoire. Je finis par prendre la parole :

"Phoenix lance une double attaque tornade sur le pokémon d'Axel."

J'espérais que les deux attaques arrivent à toucher le pokémon, mais une seule serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:28

Les deux attaques du Roucool envoie le Pikachu valdingué dans les airs. On entend un bruit de cassure lorsque Pikachu retombe brutalement sur le sol, il s'est cassé la main gauche en tombant.

Pikachu => A part la main cassée, ça va.

Roucool => Paralysée et moyennement affaiblis, la fatigue commence à se faire sentir, elle est du à son combat qui n'en finit plus.

Pikachu a une chance de se réveiller. Sur 2 ou + étant donné que Axel lui crie dessus, qu'on l'envoie taper contre le sol pendant qu'il dort et la douleur occasionner par sa main doit être atroce..


Réveils? => 1 (Le lancé de dé a été effectué, mais j'ai édité mon message pour corriger un truc ...donc ça l'a changé...donc je l’écris en manuel.)


Dernière édition par Kimara Von Carstein le Mar 1 Mai - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel   [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Raven VS Lal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: