Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi International Régionaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 19:00

Bonjour à tous, comme le forum devient inactif, mais va sans doûte remonter, le staff à décidé de faire un tournoi inter-région. Tout les dresseurs de toutes les régions sont conviées, et tout les éleveurs biensur. Nous allons vous présenter les règles du tournoi :
----------------


Durant ce tournoi, il y a quelques règles à respecter :


- Les combats seront en 1 vs 1 ou 2 vs 2 : Au début de chaque match, l'arbitre annoncera si le combat se déroulera en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou encore 3 vs 3. Vous devrez choisir le nombre de pokémons demandées, sans savoir les pokémons adverses. Une fois que vous aurez choisis vos pokémons, vous ne pourrez plus les changez.

- Le terrain : Avant chaque match, un terrain de type glace, eau, sol ou plante sera choisis par l'arbitre. Vous devriez en prendre compte pour vos attaques.

- Les jours de repos : Durant le tournoi, vous aurez trois jours au minimum pour vous reposer et choisir d'autre pokémons. Car oui, après un combat vous pouvez changez de pokémons.

- Vous devez avoir des pokémons que vous avez : Il est interdit de capturer des pokémons pendant le tournoi, pour éviter toute triches. Vous devriez avoir au moins 3 pokémons et au maximum 6 pour participer. Si vous en avez plus, vous devrez les confier au professeur chen qui sera présent à cet évènement.

-----------

Super non? Voici maintenant le déroulement des tournois :

-------------------


DEROULEMENT DU TOURNOI DRESSEUR

Nous prendrons les inscriptions sur un sujet, puis nous répartirons tout les dresseurs dans 4 poules de 4 personnes différentes. Il faudra donc 16 dresseurs au maximum. Les deux dressseurs les plus forts de chaque groupe seront ensuite qualifié pour les huitièmes de finales. Les administrateurs et modérateurs décideront des combats au hasard, le gagnant sera donc en quart de finale, les gagnants des quarts se propulsera en demi-finale. Les deux seuls joueurs restant seront donc en finale, et le meilleur l'emportera :) !

DEROULEMENT DU TOURNOI D'ELEVEUR

1ère partie :

Vous devrez mettre en avant la grâce et la beauté de vos pokémons par des combinaisons. Montrer que votre pokémon est beau et le mettre en valeur.

2ème partie :

Des petits combats, toujours dans le même but, pour mettre en valeur vos pokémons.

----------------
Nous allons maintenant prendre les inscriptions :

----------------

DRESSEUR PARTICIPANT TOURNOI :

- Anthony Stiffler
- Saito
- Ken Suujano
- Florian Duchene
- Pertti Hänninen
- Aaron Stone
- Makuno Benjamin
- Anju Hoshiko
- Kazama Kuro
- Suzaku Stadfield
-
-
-
-
-
-

Il y aura 16 participants ^^.



Dernière édition par Anthony Stiffler le Lun 28 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 19:07

j'ai le droit de reserver une place puisque je veux y participer mais je n'ai pas encore assez de pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 19:13

Moi je veux bien mais j ai qu'un pokemon et je compte en avoir un autre car ici je suis entreint d ' en combatre un mais personne n' a pas cor pris mystere rpg pour mon combat sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 19:15

VOus devez avoir au moins 3 pokémons pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 19:16

c'ets pour ca que j'ai dit réservez au cas ou je les aurais dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 22:19

Je m'inscris à ce tournoi. Par contre j'ai une question à poser: dans quelle région se disputera ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 27 Fév - 23:02

Dès que tu posséderas trois Pokémons revient nous le dire, et ton inscription sera validée !

Pour ce qui est du lieu, il s'agit encore d'une information confidentielle. Toutefois, tu n'as pas à t'inquiéter, peu importe ta région, tu auras accès à cet endroit pour la durée du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyLun 28 Fév - 9:59

Les places ne sont pas à réservées. Vous devez avoir le nombre de pokémons requis pour pouvoir vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyLun 28 Fév - 13:59

Je veux bien participé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 2:20

Merci Erick, même si je réponds largement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 13:15

Je veux participer même si je vais gagner d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 16:30

voila je m'inscrit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 17:37

Mais c'est pas légal moi j'ai un dracaufeu je me bat avec un pokemon comme chenipan et je perd ce n'est pas logique et légal pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 17:44

Oh mais je pense que les jurés ne notteront pas sur cela, je pense que ce qui va être évalué, c'est la qualitée des Rp's, la cohérance des attaques, les stratégies mises au point, le fait de savoir tirer parti du terrain... Un chenipan peut battre un Dracaufeu x) Si ce dernier est immobilisé par une ou deux attaques sécrétions, ou si Chenipan ne cesse de faire tomber ce dernier par terre, les dégats de chute, sa comte aussi ! =O

Alors oui, se battre ainsi, c'est plus dur pour les "nouveaux", mais... pas impossible, du moment que tu as un minimum de stratégie et de talent en temps "qu'écrivain de RP" =) !


Dernière édition par Makuno Benjamin le Ven 4 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 18:14

En tant qu'arbitre (les admins et les modos sont les arbitres...) j'évaluerai la stratégie ainsi que le niveau des RPs. Donc, comme l'a dit Benjamin, un Chenipan peut gagnert contre Dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 19:25

Moi j'aimerais bien le faire, mais je n'ai pas assez de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 21:26

Aaron, je te vaincrais tranquillement Tournoi International Régionaux 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 21:55

Seule la stratégie pourra vaincre.

Ta oublié de rajouté Aaron,Perti et et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 21:57

Oui la stratégie j'aunais à revendre vu que je vous bat toujours dans la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyVen 4 Mar - 22:04

Jamais fais un match avec toi mais un combat sur ma tchat box excuse moi Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptySam 5 Mar - 8:18

moi je veux parrticiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptySam 5 Mar - 19:03

Écoutez !

Ça serait bien si vous arêtiez de vous vanter ! Perosnne n'est certain de gagner à l'avance ! Je connais tous vos stratégies, et personne n'est certain à l'avance ! Comme je l'ai si bien dit, ce n'est pas parce que l'un a un Dracaufeu et que l'autre à un Chenipan que le Dracaufeu va gagner !

Dans ce tournoi, personne n'a d'avantage prédéfinis ! En tant qu'arbitre, je crois que je jugerai aussi sur la qualité du RP, l'orthographe, la stratégie et un tas d'autre truc. J'aurai énormément de difficulté à faire gagner quelqu'un qui écrit au son et qui ne fait que deux lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptySam 5 Mar - 21:47

Tout a fait d'accord, pis après tout ce n'est qu'un jeu.... mais une compétition dans un jeu :D !

Sur ces paroles qui ne servent à rien, je le sais, j'ajouterais juste que je m'inscris =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptySam 5 Mar - 21:53

au fait , pourrait-on savoir quand débutera ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux EmptyDim 6 Mar - 1:34

Le tournois débutera lorsque tout le monde y sera inscrit ! Tout le monde... Plutôt, une fois que les 16 places seront complètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi International Régionaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi International Régionaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du tournoi
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Un tournoi pas comme les autres !
» [TOURNOI] Discours de l'arbitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: