Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi International Régionaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:32

Aaron, tu abuse, c'est pas parceque certain ne se sont pas co quelques jours que sa fait la moitié (surtout si ces deux ou trois sur 7)

Kyle : Sa arrive dans beaucoup de forum, donc moi perso je vois pas ou es le problème.

Après un tournoi c'est long à organiser, donc faut pas s'attendre au début dès la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:43

Voici une petite mise au point sur les dernières nouvelles relatives au tournoi :

L'île du tounoir : Elle est maintenant ouverte. Tout le monde, peut-importe la région y a accès. Ce n'est pas parce que vous RP un peu sur l'Île du tournoi que vous devez arrêter votre aventure. Mister RPG continuera à modérer les RPs de tous et chacun. Sur l'Île, il vous est possible de RP normalement ensemble. Profitez-en pour faire quelques nouvelles rencontres !

Le tournoi : ll débutera officiellement le 4 avril. Le membre ne présentant pas à leur combat durant une semaine et plus se verront disqualifiés. La liste des combats sera bientôt affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 7:19

Es que ces encore possible de s'inscrire?
Car c'est vraiment injuste pour les anciens-nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:45

C'est possible, mais il te faut un minimum de trois Pokémons !

Puisque tu n'en as que deux, tu n'as qu'à en demander un dans ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptySam 2 Avr - 5:35

Maintenant j'ai 3 pokemon (enfin) ,es que je peus m'inscrire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 16:44

Le tournoi débute aujourd'hui ! Surveillez votre boîte de Messagerie Privée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:10

Juste une question en rapport avec le tournoi que j'ai poser par mp, mais je vais simplement faire partager cela avec tout le monde.
Je voudrais savoir pour les terrains ou on s'affronte si on pouvait avoir une description du terrain, car d'un point de vue stratégique sa peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:42

Avis à tous !

Suite à un énorme manque de participation et d'abandon chronique de la part des membres, j'annonce que je met officiellement fin au tournoi. Comme il n'y a ni gagnant officiels, les prix annoncés précédemment ne seront pas distribués. En revanche, les gagnants de leur match respectif ne seront pas oublié. Vous pouvez choisir une pierre évolutive de votre choix.

Veuillez me contacter par MP pour me dire quelle pierre vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:51

Oh nan :( On est encore 4, on pourrait faire les demis, j'ai même pas eu le droit de combattre :S !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 1:56

Nan ! Je crois que plus personne n'est intéressé !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:25

On a tous décider de stopper le tournois, désoler pour ceux qui était actif, mais c'est un choix que tous les admins et modo on fait.
Consolez vous avec vos prix ^^ mais ne vous en faites pas, un nouveau tournois aura peut-être un jour encore lieu Tournoi International Régionaux - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 14:03

Je vous rappelle que tous ceux qui ont gagné leur match doivent communiquer avec moi par MP pour revevoir leur prix. J'attends toujours suzaku, Pertti ainsi qu'un autre membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Régionaux   Tournoi International Régionaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi International Régionaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bar du tournoi
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Un tournoi pas comme les autres !
» [TOURNOI] Discours de l'arbitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: