Comment tu t'apelles? Je suis Thomas du Bourg-Palette.[color=black]
Superbe prénom, et t'as quel âge? J'ai 14 ans.
Dans quel région es tu actuellement? Je suis de Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement? Un jour je serais le meilleur dresseur, je ma battrais sans répi.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis un super beau garçon bien que je ne suis pas très grand. J'ai les cheveux un peu ébourrifés et noirs avec ma frange qui part en pique et dans tout les sens. Mes yeux sont d'un beau rouge vif. Mon visage est légèrement bronzé. Je suis habillé d'un T-shirt noir en dessous d'une veste rouge avec des manches courtes et blanche, je porte un jean bleu moulant, des basckets blanches avec des rayures rouges dessus et des mitaines noires et blanches au niveau du poignet. Je porte sur ma tête une casquette rouge que je met à l'envers, ma mère me demande toujours de la remettre comme il faut mais je ne l'écoute pas, na.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ben, c'est difficile à dire, quand je suis tout seul, je m'ennuie beaucoup alors que quand je suis avec les autres, je m'amuse et je fais connaissance avec eux, et quand ils me traitent comme bon a rien, dès fois je les défi à un combat pokémon pour prouver ma valeur et montrer de quoi je suis capable. J'aime jouer avec les pokémons que ce soit de n'importe quel type. Quand au filles...Ha...les filles, comment résister à leur charme si exquis, si sensuel, chaque que j'en voit une, je ne pas résister d'essayer de les charmer car leur charme me désarme.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé? Je suis né il y a 14 ans dans une belle ville nommait Bourg-Palette, ma mère tiens une boutique de fleur et mon père est chercheur, il aide le professeur Chen dans son laboratoire lors de leur expérience, il l'avait même aidé à fabriquer la pokédex, d'ailleurs, c'est lui qui en eut l'idée de la fabriquer en réalité. J'ai toujours rêver de devenir un dresseur de pokémon, partir sur les routes et participer à la ligue mais ma mère voulait pas en disant que je devait l'aider à la boutique, mon père me soutenait dans mon rêve mais se soumet à la volonté de ma mère, c'est pour ça que je ne suis pas parti quand j'avais 10 ans. Mais aujourd'hui, alors que j'ai 14 ans, ma mère a enfin décidé de me laisser faire ma quête pokémon, donc, peu importe ce que je découvrirez, peu importe les danger, peu importe les barrage que je trouverais sur mon chemin, je compte bien devenir le meilleurs Pokémons du monde entier tout en fesant pleins de rencontre et me faire pleins d'amis en chemin.
As tu repéré le code dans le réglement? Bon Code - Érick[color]