Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 II./ Direction Mauville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptySam 5 Mar - 22:24

J'étais en train de marcher après avoir dépassé Ville-Griotte, avec en ma compagnie mon héricendre, quand soudainement sur le chemin, je me suis dit qu'il fallait pour une fois visée autres choses que le simple sentier. Oui je comptais pour une fois avoir un autre ami et seulement par la suite faire des combats. J'avais besoin d'un autre pokémon si je voulais participer à ce tournoi.


C'est alors que l'idée lui vînt donc d'aller dans les hautes herbes pour avoir la chance de croiser un pokémon dit sauvage pour pouvoir le capturer. Il comptait bien en attraper un de plus, en plus pour une fois je sentais également mon ami très motiver, il me regardait avec son regard de braise, voulant me faire comprendre qu'il était près à se battre pour m'aider à la capture d'un nouvel ami.


Donc pendant un petit moment, il se baladait dans les hautes herbes tout en avancant doucement vers la prochaine ville qui était mauville, ou le champion était quand même redoutable, mais pas imbattable, en même temps aucun champion d'arène ne pouvait pas être battu, car sinon personne pourrait participer à la ligue et au passage affronter le conseil des quatre.


Soudainement, il marchait en sortant son pokédex pour voir quel genre de pokémon il pouvait rencontrer dans le coin. Il ne voyait pas le moindre pokémon de type feu, mais ce n'était pas trop grave, car au final il comptait devenir que bien plus tard le meilleur dresseur de pokémon de type feu. Il avait parcouru mine de rien plusieurs mètres ou kilomètre en compagnie de son ami Héricendre. Quand soudainement une apparition lui vient devant lui, il ne savait pas trop ce que c'était comme pokémon, donc il prit son pokédex afin d'en apprendre un peu plus sur celui qui venait de se montrer à l'instant. Qui était donc ce pokémon ?



(1 pokémon sauvage apparaît. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 6 Mar - 3:31

Désolé, mais tu dois avoir fait trois pages à Bourgéon avant de venir à Ville-Griotte ! Termine ton post dans la ville précédente avant de passer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptySam 12 Mar - 16:55

II./ Direction Mauville 204

Un Pomdepik tombe d'un arbre et atteri à tes pieds !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 13 Mar - 11:50

Soudainement, j'entendis un bruit bizarre venant d'un arbre et d'un coup je vis un Pomedepik. Sur le coup mon premier reflexe était de prendre mon pokédex. Je l'allume pour savoir un peu plus sur ce pokémon qui était du type insecte.


« Pomedepik le pokémon ver caché. Pomedepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autour de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir. »


Je me disais que c'était cool, car cela me ferait un autre ami en plus. Donc sur le coup je ne cherche pas plus loin. Je jette un oeil rapide sur mon ami afin de lui faire comprendre que c'était à lui de jouer. Ce dernier se jeta rapidement devant moi tout en prononcent son nom. Puis je fixe mon pokémon feu, je savais que ce dernier avait l'avantage, mais comme il n'avait pas encore d'attaque de type feu, cela serai un peu plus long, mais par chance j'en avais un deuxième ce qui n'était pas trop mal. Donc rapidement je pris la parole pour lui donner les objectifs de combat. Il devait attaquer, l'affaiblir et moi je devais le capturer.

« Héricendre vas-y attaque charge ! Puis lance une attaque gros yeux ! »


Je n'étais plus un débutant depuis un bon moment, en plus j'avais une bonne connaissance de ce monde et des pokémons. En même temps j'avais dû étudier pendant un bon moment, donc j'en connaissais pas mal sur ce sujet. Finalement je vis mon ami s'exécuter, il fonça sur l'ennemi, le percuta du plus fort qu'il le pouvait, puis enchaîna aussi tôt avec son attaque gros yeux pour affaiblir l'adversaire et peut-être lui faire peur. Quand à moi je mis une de mes mains sur une pokéball libre, près à la lancer au moment opportun et je me tenais également près à donner des consignes dès que possible à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 13 Mar - 16:23

Charge le déstabilise et le blesse. Gros'Yeux lui fait peur. Pour se protéger, il s'élance vers toi, saute sur ton Pokémon puis utilise une attaque Destruction ! Il explose. Ton Pokémon est KO, mais Pomdepik l'est aussi. Il est carbonisé au sol !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 13 Mar - 21:34

Je vis que mes attaques, enfin que celle de mon Héricendre marchait très bien sur mon adversaire. Je m'attendais bien à une contre attaque, mais sur le coup je vis qu'on prenait l'avantage. Déjà en premier lieu cela déstabilisa l'ennemi, puis il alla jusqu'à lui faire peur. Soudainement une chose horrible se produisit, je vis le pomedepick se jetait sur moi. Sur un élan de courage mon ami de feu se mis entre moi et lui. Je vis alors l'autre pokémon s'illuminer, sur le coup j'eus un déclique. Ce dernier allait exploser, donc je pris la parole pour alerter mon ami pour que ce dernier s'écarte rapidement.

« Attention ! Il va exploser ! Eloigne-toi Héricendre ! »

Mais se fut trop tard, car le pokémon explosa sur le mien. L'explosion fut si terrible, que je fus presque souffler par cela. Après quelques secondes je vie rapidement mon ami K.O. Il était à terre et inconscient. J'étais trop loin du centre, donc le mieux était de le faire revenir dans sa pokéball. Sur le coup je sortit d'une main la pokéball de mon pokémon et le fit revenir aussitôt. Puis d'une autre main, je lanças l'autre pokéball pour capturer celui qui était un peu kamikaze sur les bords. Sur le coup je le capture d'un coup. J'étais content d'en avoir un de plus, mais triste que mon ami se soit fait comme massacrer de la sorte. En marchant un peu, je pris celui que je venais d'attraper. Maintenant, je n'avais plus le choix que d'avancer jusqu'à la prochaine ville avec un seul ami cette fois. Mais j'évite surtout les arbres, je préférais maintenant être plus dans les hautes herbes. Quand soudainement, je n'allais plus être seul bien longtemps.


(Je peux avoir un autre pokémon sauvage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyLun 14 Mar - 18:42

[tu ne peux pas décider si le pokémon sauvage est attrapé ou non, mais je vais te l'accepter II./ Direction Mauville 1071211947]

Pomdepik est capturer par votre pokéball. En marchant, vous tombez sur un autre pokémon qui descend d'un arbre pour ce placer devant vous.
II./ Direction Mauville 167
Il s'agit d'un mimigal.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyLun 14 Mar - 21:22

(Dans les règles pour capturer un pokémon, suffit qu'il soit K.O pour pouvoir le capturé, en plus s'il est K.O il ne peut pas se débattre, donc je ne pensais pas avoir besoin de demander pour voir si ces accepter. Enfin c'est une question de logique. Sinon c'est un point du règlement à préciser.)

Je ne m'attendais vraiment pas à voir encore un pokémon apparaître devant moi. Cette fois-ci il descendit de l'arbre depuis un fil qu'il tisse. Il ressemblait à une arraigné de plus je connaissais son nom, c'était un mimigale, le pokémon migale. Il était petit, mais pouvais être dangereux. Cependant, n'étant pas quelqu'un qui se bat contre eux et ne sachant pas si cela était possible de gagner contre un pokémon. Je n'eus pas le choix que de sortir mon propre pokémon pour me défendre. Cela tombait très bien j'allais pouvoir le faire combattre et voir de quoi était capable mon premier pokémon que j'avais capturé.

Je dégaine alors ma pokéball, enfin je la sortit en la décrochant de ma ceinture, pour au final la lancer dans coup dans le vide. La ball attérissa par terre et me revient en main d'un coup. Ce qu'il en sortit était une sorte de boule rose avec des feuilles sur la tête. C'était un Granivol, tout de suite je pris l'habitude de donner des ordres et donc de lui dire d'attaquer directement.

« Va-y Granivol, lance une attaque charge ! »

C'est alors que je le vis rapidement foncer sur son adversaire comme ce que je lui avais demandé de faire. Pendant qu'il foncait rapidement pour percuter l'ennemi, moi je sortit mon pokédex doucement, afin d'obtenir un peu plus d'information sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMer 16 Mar - 1:29

Charge touche Mimigal ! Ce dernier riposte toutefois avec Dard-Venin qui blesse pas mal Granivol !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMer 16 Mar - 19:34

En sortant mon pokédex, je l'allume aussi vite que possible afin d'obtenir un maximum d'information sur le pokémon présent en face de moi. Je vis donc ceci.

« Mimigal le pokémon crache fil, Mimigal grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

C'est alors que je vis le combat s'acharner, je vis donc mon ami percuter l'araignée. Ce dernier pu limite apprendre à voler. C'est alors cas ce moment, je vis plein de petit bâton de couleur assez transparent. Cela ressemblait fortement à une attaque dard venin. L'attaque fut trop nombreux et couvrit une grande partie de la zone. D'ailleurs j'aurai pu bien lui dire de l'esquiver, mais il y avait trop peu de chance pour qu'il y arrive aussi vite et aussi facilement. Je ne pouvais rien faire si ce n'est le voir souffrir et s'en prendre plein la gueule. Quand cela fut fini, j'eus beaucoup de mal à trouver ce que je devais lui dire de faire et surtout trouvé la force de lui dire, car j'ai vu déjà un des miens se faire mettre K.O alors un deuxième.

« Va-y Granivol, lance une attaque charge ! »

C'est alors que je pris une pokéball, je comptais bien la lancer, mais juste au moment ou le pokémon qui me faisait penser à une arraignée se fasse percuter par mon ami qui d'ailleurs n'allait probablement pas tenir bien longtemps avec ce genre d'attaque. Avec mon pif, je me disais qu'il tiendrait environ encore deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMer 16 Mar - 23:41

Charge touche Mimigal, mais ce dernier riposte assez aisément avec Dard-Venin qui blesse encore beaucoup ton Pokémon faible face au type Poison. Granivol est maintenant très faible.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyVen 18 Mar - 15:54

Mon pokémon venait encore de toucher son ennemi. Mais ce dernier vient quand même riposter aussitôt. Je voyais bien Granivol dans un état catastrophique. Je savais hors et déjà cas cause de se dard venin, qu'un seul coup était suffisant pour qu'il soit K.O à son tour comme les autres de mon équipe. Je devais faire un choix maintenant, soit mettre K.O l'adversaire en une attaque ce qui était relativement pas possible, car il lui restait sans doute une grande quantité de force ou alors essayer de le capturer ce qui me semblait plus réalisable dans l'état actuel.


C'est alors qu'en regardant un peu plus mon ami, je le vis recouvert de blessure, j'avais vraiment de plus en plus mal au coeur de le voir ainsi. Je me disais qu'il devait vraiment avoir très mal le pauvre, tout sa pour une bête question d'obtenir plus d'amis. C'était horrible comme situation, à vrai dire je commençais à me dire qu'être dresseur était vraiment cruelle. C'est vrai quoi ? En y pensant on fait combattre des animaux que l'on considère comme des amis les uns comme les autres pour au final les capturer et accroitre notre soif de pouvoir.


Finalement je ferme les yeux un court instant et jeta la pokéball que j'avais en mains, celle qui était vide. Je vise aussi précisément que possible le mimigal. Je voulais le capturer pour qu'il arrête de faire du mal à mon ami et qu'il arrête de souffrir aussi. D'ailleurs, je commençais à me dire qu'il serait bien de trouver une solution à tout ça. Après qu'il soit attraper, enfin si j'y part-viens, j'irais aussi vite que possible au centre pokémon le plus près. Je comptais bien les revoirs en plein santé et leur parler de certaine chose. Car je venais de réaliser une chose cruel, mais aussi incroyable. Sur le coup j'eus une pensée pour ma soeur qui était parties de la maison il y a un moment de cela. Je me demandais ce qu'elle ferait et ce qu'elle faisait actuellement. Bref, je retourne tout d'un coup mon esprit sur la capture et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyVen 18 Mar - 21:26

La pokéball absorbe le pokémon sauvage, retombe à terre puis commence à remuer. La ball bouge un peu, mais s'ouvre laissant ressortir le mimigal sauvage qui semble encore avoir la force de ce battre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptySam 19 Mar - 10:28

Merde j'avais trop les nerfs de voir que la ball n'avait pas réussi à attraper le petit pokémon. Il m'en restait ainsi deux vides sur moi, car l'autre était au sol. Je pourrais la reprendre plutard, mais pour le moment cela m'était impossible. Je n'avais pas trop le choix tout comme avant, soit se battre et prendre le risque que mon dernier pokémon soit mis K.O ou le capturer. Mais je n'ai plus que deux essai pour y arriver. Je n'avais plus trop le choix. C'est alors que je saisie une deuxième pokéball, appuyant sur le bouton pour la faire grandir, puis je l'envoie aussi fort que possible et le plus précisément possible sur le mimigal.


Je vis alors que la ball fit enfermer le pokémon dedans et que la ball se mis à bouger tout en jetant une sorte de lueur rouge sur le bouton, indiquant si ou non celui qui était dedans était capturer ou pas. Je la vis bouger et moi je croisais les doigts tout en regardant avec passion si ce dernier serait oui non attraper. J'étais trop impatient de savoir si cela allait ou non réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptySam 19 Mar - 17:30

Cette fois-ci fut la bonne : MImigal fut aspirer par la boule. Cette dernière s'agite sauvagement au sol, mais le Mimigal à bout de force n'a plus assez d'énergie pour en ressortir. Tu as capturé Mimigal.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 20 Mar - 9:52

Je regarde, je fixe cette pokéball qui n'arrêtait pas de bouger et s'agiter, quand soudainement il n'y avait plus cette drôle de couleur dessus et qu'elle s'arrête d'un coup de bouger. Je pus même entendre une sorte de dé-clique venant de la ball. Voilà donc, je venais de capturer un autre pokémon et cette fois, se fut un mimigal. Donc j'étais si content que je courus tout d'abord vers Granivol que je pris dans mes bras pour le remercier de cela.

« On a réussi ! Tu as été génial Granivol. »

Sur le coup je pris sa pokéball pour le faire revenir d'un coup dedans, puis après cela je me baissas un peu pour reprendre les deux balls, tout d'abbord celle qui était vide, puis celle qui fut pleine. En me relevant, je lève mon bras et la ball en question en hurlant mes penser.

« J'ai capturé un mimigal ! »

Après cela, je range tous mes amis à leur emplacement ainsi que mes deux balls encore vide qu'il faut que je pense à remplir comme je peux. Une fois fait, je me mis à refaire le chemin du retour en courant. Heureusement je n'eu pas très loin à aller. La ville n'était pas si loin, en plus il n'y avait pas que ça j'ai du éviter pas mal de choses comme les herbes, les pokémons et aussi les arbres. Après une bonne marche et une course incroyable, je finis par atteindre la ville, aussi vite que possible j'alla vers le centre pokémon. A l'intérieur, je ne cherche pas plus loin que d'aller voir l'infirmière, je lui remis mes pokémons, qu'elle installa sur une machine pour le soin et me l'ai remi assez rapidement. Une fois reçut, je repris la route. Je me remis à courir vers la sortit de la ville, une fois dehors je m'arrête d'un coup et sortit une pokéball pour faire apparaître mon héricendre.Ce dernier était heureux de me voir tout comme moi, donc ça tombait très bien. C'est alors que d'un coup je repris ma course avec mon premier pokémon. Pendant plusieurs minutes en à couru, puis d'un coup on s'arrête. Il devait être midi, donc je n'avais plus rien à faire que de marquer une bonne pause. Pour faire ça je pris toutes mes balls et fit sortir tout le monde pour casser la croute, mais aussi pour voir ma belle équipe de champion. Quand il fut tous dehors, je pris soin de leur donner à manger, via de la nouriture pour pokémon, dans des gamelles. Quand à moi je sortit un sandwich de mon sac que je commence d'un coup à déguster en compagnie de ma charmante troupe.


[ Un dresseur débarque avec 2 pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 20 Mar - 10:22

II./ Direction Mauville 30
Un dresseur se prénommant Mike vous interpelle pour un combat. Il possède deux Pokémon. Fouinette et Roucool. Il lance Fouinette en premier.

II./ Direction Mauville 161

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyDim 20 Mar - 16:44

En plein dans notre petite pause avec mes pokémon, je vis soudainement entre deux bouchées un jeune garçon arrivait. D'après ce que je pus comprendre il se prénommée Mike et il voulait un défis. En gros il voulait se battre contre moi et mes pokémon. Il put d'ailleurs tous les voir en train de manger et reprendre des forces de cette dure aventure. C'est alors que je me levas tout en mangeant un peu, ce dernier invoqua un fouinette, le pokémon fouine. C'est alors que je me tourne pour voir lequel de mes amis j'allais utiliser. Sur le coup je me demandais bien ce que pouvait valoir mimigal.

« Mimigal en avant ! »

Cette fois je ne voulais pas que mon héricendre se bat tout de suite, je comptais bien utilisé un autre de mes pokémons. Donc ce dernier entra sur ce qui allait être notre terrain de combat, puis je commence d'un coup à lui donner les ordres qu'il exécuta aussitôt.

« Lance une attaque dard venin sur fouinette. »

Je savais que cette technique avait des chances d'empoisonner un pokémon, donc il y avait des avantages de le faire. Sur le coup je pris encore une boucher tout en observant mon ami lancer plein de petit dard de couleur incolore. Cela allait très vite et il y en avait une grande quantité, donc il y avait de forte chance qu'il touche sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyLun 21 Mar - 14:00

Mimigal lance son attaque dard venin sur le fouinette de Mike. Celui-ci reçoit l'attaque, mais riposte avec griffe qui repousse votre mimigal.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyLun 21 Mar - 19:20

Mon mimigal touche de plein fouet son adversaire, cela ne m'étonnait pas du tout, car vu l'attaque et la probabilité de toucher, c'était sur et certain qu'il touche. Par contre je ne pensais pas que ce dernier allait venir jusqu'à mon pokémon pour lui mettre un coup de griffe afin de le faire repousser. Sur le coup j'eus une idée pour ralentir la course du fouinette et en même temps le toucher pour l'affaiblir sans qu'il puisse toucher mon ami. Je pris ainsi la parole pour lui donner mes ordres.


« Mimigal, lance dard venin tout en reculant. »


Pendant qu'il crache son venin pour essayer non seulement de le mettre K.O, mais pour aussi l'empoisonner, je le vis reculer et tirer une belle rafale comme avant. C'était le genre d'attaque très difficile à contrer ou à esquiver. En plus durant ce court instant, j'allume tranquillement mon pokédex pour atteindre la page avec le pokémon en face de moi, afin d'y obtenir des informations sur ce dernier.



« Fouinette, le pokémon espion, Fouinette et de petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMar 22 Mar - 11:34

Dard-Venin atteint Fouinette. Ce dernier voit Mimigal reculer, il décide d'utiliser Vive-Attaque pour rattraper Mimigal et lui lancer Griffe par la suite.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMar 22 Mar - 19:23

J'avais encore mon pokédex dans une main que je range tranquillement dans ma poche, de plus j'avais mon repas dans l'autre main, quand soudainement il vit l'attaque de mon pokémon porter ses fruits, puis je vis ce dernier reculer comme prévue. C'est alors que ce que je pensais vener d'arrivée. Je vis l'autre pokémon foncer à toute vitesse avec une vive attaque, afin de percuter mon ami. Sur le coup je comptais bien le contrer à ma manière, je pris la parole pour hurler le plus fort possible la contre.


« Mimigal ! Vite lance une attaque secrétion »


Sur le coup je le vis lancer des fil blanc sur son ennemi, pour le toucher, le ralentir et peut-être même le faire tomber durant sa course. Par contre l'autre ne sachant pas trop s'il allait se faire toucher par la suite d'attaque. Je pris cette fois-ci les devant pour une fois, je comptais bien qu'il profite de cette mini contre attaque plus ou moins efficace pour attaquer et peut-être marquer un sacrée point durant ce combat qui pourrait être décisif.



« Va-y lance une autre attaque dard venin ! »


Sur le coup alors que je le voyais reculer encore, il tirait à nouveau ses dards sur sa cible. Biensur vu la grande quantité de projectile, les chances de toucher étaient plus grande, en plus il y avait des chances pour que cela empoisonne mon adversaire ce qui serait au final pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMar 22 Mar - 19:41

Fouinette est pris dans les toiles de Mimigal quand ce dernier lui lance Dard-Venin. Fouinette est touché. Il a l'air gravement empoisonné et donc il tombe K.O. Roucool est envoyé.

- Tu vas me le payer !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyMer 23 Mar - 19:37

J'étais content de voir mon mimigal gagner son premier combat, en même temps il m'avait donné un peu de mal pour l'attraper. Enfin j'étais fier de ce dernier, mais je ne pensais pas qu'il puisse en gagner un autre, donc quand je vis le pokémon ennemi tomber à terre, je pris la parole pour donner mes indications également.

« Mimigal revient ! »

Je vis alors un Roucool arrivait, sur le coup je pris mon pokédex d'une main, mais avant de l'allumer, je croque un autre coup dans mon repas afin de le terminer pour de bon. Puis je fis un simple signe de la main à mon pokémon de feu d'y aller. Je savais que ce dernier mourrait d'envie de se battre à son tour. Héricendre se précipita alors dans le combat, mais avant même que j'allume mon appareil d'information sur les pokémons, je pris la parole pour envoier mes indications.

« Héricendre attaque charge ! »

Mon ami se mit à courir le plus rapidement possible sur l'oiseau en vue, puis il se mit à sauter d'un coup pour essayer de le percuter et peut-être le mettre K.O. Oui c'était une simple attaque charge, une attaque de base que tout pokémon pouvait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville EmptyJeu 24 Mar - 1:11

Charge touche Roucool ! Il encaisse et riposte avec la même attaque qui touche également sa cible !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II./ Direction Mauville Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II./ Direction Mauville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction Mauville : entrainement !
» Champion de Mauville
» Mauville training
» Centre Pokémon de Mauville
» En route pour Mauville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: