Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 II./ Direction Mauville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:12

« Roucool le pokémon minoiseau, Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. »

Voilà ce que mon pokédex indiquait depuis peu, c'est alors que tout en regardant l'action, je le range à sa place. Je vis d'ailleurs au même moment mon pokémon toucher son adversaire et aussi ce dernier riposter. Donc niveau coup c'était un partout ce qui n'était pas trop mal. Donc je pris à nouveau la parole afin de ne pas perdre et ne voulant que pas ce geste signe la défaite de mon pokémon. Je voulais qu'il gagne et je voulais qu'il agisse rapidement.

« Héricendre ! Lance une attaque charge maintenant. »

C'est alors que je le vis plus déterminer que jamais pour remettre un coup pour de bon. Même si cela me faisait mal de voir ces pauvres bêtes se battre entre eux, j'avais juste envie de les prendre et de partir loin avec eux. Bref, je le vis foncer et sauter comme pour avant. Il comptait bien touché l'oiseau pour le mettre complètement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:00

Roucool voit Héricendre lui foncer dessus, et son dresseur aussi le voit.

- Allez Roucool, esquive-moi ça !

Il bat de l'aile pour s'envoler, puis revient en une attaque Cru-Aile qui cloue Héricendre au sol.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:39

Je pus voir mon héricendre se prendre un sacré coup d'ailes, cela le cloua par terre, j'étais-là à le voir a terre. J'espérais qu'il ne soit pas K.O. Donc pour faire en sorte qu'il se relève, je pris la parole afin qu'il entend ma voix et se relève pour se battre encore. En tout cas c'était incroyable que mon pokémon de départ semble si faible comparer aux autres. C'était limite abuser de voir cela, donc je continuais à parler pour lui.

" Va-y Héricendre lève-toi ! Je sais que tu peux le faire. "

Mon ami avait du m'entendre, car il se releva plus déterminer que jamais. Il n'était pas complètement K.O mais encore un coup pareil et cela serai sans doute la fin. Une fois debout, tant bien que mal, je me mis à sourire, car j'étais heureux de le voir ainsi. Je pris alors la parole pour donner mes instructions dès maintenant. Il avait intérêt à gagner le combat, surtout si je voulais qu'il devient plus fort.

" Héricendre lance une attaque charge, suivit d'une attaque brouillard pour déstabiliser ton adversaire. "

Après de tel ordre, je le vis foncer à toute vitesse sur mon adversaire, puis il se jeta dans les airs pour le percuter une fois pour toute. Une fois fait et qu'il passe sur ce dernier, il n'attendit pas de retomber sur le sol pour envoyer de par la bouche une immense quantité de brume noir. Cela avait pour effet de perturber son ennemi et rien d'autre. Je savais que cela ne servirait que peu de temps, car il allait le repousser ou le faire disparaître sans doute au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:53

Roucool est touché par l'attaque Charge, mais l'attaque Brouillard le rend indifférent. Il bat tout simplement des ailes afin de repousser le brouillard. Il riposte ainsi avec une attaque Tornade.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:16

L'attaque charge venait de marcher, il avait bien touché son adversaire, car ce dernier eu le droit d'être non seulement repousser, mais pousser au loin. C'est alors que l'attaque brouillard comme je l'avais imaginé ne servit à rien du tout. Cette dernière fut simplement repousser par un bête coups d'ails de la part du roucool. Par contre, je n'avais pas prévu l'attaque tornade, qui attrapa mon héricendre qui fut prit dedans et vola lui aussi un peu plus loin. Ce dernier attérissa sur le sol, se prit un sacré coup, je n'avais pas d'autre choix que de l'encourager à se relever et à se battre.

« Va-y Héricendre , relève toi ! Bat-toi ! »

Je le vis ainsi se relever tant bien que mal, il avait vraiment la motivation et l'esprit d'un vainqueur. Mine de rien on formait une équipe pas si mal que sa. Je le vis se remettre debout, puis c'est alors que je repris la parole pour lui dire d'attaquer et qu'il sache surtout quoi faire comme attaque.

« Va-y cours et lance une attaque charge comme tout à l'heure. »

C'est pour la énième fois que je le vis se mettre à courir rapidement. Il alla à toute vitesse vers ce dernier, puis se mit à sauter dans les airs pour le percuter comme pour avant. L'attaque n'avait pas du tout changer et la stratégie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:22

Héricendre charge son adversaire, mais le pokémon volant s'envole dans les airs pour éviter l'attaque. Il riposte en fonçant sur votre pokémon feu en lançant l'attaque cru-aile qui le touche.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:07

Je ne venais pas de rêver, son pokémon avait vraiment l'avantage pour le moment. Il était-là entrain de s'envoler au dernier moment pour esquiver l'attaque, puis alors que le miens fut dans les airs, je le vis se faire frapper par les ailes du pokémon ennemi. Il venait de contre-attaquer avec une attaque cru-ailes avec une violence hors norme. Je n'arrivais pas à croire cela en plus cela me faisait bien chier de voir sa. Soudainement je pris la parole avant de voir mon pokémon tomber à terre.

« Héricendre essaye de retomber sur tes pattes pour prendre appuie et refoncé sur lui avec une charge. »

Je le vis alors chuter en essayant de se redresser durant sa chute pour attérrir sur ses pattes. Par chance il y arriva, puis je le vis prendre appuie et forcer sur ces pattes pour retenté un bond des plus puissants et plus rapide, afin d'augmenter sa vitesse et sa force de percutions. Je savais aussi qu'un tel effort lui demander beaucoup et qu'il ne pourrait sans doute pas en faire un autre ou encore même avoir la chance de survivre à une autre attaque dans le genre. Faut dire qu'il avait subit pas mal de coup jusqu'à présent et que le prochain maintenant pouvait lui être fatal. Donc j'étais maintenant comme impuissant et je me devais de regarder ce qui aller se produire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:34

Votre pokémon prend appuie sur ses pattes pour charger violemment le roucool qui reçoit l'attaque. Celui-ci contre attaque avec cru-aile qui repousse héricendre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:00

Je me demandais vraiment comment mon pokémon faisait pour tenir à tout sa. C'est vrai quoi, il encaissait tant d'attaque depuis le début et l'autre aussi. En plus le miens se prenait des attaques vraiment terrible pour son niveau actuel. Des attaques cru-ailes qui n'était pas faible du tout, en plus il fallait ajouter à sa une attaque tornade qui faillit l'envoyer dans le décors. C'était vraiment un truc de dingue qu'il arrive à tenir si longtemps et à tout sa. Le voyant se relever à chaque fois me redonner le morale et courage, car il était vraiment déterminer et cette détermination avait des teints sur moi, car cela me motiver d'autant plus tout comme lui. C'est alors que je vins à lui parler comme un ami. Je lui donnais mon soutient.

" Va y Héricendre tu peux le faire. Tu es le meilleur, relève toi et lance à nouveau une attaque charge. Tu vas y arrivé..."

J'étais persuader que mon ami aller y arrivée. Je le vis alors pour une nouvelle fois courir à toute vitesse vers son adversaire malgré le fait qu'on l'avait repousser, puis d'un coup il saute dans les airs et essaie de percuter à nouveau. J'espèrais de tout coeur que ce coup cela soit le dernier et qu'il met K.O sont adversaire avec cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:55

Héricendre poursuit le combat et charge roucool qui s'écrase à terre. Il tente de se relever, mais pas moyen, le pokémon volant tombe K.O. Son dresseur le rappelle et s'en va sans rien dire.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:26

J'étais heureux de voir mon ami gagner ce combat. En plus pour la première fois depuis un bon moment, je le vis tellement heureux et motivé à cause de sa victoire, qu'il fit apparaitre des flammes sur son dos et d'un coup il cracha du feu dans le ciel. Il venait d'utilisé la flammèche. Non seulement il venait de gagner un combat, mais en plus il venait d'apprendre une nouvelle technique. Tout le monde avait donc par la suite fini de manger ce qui n'était pas rien du tout. En plus on n'avait plus de raison d'être présent ici. Donc je pris mes pokéballs fit revenir tout le monde dedans sauf mon ami de feu. Je me mis à tout ranger pour ne rien laisser trainer, puis se fut le moment pour moi d'avancer avec mon ami non loin de moi. On comptait cette fois bien rejoindre avant la nuit la nouvelle ville. On marche en gros tout le reste de la journée, jusqu'à apercevoir la ville. Qu'en on l'aperçut on fila rapidement en courant vers cette dernière. C'était le début de notre grande aventure et donc par la même occasion le premier vrai combat qu'on allait faire. On comptait bien affronter le champion de l'arène et gagner notre premier badge ici. Après cela il fallait que je pense à complété ma liste d'ami en capturant deux autres pokémons pour commencer à les faire progresser afin de devenir plus fort et peut-être rejoindre les pas de ma soeur qui est partit en avance. Et qui sait, peut-être que j'allais devenir suffisamment fort pour exécuter une mission que je me suis fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II./ Direction Mauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II./ Direction Mauville   II./ Direction Mauville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II./ Direction Mauville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction Mauville : entrainement !
» Champion de Mauville
» Mauville training
» Centre Pokémon de Mauville
» En route pour Mauville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: