Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 L'arène de Mauville, ou l'envol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 1 Mai - 20:26

J’arrivai alors devant la porte de l'arène de Mauville. J'avais la gorge nouée par l'angoisse et tremblais légèrement. Je jetai un coup d’œil vers mes Pokémons qui semblait confiant. Cela me rassura un peu et je franchis le seuil du bâtiment. Une dame m'aborda alors :

"Bonjour ! C'est pour un combat contre Albert ?"

"Oui. C'est pour mon premier badge."

La femme tapa quelque chose sur son ordinateur et me demanda de patienter quelques instants. Une porte s'ouvrit finalement et j’entrai alors dans le stade où se déroulerait le combat. A ma grande surprise, il n'y avait ... rien ni personne. Seulement un carré bleu sur le sol. Je me dirigeai alors vers la parcelle bleue quand elle s'éleva soudain au moment où j'arrivais dessus.

L'ascenseur s'arrêta devant un dédale transparent que je traversa rapidement sans regarder en bas. Le Champion, Albert, maître des pokémons Oiseau, se tenait devant moi.


Dernière édition par Reo Silmetal le Ven 6 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 1 Mai - 20:52

L'arène de Mauville, ou l'envol Sprite_4_o_016

Le Champion Albert fait appel à Roucoul pour commencer le combat. Confiant, il te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 1 Mai - 21:03

"Bonjour, je suis Albert. Comme tu le sais, je suis le maître des Pokémons Vol. J'espère faire un beau combat. Roucool, go !"

Ça y est, ça commençait. Je fis le vide dans mon esprit et me concentra tout entier sur le match. Cette sensation juste avant le début du combat, ce moment où on abandonne le stress, la pression et tout le reste... C'est cet instant que je préfère.

Bon, me dis-je, Je ne devrai pas envoyer Insécateur maintenant. Son type Insecte est un désavantage dans ce combat. Dans ce cas...


"Natu, go !"

Je lançai la Pokéball de Natu et celle-ci s'ouvrit dans les airs, laissant apparaître mon Pokémon. Il retomba souplement sur le sol transparent et se prépara au combat. Je revis rapidement dans ma tête les attaques qu'il avait déjà apprise et lui ordonna :

"Ton adversaire est de type Vol. Picpic sera inutile, donc baisse sa défense avec Groz'Yeux puis utilise Ténèbres !


Dernière édition par Reo Silmetal le Ven 6 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMar 3 Mai - 16:29

Natu affaiblie la défense de roucool avec son attaque gros yeux puis utilise ténèbres. Cependant roucool ne craint pas les attaques spectre, ténèbres n'infecte pas le roucool du champion qui lance violemment une attaque charge qui touche votre natu. Il enchaîne ensuite avec jet de sable pour aveugler natu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 4 Mai - 17:24

Natu lança ses attaques comme je lui avais demandé. Mais son Ténèbres, à ma grande surprise, passa à travers Roucool sans rien lui faire ! Mon adversaire profita de mon moment d'hésitation pour passer à l'attaque.

"Roucool, utilise Charge puis Jet de Sable !"

Son Pokémon exécuta l'ordre du Champion et percuta Natu violemment. Le Roucool d'Albert enchaîna ensuite avec un jet de sable qui aveugla mon Pokémon.

Mon Pokédex me dit alors :


"T'es stupide ou quoi ? C'est un Pokémon Normal/Vol, donc les attaques Spectres, comme Ténèbres, ne le touche pas !"

"Tu pouvais pas le dire avant ?! Analyse Roucool, au lieu de m'insulter !"

"Ouais, Ouais, j'le fais...

L'arène de Mauville, ou l'envol 016
Roucool

Pokémon Minoiseau. Type : Normal/Vol. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Faiblesses :Electricité, Glace, Roche.
Résistance :Plante, Insecte.
Immunité :Sol, Spectre."


"Tiens, j'pensais qu'il résistait aux attaques Vol. Bon, dans ce cas... Natu, attaque Groz'Yeux enchainé avec Picpic !"


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 11 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyJeu 5 Mai - 19:12

Natu lance Groz'Yeux et fonce sur Roucool en Picpic. Ce dernier esquive avec une vitesse hors du commun pour frapper avec Tornade derrière Natu.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyVen 6 Mai - 15:56

Bien que Natu ai réussi son Groz'Yeux, l'adversaire de mon Pokémon, avec une étonnante vitesse, esquiva le Picpic et contre-attaqua avec une Tornade crée par ses ailes. Natu, pris au dépourvu, ne put esquiver l'attaque lancée derrière lui.

"Zut ! Je pensais pas qu'il était aussi rapide !"

Je réfléchis à une stratégie qui pourrait marcher.

Voyons, me dis-je, Natu connaît Groz'Yeux, que j'ai déjà utilisé deux fois, Picpic, que Roucool a esquivé sans aucun problème, et Ténèbres, inutile face à cet adversaire. Insécateur ne pourrait pas faire grand chose de plus. Donc il faut que j'attaque en espérant toucher Roucool. Je pris alors une décision



"Natu, esquive ses attaques et dès qu'une faille se présente, attaque avec Picpic".

J'espérais ainsi fatiguer le Roucool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptySam 7 Mai - 19:33

Roocoul reçoit une attaque Picpic qui ne lui causa pas de dégâts spectaculaire. Il attaqua à toute vitesse avec une Vive-Attaque que votre Pokémon n'eut aucune, mais vraiment aucune, chance d'esquiver.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptySam 7 Mai - 20:08

Natu esquiva tant bien que mal les attaques de Roucool, et réussi au bout d'un moment à placer un Picpic. Toutefois, l'oiseau de mon adversaire ne fut pas beaucoup affecté. Le piaf se ressaisit très vite et blessa mon Natu avec une Vive-Attaque qu'il n'eut aucune, mais vraiment aucune, chance d'esquiver.

C'est mal parti, me dis-je, Natu n'est pas assez expérimenté.

Ma main se referma alors instinctivement vers la Pokéball d'Insécateur. Mais quand je vis dans le regard de Natu une détermination farouche, je compris qu'il voulait encore combattre et je laissa retomber ma main.

Mon adversaire semblait sûr de sa victoire et relâchais sa garde. Je décidai de profiter de cette occasion.


"Natu, fait semblant d'utiliser Picpic puis contourne le et utilise Picpic dans son dos."

[Demande obtention attaque Téléport.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 8 Mai - 16:02

[Demande accepté]

Roucool est touché par l'attaque Picpic. Il lance Tornade pour repousser Natu.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 8 Mai - 16:09

Mon Natu, comme demandé, feinta Roucool en faisant mine de faire un Picipic de face. Le Roucool se mit en garde mais, au denier moment, Natu sauta par-dessus Roucool et fit un Picipic dans son dos. Mais l'oiseau de mon adversaire déclenche une Tornade qui repoussa mon Pokémon. C'est à ce moment que mon Pokédex me dit :

"Hep ! Ton Natu, là, il a appris Téléport."

"Téléport ?! Sérieux ?! Enfin une bonne nouvelle !"

En effet, Téléport allait permettre à Natu d'esquiver beaucoup plus facilement les attaques de Roucool et d'attaquer plus efficacement dans le même temps.

"Ok Natu ! On contre-attaque maintenant ! Téléporte toi derrière Roucool pui sur son flanc et fais Picpic !"


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 11 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyLun 9 Mai - 17:03

Natu utilise téléport pour apparaître derrière roucool et lance picpic. Le pokémon vol du champion, surpris, reçoit l'attaque. Il utilise tornade qui envoie votre natu contre un mur. Votre pokémon ne va plus tenir très longtemps.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 15:41

la ruse fonctionna parfaitement. Après s'être téléporté derrière Roucool, Natu utilisa Picpic. Cette attaque surpris le Pokémon de mon adversaire. Mais il se ressaisit rapidement et provoqua une Tornade qui envoya mon Natu contre le mur.

"Ca va mal, ton Natu est à bout de force..."

J'en étais conscient, mais je n'avais pas d'autre choix que d'attaquer encore et toujours. J'espérais seulement que mon adversaire était aussi mal en point que moi.

"Natu, évite ses attaques avec Téléport, puis attaque avec Picpic !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 15:49

Roucool lance vive attaque que natu évite avec téléport. Il parvint à toucher votre adversaire avec picpic, mais roucool continue l'offensive avec tornade. Natu est envoyer à terre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 15:57

Le Roucool d'Albert, sur les ordres de son maître, lança une Vive-Attaque, que mon Natu parvint à esquiver avec Téléport. Mon Pokémon répliqua avec un Picpic qui toucha l'oiseau de mon adversaire, mais celui-ci déclencha encore une fois une Tornade qui mit à terre mon Pokémon. Il était K.O.

"Bien Natu, tu a bien combattu..."

Je le fit rentrer dans sa Pokéball et décrocha celle d'Insécateur. Roucool étant bien affaibli, je pensai que mon Pokémon allait le battre sans aucun problème.

Je lança très haut la Pokébal en l'air, ce qui surprit mon adversaire. Alors qu'elle retombait, elle s'ouvrit. Je dis alors :

"Insécateur, profite de la vitesse de ta chute pour faire une Vive-Attaque encore plus rapide !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 16:21

Vous remplacez natu par insecateur. Celui-ci fonce vers roucool avec vive attaque. Roucool reçoit violemment l'attaque et tombe K.O. Le champion rappelle son pokémon puis envoie roucoups, son second pokémon.
L'arène de Mauville, ou l'envol 017

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 16:36

Insécateur comprit parfaitement ce que je voulais qu'il fasse. Pendant qu'il chutait, il utilisa Vive-Attaque en direction de Roucool. La force de la gravité et la puissance de l'attaque mirent K.O l'Oiseau d'Albert. . Le champion me dit :

"Tu es fort ! Je ne pensais que tu utiliserais une attaque comme celle que tu viens de faire après seulement quelques jours de voyage. Ton harmonie avec ton Insécateur est exceptionnelle. Mais le combat n'est pas terminé !"

Celui-ci rappela son Pokémon et lança son autre Pokéball d'où surgit un Roucoups

Je sortis mon Pokédex pour analyser le Pokémon qu'Albert venait d'envoyer.

"Bon, alors, je cherche dans la base de données... Ah voilà !

N°17 Roucoups
L'arène de Mauville, ou l'envol 017

Évolution de Roucool. Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes…

Faiblesses :Électricité, Roche, Glace
Résistances :Plante, Insecte
Immunités :Sol, Spectre"


Insécateur n'était pas avantagé dans son combat. Il allait falloir jouer fin.

"Insécateur, utilise Puissance puisVive-Attaque ! Il faut que tu esquive absolument ses attaques Vol !

"Séca Insécateur !


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 11 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 16:45

Insecateur ce boost avec puissance puis frappe avec vive attaque. Roucoups est toucher, puis riposte avec tornade. Votre pokémon l'évite de peu mais reçoit dans le dos une vive attaque de son adversaire.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 17:00

Après s'être boosté avec Puissance, Insécateur exécuta Vive-Attaque qui toucha Roucoops. L'évolution de Roucool déclencha une Tornade que mon Pokémon évita de peu. Mais le grand Oiseau fit une Vive-Attaque dans le dos d'Insécateur. Projeté en avant, mon Insecte se rattrapa juste avant de tomber de la plateforme.

Une deuxième ruse comme celle que j'ai utilisé face à Roucool n'est pas possible, me dis-je, Il faut que je trouve autre chose.
Mais aucune astuce ne me vint à l'esprit, j'allais donc combattre normalement.


"Bon ! Utilise Groz'Yeux puis enchaîne avec Poursuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 17:18

Roucoups perd en défense à cause de gros yeux puis il reçoit l'attaque poursuite de votre pokémon. Le pokémon volant riposte avec tornade qui envoie insecateur de l'autre côté de l'arène.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyMer 11 Mai - 20:31

L'enchaînement marcha à merveille. La perte de défense due à Groz'Yeux suivie de Poursuite fit assez mal à Roucoups. Toutefois, celui-ci riposta avec une Tornade que mon Pokémon ne put éviter. Il ne put s'arrêter qu'à l'autre bout de l'arène. L'attaque blessa fortement Insécateur.

Mon Pokémon se releva pourtant, bien qu'il soit un peu essoufflé. Je devais finir le combat rapidement car Insécateur n'avait vraiment pas l'avantage dans ce combat.


"Insécateur, écoute moi bien. Esquive sa prochaine attaque avec Vive-Attaque, puis dès qu'il reprend son envol, utilise Poursuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptySam 14 Mai - 16:20

La stratégie fut efficace. Toutefois, Roucoups n'a pas dit son dernier mot. Albert lui ordonne d'utiliser une attaque Tornade qui blesse de façon considérable votre Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptySam 14 Mai - 18:08

Ma stratégie se déroula sans problème. Insécateur réussit à éviter l'attaque de Roucoups, et dès que celui-ci reprit son envol, Poursuite permit à mon Pokémon de le rejoindre et l'attaquer. Mais Roucoups avait encore de l'énergie et, sur l'ordre d'Albert, effectua une Tornade qui blessa considérablement Insécateur. Le combat touchait à sa fin, les deux Pokémons très fatigués. Tout allait se jouer sur une ou deux attaques. Ce n'était plus le temps d'imaginer des stratégies pour le vaincre. Il fallait y aller carrément.

"Insécateur, c'est la dernière ligne droite ! Utilise Groz'Yeux, puis Vive-Attaque ! Mets le paquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 15 Mai - 17:23

Votre pokémon utilise gros yeux qui affaiblie la défense du roucoups ennemis. Insecateur lance ensuite vive attaque contré par une vive attaque du roucoups d'Albert.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol EmptyDim 15 Mai - 20:06

Le Groz'Yeux d'Insécateur marcha bien et baissa encore la défense de Roucoups. Toutefois, alors que mon Pokémon lançait Vive-Attaque, l'oiseau évita l'attaque avec, lui aussi, une Vive-Attaque.

Je me demandai alors que faire. Les attaques d'Insécateur n'était plus aussi efficace et bien plus facile à éviter. De plus, Roucoups possédant aussi Vive-Attaque et étant un Pokémon volant, il était bien plus agile et apte à esquiver. Il fallait donc surprendre mon adversaire, Albert. Et pour surprendre, rien de mieux qu'une attaque encore non utilisée. Et Insécateur en possédait justement une qu'il n'avait pas utilisé dans ce combat.


"Insécateur, utilise Vive-attaque pour te rapprocher puis utilise Onde Vide !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Mauville, ou l'envol Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Mauville, ou l'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Mauville !
» II./ Direction Mauville
» Mauville training
» Centre Pokémon de Mauville
» Direction Mauville : entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: