Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:29

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 30 Mai - 14:55

J'entrais dans la ville de Flocombe, après avoir traversé le Marais de Flocombe. Il fallait que je me dirige vers le Centre Pokémon le plus vite possible, histoire de faire soigner mes Pokémon, et tout particulièrement Tritonde, Scalpion et Drakkarmin. Pyronille et Zébibron étaient en pleine forme, mais bon, une petite visite médicale ne leur ferait aucun mal après tout ! Je cherchais donc le Centre Pokémon partout, puis je finis par le trouver un peu plus loin. Les portes coulissantes s'ouvrirent, et j'entrais à l'intérieur du bâtiment. Une fois arrivé au comptoir, l'Infirmière Joëlle, comme d'habitude, de présenta à moi pour me demander ce qu'elle pouvait faire pour moi.

« Bonjour, je suis l'Infirmière Joëlle, que puis-je faire pour vous ? »


Je sortis mon équipe Pokémon, et plaçais les Pokéball sur le petit plateau qu'elle me tendit. Pyronille était donc obligé de retourner dans sa ball, ce qu'il n'aimait pas du tout. Une fois l'Infirmière partie pour s'occuper de mon équipe, je me rendis vers un fauteuil, pour patienter. J'y trouvais une jeune femme qui semblait un peu fatigué. Je regardais la carte juste à côté de moi, et posais mon doigt sur la Tour Dragospire pour mesurer un peu la distance qu'il y'avait entre Flocombe et cette Tour. La jeune femme me regarda, ayant l'air de s'intéresser à l'endroit où je me rendais.

« Oh, vous allez à la Tour Dragospire ? Alors, je vous souhaite bon courage, car les Pokémon sont plutôt coriaces par là-bas. »


Je ne savais pas si elle voulait me rassurer, ou juste me faire une blague.. Mais bon, je la remerciais d'un petit sourire. Alors comme ça, les Pokémon étaient plutôt forts par là-bas.. Après tout, je ne craignais pas la difficulté, je devais bien vivre des moments compliqués dans mon aventure ! Mes pensées furent interrompues par l'Infirmière Joëlle qui arriva avec une petite sonnerie. Cette musique annonçait la fin de son travail, et donc, le retour de mon équipe totalement soignée. Je me levais et me dirigeais vers elle.

« Votre équipe est en parfaite santé ! »


Je lui fis un sourire, la remerciais, et partis donc vers les portes. La jeune femme qui m'avait abordé tout à l'heure me regardait, ayant l'air de s'inquiéter pour moi. Je haussais les épaules, et passais les portes coulissantes. A mon avis, la Tour Dragospire serait une étape bien difficile dans mon aventure !


{ Equipe soignée, direction la Tour Dragospire. }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyVen 31 Aoû - 14:05

Petit double post o/


Le centre Pokémon
John Flint

Me voici donc de retour de la Tour Dragospire, un lieu assez désagréable rempli de Pokémon plus effrayants et forts les uns que les autres. Enfin, j'avais capturé trois Pokémon au total, et pas des moindres ! Après tout, peut-être pourrais-je y retourner pour m'entraîner un peu ? Surtout que le chemin pour aller à Parsemille allait être long. En effet, je me disais que je pouvais éventuellement y prendre l'avion, après, je ne savais pas où il me mènerait, même si j'aimerais aller en direction d'Ogoesse. Arrivé à Flocombe, je me dirigeais vers le Centre Pokémon, et une fois à l'intérieur, je fus accueilli une seconde fois par l'Infirmière Joëlle ainsi que son Nanméouïe. J'arrivais au comptoir, et elle m'adressa un sourire.
Infirmière Joëlle ▬ « Tiens, vous revoilà, je suppose que vous revenez de la Tour Dragospire, n'est-ce pas ? »
Je me contentais d’acquiescer en souriant, puis je sortis mes Pokéball pour les déposer sur un petit porte Pokéball qu'elle avait déposé en face de moi, sur le comptoir. Nanméouïe me regardait, il avait l'air intrigué, je ne savais pas vraiment pourquoi mais après tout, ce n'était pas grave. J'attendis quelques instants pour que l'Infirmière revienne avec mes Pokémon. Ici, il n'y avait personne, j'étais totalement seul, aucun Dresseur à l'horizon. Apparemment, Flocombe n'était pas une ville très réputée, enfin après tout, cela ne me dérangeait pas, j'étais une personne plutôt solitaire.. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, l'Infirmière revint, et une petite sonnerie l'accompagna. Alors, elle vint poser mon équipe sur le comptoir, et je m'emparais de mes Pokéball.
John ▬ « Merci beaucoup, il est possible que je revienne tout à l'heure. Je retourne à la Tour Dragospire histoire d'entraîner mon équipe ! »
Mon interlocutrice me regarda pendant quelques instants, en réfléchissant, avant de soudainement se mettre à se racler la gorge. Elle dévia son regard, et m'expliqua :
Infirmière Joëlle ▬ « D'accord, mais faites attention quand même. Les Pokémon sont plutôt forts là-bas, et votre équipe était très fatiguée. »
J’acquiesçais, et tournais les talons pour sortir du Centre Pokémon. Je reprenais le chemin de la Tour Dragospire, j'avais besoin d'entraînement. Je commençais un peu à connaître la route à présent. Une fois arrivé devant, je respirais un bon coup, et pénétrais à l'intérieur.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: