Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il court il court, Chisame...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyVen 18 Mar - 23:15

A peine sorti de chez lui que Chisame décide de partir aux alentours de Renouet. Il remarque quelque chose. Il n'a jamais vu cet endroit. En même temps, à part passer ses journées devant l'ordinateur ou devant sa console de jeux, il n'a jamais sorti le bout de son nez dehors. Quoi qu'il en soit, accompagné de son ami Anchwatt, il explore les environs en cherchant un Pokémon. Il cherche son Pokédex dans son sac pour voir comment il est à l'intérieur. Il cherche partout, mais ne trouve pas le Pokédex en question. Il se souvient qu'il l'a laissé devant la porte de chez lui pour refaire ses lacets. Il retourne le chercher et regarde dedans. Il appuie sur le bouton "On".

Bonjour, je suis le Pokédex. Je suis là pour vous guider à travers du monde des Pokémon. Bonjour, je suis le Pokédex. Je suis là pour vous guider à travers du monde des Pokémon. Bonjour, je suis le Pokédex. Je suis là pour...

- MAIS TU VAS TE TAIRE ? LA TU ME GUIDES OUI, MAIS A ÉCLATER LE POKEDEX PAR TERRE !

Il éteint le Pokédex mais à ce moment-là, un Pokémon surgit de nulle part.

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptySam 19 Mar - 17:38

Il court il court, Chisame... 504

Un Ratentif sauvage fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptySam 19 Mar - 18:02

Le Pokémon en question avait bondi sur le Pokédex, le prenant ensuite entre ses dents puis partit ensuite avec. La tante de Chisame sortit alors à ce moment-là de chez elle pour voir ce qui se passait dehors. Au moment où la porte s'ouvrit, Chisame bondit dans les buissons pour ne pas se faire remarquer. La mère de Craig a toujours pris Chisame comme un jeune voyou, malgré qu'elle l'aime. Mais ce fut dit avant le départ de son fils, que si notre jeune héros recommençait de graves bêtises, il était chassé de la maison et n'était plus respecté. Ce sont les risques quand on ne vit pas chez soi. Quoi qu'il en soit, le petit Pokémon continuait de courir avec le Pokédex en bouche.

- Hé, toi ! Rend-moi ça tout de suite ! Anchwatt, essaie de l'avoir avec des décharges électriques !

Anchwatt prit de la vitesse en tentant de toucher le petit voleur avec des attaques électriques, mais en vain. Puisque le Pokémon esquive tout. Chisame et les Pokémon ont déjà fait le tour du village. Mais le voleur appuie sur un bouton qui met du volume.

RATENTIF, LE POKEMON ESPION. IL STOCKE A MANGER DANS SES BAJOUES ET FAIT LE GUET INDÉFINIMENT. ILS SE FONT SIGNE EN REMUANT LEUR QUEUE.

- Ah ben voilà ! Un Ratentif ! Anchwatt, rattrape-le et balance-lui Rayon Chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyDim 20 Mar - 18:39

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 21 Mar - 14:27

Votre anchwatt poursuit ratentif et lance un rayon chargé. Le pokémon sauvage continue de courir partout et esquive votre attaque en sautant puis lance charge sur votre pokémon qui le repousse vers vous. Ratentif vous nargue en prenant le pokédex dans ses mains et en le levant en l'air.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 21 Mar - 19:09

- Vas y Anchwatt ! De toutes tes forces !

Et bien, Anchwatt n'a pas beaucoup de forces mais assez pour mettre K.O le Ratentif en un coup. Il est temps que je récupère mon Pokédex. Anchwatt fonçait sur Ratentif en un éclair pour lui balancer un Rayon Chargé. Après, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, vu que j'étais parti derrière une maison pour essayer de coincer le petit voleur, car j'avais remarqué qu'il n'arrêtait pas de tourner autour de cette maison, là-bas. Peut-être qu'en me mettant à travers de sa route il allait arrêter.

Tandis que le Ratentif et Anchwatt courait dans un sens, Chisame arriva et courut dans le sens inverse. A ce moment-là, Anchwatt lança une attaque Etincelle mais le Pokémon esquiva et c'est Chisame qui dût goûter à cette attaque. Il grommela un peu, se releva puis continua à poursuivre le voleur.

- C'est pas grave Anchwatt, continue à l'attaquer ! Rapproche-toi et lance Charge puis essaie de le paralyser avec Cage-Eclair ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMer 23 Mar - 18:24

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyJeu 24 Mar - 1:41

[Je suis désolé Chisame !]

Charge touche Ratentif. Cage-Éclair le paralyze ! Il ne peut plus bouger !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyJeu 24 Mar - 19:51

[Ce n'est pas grave Il court il court, Chisame... 1071211947]

Après que Chisame ait donné les ordres à son Pokémon, ce dernier s'exécuta et partit à l'assaut. Il alla attaquer le Ratentif qui avait volé le Pokédex de notre jeune héros. Anchwatt lança Charge, qui atteint sa cible. Chisame lui a ordonné ensuite de le paralyser avec Cage-Eclair, l'attaque n'échoua pas. Alors, à ce moment-là, il courut en direction du Pokémon paralysé pour aller récupérer. Le bonheur se voyait sur le visage de Chisame. Comme quoi, il sourit pour peu. Alors qu'il se pencha pour prendre le Pokédex, une Pokéball tomba de sa ceinture et se posa délicatement sur le tête de Ratentif. Il semblerait que le Pokémon soit entré dans cette Pokéball. Le sourire de Chisame se transforma en surprise, et même en déception.

- Noooooooon !! Pas un Ratentif !

[Accepter la capture si possible, ça m'aiderait pour la suite Il court il court, Chisame... 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyVen 25 Mar - 22:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptySam 26 Mar - 18:20

Ratentif est capturé !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMar 19 Avr - 17:02

Il y a des chanceux, comme des dresseurs qui capturent du premier coup un Pokémon, les surpris, qui réussissent à capturer un Pokémon rare, et il y a le cas Chisame Sinashi. Rien à dire, à part qu'il réussit à capturer un Pokémon qu'il ne veut pas. Etonnant, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, Chisame ramasse la Pokéball et soupire, tout en marmonnant: "Ratentif, montre-toi sale bête". A ce moment-là, Ratentif sauta et attrapa la casquette de notre héros, et commença à la mordiller. Un énorme trou apparut derrière la casquette. Chisame ne l'a pas vu, et enfile son couvre-chef comme si de rien d'était.
Peu de temps après, Chisame avait fait quelque centaine de mètres en dehors du village. Un passant rasta, plutôt fourbe, vit l'énorme trou sur la casquette de Chisame et dit:


- Yo, man ! T'as comme un gwos twou dans ta caboche ! Fais gaffe à pas attwaper un coup de soleil, ça fait bobo au cwane apwès !

*Q'est-ce que... qu'est-ce qu'elle a ma casquette ? Je vais voir ça... OH MON DIEU ! Ratentif a fait un énorme trou d'environ dix centimètres de diamètre ! Je commence déjà à regretter cette capture...*

- Un problème ? Tu veux te battre à la loyale, c'est ça ? Très bien. Ratentif, montre-toi sale bête.

Toujours avec un air désespéré, il eut prononcé cette dernière phrase.

[Match 1 vs 1 en 2 manches contre un rasta (prendre le sprite du danseur dans Noire/Blanche)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMar 19 Avr - 17:04

[1 vs 1 en 2 manche? Par la tu entends un dresseur possédant 2 pokémon?]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMar 19 Avr - 17:09

[Oui en effet, le dresseur aurait 2 pokémon mais c'est un 1 vs 1 donc 2 manches]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMar 19 Avr - 17:15

[Merci de cette précision ^^]

Il court il court, Chisame... 55
Dresseur Antonio vous défie. Il possède deux pokémon. Un rototaupe et un charpenti. Il commence avec rototaupe.
Il court il court, Chisame... 529

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMar 19 Avr - 17:26

- Toi c'est Antonio, moi c'est Chisame, je viens de...

- On s'en fout de ta vie, mon fwèwe ! Place au combat ! Wototaupe, c'est quand tu veux !

*Il a l'air sûr de lui, et j'espère que Ratentif sera à la hauteur. Mais... ce Pokémon, c'est-ce que c'est ? Un Wototaupe ? Bizarre comme nom. On va consulter le Pokédex.*

Il court il court, Chisame... 529
Ce n'est pas Wototaupe, mais Rototaupe. Le Pokémon Taupe. Il peut creuser à plus de 50 km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse. C'est un Pokémon de type Sol.

- Ah ouais, les rastas ont un accent particulier. Bon, Ratentif, attaque Morsure, et mets-y de l'ambition, pas comme moi... *Baille* Je suis fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyMer 20 Avr - 23:03

Rototaupe est toucher par l'attaque morsure de votre pokémon, mais riposte avec griffe qui touche votre ratentif.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyJeu 21 Avr - 11:48

Ratentif fonça sur son adversaire un peu comme un "taré", et Chisame a vu que Rototaupe se préparait pour une attaque Griffe. Il a donc ordonné à son Pokémon d'esquiver et d'attaquer ensuite. Il esquiva l'attaque Griffe, utilisa Morsure mais se prit une bonne attaque Griffe surement plus puissante que celle d'avant.

*Faut réfléchir à un truc, là... Je n'ai pas pris Anchwatt car c'était obligé qu'il allait perdre face à un Pokémon de type Sol. Merci les livres Pokémon... Enfin bref, faut que j'arrive à le mettre K.O, car il a l'air d'être assez puissant et comme je n'aime pas trop Ratentif, va falloir aller vite. En plus il a l'air tout raplapla... Faut que j'aille vite au centre Pokémon ! Mais attend voir... On m'avait donné des potions non ? Mais oui !*

- Ratentif, viens-là, je vais te donner un petit quelque chose qui va t'aider pour le combat.

Chisame prit son sac, l'ouvrit et chercha par la suite une de ces peu nombreuses potions, et comme il n'y en a pas beaucoup, c'est dur de chercher dans un bazar pareil. Il finit par en trouver une en quelques secondes.

- Tiens Ratentif, je vois que tu as une blessure ici... laisse-moi appliquer ce petit médicament sur ta fourrure pour que je soigne ta blessure... Et bois-ça aussi... ça va t'aider.

Ratentif, après s'être soigné, avait l'air d'aller mieux, et reprit le combat.

- Bien... Utilise Groz'Yeux et quand Rototaupe sera aveuglé, surprends-le en te mettant derrière lui. Alors là tu feras une petite tape sur l'épaule pour qu'il se retourne et tu lui balanceras Charge pour le faire virevolter sur un arbre. Après ça, monte dans un autre arbre, sur la plus haute branche pour qu'il ne t'atteigne pas. Je compte sur toi... Quant à moi, je pense que je vais m'allonger un peu... Quoique non, je vais regarder ce match palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyVen 22 Avr - 21:46

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyDim 24 Avr - 1:42

Vous appliquez une potion sur votre ratentif qui récupère complètement de ses blessures. Il lance ensuite son attaque gros yeux, aveuglant le rototaupe ennemi puis utilise charge qui touche votre adversaire. Rototaupe recherche votre pokémon et l'aperçois au haut d'une branche d'arbre. Il se mets à tournoyer sur lui même pour prendre de l'élan et avec une tour rapide atteint votre pokémon qui retombe à terre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyDim 24 Avr - 13:03

[Superman, le Rototaupe Oo ^^]

Après avoir repris de ses blessures, Ratentif avait utilisé Groz'Yeux pur apeurer son adversaire et le charger. Après ces attaques, Ratentif s'est réfugié dans un arbre, à la cime de ce dernier. Malgré ça, Rototaupe a réussi à toucher le Pokémon de Chisame en exécutant des tours sur lui-même tout en fonçant sur Ratentif. Il est touché et commence à tomber, quand Chisame lui ordonne de se redresser sur ses 2 pattes. Il s'exécuta et reprend son équilibre au dernier moment.

*Ratentif n'a pas l'air d'avoir l'avantage sur ce combat, même si Rototaupe est un Pokémon Sol, il peut aller en l'air... Il a l'air très spécial ce Pokémon. Il va falloir tout jouer sur l'agilité de Ratentif.*

- Bon, Ratentif, Ratentif... Lance Morsure, et fais attention à ce qu'il ne te touche pas. Après, tu lanceras Détection pour esquiver sa prochaine attaque et saute d'arbres en arbres pour esquiver les prochains coups !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 25 Avr - 3:15

[Qu'est-ce que tu crois ^^]

Votre ratentif utilise morsure qui touche rototaupe. Le pokémon ennemis tente une attaque griffe, mais la détection de ratentif lui permet de l'éviter sans problème.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 25 Avr - 18:34

Le Ratentif semblait avoir compris ce que son dresseur voulait dire. Ratentif utilisa Morsure qui atteint Rototaupe. Ce dernier avait l'air affaibli et fatigué. Mais il avait tout de même lancé Griffe, mais grâce à Détection, Ratentif a pu esquiver l'attaque. Ratentif était plutôt en forme, mais il avait l'air un peu fatigué dû au combat. Il ne se décourage pas et est prêt à suivre les instructions de son maître. Il a l'air plus déterminé que jamais. Même s'il n'est pas bien vu de l'Oeil de Chisame, il va quand même faire tout son possible. Il semble qu'il y ait un rapprochement entre les deux êtres: la potion, les encouragements, le respect... tout ceci importe pour une amitié.

- Bon, on va l'achever celui-là ! Ratentif, laisse-le t'attaquer, sauf s'il attaque fort. Comme ça, ta capacité Analyse va s'activer, et tu pourras taper un tiers de plus que ta force actuelle ! Alors attend qu'il t'attaque, et lance Mâchouille de toutes tes forces ! Je veux voir de la détermination dans tes petits yeux de cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 25 Avr - 19:37

[Mâchouille est trop fort pour la ville de renouet. Je change en morsure Il court il court, Chisame... 1071211947]

Rototaupe frappe avec griffe qui touche votre ratentif. Sa capacité spéciale analyse s'active et frappe son adversaire avec morsure. Le pokémon ennemi est fortement toucher.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... EmptyLun 25 Avr - 19:57

[Oui désolé je voulais dire Morsure en plus x)]

La tactique de Chisame marche à merveille, mais le Pokémon adverse ne semblait pas vouloir tomber K.O. Après avoir exécuté Griffe, Rototaupe avait l'air prêt à encaisser la prochaine attaque de Ratentif, mais elle était tellement puissante que Rototaupe s'est écroulé à terre. Son dresseur lui a demandé de se relever, ce qu'il a donc fait par la suite. Mais quand il se relève, il titube. Il a l'air de tenir à peine debout, et cela devait être le moment crucial pour Chisame et son Pokémon.

- Bien, on va en finir une bonne fois pour toutes. Ratentif, monte sur un arbre et saute sur lui avec Charge et fais-le tomber en lui faisant une balayette avec ta queue !

*Si Ratentif réussit à le battre, il peut avoir une chance d'entrer dans mon coeur. Il n'était pas très désiré mais il faudra faire avec. Je suis très susceptible, je ne peux pas le relâcher sous prétexte qu'il soit trop nul ou ait un caractère bien trempé. Maintenant, je dois compter sur lui pour gagner ce match.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court il court, Chisame... Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court il court, Chisame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» Passage court, qui je sais va s'éterniser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: