Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il court il court, Chisame...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:01

Ratentif saute sur un arbre et frappe son ennemi avec charge. Le pokémon du dresseur tombe K.O. Son dresseur le rappelle et envoie son charpenti au combat.
Il court il court, Chisame... - Page 2 532

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:14

Alors que Ratentif montait sur l'arbre le plus proche pour sauter ensuite, Chisame était persuadé que ça ne pouvait marcher. Mais par un hasard, Rototaupe n'avait pas bougé d'un poil. Il devait être sonné de l'attaque précédente. Ratentif sauta sur Rototaupe en une Charge monstrueuse qui mit K.O son adversaire sur le coup.

- Alows je vois... Tu veux jouer au plus malin ? On sewa deux à faire joujou ! Chawpenti, viens-là pour wégler son compte à ce miséwable petit gamin.

Un Pokémon gris est apparu, laissant ressortir ses nerfs. Il avait l'air excité de combattre. Il portait une planche de bois, sûrement pour combattre avec. Chisame sortit son Pokédex sur le champ.

Il court il court, Chisame... - Page 2 532

Charpenti, le Pokémon Costaud. Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche.
C'est un Pokémon de type Combat.


- Beau combat, Ratentif. Tu mérites du repos. A toi, Anchwatt Montre-lui de quoi tu es capable ! Attaque Cage-Eclair pour l'immobiliser et enchaîne avec Eclair ! Il peut être dangereux, alors prends tes précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:15

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:44

[Je me permets de répondre à mon Rp vu qu'on y a pas répondu il y a 2 jours]

Charpenti se protège de Cage-Eclair avec sa planche en bois. Cela repousse le choc dans les airs. Il tent une attaque Balayage qui n'a pas beaucoup d'effet puisqu'Anchwatt flotte dans les airs. Il réussit son attaque Eclair. Charpenti continue à donner le meilleur de lui-même et lance Ecras'Face qui réussit.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:50

[Je n'ai pas donné l'avantage à mon Pokémon, du moins il y a égalité ici]

Anchwatt envoie une onde de choc qui paralyse son ennemi sur le coup. Elle se rapprochait de plus en plus vers Charpenti, mais celui-ci contra avec sa planche en bois pour la repousser dans les airs, loin du combat. Le dresseur rasta ordonna à son Pokémon de lancer Balayage. Anchwatt ressentit l'attaque mais pas beaucoup. Alors Chisame lui ordonna de lancer à son tour une attaque Eclair qui atteint sa cible. Charpenti reprit conscience et fonça sur son adversaire avec une attaque Ecras'Face qui fit virevolter Anchwatt. Il reprit à son tour ses esprits et est prêt pour la suite.

*Je viens de comprendre quelque chose... Quand Charpenti utilise sa planche en bois pour contrer les attaques électriques, ces dernières font demi-tour. Alors s'il déplace sa planche vers le bas, ça pourra revenir sur Anchwatt et ainsi recevoir plus d'énergie pour attaquer.*

- Vas-y, Anchwatt ! Utilise une petite attaque Eclair vers ses pieds, cela va entraîner un mouvement de la part de Charpenti pour contrer l'attaque avec sa planche. Une fois fait, tu te débrouilleras pour absorber l'énergie et partir dans les airs comme tu peux planer. Ensuite tu lanceras une puissante attaque Rayon Chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:15

[Désolé si j'ai mis un peu de temps, mais j'aimerais que tu évites de te répondre à toi même s'il te plaît. Après anchwatt ne connaît pas éclair ^^ je remplace par étincelle Il court il court, Chisame... - Page 2 1071211947]

Charpenti saute pour éviter l'attaque étincelle de votre pokémon, mais reçoit l'attaque rayon chargé d'anchwatt. Charpenti utilise gros yeux puis frappe avec ecras'face qui touche votre pokémon électrique.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24

Alors qu'Anchwatt allait exécuter une attaque Etincelle, Charpenti s'apprêtait à recevoir l'attaque. Mais quand le Pokémon de Chisame lance l'attaque électrique, le Pokémon adverse saute pour l'esquiver ! Chisame ne s'attendait pas à ça. Il aurait préféré qu'Etincelle serait venu heurter la planche en bois de Charpenti pour qu'ensuite Anchwatt absorbe l'énergie électrique rejetée, pour frapper plus fort. Quoiqu'il en soit, le plan de Chisame a été changé. Il va maintenant demander à Anchwatt de toucher Charpenti avec Rayon Chargé, ce qui s'est passé. Grâce à ça, cette dernière attaque ainsi que toutes les attaques spéciales du petit électrophore ont été augmentées de puissance. Après ça, Charpenti lança Gros'Yeux suivi d'Ecras'Face qui atteint le Pokémon de Chisame.

*Ça n'a pas marché du premier coup... mais il faut persévérer. Puisque l'attaque Rayon Chargé est plus fort, la prochaine attaque sera fatale.*

- Anchwatt, tu vas utiliser une attaque Rayon Chargé mais pas trop fort pour qu'il puisse contrer avec sa planche en bois. Ensuite tu absorberas l'énergie de ta précédente attaque car il aura sans doute repousser celle-ci, et tu lanceras une deuxième attaque Rayon Chargé encore plus puissante ! Il faut prendre des risques pour gagner ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:16

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:09

La stratégie échoue. N'étant pas encore très expérimenté, Anchwatt n'arrive pas à éxécuter les mouvements avec beaucoup de précision. Charpenti utilise Puissance, suivit d'Ecras'Face qui atteint sa cible.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:20

Anchwatt était prêt à employer sa tactique, mais elle échoue. Anchwatt n'a pas trop de précision, même s'il a juste à guider son attaque électrique comme un humain guidant son bras pour attraper quelque chose. C'est le même principe. Mais encore bébé, un humain n'arrive pas forcément à attraper ce qu'il veut. C'est encore le même principe prouvé dans ces circonstances. Charpenti en a profité pour lancer une attaque Ecras'Face précédé de Puissance pour se gonfler et frapper plus fort. Ça chauffe pour Chisame et Anchwatt, qui semblent déterminés à gagner ce combat. Chisame réfléchissait à une toute autre tactique, il en avait trouvé une. Un peu risqué mais ça peut marcher.

- Anchwatt, approche-toi doucement de Charpenti. Au moment où il t'attaque, tu esquives le coup et tu te places derrière lui pour le frapper avec Étincelle suivi de Rayon Chargé ! Fais-lui mordre la poussière ! Et ça doit marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:02

La straétgie s'avère plus qu'efficace. Charpenti tombe lourdement au sol. Il tente péniblement de se relever, mais s'écroule à nouveau. Il tente une seconde fois, puis se retrouve sur ses pieds, à bout de souffle. Il utilise Jet-Pierres. Anchwatt esquive quelques pierres, mais en reçoit aussi un certain nombre.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:19

La stratégie finit par porter ses fruits. Anchwatt réussit sa série d'attaque après s'être mis derrière Charpenti. Ce dernier tente de se relever... mais en vain. Un sourire s'affiche sur les lèvres de Chisame

*Yes ! J'ai gagné ! Il n'arrive même plus à se relever ! Qu'est-ce que je suis heureux d'avoir gagné mon premier combat Pokémon ! Hein ?? Il se relève ?? Impossible ! Ma stratégie était pourtant imparable ! Je dois à présent continuer le combat... Ça risque d'être plus difficile que je ne le pensais. J'ai encore une autre stratégie en tête... Je n'ai pas envi de la dévoiler. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Anchwatt va mettre K.O ce Charpenti, c'est moi qui le dit ! Enfin... qui le pense.*

- Montre-lui de quoi tu es capable, Anchwatt ! Comme ton attaque spéciale est fortement augmentée grâce à Rayon Chargé, utilise cette attaque une fois pour tenter de l'immobiliser ! Si ce n'est pas le cas, quand il foncera sur toi, tu lui envoie une deuxième attaque Rayon Chargé et je compte sur toi pour le mettre K.O ! S'il est paralysé, utilise toujours cette attaque, ce sera beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:05

Charpenti reçoit de plein fouet l'attaque rayon chargé. Il tombe sans difficulté à terre et ne bouge plus. Le pokémon adverse est K.O. Son dresseur le rappelle.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:51

- Mes Pokémon ! Tu les a tous battus sans exception ?Tu es vwaiment un dwesseur incompawable ! Je te félicite ! Chawpenti, wetouw !

- Merci, mais je le dois avant tout à mes Pokémon. Dis, tu comptes aller où à présent, Antonio ?

Quand le dresseur s'apprêtait à partir en ayant perdu le combat, ce dernier se retourne, ayant entendu la question de Chisame. Il le regarde, et répond:

- Eh bien, je vais aller défier le champion d'Ogoesse. Il a l'aiw supew fowt !

- Quant à moi, je vais m'entraîner encore et encore, et peut-être qu'on se reverra à jour. Je vais à la ville suivante, pour d'abord soigner mes Pokémon et ensuite faire des duels palpitants ! À bientôt, mon cher Antonio !

[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court, Chisame...   Il court il court, Chisame... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court il court, Chisame...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» Passage court, qui je sais va s'éterniser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: