Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions & Idée, Lisez Bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 0:53

Je sais qu'elle va être refusée d'avance, mais si vous acceptez, je suis sur que le Staff et très compétitive et sans répit.

Me voici, en tant que simple membre depuis maintenant deux ans, j'espère donner une suggestion déjà utilisée dans d'autres forums, au fait, je veux donner deux idées, une très courante, et l'autre pas vraiment courante, suivez bien. Le groupe de Coordinateur, et oui, je sais les Concours sont difficiles à organiser et tout le tralala... Arrêtez vos conneries, vous avez peur de quoi ? Moi, un Concour est facile, les Coordinateurs font un post pour présenter leur enchaînement et tout, comme dans la série quoi... Ensuite, si les participants étant de 4, 2 seront qualifier, si ils seront de 8, 4 seront qualifier ainsi de suite. C'est facile, croyez moi ceux qui seront qualifier combattront normalement un pokemon contre un, les deux restants disputeront le match final ainsi, le vainqueur reçoit le ruban, c'est exactement comme la série, c'est très amusant, cette idée est de moi. La deuxième qui peut être refusée est ... Le groupe de Champion d'arène, mais, pourquoi pas ? Tout est possible dans le monde des pokemons, être champion est pas une grande chose non ? Faudrait juste faire une présentation normal, 5 lignes chaque description, 0 lignes l'histoire, puis un test rp pour devenir un champion, le test rp sera de 20Lignes, c'est un cadeau 20Lignes mais, pensons aux débutants qui ont un excellent orthographe mais, peuvent pas faire beaucoup de lignes. Le champion aura des pokemon pas de son choix, mais du choix du staff, et c'est pas que tu occupes l'arène de Cherbourg que tu as un Racaillou, un Kranidos et un Onix, on peut avoir le même nombre de pokemon que le champion, mais on peut faire des rp's et capturer d'autres pokemons c'est excellent. En plus, si les champions s'ennuient un peu, on peut aussi leur faire un petit tournoi entre champions, elle est pas belle la vie si on ajoute tous ça ?

Je sais, les premiers postes de Chisame sera, c'est trop de travail, et de Sacha et May la même chose, pour Erick, je le connais peu mais, il est genre il accepte tous les défis, Anthony, je sais pas. S'il vous plaît j'essais de rendre le forum plus amusant, et avec ça sa va attirer plus de membres ! Et le forum deviendra sûrement l'un des meilleurs, alors s'il vous plaît prenez bien en compte mes suggestions j'espère de tout coeur qu'ils seront acceptées et nos verrons deux groupes de plus. Les membres ont aussi leurs avis, vous avez votre mot à dire aussi et peut-être, si nous on accepte les membres, on va battre le Staff si ils refusent. Lisez tous ça s'il vous plaît, c'est pas trop long j'espère, j'ai fait le plus court possible merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 3:15

Bah moi pour ton truc de champions, je verais mieu exemple= Moi,toi,sacha, Chisame on a fini la ligue, mais apret il a une ligue Puissante avec exemple des concours que seul les champions peuvent participer avec des pokemons puissant, ca serais cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 11:23

Kyle, tu verras que si on fait un groupe de Coordinateurs ce sera le bazar, car comme tu dis, il faut par exemple 4 coordinateurs et 2 seront choisis, mais si l'un d'entre eux s'absente pendant le tournoi, comment veux-tu continuer ?

Pour les champions d'arènes, je trouve que c'est mieux comme c'est, car je pense que les gens qui s'inscrivent ici veulent participer à une vraie aventure. Ensuite, s'il y a des demandes pour devenir champion, il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 11:35

Bon, alors, je rejoins quasi tout le post de Chisame.

Pour les champions d'arène, y a Mister RPG pour jouer le rôle du Champion. Si c'était un vrai joueur, tu crois qu'il se laisserait battre ? A moins qu'en plus des deux joueurs, Mister RPG intervienne, personne n'aurait de badge. Mais si Mister RPG intervient, ça ne sert à rien d'avoir un "joueur Champion".

Pour les concours, je diffère un peu. Si l'un des coordinateurs lâche l'affaire, il sera disqualifié. Ou alors, dans le post de Mister, RPG, il dit qu'il n'a pas été qualifié, c'est pas plus difficile que ça. Mais après, faudrait qu'il y ait beaucoup de coordinateurs. Parce que je suis presque sûr à 100% que peu de gens choisiront d'être coordinateur.


Enfin, après c'est juste moi, mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 12:57

Nan, pour le champion on fait un test Rp de 20 Lignes même si on est nouveau. Et aussi, pour les Coordinateurs, si y a minimum quatre participants, et trois s'absentent, le dernier reçoit le Ruban c'est tout à fait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 13:29

Je suis d'accord avec Masao ,c'est beaucoup trop de gestion les coordinateur ,tu crois que systématiquement il va avoir 4 coordinateurs dans chaque concours?En plus coordinateur n'est pas une classe très envieux donc il doit avoir maxi 3-4 coordi' repartit dans chaque région et encore!
Masao marque aussi un point ,a quoi sert alors Mister-rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 22 Mar - 15:04

Mister Rpg, il sert à arbitrer, mais les champions si ils étaient dans une ou deux arènes des vrais membres, ce serai plus amusant et plus facile. Et, si les Coordinateurs sont peu, 4 jusqu'a 8 dans les cinq régions, on choisira une ville comme Parmanie ou bien Voilaroc pour organiser le concour. Les concours seront organisés chaque mois ou plus. Garder que deux rangs, qui sont Eleveur et Dresseur est pas une bonne idée, faudrait ajouter pour attirer du monde. Voilà, j'espère que c'est clair, je vise plutôt l'avis de May & Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMer 23 Mar - 18:13

Perso j'aime bien ton idée pour les coordinateurs, sa serait bien de pouvoir en faire.
Par contre je sais pas si pour les champions c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMer 23 Mar - 18:53

De mon côté j'aime pas trop l'idée des champions. Après, l'idée des coordinateurs je l'aime. Oui, je suis arrivée ici je voulais être coordinatrice mais bon, puisqu'il n'y avait pas de groupes je me suis dis tant pis on va faire dresseur alors... Bon, après je comprend que vous avez du travail ( Je le sais car j'administre plusieurs forum) mais c'est vrai que certains membres (je parles pas forcément de moi) voudrais bien être coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMer 23 Mar - 19:57

Comme moi, j'aimerai bien être Coordinateur, et perso j'aime beaucoup ce forum et j'y suis là depuis deux ans, je ne veux vous poser de problèmes de travail, mais j'aimerai que ce groupe s'ajoute.

Pour les champions, beaucoup ont dit " Pourquoi, tu crois que les Champions réels te laisserons gagner ? ". Pour répondre à ça, je dis vous avez raison ils ne vont pas vous laisser gagner, mais, c'est ça qui rend le RPG plus amusant! Pa exemple, dans la série Sacha à échouer plusieurs fois dans une arène, mais sa l'a pas découragé. Moi, je trouve que nos victoires à l'arène sont très facile. Anthony à battu Stari et Staross avec un Piafabec qui a évolué... Perso, c'est nul que le Mister RPG joue les Champions, il joue les bêtes sauvages et les dresseurs virtuels, mais pas les champions...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMer 23 Mar - 20:33

Si tu veux, Mister Rpg est un tout. Il se contente juste de répondre aux Rp. Donc il est un Pokémon, donc il est un dresseur normal et donc il est champion ou membre du conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyJeu 24 Mar - 2:35

Bref, c'est l'idée que donne le pokémon de départ qu'est Arceus pour ce personnage.

Trêve de philosophie et revenons au topic. Ce que j'en pense c'est que l'idée des champions ne m'inspire pas trop: pour qu'un champion d'arène soit actif en termes de combats contre d'autres membres il faudrait déjà qu'il y ait des challengers aux arènes. Or parmi les dresseurs qui ont commencé à RP, combien sont arrivés à une arène? Ma conclusion (peut-être hâtive vu qu'on travaille sur des petits nombres en termes statistiques) est que c'est mieux comme c'est pour les champions.

Par contre, l'idée du groupe de coordinateurs me paraît meilleure mais comme souligné plus haut ça pose d'énormes problèmes d'organisation entre les départs en plein concours, le nombre de coordinateurs par région ( et donc le nombre potentiel de candidats aux concours ), la notation des enchaînements (qui doit être la plus objective possible d'où la présence de trois juges dans l'anime au lieu d'un) etc...

En d'autres termes si classe de coordinateurs il y a, c'est toute une organisation à monter avec la nomination des juges à chaque concours, la possibilité ou non de s'inscrire pour des dresseurs pour "boucher des trous" et inversement la participation des coordinateurs aux matchs d'arène pour prendre de l'expérience entre deux concours, ainsi que l'organisation dans le temps et l'espace (périodes d'inscription et de posts pour la partie artistique ainsi que les matchs de phase finale, réservés ou non aux coordinateurs d'une région donnée ou non) de ces concours.

Notez que je ne vous dis pas de faire telle ou telle chose pour organiser des concours ( ce n'est pas mon rôle ici ), je donne des éléments de réflexion aux admins si par hasard cela se fait. En élargissant un peu l'horizon via d'autres forums pokémon, il s'avère que la fonction Eleveur peut être assimilée à Coordinateur, cependant ce n'est pas le cas partout. Cependant dans certains de ces fofos, être éleveur requiert d'être coordinateur.

Donc si Coordinateur et Eleveur sont deux rangs différents (comme c'est suggéré ici) , où se trouve la différence entre les deux rangs s.v.p?


Merci d'avance.

My 2 cts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyJeu 24 Mar - 12:06

Je dois dire que je ne sais trop quoi dire....

Premièrement, pour les champion,s mon opinion est comme tout le monde : je suis en défaveur de cette idée. Je crois que les raisons ont été données précédemment, je ne pourrais que les répéter.

Pour les Coordinateurs, je dois dire n'avoir jamais travaillé avec eux. Je ne sais donc pas vraiment ce que cela peut représenter comme travail. Par contre, si je ne me trompe pas, ils ont déjà existés sur ce site. S'ils ne sont pas là aujourd'hui ou s'ils ont été retirés, c'est probablement suite à une charge de travail trop grosse ou à cause d'un manque d'intérêt de la part des membres.

Mon opinion est donné. Attendons celui de May et de Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyJeu 24 Mar - 12:11

Peace tout le monde ,je tient a m'excuser publiquement a Erick ,mais je garde mes convictions.
Bonne chance sinon tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyJeu 24 Mar - 19:13

Juste pour dire, Kyle tu as bien fait d'en parler, mais je ne pense pas que ce sera accepté. Il y a des points positifs mais plus de points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. EmptyMar 29 Mar - 11:46

Voici mon avis.

Pour les coordinateurs: Si il n'y a pas de concours ni de rang coordinateur, c'est parce que au début sur le forum le rang et les concours était présent, mais c'est révéler être un grand bazar et tout partait en cacahouète. Donc le rang et les concours on été supprimé. L'idée de le remettre aujourd'hui ne changera pas spécialement ce qui c'est passer avant. Je suis sur que si on le remet, au bout de quelques jours le bazar reviendra. L'une des cause serait les absences des membres qui bloque tout et ainsi de suite.

Pour les champion: Il est inutile je pense de crée ce rang champion d'arène, les champions sont déjà en place modérer et arbitrer par Mister RPG. Et si on mets en place cette idée de mettre le rang de champion d'arène, on aura les même problème si le champion en question est absent ou malade pendant un moment. Comment avancera le membres si le champion qu'il doit affronté ne peut pas venir pour X raison. Mister RPG s'occupe de tout concernant les champions, pokémon ou membres de ligue, donc pas besoin de crée un rang pour champion ou membre du conseil 4.

Voilà c'est mon avis on verra bien ce qu'en pense May mais pour les concours je pense qu'elle vous dira la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idée, Lisez Bien.   Suggestions & Idée, Lisez Bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & Idée, Lisez Bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée
» Suggestions ?
» J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._.
» Une p'tite idée a soumettre =3
» Suggestion: Une idee dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: